je prend ma ceinture assez souvent quand je cours dans les bois. je la charge en plus deja foutus veste dedans une flask(intosh) de 500 une de 250 + iphone + pomme pote , pain d epice, buff , ipod ca bouge pas un brain !! 18kms rien a dire.
sur semi marathon la meme sans la veste et le pain d epice 
pourtant je suis du genre a pas pouvoir garder une ceinture porte bidon autour de la taille !!
là tout les soirs depuis j honore ma ceinture de ma semence
hummm bonne nuit
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 00:36:59