| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 22:49:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 22:49:03 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
clown69 | Curieux. Ca ressemble à un début d'hypoglycémie. j'ai déjà eu ça une fois et c'était coupure de l'image et du son presque en une seconde. Message édité par clown69 le 19-08-2014 à 23:02:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 23:01:35 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 23:05:20 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Aloki | la question est suremment deja venu mais niveau appli pour courir vous utilisez quelque chose ? Quid de runtastic et runkeeper ? Laquelle est meileure ? |
Grumms Aimé de tous |
- Courir + de 30 minutes (pour dire comme je pars de loin) - Rien - Rien #OBJ1415 Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-08-2014 à 01:09:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 01:13:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 01:13:12 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le coup du malaise cardiaque c'est chaud quand meme --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lucas77 |
|
Scott_ |
hadjime |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 11:04:44 ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Sortie tranquilou du jour, hors plan.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
J'en suis très content jusqu'ici (120 bornes environ) L'amorti est bon, elles sont suffisamment dynamiques à mon niveau, et avec mes semelles elles ne me génèrent aucune douleur particulière ! Du coup y a de grande chance que je prenne également des brooks pour mes prochaines trail.
Le pète pas trop sinon je vais jamais te rattraper Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-08-2014 à 14:56:46 --------------- More GG, more skill |
R-jac |
r0ckw1ld3r | Hello,
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
--------------- More GG, more skill |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
J'hésite entre les Glycerine et les Ghost
Ma femme a pris les ghost et en est également contente. Je dirai que ça dépend de ton poids et des distances que tu veux faire avec Je suis catégorisé poids lourd (autour de 80kg) et objectif marathon donc je voulais un bon amorti.
nonon je suis pas encore au niveau J'y travaille hein, et je sais que je vaux mieux que mes PRs actuels... mais je suis pas encore au niveau des tiens. Je pense valoir 4'15 sur 1000m/ 24' aux 5k / ~52' aux 10k mais pas sur de pouvoir faire mieux actuellement. Par contre on a un volume d'entrainement très similaire depuis le début d'année Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-08-2014 à 15:35:13 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 15:31:37 ![]()
|
R-jac | Sinon tu t'appelles John Smith, vu le nombre qu'il y en a tu n'auras pas de mal à dire que c'est pas toi c'est quelqu'un d'autre si on t'accuse de quelque chose |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 15:35:49 ![]() |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
hadjime | |
R-jac |
Grumms Aimé de tous | Dites, la marque de chaussure de Sport Direct, Karrimor, c'est globalement bien ou c'est de la merde ? D'ailleurs, en anglais, high arch, c'est quoi, suppinateur ou pronateur ? On est d'accord que suppinateur, c'est appui sur l'extérieur du pied ? Message édité par Grumms le 20-08-2014 à 15:52:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
R-jac | Inconnu au bataillon => Dans le doute do not want Prends du Kalenji ou fouine après les grosses promos si tu veux du pas cher Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 20-08-2014 à 15:52:22 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |