| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 23:04:47 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mrom34 | est ce que ca existe le beer mile en france ou c'est vraiment un truc d'Americains? |
mystiko |
|
alvas Train hard. Win easy. |
drkakumba | Et le miles a poil ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 01:16:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 06:36:10 ![]() je peu encore pas participer au mile a poil !!!! je vais finir avec des brulures sur l extrémité |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 06:51:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 06:53:32 ![]()
|
bikounou |
|
R-jac | En fait c'est peut-être des avant-signaux pour me faire comprendre que je vais encore lamentablement failer, jamais deux sans trois |
mystiko |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 10:51:19 ![]() D+ ce matin en Lozère le top complet c'est vraiment trop beau ici Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 10:52:07 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
R-jac |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
R-jac | sub1h25 L'eau j'ai eu aucun problème sur le marathon et pendant la prépa, mais bon 4'55 et 4'10/km ça fait une grosse différence donc ça sera un peu la surprise. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 17-05-2014 à 12:00:58 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 12:07:27 ![]()
|
R-jac | c'est pas vraiment des gels |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a quelque chose à faire/manger pour éviter les crampes ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
clown69 |
|
R-jac |
Sur le plan que j'ai j'en ai à : Si c'est comme ça je compte juste sauter le premier. Et je prendrai bien sur une petite bouteille pour avant le départ! Bonne chance à toi aussi et aux autres Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 17-05-2014 à 13:21:17 |
ashjibe Dingir | Ce matin, j'ai couru 26,6 km, ce qui est à ce jour ma plus longue sortie, et j'avais encore du jus. Bowdel que c'est bon de courir ! J'ai une petite douleur au mollet droit mais j'espère que ça sera passé demain matin parce que je compte bien retourner manger un peu de bitume et de chemin de terre !
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
cazeloof Luc vous êtes là? | Alors ils ont changé les ravitos, avant le premier était fin de l'avenue Louise avant de rentrer dans le bois non? Soit, tant mieux |
R-jac |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






