Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3367  3368  3369  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38142245
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-05-2014 à 20:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hardt a écrit :

Question chaussures pour un ami qui souhaite débuter la CAP. Beau gabarit (88kg pour 1m90), pour une utilisation route/chemin. Une à deux sorties max / semaine.
 
Vous partiriez sur quel modèle?


NB 1080 V4

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 20:50:22  profilanswer
 

n°38142252
clown69
Posté le 15-05-2014 à 20:51:17  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

Je viens de recevoir un mail d'ASO pour mon changement de sas au 10km l'équipe :  
En gros il s'excuse du temps de réponse, mais le changement se fera sur place, car la c'est trop tard...Ca fais juste 15 jours que je leur ai envoyer le mail...


Je me tate franchement pour m'y inscrire. Parce que ça douille franchement quand même. Et puis, je trouve pas le nouveau parcours très attrayant.

n°38142368
R-jac
Posté le 15-05-2014 à 21:06:28  profilanswer
 

1h EF + LD
http://www.strava.com/activities/141457480
 
Dernière séance avant les 20km, il n'y a plus qu'à!  [:max evans]  
 
J'ai la chiasse pour l'instant, j'espère que ça ne va pas me poser de problème! :o [:canard sans bec]  [:foul]

n°38142405
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-05-2014 à 21:11:17  profilanswer
 

J'éviterai de me mettre derrière toi alors. :o


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°38142426
R-jac
Posté le 15-05-2014 à 21:13:50  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

J'éviterai de me mettre derrière toi alors. :o


 
Tu vas être obligé de me doubler et de rester devant. C'est du win-win : je vais essayer de te battre et tu vas essayer de m'échapper. On va tous les deux exploser le chrono!  :sol:

n°38142432
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 21:14:39  answer
 

ou le Zlip :o

n°38142467
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-05-2014 à 21:17:50  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Tu vas être obligé de me doubler et de rester devant. C'est du win-win : je vais essayer de te battre et tu vas essayer de m'échapper. On va tous les deux exploser le chrono!  :sol:


 
Ouai enfin vu le temps que tu comptes faire je vais surtout finir loin derrière.
Je ferai attention où je marche. :o


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°38142470
lucas77
Posté le 15-05-2014 à 21:18:08  profilanswer
 

clown69 a écrit :


Je me tate franchement pour m'y inscrire. Parce que ça douille franchement quand même. Et puis, je trouve pas le nouveau parcours très attrayant.


 
C'est cher, mais ce n'est pas encore du vol. Ca permet de faire un 10km en plein paris. Et c'est ASO qui organise, donc ca sera logiquement très bien encadré, en tous cas mieux que pas mal d'autre course.

n°38142686
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 15-05-2014 à 21:44:50  profilanswer
 

Séance au seuil encourageante aujourd'hui :
 
Echauffement 30' à 6'/km
15' à 4:19/km (87%fcm) / R=3' / 15' à 4:15/km (88%fcm)
15' retour au calme
 
Super sensations à cette allure malgré le dénivelé du parc et fc plus basse que d'habitude, j'ai l'impression d'avoir franchi un palier ces derniers temps avec l'augmentation de volume depuis mon 10km raté (44' fin avril)  :bounce:  
Au total 7km courus sans finir cramé plus vite que mon PR 10km  :o  Confiant pour mon objectif sub 42 dans 1 mois  :D  
 
http://connect.garmin.com/activity/500036927

n°38142702
Angelus
Posté le 15-05-2014 à 21:46:24  profilanswer
 

sur un tour ta 310 avait vraiment du mal avec le signal GPS :D


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 21:46:24  profilanswer
 

n°38142712
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 15-05-2014 à 21:48:05  profilanswer
 

Ca me le fait régulièrement : le 1er tour bug et ensuite la montre retombe sur ses pattes  :jap:

n°38142876
starseb
Posté le 15-05-2014 à 22:05:51  profilanswer
 

Il l a prend ou la météo Garmin connect ?
55 ° dans le 75 ?
C est pas du celsius peut-être

n°38142953
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 15-05-2014 à 22:16:07  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Dernière séance avant les 20km, il n'y a plus qu'à!  [:max evans]


 
Petite séance ce soir aussi mais j'irai courir samedi, genre 20 min pour faire tourner les guibolles.

n°38142960
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 15-05-2014 à 22:17:27  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Asics Kayano :)


 
 
 


 
 :sweat: lol merci, je vais voir ce ça coute sur irun!

n°38142964
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-05-2014 à 22:17:49  profilanswer
 


Y a peut etre l'option école de podologie non? Au marathon de Genève les apprentis podologues m'ont dit que ca me couterait 50CHF pour un test complet (compter 2 plombes) + semelles, contre 350CHF chez un podologue.
A voir...


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38142978
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-05-2014 à 22:19:35  profilanswer
 

hardt a écrit :


 
 :sweat: lol merci, je vais voir ce ça coute sur irun!


 
Personne ne parle des brooks transcend  :??:


---------------
More GG, more skill
n°38142998
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 22:22:30  answer
 

EvilTyler a écrit :


 
Personne ne parle des brooks transcend  :??:


 
On est que deux à les avoir testé enfin surtout moi j'ai fais toute ma préparation et mon marathon avec et comme je l'ai déjà dis rien à signaler je les conseille niveau amorti pour les bons gabarits c'est le top !

n°38143101
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-05-2014 à 22:34:16  profilanswer
 

 

Faut que j'aille les tester au shop près de chez moi, mais ils ne les ont pas en orange :(

 

J'ai essayé les Kayano chez Dkt, pas emballé plus que ça.


Message édité par EvilTyler le 15-05-2014 à 22:34:41

---------------
More GG, more skill
n°38143183
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 22:45:07  answer
 

brooks brooks brooks heu .. brooks !!!!

n°38143197
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 15-05-2014 à 22:46:56  profilanswer
 

Y a les glycerin aussi pour les coureurs lourds.

n°38143224
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 22:50:11  answer
 

apres y as lourds et lourds !!! si le mec sait courir il as pas besoin d avoir des tractozorus Rex au panards :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 22:50:25
n°38143231
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-05-2014 à 22:50:30  profilanswer
 

maxouw a écrit :

Séance au seuil encourageante aujourd'hui :
 
Echauffement 30' à 6'/km
15' à 4:19/km (87%fcm) / R=3' / 15' à 4:15/km (88%fcm)
15' retour au calme
 
Super sensations à cette allure malgré le dénivelé du parc et fc plus basse que d'habitude, j'ai l'impression d'avoir franchi un palier ces derniers temps avec l'augmentation de volume depuis mon 10km raté (44' fin avril)  :bounce:  
Au total 7km courus sans finir cramé plus vite que mon PR 10km  :o  Confiant pour mon objectif sub 42 dans 1 mois  :D  
 
http://connect.garmin.com/activity/500036927


 
Copain de séance :o
 
(bon, 4:438/km et 4:39/km pour moi, mais fcmoy à 159 et 160  [:marc] )
 
http://app.strava.com/activities/141568544
http://connect.garmin.com/activity/500019279
 
C'est marrant de comparer nos allures, tu est un métronome à coté de moi  :D  
 
Mais à ma décharge, mon parcours n'est pas plat  :o


---------------
.
n°38143251
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 22:52:57  answer
 

didier c est le seul runner content d avoir la FC qui grimpe :)  
 
un jour didier tu aura 180 de fc :o

n°38143279
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-05-2014 à 22:56:44  profilanswer
 


 
Peut être si je fait 17min au 5km  :p  
 
La j'ai même accéléré sur la fin, pour la faire monter, du coup je suis arrivé à 166  [:grubnatz:4]  
 


---------------
.
n°38143303
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 22:59:50  answer
 

didier1809 a écrit :


 
Peut être si je fait 17min au 5km  :p  
 
La j'ai même accéléré sur la fin, pour la faire monter, du coup je suis arrivé à 166  [:grubnatz:4]  
 


 
Vive les petites FC :o
 
Je vais essayer prochainement un 6x1000 autour de 15 à l'heure... j'espère monter au dessus de 170 :D

n°38143365
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 23:07:51  answer
 

ha ha les petites b... FC :o

n°38143370
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-05-2014 à 23:08:54  profilanswer
 


 
moi je sais pas courir, je fais de la randonnée sportive :D


---------------
More GG, more skill
n°38143383
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 23:10:22  answer
 


 
[:churros norris]

n°38143399
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 23:12:20  answer
 

non mais j enttend pars la que c est pas sa premiere fois en cap :)

 

je suis un coureur lourd now ( enfin j ai jms fait partit des legers  ) je vais pas acheter plus lourd que 320g pour autant ( bon a pars mes shoes de trail )

 

je vais pas enfoncer des clous avec mes pieds a chaque foulée.
donc apres au dessus meme pour 88kg c est vraiment si il cherche spécialement que l amortit de peur de se tuer les genouxet autre.
mais je me demande si trop d amortit aussi des fois peut pas avoir l effet inverse et faire mal aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 23:14:38
n°38143401
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 15-05-2014 à 23:12:34  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
Peut être si je fait 17min au 5km  :p  
 
La j'ai même accéléré sur la fin, pour la faire monter, du coup je suis arrivé à 166  [:grubnatz:4]  
 


 
A 166bpm je dois être aux alentours de 5:30/km  :whistle:  Et encore c'était bien pire il y a quelques temps, coeur de colibri  :fou:  
 
Par contre sauf fcm sous-estimée tu n'as pas couru à ton AS21, 77% fcm sur ton 2x15' (d'après garmin connect) c'est même pas de l'allure marathon  :o  
 

n°38143560
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-05-2014 à 23:31:40  profilanswer
 


 
Bah pour mon niveau, je pense pas que 100g de plus ou moins sur les pompes va changer grand chose :D
 
Je suis plutôt dans l'idée d'avoir quelque chose pour me protéger les genoux sur route (je cours surtout en forêt) dans l'idée de terminer un marathon sans me faire mal.
 
 
 
Bon sinon autre sujet, je cherche une ceinture porte bidon pour les petites sorties (<1h20) en semaine. Vaux mieux 2 petits ou un gros bidon ?
Y a des modèles conseillés sur le topic ? :o


---------------
More GG, more skill
n°38143592
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-05-2014 à 23:35:25  profilanswer
 

maxouw a écrit :

 

A 166bpm je dois être aux alentours de 5:30/km :whistle: Et encore c'était bien pire il y a quelques temps, coeur de colibri :fou:

 

Par contre sauf fcm sous-estimée tu n'as pas couru à ton AS21, 77% fcm sur ton 2x15' (d'après garmin connect) c'est même pas de l'allure marathon :o

 



J'ai la meme fc en course sur 10k :o j'ai le coeur mais pas les jambes ni le souffle ;)


---------------
.
n°38143656
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-05-2014 à 23:43:14  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Bon sinon autre sujet, je cherche une ceinture porte bidon pour les petites sorties (<1h20) en semaine. Vaux mieux 2 petits ou un gros bidon ?
Y a des modèles conseillés sur le topic ? :o


 
Sur le topic on est plutôt HYDRO HANDSET ou ADVANCED SKIN BELT  [:salade man:2]  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38143662
R-jac
Posté le 15-05-2014 à 23:44:01  profilanswer
 

Ou Cristalline dans la main :o  [:obsydiankenobi:3]

n°38143663
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-05-2014 à 23:44:30  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


J'ai la meme fc en course sur 10k :o j'ai le coeur mais pas les jambes ni le souffle ;)


 
Je pensais que le souffle venait avec le coeur :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38143672
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-05-2014 à 23:45:32  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Ou Cristalline dans la main :o  [:obsydiankenobi:3]


 
Manant !  [:salade man:2]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38143703
klougist
Posté le 15-05-2014 à 23:49:04  profilanswer
 

75

  • alvas (Paris 05)
  • dwhite (Paris 13)  
  • Bezoukhov_ (Paris 15)
  • Titounne (Paris 15)
  • Sonia (Paris 04)
  • zoran (Paris 17)
  • Pedro_2004 (Paris 17)
  • Hardt (Paris 19)
  • Mucky Bear (Paris 19)
  • clown69 (Paris 12)
  • klougist (Paris 15)


77
78

  • Juan Magan (Jouy-en-Josas)
  • Com21  Saint-quentin-en-Yvelines (enfin à coté)
  • la poutance (proche Plaisir)

91

  • papillonette (Tout près du Val de Marne =>pas envie de donner la ville exacte)

92

  • Phoinix (Bourg la Reine)
  • Ashitaka (Antony)
  • Parinou (Courbevoie)

93
94

  • Blackofi (Saint Maur des Fossés)


#HFRIDF


Message édité par klougist le 15-05-2014 à 23:49:29
n°38143771
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-05-2014 à 00:00:05  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Sur le topic on est plutôt HYDRO HANDSET ou ADVANCED SKIN BELT  [:salade man:2]  


 
Hum handset ça ne me plait pas :o
 
J'ai repéré la skin belt, mais outre son prix, je lis surtout sur les blogs qu'elle se desserre; vous confirmez ? :o
 

R-jac a écrit :

Ou Cristalline dans la main :o  [:obsydiankenobi:3]


 
Vittel  [:pikitfleur:3]  


---------------
More GG, more skill
n°38143828
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 00:14:10  answer
 

EvilTyler a écrit :


 
Bah pour mon niveau, je pense pas que 100g de plus ou moins sur les pompes va changer grand chose :D
 
Je suis plutôt dans l'idée d'avoir quelque chose pour me protéger les genoux sur route (je cours surtout en forêt) dans l'idée de terminer un marathon sans me faire mal.
 
 
 
Bon sinon autre sujet, je cherche une ceinture porte bidon pour les petites sorties (<1h20) en semaine. Vaux mieux 2 petits ou un gros bidon ?
Y a des modèles conseillés sur le topic ? :o


 
skin belt s-lab advanced 3 et non elle se desserre pas celle la !!!!! :o

n°38143831
karlkox
Posté le 16-05-2014 à 00:14:25  profilanswer
 

Séance club du soir : 30' EF + gammes + 2x(7x400@1'28" r=1'10" R=3') + 10' EF
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_179174CAP15052014.jpg
 
http://app.strava.com/activities/141591268
http://connect.garmin.com/activity/500195754
 
Footing tranquille avec mon groupe ET le groupe kikourvite (vma > 20km/h), preuve qu'eux aussi y vont tranquille ...  :ange:  
Retour au stade pour faire quelques gammes dans la joie et la bonne humeur.
On est + que 3 dans mon groupe car les autres ont bypassé les gammes, on est donc avec le groupe kikourvite.
On leur laisse 30" d'avance pour pas se faire aspirer et c'est parti !
On s'est mis d'accord pour se la jouer "reprise" piste car ça fait un moment qu'on a pas fait de 400m ni de piste ... et ça s'est senti !
'Fin, pour eux car moi, j'ai fait office de lièvre sur les 2 séries tellement je me sentais bien  :love:  
Je n'ai jamais eu une FC aussi basse sur des 400m, je me "DidierIse" :p
J'aurais pu aller un poil + vite mais j'aurais été seul donc autant que je soit utile et, comme je l'ai dit, j'ai fait le lièvre en splittant les 100m en 22".
J'ai été un vrai métronome.
A noter que vous pouvez enlever 1" aux temps, ma montre comment à grave me saouler : entre ce lag de 1" et la batterie qui ne tient qu'1h avant de me dire "batterie faible" ...  :fou:  
Bref, super content de cette séance, surtout vu comment mes 2 acolytes en ont chié des ronds de chapeau.
 
Anecdote, pour la déconne : j'arrive au club, je vois mon entraîneur discuter avec mes copains du groupe, ça parle montre cardio toussa et là, il me lance  
- Lui : "tient, tu cours + vite toi avec ta montre ?"
- Moi : "Je lui dit non ... mais toi, t'as déjà été champion de France ?"
- Lui : "ça dépend, sur quelle distance ?"
- Moi : "peu importe."
- Lui : "euh ... non."
- Moi : "moi, si ! Au karaté."
 
Et v'lan, dans les dents :o
 

golfix a écrit :

Je sais que ça ne concerne pas grand monde ici, voir personne .....  :D  
 
('fin personne d'autre que moi  :sweat: )
 
http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] res-40-ans
 
donc, je vais continuer à débuter à me mettre à la cap ....  [:batmouche]


 
Bein le papy de 70 ans qui vient de faire 3h45" au marathon a commencé vers 42-43 ans, sub2h45 5 ans après, sub3h jusqu'à 52-53 ans.
L'espoir est permis :)
 

alvas a écrit :

Oui mais si t'as pas le remboursement secu, le processus de remboursement de la mutuelle ne se déclenche pas. Moi j'ai payé 0€ au final.


 
Pareil, j'ai payé 0€ mais c'est parce que j'ai une mutuelle de fou furieux, hein Blob ? :o


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°38143888
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-05-2014 à 00:29:54  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Hum handset ça ne me plait pas :o
 
J'ai repéré la skin belt, mais outre son prix, je lis surtout sur les blogs qu'elle se desserre; vous confirmez ? :o
 


 
Le hand set c'est cool quand même pour les petites sorties :D
Par contre j'ai une couture qui a pété :o Il a fallut que je sorte mon attirail de couturière :o
 
La skin belt testé qu'une fois, pas eu de soucis (mais pas de recul non plus) et j'ai la 3 aussi  :jap:  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3367  3368  3369  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)