Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3371  3372  3373  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38154450
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-05-2014 à 23:04:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C'est ce que, je pense, elle pourrait cibler avec un plan d'entrainement sérieux :)
 
Elle a même gagné une course l'an passé  [:winning]  
 
 
Elle court depuis qu'elle est petite et je m'y suis mis pour pouvoir courir avec elle en fait... mais je galère vraiment à la rattraper  :cry:  
 
 
 
 
 
Ok :)
 
 

Angelus a écrit :

on me souffle dans l'oreillette que Desigual se lance dans le sportswear running...


 
Ca va être hors de prix :/


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 23:04:47  profilanswer
 

n°38154536
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-05-2014 à 23:14:30  profilanswer
 

Angelus a écrit :


on me souffle dans l'oreillette que Desigual se lance dans le sportswear running...


 
Source?
Les qq articles sur leur site web?

n°38154811
Angelus
Posté le 16-05-2014 à 23:35:32  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Ca va être hors de prix :/


et moche!
 
 
Alvas: une amie du club et ma femme en parlaient tout a l'heure, son mari et moi etions trop occupés a planquer nos cartes de credits, j'ai pas entendu toute la conversation...


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38154887
bikounou
Posté le 16-05-2014 à 23:40:04  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Ça dépend des parcours ...
Celui que je fais régulièrement, je longe une rivière, ça monte et ça descend assez abruptement mais jamais longtemps et strava me donne 0 a chaque fois après correction :D
Par contre quand je me tape de vrais cotes, là strava est presque généreux :D


Ouais moi il foire en mettant 300m au lieu de 80m... Il plante sur une partie toute plate en plus !

n°38154949
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-05-2014 à 23:43:03  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Ouais moi il foire en mettant 300m au lieu de 80m... Il plante sur une partie toute plate en plus !


 
Toi c'est spécial quand même ...  
... T'escalade des immeubles, on dirait  :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38155456
mrom34
Posté le 17-05-2014 à 00:32:09  profilanswer
 

est ce que ca existe le beer mile en france ou c'est vraiment un truc d'Americains?

n°38155716
mystiko
Posté le 17-05-2014 à 00:57:43  profilanswer
 

mrom34 a écrit :

est ce que ca existe le beer mile en france ou c'est vraiment un truc d'Americains?


Mon coach ayant toujours le record de France du mile, il a été nommé ambassadeur du beer mile dans notre club [:ocolor]
C'est fin juin au club :o

n°38155732
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-05-2014 à 00:59:05  profilanswer
 

T'as ** comme coach??

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 17-05-2014 à 11:51:56
n°38155795
drkakumba
Posté le 17-05-2014 à 01:09:54  profilanswer
 

Et le miles a poil ? http://stkr.es/s/zpj

n°38155812
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-05-2014 à 01:16:41  profilanswer
 

Prochain challenge HFR   [:salade man:2]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 01:16:41  profilanswer
 

n°38156036
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 06:36:10  answer
 

je peu encore pas participer au mile a poil !!!! je vais finir avec des brulures sur l extrémité :o  
 
bon merde c est l heure !!! CIAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°38156041
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 06:51:46  answer
 

bikounou a écrit :


Ouais moi il foire en mettant 300m au lieu de 80m... Il plante sur une partie toute plate en plus !


 
Oui ton parcours ça te le fait chaque fois !!!

n°38156042
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 06:53:03  answer
 

un coup des chinois du FBI :o
coach si tu veux equilibrer prend des escalier dans ta sortie sa soustrait du D+ :o


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 06:53:40
n°38156043
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 06:53:32  answer
 

EvilTyler a écrit :


 
C'est ce que, je pense, elle pourrait cibler avec un plan d'entrainement sérieux :)
 
Elle a même gagné une course l'an passé  [:winning]  
 
 
Elle court depuis qu'elle est petite et je m'y suis mis pour pouvoir courir avec elle en fait... mais je galère vraiment à la rattraper  :cry:  
 


 
Dimanche elle court avec toi ?! Elle faisait de l'athlétisme en fait ?!

n°38156068
bikounou
Posté le 17-05-2014 à 07:37:22  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Toi c'est spécial quand même ...  
... T'escalade des immeubles, on dirait  :D


ben oui, ça fait des pics...  :ouch:   mais je te rassure, c'est bien plat ;)

n°38156283
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-05-2014 à 09:29:40  profilanswer
 


 
Non elle courait avec son père :)  
 
Dimanche oui on part ensemble (en général sur les courses elle reste avec moi une demi heure puis part à son rythme !)
 


---------------
More GG, more skill
n°38156388
R-jac
Posté le 17-05-2014 à 09:57:36  profilanswer
 

Bordel ça fait deux nuits que je dors super mal... :/ Pas top avant la course...  [:empificator:2]

 

Avant-hier j'ai pas su dormir avant genre 2h du matin, et cette nuit pas avant 1h et à 6h j'étais réveillé...

 

Là ça va mais en me levant j'avais un peu mal la tête. J'espère que je vais bien dormir cette dernière nuit et que ça ne me portera pas trop préjudice demain matin  [:eric le-looser]

 

Bon par contre j'ai plus la diarrhée, c'est déjà ça  :o


Message édité par R-jac le 17-05-2014 à 09:58:08
n°38156439
R-jac
Posté le 17-05-2014 à 10:09:29  profilanswer
 

En fait c'est peut-être des avant-signaux pour me faire comprendre que je vais encore lamentablement failer, jamais deux sans trois  [:cheesecake]  
 
C'est ma course maudite!  [:whine:3]

n°38156584
mystiko
Posté le 17-05-2014 à 10:44:21  profilanswer
 

alvas a écrit :

T'as *** comme coach??

 

Oui :o

 

Enlève son nom du forum stp :jap:

n°38156605
clown69
Posté le 17-05-2014 à 10:49:03  profilanswer
 

Salut les runners !!
J'ai pas pu poster de la semaine et je me suis tapé les pages de retard. Je suis rentré cette semaine à 20h ou 20h30 chez moi donc pas d'entrainement bien que ça m'ait démangé hier avec ce beau soleil mais j'étais trop crevé et j'avais les jambes lourdes :/
Alors ce matin, avec ce soleil éclatant, j'ai fait un petit footing de 50' ce qui fait 10 km. Petit moment sympa, je passe au lac de Saint Mandé et je vois tout un attroupement de parents et de gamins : il organisait une course avec des petits bouts de 4-5 ans qui courraient autour du lac ; c'était trognon :D  Par contre, il commence à faire chaud au soleil à 10h.
Pour les foulées pantinoises de demain, je vais y aller sans aucune ambition. Mais le fait d'avoir un dossard sur le dos va me donner un petit boost, j'en suis sur. A part alvas et moi, qui les court demain ?


Message édité par clown69 le 17-05-2014 à 10:49:40
n°38156612
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 10:51:19  answer
 

D+ ce matin en Lozère le top complet c'est vraiment trop beau ici  [:kazama:3]
 
 
 


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 10:52:07
n°38156819
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-05-2014 à 11:40:02  profilanswer
 

R-jac a écrit :

En fait c'est peut-être des avant-signaux pour me faire comprendre que je vais encore lamentablement failer, jamais deux sans trois  [:cheesecake]  
 
C'est ma course maudite!  [:whine:3]


 
Sois pas pessimiste comme ça, si tu pars dans cet état d'esprit t'as encore plus de chances de failer.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°38156890
R-jac
Posté le 17-05-2014 à 11:52:04  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


 
Sois pas pessimiste comme ça, si tu pars dans cet état d'esprit t'as encore plus de chances de failer.


 
 [:max evans]  
 
Je sais pas j'ai peur :D J'ai l'impression de ne pas savoir à quoi m'attendre  :pt1cable:  
 
Comment je gère les ravitos bouffe? Je vais prendre des gels purées de fruit (20g), mais un ou deux? A quel(s) moment(s) de la course?  :??:  
 
Je redoute surtout l'eau. J'ai jamais vraiment bu en courant si vite. En fait si une fois, pendant mon 10km : gros point de coté pendant 3km...  :pt1cable:  
Je pense boire beaucoup aujourd'hui et demain matin, et seulement deux ou trois mini gorgées de temps en temps pendant la course j'espère que ça passera.

n°38156906
didier1809
${citation_perso}
Posté le 17-05-2014 à 11:54:43  profilanswer
 

5x1000 r 1'30" ce matin, sous le soleil  [:msaint]  
 
4:06 / 4:13 / 4:13 / 4:17 / 4:12
 
Fc max : 170, bon, on va dire que c'est normal :o
 
Sinon, pour mon semi du 31 / 05, c'est un samedi soir, je sais que idéalement il ne faut rien faire à j-3 et j-2, et qu'à j-1 on fait 30' EF avec LD, c'est pareil si c'est le soir la course au lieu du matin ?  :??:  
 
Sinon, R-Jac, soit un peu positif bordel, t'as vu tes perfs aux allures libres / marathon, tu va gérer va  :sol:  ;)


---------------
.
n°38156915
didier1809
${citation_perso}
Posté le 17-05-2014 à 11:56:08  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
 [:max evans]  
 
Je sais pas j'ai peur :D J'ai l'impression de ne pas savoir à quoi m'attendre  :pt1cable:  
 
Comment je gère les ravitos bouffe? Je vais prendre des gels purées de fruit (20g), mais un ou deux? A quel(s) moment(s) de la course?  :??:  
 
Je redoute surtout l'eau. J'ai jamais vraiment bu en courant si vite. En fait si une fois, pendant mon 10km : gros point de coté pendant 3km...  :pt1cable:  
Je pense boire beaucoup aujourd'hui et demain matin, et seulement deux ou trois mini gorgées de temps en temps pendant la course j'espère que ça passera.


 
tu vise combien au fait ?
 
Pour l'eau, ca fait 4 ou 5 sorties que je me force à prendre une ceinture avec des petits bidons et à boire en courant, histoire de m'habituer pour la course  :jap:


---------------
.
n°38156947
R-jac
Posté le 17-05-2014 à 12:00:43  profilanswer
 

sub1h25 :) Je pense me caler à 4'10/km et voir comment ça se passe :jap:

 

L'eau j'ai eu aucun problème sur le marathon et pendant la prépa, mais bon 4'55 et 4'10/km ça fait une grosse différence donc ça sera un peu la surprise. :)

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 17-05-2014 à 12:00:58
n°38156957
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-05-2014 à 12:02:42  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
 [:max evans]  
 
Je sais pas j'ai peur :D J'ai l'impression de ne pas savoir à quoi m'attendre  :pt1cable:  
 
Comment je gère les ravitos bouffe? Je vais prendre des gels purées de fruit (20g), mais un ou deux? A quel(s) moment(s) de la course?  :??:  
 
Je redoute surtout l'eau. J'ai jamais vraiment bu en courant si vite. En fait si une fois, pendant mon 10km : gros point de coté pendant 3km...  :pt1cable:  
Je pense boire beaucoup aujourd'hui et demain matin, et seulement deux ou trois mini gorgées de temps en temps pendant la course j'espère que ça passera.


C'est vraiment nécessaire les gels ? l'année passée j'en ai pris un pour essayer mais ça m'a pas semblé faire beaucoup de différence.
 
Pour l'eau perso je prends que quelques gorgées à chaque ravito et j'en renverse sur moi pour me rafraîchir. :)


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°38156979
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 12:07:27  answer
 

R-jac a écrit :

sub1h25 :) Je pense me caler à 4'10/km et voir comment ça se passe :jap:
 
L'eau j'ai eu aucun problème sur le marathon et pendant la prépa, mais bon 4'55 et 4'10/km ça fait une grosse différence donc ça sera un peu la surprise. :)


 
À 4'10 t'es large sur 1h25 en plus !

n°38156980
R-jac
Posté le 17-05-2014 à 12:07:30  profilanswer
 

c'est pas vraiment des gels :o
 
un c'est de la compote de pomme, l'autre c'est de la framboise en purée/mixée/écrasée ou que sais-je
 
Ingrédients : pomme/framboise, sirop de glucose, vitamine B1 :jap:

n°38156989
R-jac
Posté le 17-05-2014 à 12:08:34  profilanswer
 

 

Oui c'est surtout pour avoir une petite marge au cas où, pour les ravitos et en prévision de la fin en faux plat. :jap:

 

Edit: et aussi pour les 100 derniers mètres, le parcours fait 20,1km :o


Message édité par R-jac le 17-05-2014 à 12:09:01
n°38157020
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-05-2014 à 12:15:41  profilanswer
 

Il y a quelque chose à faire/manger pour éviter les crampes ?


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°38157098
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-05-2014 à 12:30:30  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Il y a quelque chose à faire/manger pour éviter les crampes ?


 
Boire


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38157179
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 17-05-2014 à 12:40:56  profilanswer
 

R-jac moi je vais prendre juste 2 gels sur moi, et les bouffer aux ravitos autour de 10 et 15. Y a beaucoup de ravito faut juste faire gaffe que le premier est à 7 je pense donc prends une petite bouteille sur la ligne de départ, surtout avec le soleil.
Certains déconseilles les boissons isotoniques moi j'en prends toujours un peu, mais toujours avec une gorgée de flotte pour suivre.
Bonne chance !

n°38157196
clown69
Posté le 17-05-2014 à 12:43:28  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Il y a quelque chose à faire/manger pour éviter les crampes ?


Boire, surtout qu'il recommence à faire chaud et que le corps n'a plus l'habitude.

n°38157336
R-jac
Posté le 17-05-2014 à 13:03:58  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

R-jac moi je vais prendre juste 2 gels sur moi, et les bouffer aux ravitos autour de 10 et 15. Y a beaucoup de ravito faut juste faire gaffe que le premier est à 7 je pense donc prends une petite bouteille sur la ligne de départ, surtout avec le soleil.
Certains déconseilles les boissons isotoniques moi j'en prends toujours un peu, mais toujours avec une gorgée de flotte pour suivre.
Bonne chance !

 

Sur le plan que j'ai j'en ai à :
2,5km
6km
11km
15km

 

Si c'est comme ça je compte juste sauter le premier. Et je prendrai bien sur une petite bouteille pour avant le départ! :)

 

Bonne chance à toi aussi et aux autres :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 17-05-2014 à 13:21:17
n°38157377
ashjibe
Dingir
Posté le 17-05-2014 à 13:07:51  profilanswer
 

Ce matin, j'ai couru 26,6 km, ce qui est à ce jour ma plus longue sortie, et j'avais encore du jus. Bowdel que c'est bon de courir ! J'ai une petite douleur au mollet droit mais j'espère que ça sera passé demain matin parce que je compte bien retourner manger un peu de bitume et de chemin de terre !
 
Sinon depuis hier j'ai commencé une petite cure de spiruline. y en a qui en prenne sur le topic ? Ca change quelque chose ou c'est le nouvel attrape-nigaud à la mode ?


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°38157385
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 17-05-2014 à 13:08:28  profilanswer
 

Alors ils ont changé les ravitos, avant le premier était fin de l'avenue Louise avant de rentrer dans le bois non? Soit, tant mieux :jap:

n°38157418
R-jac
Posté le 17-05-2014 à 13:12:10  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Alors ils ont changé les ravitos, avant le premier était fin de l'avenue Louise avant de rentrer dans le bois non? Soit, tant mieux :jap:


 
Ça vient d'un dossier l'Avenir qu'ils remettent en avant depuis plusieurs années donc je ne sais pas si c'est fiable :jap:
Personnellement je l'ai fait en 2011 et 2012 mais je ne me souviens plus.
Sur le site officiels ils disent "6 waterpoints" mais n'indiquent pas où :/

n°38157435
didier1809
${citation_perso}
Posté le 17-05-2014 à 13:14:52  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Sur le plan que j'ai j'en ai à :
2,5km
6km
11km
15km
 
Si c'est comme ça je compte juste sauter le premier. Et je prendrai bien sur une petite bouteille pour avant le départ! :)
 
Bon chance à toi aussi et aux autres :jap:


 
Un ravito après 2,5km  [:psywalk]


---------------
.
n°38157439
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 17-05-2014 à 13:15:30  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
Un ravito après 2,5km  [:psywalk]


 
Pas possible :o

n°38157488
R-jac
Posté le 17-05-2014 à 13:28:17  profilanswer
 

[:yann39] Coiffeur
 [:yann39] Autres poiles divers coupés
 [:yann39] NB890v3
 [:yann39] Vêtements
 [:yann39] Banane
 [:yann39] Eau
 [:yann39] Gels
 [:yann39] Saturation du pâte
 [:yann39] Eau froide sur les jambes en fin de douche
 [:judgedredd:2] Sommeil
...
 
Bon je crois que j'ai tout :)
 
=> Départ pour la Capitale de l’Europe!  [:nonoo_:1]


Message édité par R-jac le 17-05-2014 à 13:31:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3371  3372  3373  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)