| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 22:12:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 22:12:22 ![]() ![]() |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 22:13:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 22:29:38 ![]() |
R-jac |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Putain j'en peux plus de pas courir, je vous jure je suis à deux doigts de me faire une pistorius pour plus jamais avoir de tendinite... --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sarsipius |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | HFR Vincennes: Samedi 7 juin est repassé devant Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-05-2014 à 23:53:37 |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 23:52:59 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Angelus | oups! ca fais une semaine que je dois te repondre --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
starseb | A défaut de CR de course, un CR de ma petite séance d'hier dans ma recherche de plat. donc j'en ai trouvé avec une bonne descente au départ de la maison ou il faut que j'arrive à trouver mon rythme au départ. le parcours est nettement moins fun : bitume, trottoir, carrefours, passage piétons et la petite touche local gros mistral (vent froid du nord avec des bonnes rafales entre 60 et 80 km/h hier). c'est d'ailleurs ce même mistral qui me fait revenir sur mes pas sur le dernier tronçon c'est ingérable. la séance se passe ici : http://www.strava.com/activities/141153130 voyant la belle grosse ligne droite, je me dis que je vais revenir pour me faire un test VMA (non je ne pense pas au mistral qui va jouer...). donc face à la ligne droite (et au mistral, bah oui il est pas tombé), je me lance, je m'aperçois que la fin monte un peu et je refais demi tour pour continuer sur les 6 minutes. en résumé VMA pas top mais mieux que la première d'il y a dix jours. 13.5 pour hier contre 12 la dernière fois. je vous passe la séance du retour qui du coup me ramène à la maison en footing nonchalant avec encore de la côte (55 m de D+). je suis donc toujours preneur de vos conseils pour mes entraînements. Message cité 1 fois Message édité par starseb le 15-05-2014 à 08:41:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 08:49:12 ![]()
|
starseb |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
starseb |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 09:34:36 ![]()
|
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 15-05-2014 à 09:41:15 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 10:02:09 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | Sinon je trouve quand même que le plan VO2Max est très différent des plans VMA quand même. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 10:03:29 ![]() |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 10:12:56 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Biswas Get Shit Done |
|
R-jac |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
The Key Epic Fail is Epic |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | Moi je cours tellement vite que la transpi n'a pas le temps de pénétrer le t-shirt, c'est sec avant. Et quand je rentre chez moi, j'enlève le t-shirt directement |
The Key Epic Fail is Epic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |