| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 16:45:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 16:45:01 ![]() ![]() |
R-jac | |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 16:47:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 16:51:02 ![]()
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 17:09:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 17:09:48 ![]() Sur 10k c'est le soir même que j'ai envie de recommencer. Sur semi ça prend un peu plus de temps |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 17:09:48 ![]() ![]() |
kissandride |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
drkakumba | Fallait mettre un coup de pied dans le retro |
AkhiHFR | Enfin rentré de w/e, j'en profite pour faire un petit CR de ma course d'hier : le 32km des Gendarmes et Voleurs de Temps (Ambazac - 87 Limousin) Plus habitué au goudron et à des tracés parfaitement plat (quand t'habites entre la Beauce et la Sologne, pour trouver des montées...), c'était donc un petit défi pour moi après avoir fait le 10km l'année dernière. Et si l'année dernière on avait de la flotte et des passages de boue assez sympas de 30/40cm de profondeur, cette année c'était grand ciel bleu et cagnard histoire de changer. Et c'est pas mieux, vraiment pas mieux. Dans l'optique, j'ai spécialement acheté un sac de trail avec réserve d'eau 2L chez D4 vendredi dernier, non testé pour faire les choses comme il se doit et bien entendu, ça va se payer plus tard Départ donc le dimanche matin à 8h30 sur un magnifique domaine à Ambazac. Le 58km part à 8h donc j'ai enfin l'occasion d'admirer le départ typique de cette course (2 chevaux montés par des gendarmes en costume d'époque, en 2013 départ classique à cause de la boue). Je m'échauffe rapidement et je vais sur la zone de départ, juste quand l'hélico décolle (oui il y a aussi un hélico d'où un mec du GIGN va sauter pour atterrir en parachute et amener le pistolet qui sert au départ, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué). 8h30 au coup de feu tout le monde s'élance, j'essaye de pas trop m'emballer sachant que de toute manière je vais en baver, on fait une première boucle de 5km assez plate et on repasse au domaine, avant de partir pour les vraies difficultés. Début de la première montée, on prend 200m d'un coup, j'y vais tranquille, de toute façon je pourrai pas accélérer sans me mettre dans le rouge. Jusque là, on est encore dans un forêt assez dense, il fait presque frais et tout va bien. On redescend, passage au km 10 en 1h08 environ, le sentier se dégage et le soleil commence à cogner, on entame la deuxième montée, bcp plus irrégulière, qui va nous emmener pas loin du km 19, avant de redescendre fortement d'un bloc. Là je relance mais pas trop non plus, c'est quand même un peu technique. Passage au km 20 en 2h20, on continue la descente avant d'arriver au prochain ravito (ils étaient vraiment bien placés, rien à redire), on passe par un petit village, une habitante est sortie avec son tuyau d'arrosage, vraiment appréciable. Et là on part pour la 3e montée, celle qui va me tuer. On est sur un petit chemin plutôt plat et d'un coup ça tourne sans que tu vois ce qui t'attend, et quand tu le vois... un mur qui te fait vite baisser tes illusions, j'y vais donc un peu déconfit, derrière j'entends un enchaînement de "oh putain !!" au fur et à mesure que les gens arrivent. Une fois le mur assez court franchi, il reste une loooooooooooooongue et interminable montée qui va laisser des traces. Arrivé au sommet, on est dans la forêt, même pas de point de vue, tant pis... On entame la descente jusqu'au 25e km, à partir de là, j'ai plus de jambes et je veux plus voir une seule montée, manque de bol il en reste encore une grande, que je vais faire au ralenti et dans la souffrance, niveau rythme j'ai complètement décroché, je me jette sur chaque ravito, j'essaye de m'étirer, de faire des pauses... Et mes épaules commencent à me faire sacrément mal, le poids du sac auquel je suis pas du tout habitué... Je parviens tant bien que mal en haut, 28e km, dernière descente avant l'ultime difficulté, un petit mur suivi de marches (endroit dénommé... les marches) qui mène à une petite chapelle, toutes les courses finissent par cet endroit, heureusement je sais que derrière il y a une descente qui mène directement à l'arrivée. Je franchis la ligne en 4h00m09s (1136e/1683), j'ai donc mis 1h40 pour boucler les 12 derniers km, pas top mais c'est le prix de la découverte des courses avec un certain dénivelé. Je récupère mon assiette cadeau (bah ouais, on est près de Limoges) et je file m'allonger dans l'herbe à l'ombre pour déguster une bière bien méritée Strava : http://www.strava.com/activities/150891214 Message cité 1 fois Message édité par AkhiHFR le 09-06-2014 à 18:58:11 |
hardt Well, that shits on my day. | Beau bronzage |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 19:36:19 ![]()
|
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 09-06-2014 à 19:38:25 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Sur le 10k l'equipe, ils ne prennent pas en compte le numéro de licence FFA => la perf n'apparait donc pas dans la fiche...
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 20:01:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 20:14:20 |
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 20:37:06 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lucas77 | Pour les gars en club qui ont participer au MdP, ca se passais comment ? On vous a demander le numero de licence lors de l'inscription ? |
kissandride | Retour de séance: 2x250 à fond, 10minutes recup.
|
titounne |
--------------- Des images |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 21:01:43 ![]()
|
kissandride |
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 21:12:57 ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
kissandride |
Angelus | Et si on postait les seances qui font moins de 1 ou 2km sur le topic idoine?
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 09-06-2014 à 21:16:35 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 21:17:48 ![]()
|
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 09-06-2014 à 21:22:23 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 21:28:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |