| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 02:38:36 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon courage à R-Jac Moi je serai sûrement pas en état et toujours en train de decuver au moment de la course |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
R-jac | Quelle idée de sortir la veille d'un semi Je l'ai fait la veille de mon sub1h40 il y a un an et demi donc pas d'excuse Bon j'ai 30min pour analyser le profil, relire mon CR de l'année dernière et établir une stratégie de course J'ai fait 3x caca donc ça va bien se passer c'est bon signe Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 01-05-2014 à 08:18:20 |
--------------- . |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 08:20:06 ![]() En mode spectateur aujourd'hui pour moi à Nîmes pour le 10 km et le semi !
|
R-jac |
|
Angelus |
a chaque sieste du petit,a tapoter mon texte sur la tablette dans la pénombre ! Un vrai travail de titan
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- . |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 08:35:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 08:46:28 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | H-6 J'ai une patate Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-05-2014 à 09:42:10 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je me fais chier la --------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lucas77 |
|
la poutance wacca wacca wacca | Go Alvas et the key!.
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 10:36:05 ![]()
|
lucas77 |
|
titounne |
--------------- Des images |
klougist | Résultats officiels 10k de Sénart
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 01-05-2014 à 11:07:25 |
AkhiHFR | Il pleut actuellement orages en prévision pour la suite, un temps idéal pour courir aujourd'hui |
alvas Train hard. Win easy. | Hello, http://www.strava.com/activities/136074408 Message cité 7 fois Message édité par alvas le 01-05-2014 à 11:24:34 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ashitaka |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la météo --------------- marilou repose sous la neige |
Biswas Get Shit Done |
|
titounne |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | GG alvas --------------- marilou repose sous la neige |
alvas Train hard. Win easy. | Merci à tous pour les commentaires sympa |
klougist | Bonne course quand même Alvas et c'est toujours un PR! En forme tu dois bien passer sous les 38' |
alvas Train hard. Win easy. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | du pain et de la pizza c'est des sucres lent ? h-3 --------------- marilou repose sous la neige |
la poutance wacca wacca wacca |
|
lucas77 |
|
Phoinix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |