| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 23:21:58 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
titounne |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 23:42:21 ![]() moi quand je vois un mec a terre et qui mendie !!! |
Juan Magan Petit mais puissant | Je me fais des moignons sur vous voulez, j'm'en fois de mes mains ça sert à rien pour courir --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 23:51:48 ![]() ho toi tu as bu ? non ? |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 23:51:48 ![]() ![]() |
Phoinix | |
Juan Magan Petit mais puissant | Même pas, je sors du théâtre où le comédien principal s'est acharné sur moi en me vaporisant un demi litre d'eau à la tronche.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
hadjime |
|
Juan Magan Petit mais puissant | La réponse est non. Tu montes à 195 sur ton 5k, ça ne doit pas être très loin de ta FCM, qui doit être à peu près égale voire supérieure à 200.
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 29-10-2014 à 00:31:51 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 01:25:09 ![]() hummmm pas sur juan. tout le monde meme ceux pas entrainés n atteigne par les 95% de fcm comme ca !!!! faut se rentrer dedans un peu plus pour titiller sont max. si elle atteint 195bpm. rajoute lui facilement 10bpm de plus voir 15 en se mettant a bloc.
en gros quand les bpm sont trop haut pour une vitesse d environs 7-8km/h. faut pas se prendre la tete avec les % de FC. sinon cela sers a rien , c est penible pour aucuns resultats et dans tout les cas le jogger est perdant. pas de plaisir sur sa sortie, pas de plaisir de voir des progress. donc a moins de 3 sorties semaine regulieres quand on debute. faut pas chercher a travailler precisement et surtout prendre du plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2014 à 01:26:49 |
Juan Magan Petit mais puissant | Je laisse parler les pros alors --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 07:32:57 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | Non, j'y suis allé avec une pote que j'ai casée avec un autre pote --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 09:06:38 ![]()
Ah ma copine me laisse du temps pour courir, je sais pas pourquoi. Elle doit avoir l'impression que je suis un guerrier qui va au front. Virilité toussa. Ou peut-être qu'il faut que je m'inquiète de ce qu'elle fait pendant que je cours... |
Juan Magan Petit mais puissant | On me dit dans l'oreillette que vignass a contacté ta copine --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Bagdarion |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 10:13:53 ![]() je suis content de lire ça, je me disais mais merde pourquoi j'aime autant l'EF |
Juan Magan Petit mais puissant | je trouvais ça difficile au début, quand je fractionnais pas. Courir en aisance totale c'est pas très intuitif.
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 10:34:24 ![]() Mouais perso je n'ai pas besoin de me faire violence pour rester à allure EF Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2014 à 10:35:40 |
sakuraba | Pour L EF : Suis actuellement basé sur < 75% FCM ( 8'45-9'00km/min ) Depuis juin je fais ça à raison de 2 à 3 seances par semaines ( sorties de 35min à 1h10 ). Je ne progresse pas sur mon allure pour la même frequence cardiaque. FCM enregistré = 197 BPM ( surement un peu plus haut en faite ) Bref ça me soule un peu de ne pas voir ma frequence cardiaque baisser pour le même effort, j'ai l'impression que je ne suis pas sur la bonne voie niveau plan d entrainement Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 29-10-2014 à 10:41:47 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus | Caleb2000je t'ai repondu dans le topic idoine! Message édité par Angelus le 29-10-2014 à 10:42:39 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Caleb2000 You can't fool the fool | merci Freres --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 11:03:15 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |