| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 16:40:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
lucas77 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
R-jac |
|
The Key Epic Fail is Epic |
|
--------------- ** STRAVA ** |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 17:50:58 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | il est allé plus loin que les 42 km ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-10-2014 à 17:54:25 |
titounne |
--------------- Des images |
cazeloof Luc vous êtes là? |
eclaireur |
|
alvas Train hard. Win easy. | J'espère en tout cas qu'on peut faire confiance aux membres du topic pour ce qui est d'avancer des frais / filer un RIB...
|
eclaireur |
|
alvas Train hard. Win easy. | Faut inscrire une équipe et payer. |
alvas Train hard. Win easy. | #ekidenparis
|
hadjime |
|
perrout BBQs everyday | Je me suis essaye au concours de bhyte.
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
the_blob |
|
lucas77 |
Message édité par lucas77 le 21-10-2014 à 19:40:49 |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon moi aujourd'hui j'avais prévu 10x400.
maxouw Fuel hard, full send! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 21:18:30 ![]() Le fartlek nature de ce soir avec le club était bien fun avec au programme 9X1'30" r1' à la sensation sur l'herbe, le sable, chemin, route avec également des buttes, des bancs et des tables sans oublier les ronces et les branches http://app.strava.com/activities/210068242 Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 21:25:36 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bordel, reprise de l'entrainement ce soir après 3 semaines....
Dés l'échauffement j'avais un point de coté... C'est dire.... La séance c'était 2x3 (400/300/200 R=100) R=3' J'ai fais les premiers 200m du 400 et j'ai craqué direct, impossible de suivre les gars avec qui je cours d'hab..... Pas de jus du tout, pas de force même dans les bras j'arrivais pas à tirer (Les bras je sais pourquoi, séance de pompes ce matin)... J'ai même eu envie de stop direct et de faire du footing sur la pelouse du terrain de foot... Je sais pas à quoi c'est du le reste, je dois être fatigué, puis il faisait super lourd, plus de 20°, transpiré comme un boeuf, puis le point de coté.... Ça m'a vraiment dégouté, je me suis quand même fais violence pour pas me casser du stade, et finir en "roue libre" avec les gars du deuxième groupe en tentant de m'accrocher, heureusement que j'ai un minimum de fierté j'ai envie de dire......... Edit: Ah et j'ai depuis dimanche une grosse douleur au genou, que j'avais déjà eu par le passé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] io-tibiale Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 21-10-2014 à 21:24:44 --------------- BFV / STRAVA |
Crooked Vulture |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 21:34:25 ![]() j'ai mal a la cheville droite moi depuis quelques temps |
bikounou |
|
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Non je vous corrige vite lol, je précise pour ceux qui ont pas suivi effectivement, ça faisait 3 semaines que j'avais stop l'entrainement, j'ai coupé 2 semaines totalement sans sport pour me soigner, et la semaine dernière j'ai fait de l'EF bien sur, et donc reprise de l'entrainement ce soir ! J'ai pas fait n'importe quoi...
Oui j'ai vu Alvas, je copie ici ma réponse : "Bein le truc c'est justement que je sais pas à quelle allure je dois faire telle fraction / distance, je suis dans le flou le plus total et je pars au feeling à l'arrache ! J'ai pas encore pu faire de test VMA en plus...." Du coup comme je débute et que j'y connais rien à ce niveau, et à mon niveau également, bein je peux pas me baser sur ce que la montre indique... Edit: Vu ta réponse ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 21-10-2014 à 22:31:07 --------------- BFV / STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | Pas de problème! Mais le but c'est que tu progresses, pas que tu te blesses (même si ça rime Message cité 3 fois Message édité par alvas le 21-10-2014 à 23:31:07 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
lucas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |