| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 10:10:19 ![]() ![]() |
Angelus | Ma femme est rentré tard hier soir, c'est pour ça que j'ai tenté le challenge! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sakuraba | Pour les periostites tibiales, j'arrive pas en m'en debarasser :
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je trouve pas le bouton "pay now" --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus | ca fais 2 jours que je le cherche aussi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 10:48:38 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
faut essayer tout ça en conditions réelles. tu peux pas vraiment te baser sur quoi que ce soit de concret si tu n'as fait que du tapis pour le moment --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Angelus | bon ben go pour 10x300@sais pas encore --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Changer ta foulée, privilégier les sols souples, quelques séances chez le kiné peuvent t'aider à maintenir un équilibre entre la douleur et continuer l'entrainement si tu as un objectif à court terme sans quoi, eh bien... c'est comme toutes choses, arrêt de la course à pied quelques semaines et tout rentrera dans l'ordre... Message cité 1 fois Message édité par sonia le 04-11-2014 à 11:54:13 |
sonia Contre-pied. |
|
Angelus | Combien de rexup sur les 300? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | ok, ca va etre des 1' - 1' alors, cool! j'aime bien quand c'est rond!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 12:18:51 ![]() ahhaah Zelus qui choisis que des handicapés pour se tirer la bourre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 12:28:59 |
DP59 | hello une question de débutant, je souhaite faire régulièrement de la cap, j'ai 44 ans et je cours avec une ceinture cardio. Mon but actuellement c'est de progresser en endurance fondamentale.Si j'ai bien compris je devrais être à 75 % max de ma fcm soit environ 132 selon la méthode astrand. Seulement voila j'explose vite les 132. Au repos mon cœur bat à 85 environ et quand je cours je suis à 8kmh et suis plutôt à 140 environs. Bref je cours 1 heure et fait 8 km en mettant l'alarme de ma montre à 150bpm dés que sa sonne je m’arrête de courir et marche pour redescendre en bpm. Ça vous parait correct ou je suis dans les choux ? Merci Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 04-11-2014 à 12:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 12:31:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 12:31:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 12:34:33 ![]() justement je me demande si les fin sont pas mieux lotit au final dans le vent !!! car il ont moins de portance qu un mec plus large |
louloute_78 |
|
the_blob |
the_blob |
sonia Contre-pied. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
R-jac |
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 04-11-2014 à 13:18:57 |
R-jac |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Baihel un B et un L.. tout simplement | J'arrête la course à pied, j'ai trouvé un sport plus physique et plus sympa:
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 13:23:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 13:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 13:24:24 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 13:33:00 ![]()
bon je viens un peu a ton aide car bon les points de cotés c est lié a énormément de choses. apres tu as les points de coté qui sont plus du coté du foie et là c est simplement du a un mauvais fonctionnement de celui ci ( trucsq tout cons, malbouffe, stress ect ... ) et aussi les points de coté de positions ou de changement de respirations. là le mieux et de s échauffer un peu les muscles abdominal tout autant que les jambes avant de courir. de surveiller sa position des bras quand on court ( pas trop pres du corps ) et d avoir une respiration adapté. c est a dire pas se forcer par exemple a faire 2 foulées et expirer ect ..... c est le meilleur moyen de s asphyxier et justement de se filer des points de coté ( musculaires ) en gros si tu as l impression de ventiler pendant l effort c est pas grave ( dans la limite du raisonnable ). au pire toutes les 5' tu te force a expirer au max pendant l effort tu bloc une a deux seconde et tu inspire au max. cela permet de re-oxygener totalement le sang. sang garder les poumon avec une partie d air. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 13:34:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |