| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 10:02:15 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Elle n'a peut-être pas bougé à l'effort mais au repos, ou dans une plage d'effort donnée. Si tu vas plus vite à FC égale, cela veut dire qu'à vitesse égale ta FC a baissé --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 11:56:55 ![]() Perso la prépa marathon ma tuer |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Moi c'était au moral surtout, ça m'avait retiré une bonne partie du plaisir de courir, je m'en suis rendu compte après. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Funkpeck Je suis une citation | 2 fois que je cours (tranquillement), 2 fois que je me prends une bonne douleur au tendon extérieur (derrière le genou), ça fait bien chier Je me demande s'il est utile d'aller voir le toubib maintenant que la douleur a disparu ou bien s'il vaut mieux refaire une séance en "espérant" faire revenir la douleur pour enchaîner direct avec une visite chez le doc Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 16-03-2010 à 13:20:03 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 13:18:04 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'en ai fait qu'un, à 3h30, en sous-vitesse je pense avec le recul. @Funpeck : un collègue a fait une IRM il y a peu, son doc lui a demandé de venir au labo en courant histoire de déclencher le truc et de bien le voir. Et de noter le temps d'apparition. Douleur à 23', IRM -> syndrome de l'essuie-glace, le tendon est trop proche de la rotule et à force des contacts répétés il s'enflamme. Semelle pour mettre dans la meilleure posture possible et réeduc chez le kiné pour essayer de corriger ça. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 16-03-2010 à 13:43:53 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Funkpeck Je suis une citation |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | Plop les enfants,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
SuperAbsorbant | Pour les chaussures :
--------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Yoshikawa | J'ai changé mon parcours, et je n'ai plus mal au genou --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 16:15:07 ![]()
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rosco | Genre t'as une bouée |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 17-03-2010 à 19:26:45 |
Black_Jack Bo_Jack | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 17-03-2010 à 19:49:57 --------------- Horse_man |
Oceanborn |
rosco |
|
rosco | Au lieu d'acheter des trucs +/- efficaces, pourquoi ne pas bosser vos mollets plutôt ? |
karlkox |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 22:45:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 22:46:26 |
bikounou |
|
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 18-03-2010 à 09:48:30 --------------- il court, il court... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |