Je l'ai eu, je l'ai eu ... mon certificat pour le kiné !
Avec en bonus : une radio de la cheville
Si seulement cet abrutis de médecin m'avais fait ça il y a 4 semaines, j'aurais pas perdu 4 semaines ...
J'avoue que tu me déçois un peu, je te croyais plus fort que ça.
Je suis tout autant blessé que toi et je vais sur le même cycle que toi, pas de cross pour moi, pas de courses d'ici plusieurs mois mais je ne conçois pas un seul instant l'idée de lâcher l'affaire.
Je suis loin d'avoir ton niveau mais mon envie de performer doit être au moins équivalente à la tienne.
Après, c'est ton choix
Normalement, ce sont les bras qui te donne le rythme à suivre et pas l'inverse.
Bras en avant à l'opposé de la jambe qui attaque (bras gauche devant si pied droit attaque).
Ça se travaille ça aussi.
Et il a raison !
j'ai googlé, 'tain, à l'image du prototype du fanboy Apple.
WhyMe a écrit :
Je viens poser ma question ici n'ayant pas trouvé de topic sur la marche, pas taper hein
J'ai démarré la marche il y a un mois, à raison d'1h et 5.5km par jour 5 fois/semaine.
Les 100km seront franchis à la prochaine marche.
Je précise que je ne suis pas du tout sportif, et que je pars de zéro.
Mon pb est que systématiquement après qq minutes, j'ai mal au niveau de la zone basse des tibias. C'est uniquement pendant la marche, jamais après.
Je suppose que c'est lié au fait que cette zone n'est pas habituée à "travailler" ; est ce qu'avec toujours plus d'entrainement çà fini par passer ce genre de douleur ?
Merci.
|
J'ai fait quelques sorties marches rapide aussi et je dirais que ça peut venir de tes chaussures, l'attaque est différente de la course à pied.
Essaye dans un premier temps d'attaquer via le talon, quitte à exagérer le mouvement (sur quelques sorties, pas qu'une).
C'est moi ou bien tu envoies mon salaud
Sub41' or die
---------------
http://karlkox.blogspot.com