| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 20:50:22 ![]() ![]() |
clown69 |
|
R-jac | 1h EF + LD
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 21:14:39 ![]() ou le Zlip |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lucas77 |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Séance au seuil encourageante aujourd'hui :
|
Angelus | sur un tour ta 310 avait vraiment du mal avec le signal GPS --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 21:46:24 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! | Ca me le fait régulièrement : le 1er tour bug et ensuite la montre retombe sur ses pattes |
starseb | Il l a prend ou la météo Garmin connect ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 22:22:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 22:45:07 ![]() brooks brooks brooks heu .. brooks !!!! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a les glycerin aussi pour les coureurs lourds.
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 22:50:11 ![]() apres y as lourds et lourds !!! si le mec sait courir il as pas besoin d avoir des tractozorus Rex au panards Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 22:50:25 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 22:52:57 ![]() didier c est le seul runner content d avoir la FC qui grimpe |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 22:59:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 23:07:51 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 23:10:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 23:12:20 ![]() non mais j enttend pars la que c est pas sa premiere fois en cap je suis un coureur lourd now ( enfin j ai jms fait partit des legers ) je vais pas acheter plus lourd que 320g pour autant ( bon a pars mes shoes de trail ) je vais pas enfoncer des clous avec mes pieds a chaque foulée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 23:14:38 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
R-jac |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 00:14:10 ![]()
|
karlkox | Séance club du soir : 30' EF + gammes + 2x(7x400@1'28" r=1'10" R=3') + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






