| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Et on ne se moque pas Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 26-08-2014 à 14:30:42 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:29:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 14:30:51 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
the_blob |
hodfak | Même problème pour uploader sur GC, ça me rassure de pas être le seul |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 26-08-2014 à 14:50:47 |
Juan Magan Petit mais puissant | Petit débrief de ma séance d'hier : je me suis tapé 8x une côte de 220m à 6,5/7%. je l'ai grimpée à 14km/h de moyenne (sauf ma 2e fraction où j'ai fait un excès de prudence).
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 26-08-2014 à 15:04:37 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 15:07:52 ![]() ![]() |
_kev_ | Et puis si vraiment t'aimes ça, tu peux essayer les séances myo cross max !
|
Pedro_2004 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
_kev_ | 1' de chaise, 45" de côtes, et la descente au point de départ sur un bon rythme.
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 26-08-2014 à 15:17:51 |
eclaireur |
|
_kev_ | Nop, je suis de mariage ce week, donc je ne suis pas sûr d'être dans les meilleures dispositions dimanche pour faire un semi |
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 15:41:15 ![]()
|
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 26-08-2014 à 15:47:01 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
eclaireur |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
zoran | Sortie avec un collègue qui court plus vite que moi ce midi. Il partait sur du fractionné dans le cadre de son plan sub40.
|
syn4pse |
|
didier1809 ${citation_perso} |
bikounou |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 17:16:43 ![]()
|
eclaireur |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
syn4pse |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |