Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3368  3369  3370  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38143888
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-05-2014 à 00:29:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :


 
Hum handset ça ne me plait pas :o
 
J'ai repéré la skin belt, mais outre son prix, je lis surtout sur les blogs qu'elle se desserre; vous confirmez ? :o
 


 
Le hand set c'est cool quand même pour les petites sorties :D
Par contre j'ai une couture qui a pété :o Il a fallut que je sorte mon attirail de couturière :o
 
La skin belt testé qu'une fois, pas eu de soucis (mais pas de recul non plus) et j'ai la 3 aussi  :jap:  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 00:29:54  profilanswer
 

n°38143910
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 00:36:16  answer
 

je prend ma ceinture assez souvent quand je cours dans les bois. je la charge en plus deja foutus veste dedans une flask(intosh) de 500 une de 250 + iphone + pomme pote , pain d epice, buff , ipod ca bouge pas un brain !! 18kms rien a dire.

 

sur semi marathon la  meme sans la veste et le pain d epice :o

 

pourtant je suis du genre a pas pouvoir garder une ceinture porte bidon autour de la taille !!

 

là tout les soirs depuis j honore ma ceinture de ma semence :o  hummm bonne nuit :D  


Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 00:36:59
n°38143975
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-05-2014 à 00:57:12  profilanswer
 

Tu penses faire des bébés ceinture ? [:salsifouette]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38144337
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-05-2014 à 07:07:00  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Tu penses faire des bébés ceinture ? [:salsifouette]


 
Vaudrait mieux qu'il fasse une lessive non ?


Message édité par golfix le 16-05-2014 à 07:07:16

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°38144450
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 07:59:34  answer
 

75

  • alvas (Paris 05)
  • dwhite (Paris 13)  
  • Bezoukhov_ (Paris 15)
  • Titounne (Paris 15)
  • Sonia (Paris 04)
  • zoran (Paris 17)
  • Pedro_2004 (Paris 17)
  • Hardt (Paris 19)
  • Mucky Bear (Paris 19)
  • clown69 (Paris 12)
  • klougist (Paris 15)


77

  • Tristan_C (Melun)

78

  • Juan Magan (Jouy-en-Josas)
  • Com21  Saint-quentin-en-Yvelines (enfin à coté)
  • la poutance (proche Plaisir)

91

  • papillonette (Tout près du Val de Marne =>pas envie de donner la ville exacte)

92

  • Phoinix (Bourg la Reine)
  • Ashitaka (Antony)
  • Parinou (Courbevoie)

93
94

  • Blackofi (Saint Maur des Fossés)


#HFRIDF

n°38144885
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 09:22:40  answer
 

Bonne petite séance matinale dans mes belles collines avec le soleil  [:make install:1] malgré le vent  [:massys]  
 
https://www.strava.com/activities/141690096

n°38145034
bikounou
Posté le 16-05-2014 à 09:37:54  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Je pensais que le souffle venait avec le coeur :D


nan, il vient avec les poumons  [:basarab ier intemeie]

n°38145221
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 16-05-2014 à 09:53:54  profilanswer
 

Il fait beau, j'ai envie de m'acheter des chaussures barefoot :o

n°38145231
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 09:54:50  answer
 

Les amis est ce que quelqu'un sur le topic serait capable de me faire une "bannière" de 600 * 151 pixels.
 
J'explique c'est pour mettre sur le site de notre partenaire inscription - chronométreur afin de faire de la pub donc pour la course de mon club.
 
Quelques choses comme l'on trouve en haut de cette page http://www.kms.fr/kms_www/ins_bd.php?type=ins
 
À partir du flyer de notre course  
 
http://reho.st/thumb/self/9ed0d4a05745cdfff1083e543bd632a19651e8a5.jpg
 
Et bien sur gratuit pas cher  [:pazou:3]  
 
Un coup de main sympa quoi  :jap:  
 
Contact par MP  :o

n°38145444
Angelus
Posté le 16-05-2014 à 10:12:50  profilanswer
 

http://reho.st/self/b78b1db5c0f1fac929008bc4eac92c44e1899636.jpg  
[:taghadatsointsoin]  


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 10:12:50  profilanswer
 

n°38145479
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 10:15:05  answer
 

C'était si simple que ça  :o

n°38145807
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 10:38:17  answer
 

Angelus si ça ne te gêne pas de envoyer ça par mail tu serais encore plus au top  ;)

n°38145886
Angelus
Posté le 16-05-2014 à 10:44:08  profilanswer
 

hardt a écrit :


 :sweat: lol merci, je vais voir ce ça coute sur irun!


tu as le fichier Stasi de tout les chaussures, de leur utilisation et leur propriétaires ici:
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
 

EvilTyler a écrit :


Personne ne parle des brooks transcend  :??:


De la bonne grosse chaussure pour débuter, un poil lourde, reservé a des coureurs lourds ou débutant qui cherche leur foulée, a mon avis.


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38145908
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 10:46:01  answer
 


 

Angelus a écrit :


De la bonne grosse chaussure pour débuter, un poil lourde, reservé a des coureurs lourds ou débutant qui cherche leur foulée, a mon avis.


 
Tout à fait moi  :sweat:

n°38145963
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 16-05-2014 à 10:49:41  profilanswer
 

Angelus a écrit :


tu as le fichier Stasi de tout les chaussures, de leur utilisation et leur propriétaires ici:
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
 


 
J'avais jamais vu ce fichier tu l'as complété à partir des retours des coureurs?

n°38146026
Angelus
Posté le 16-05-2014 à 10:55:11  profilanswer
 

C'est un fichier participatif, les gens ont mis leur chaussures dans la grille.
Tu peux mettre les tiennes ;) le fichier est C.lara M.organe (ouvert a tous)


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38146133
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-05-2014 à 11:03:21  profilanswer
 

Angelus a écrit :

C'est un fichier participatif, les gens ont mis leur chaussures dans la grille.
Tu peux mettre les tiennes ;) le fichier est C.lara M.organe (ouvert a tous)


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=1

n°38146239
Angelus
Posté le 16-05-2014 à 11:12:15  profilanswer
 

va mettre a jour le fichier toi :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38146393
Angelus
Posté le 16-05-2014 à 11:22:37  profilanswer
 

https://docs.google.com/a/rutz.fr/spreadsheets/d/1iWGqYBr4VhnwCP9R_TpH-_0jahaoqnYxTjkPkxR7v60/embed/oimg?id=1iWGqYBr4VhnwCP9R_TpH-_0jahaoqnYxTjkPkxR7v60&oid=1234353984&zx=vupl5go58a4t
Bahiel vient un peu mettre le souk moi je dis :whistle:


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38146423
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 16-05-2014 à 11:24:32  profilanswer
 

Mon pc du taf et les navigateurs pas à jour, ça merde avec Google Drive  [:cheesecake]  
Je vais encore faire monter la barre Brooks :o

n°38146443
Angelus
Posté le 16-05-2014 à 11:26:12  profilanswer
 

Tu tombe bien, parce que Alvas vient de faire crever le plafond a la barre des asics :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38146460
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-05-2014 à 11:27:01  profilanswer
 

:o

n°38147170
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 12:12:27  answer
 


 
Heu les gens sur le flyers la ils on tous une idée derrière la tete ou quoi ? Ou alors ils on tous un leste de 20 kg attache a la nuque ? :D

n°38147285
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 12:22:08  answer
 

faut juste rajouter son nom ici ?  
https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1842683134

n°38147312
Angelus
Posté le 16-05-2014 à 12:25:02  profilanswer
 

et ses chaussures, dans le 2ieme onglet ;)
 
C'est qui qui a touché au tri des cellules  [:le kiki de godbout]


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38147340
Millsap
Posté le 16-05-2014 à 12:27:27  profilanswer
 

MerciAngelus pour le graphique. Etonnant je trouve mizuno vraiment sous representé !

n°38147422
Angelus
Posté le 16-05-2014 à 12:35:02  profilanswer
 

Bon après y'a pas tout le monde qui a mis ses chaussures, les possesseurs de Mizuno, vous savez ce qu'il vous reste a faire :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38147438
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 16-05-2014 à 12:37:04  profilanswer
 

J'en ai ajouté 2:o  
et d'ailleurs c'est peut-être moi pour le tri des cellules  [:faman:1]

n°38147723
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-05-2014 à 13:09:14  profilanswer
 

Angelus a écrit :

https://docs.google.com/a/rutz.fr/spreadsheets/d/1iWGqYBr4VhnwCP9R_TpH-_0jahaoqnYxTjkPkxR7v60/embed/oimg?id=1iWGqYBr4VhnwCP9R_TpH-_0jahaoqnYxTjkPkxR7v60&oid=1234353984&zx=vupl5go58a4t
Bahiel vient un peu mettre le souk moi je dis :whistle:


 
Pourquoi il y a 2x Saucony ?


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°38147844
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-05-2014 à 13:19:27  profilanswer
 

En gros il y a deux utilisateurs d'Asics, Alvas et moi, et du coup on surreprésente la marque :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38148041
drkakumba
Posté le 16-05-2014 à 13:36:56  profilanswer
 

Attendez je rentre mes Nike :o

n°38148105
Angelus
Posté le 16-05-2014 à 13:41:11  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Pourquoi il y a 2x Saucony ?

je ne vois pas de quoi tu parles :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38148240
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2014 à 13:49:33  profilanswer
 

Ah ouais bcp de Brooks quand meme, j'pensais pas.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°38148256
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-05-2014 à 13:50:34  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

En gros il y a deux utilisateurs d'Asics, Alvas et moi, et du coup on surreprésente la marque :o


 
La marque des vrais :jap:

n°38148284
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-05-2014 à 13:51:57  profilanswer
 

DC Rainmaker :
 

Citation :

To that end, I do not believe that Garmin is introducing a 910XT successor ‘soon’, nor is Suunto introducing an Ambit2 successor ‘soon’.  Why’s that?  Well, because they just aren’t.  Thus, you won’t see a new model successors this triathlon season


 
C'est quoi la saison de triathlon ? Jusqu'à juin ? Décembre ?
 
@Angelus : toujours sur la fenix 2?
 

Citation :

I think we’re seeing the Fenix2 maturing very quickly – with both bug fixes and new features being added at a rate not typically seen by other product groups. Thus, long term I’d view the Fenix2 as a better platform, since we haven’t seen a FR910XT update since basically last summer for the Vector updates – but nothing else beyond that in quite a long time.

Message cité 2 fois
Message édité par Parinou le 16-05-2014 à 13:54:46
n°38148319
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-05-2014 à 13:54:21  profilanswer
 

Parinou a écrit :


C'est quoi la saison de triathlon ? Jusqu'à juin ? Décembre ?


 
Pas avant 2015 quoi ;)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38148585
Angelus
Posté le 16-05-2014 à 14:11:31  profilanswer
 

Les Kinvara et les 890 sortent de la masse :)
https://docs.google.com/a/rutz.fr/spreadsheets/d/1iWGqYBr4VhnwCP9R_TpH-_0jahaoqnYxTjkPkxR7v60/embed/oimg?id=1iWGqYBr4VhnwCP9R_TpH-_0jahaoqnYxTjkPkxR7v60&oid=490327398&zx=i6iva6gbps2x


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38148611
jp75018
Posté le 16-05-2014 à 14:13:30  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Le hand set c'est cool quand même pour les petites sorties :D
Par contre j'ai une couture qui a pété :o Il a fallut que je sorte mon attirail de couturière :o
 
La skin belt testé qu'une fois, pas eu de soucis (mais pas de recul non plus) et j'ai la 3 aussi  :jap:  


J'utilise la Sensibelt sur la plupart de mes sorties et courses ultra. Idéal pour moi, je ne la sens pas avec la ceinture élastique. On peut l'ajuster tout en courant (utile sur un ultra au gré de la digestion).
Par contre la capacité de 600mL oblige à avoir des points d'eau ou des ravitos assez rapprochés, surtout en cas de chaleur.
La poche permet d'emporter suffisamment (autonomie énergétique de 40 km dans mon cas).
http://2.bp.blogspot.com/-d-IS0wKxHoI/Ull3VrDDrNI/AAAAAAAAAh0/JHjMaKP8wUY/s1600/Photo_JP_ancienne_corinthe.jpg


---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°38148644
jp75018
Posté le 16-05-2014 à 14:15:30  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
La marque des vrais :jap:


+1
 
DS Trainer et GT-2000 en alternance


---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°38148651
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-05-2014 à 14:15:50  profilanswer
 

T'es un marcheur en fait :o

n°38148653
Angelus
Posté le 16-05-2014 à 14:15:54  profilanswer
 

Parinou a écrit :

DC Rainmaker :
 

Citation :

To that end, I do not believe that Garmin is introducing a 910XT successor ‘soon’, nor is Suunto introducing an Ambit2 successor ‘soon’.  Why’s that?  Well, because they just aren’t.  Thus, you won’t see a new model successors this triathlon season


 
C'est quoi la saison de triathlon ? Jusqu'à juin ? Décembre ?
 
@Angelus : toujours sur la fenix 2?
 

Citation :

I think we’re seeing the Fenix2 maturing very quickly – with both bug fixes and new features being added at a rate not typically seen by other product groups. Thus, long term I’d view the Fenix2 as a better platform, since we haven’t seen a FR910XT update since basically last summer for the Vector updates – but nothing else beyond that in quite a long time.



tu me dira c'est clair que la 910XT ne fera jamais running dynamics ou BT parce qu'elle est pas équipée
Ce que ces cretins de chez garmin n'arriveront jamais a corriger c'est BT et ANT+ simultanément puisque la Fenix n'a pas le bon chipset!!!!  
Ca m'embete de mettre autant de pognon dans une "erreur de la nature"


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3368  3369  3370  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)