Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3217  3218  3219  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37880952
papillonne​tte
Posté le 20-04-2014 à 18:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

karlkox a écrit :

Tu joues [:mr_paille]
C'est plus proche des 12' que tu vaux même sans prépa spécifique.
Le 3000m c'est une distance qui te correspond bien + que les 10km, tu as une bonne vitesse de base.
En tout cas, sub12'30" obligatoire :o

Vu que la dernière fois que tu m'as changé mon pronostic tu as eu raison, je vais espérer le sub 12'30'' :jap:
Je n'ai plus de vraie vitesse donc j'ai peur d'être lactique rapidement.

Mardi, j'ai une séance de 6X1000m à faire en 4'20'' avec une récup de 3' entre chaque 1000m. Si je tiens bien la séance, je me fixerai pour dimanche une allure à 24'' 24''5 au 100m en espérant la tenir.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 18:04:57  profilanswer

n°37881174
karlkox
Posté le 20-04-2014 à 18:36:02  profilanswer

Bon esprit ! [:cerveau charlest]
Je pense que tu peux partir sur sub12'30" et d'être la plus constante possible, et envoyer du pâté sur le dernier tour, bien sûr :)
Même si tu as perdu en vitesse et que tu ne vaux plus ton niveau de quand tu faisais des 800m, je me souviens de tes séances de fractionnés ;)
Par contre, ça me parait bizarre de te baser sur 6x1000 pour ton 3000m.
A la limite, je n'en ferais que 4 mais à katokilo r=3' ou 4', c'est ce que j'ai vu ici et là.
En se basant sur 16 de VMA (limite basse), ça ferais tes 1000m 94% VMA, c'est ce que je faisait sur cross court (~3000m).

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°37881197
papillonne​tte
Posté le 20-04-2014 à 18:38:54  profilanswer

Ouais mais j'ai aussi un 10km le 4 mai, donc j'ai un entrainement un peu pour les 2... et mon entraineur veut surtout que je me mette en tête l'allure que je suis censée avoir. Lui m'a dit 13' au 3000m.

---------------
n°37881248
mystiko
Posté le 20-04-2014 à 18:45:42  profilanswer

wazany a écrit :

Normalement c'est le club yep mais comme je dis r4 tu ne caux rien me semble :o

Y'a une base de 140€ a payer quand tu changes de club je crois ...

C'est a partir de quel niveau que ma tête est mise a prix? :o

n°37881254
karlkox
Posté le 20-04-2014 à 18:46:26  profilanswer

papillonnette a écrit :

Ouais mais j'ai aussi un 10km le 4 mai, donc j'ai un entrainement un peu pour les 2... et mon entraineur veut surtout que je me mette en tête l'allure que je suis censée avoir. Lui m'a dit 13' au 3000m.

Ah oki ! Il y a le 10km aussi :p
Du coup, le 3000m, c'est pour le fun je présume ?

---------------
n°37881343
papillonne​tte
Posté le 20-04-2014 à 18:55:47  profilanswer

karlkox a écrit :

Ah oki ! Il y a le 10km aussi :p
Du coup, le 3000m, c'est pour le fun je présume ?

Oui oui. C'est pour aider mon club pour les interclubs. Mais ça me permet aussi de me tester sur cette distance. C'est intéressant, je trouve.

---------------
n°37881351
titounne
Posté le 20-04-2014 à 18:56:13  profilanswer

papillonnette a écrit :

Mes super jolies asics que j'adore ( http://www.produsport.com/boutique [...] ning-femme ) m'ont filé des ampoules énormes au talon au départ, et je n'étais pas assez serrée dedans pendant 3-4 semaines. Et depuis, on court ensemble en totale symbiose. :D
Il faut que les chaussures se fassent à ton pied. :jap:

Sinon, je fais le 3000m aux interclubs la semaine prochaine. :o
Je vise 13'00''  + essayer de ne pas finir dernière.  

Je crois que j'ai 30 jours pour les renvoyer de toute façon, donc je vais insister un peu :jap:

Et  [:charlest] pour les interclubs  

[:charlest]  [:glossypaper]  

drkakumba a écrit :

Ca va payer tout ca !

Sinon moi 4e course en 4 week end, methode americaine  [:roger21:1]  

http://www.strava.com/activities/132153627/overview

Course nature 16km D+ 450, pour faire joujou avec ces superbes Nike :lol:

Ha ouais quand même :jap:

skurlat a écrit :

Ca avance  [:implosion du tibia] !

Pour ma part, je sors de mon lurkage pour une fois vu que j'ai fais ma toute première course Mercredi, 8.1km. Ca fait partie d'une série de courses sur route qui s'étale tout au long de l'été sauf que là, on a du faire 500m sur route à tout péter :D Ceci dit, le parcours était très plaisant et jusqu'à un peu plus de la moitié du parcours c'était très roulant et je pense en léger faux-plat descendant.  

Du coup, mode Tristan (enfin c'est relatif hein :o ) enclenché, [:perco_35:2], tout va bien, j'ai l'impression de pas trop me trainer même si j'essaie de retenir mes ardeurs après lecture de nombreux CR ici.  [:glaurung] Avant le départ, j'ai hésité à suivre une personne du club un peu plus rapide que moi. Finalement, je suis parti prudemment en décidant de suivre une autre personne du club légèrement moins rapide, histoire de ne pas me cramer avec l'effet de groupe. Après 15 min de course, je suis surpris de voir que la personne plus rapide n'est qu'à une dizaine de mètres devant moi. Etant donné que je ne me sens pas trop mal, je décide de faire l'effort pour la rejoindre et advienne que pourra  [:guilletit:4]  Une fois recollé, je me dit que c'est quand même cool une course, on va vite (c'est relatif encore une fois :D), y a plein de monde pour se motiver et 3 gamins qui encouragent tous les 2.5 km  [:wumalpy]

Ouais enfin ça, ça va durer guère plus de 5 minutes. Une simple loi de la physique va se rappeler à moi : tout ce que tu descends, il faudra le remonter  [:hide] Et là, au détour d'un petit regard au loin sur la droite : "Oh tiens, des mecs qui font des côtes, ils sont marteaux de se fatiguer à monter, alors qu'il y a une course kivavite en ce moment  [:tim_coucou:1] " Wait ... qui pourrait bien courir dans la cambrousse en ce moment : J'ai trouvé, c'est ceux qui sont à l'avant de la course  [:maestun]  D'un coup, ca devient moins marrant, mon moral oscille entre : pas de soucis, je vais la bouffer cette côte  [:roger21:1] et je vais exploser, il y en a plein (au moins 2 :o ) qui marchent  [:max evans]  

Bon finalement, une fois dedans, ça ne se passe pas si mal, j'ai le souffle vraiment court, les jambes qui commencent à piquer mais bon je me maintiens par rapport aux autres courreurs, même si, malheuresement, la personne du club que je suivais, explose en plein milieu de la côte. Du coup, je me donne pour objectif de rester avec le petit groupe autour (enfin plutôt devant :D) moi. Après la côte, on rebascule sur des chemins, relativement instables et en descente plus prononcée, ca permet de récupérer un peu le souffle mais c'est pas forcémment évident pour les appuis vu que j'ai pas l'habitude de courir sur ce genre de terrain.

On arrive enfin vers la ligne d'arrivée, tout en léger faux-plat montant dans un champs à la surface très inégale, du coup c'est pas la fête pour les appuis en fin de course [:rotflmao] J'avais l'impression d'en avoir gardé un peu pour pouvoir en remettre un petit coup au finish mais j'ai du me planter dans mes calculs, j'arrive pas à lancer de pseudo-sprint  [:glaurung]  

Bref, ca y est, c'est fait, j'ai fini ma première course  [:karnakhan]  

Résultat : 35'55" soit 4'24/km (la course se gagne en 26'30" ... autrement dit je suis loiiiiiiiiiiiin)
Classement homme : 123 / 240

Très content du résultat puisque j'espérais, mais ne pensais pas pouvoir tenir, une allure de 4'30/km. Du coup, ça motive et j'ai hate d'y retourner :D

Sympa le CR :jap:

---------------
Des images
n°37881363
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-04-2014 à 18:58:09  profilanswer

skurlat a écrit :

Ca avance  [:implosion du tibia] !

Pour ma part, je sors de mon lurkage pour une fois vu que j'ai fais ma toute première course Mercredi, 8.1km. Ca fait partie d'une série de courses sur route qui s'étale tout au long de l'été sauf que là, on a du faire 500m sur route à tout péter :D Ceci dit, le parcours était très plaisant et jusqu'à un peu plus de la moitié du parcours c'était très roulant et je pense en léger faux-plat descendant.  

Très content du résultat puisque j'espérais, mais ne pensais pas pouvoir tenir, une allure de 4'30/km. Du coup, ça motive et j'ai hate d'y retourner :D

GG !

Et super CR !

---------------
.
n°37881383
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-04-2014 à 19:00:29  profilanswer

R-jac a écrit :

Course nature de 7,7km ce matin!  [:cerveau kukron]  

Je compte bien envoyer la sauce aujourd'hui  :sol: Et j'espère que mes concurrents vont s'écrouler sur la fin comme c'est 50% plus long que d'habitude :o

'Tain j'ai trop trop galéré sur la grande course  :sweat:  

Parti du fond parce que je discutais avec un pote  :sweat: J'ai du slalomer comme un fou pour remonter la course...  

Ma douleur Epaule / Bras s'est réveillée, pas de force dans les bras du coup, dur dur dur  :sweat:  

Enfin, la ce soir je ne sens presque plus rien (j'ai moins mal que hier soir  :pt1cable: )

---------------
.
n°37881419
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-04-2014 à 19:04:32  profilanswer

Bonus, une photo au bout de 1,5km de montée  :D  

http://reho.st/self/ccc745e80db4e0d1b8b21f2bcb09fbcab79b3d54.jpg

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 19:04:32  profilanswer

n°37881444
R-jac
Posté le 20-04-2014 à 19:08:44  profilanswer

didier1809 a écrit :

http://reho.st/self/ccc745e80db4e0 [...] 9b3d54.jpg

Ah GG t' es juste devant mon père (le gars en blanc) :D

4h06 au MDP, comme t' es devant lui tu sais ce qu'il te reste à faire  :o

Oui la fin du long est crevante si tu l' as prévoit pas! Mais c'est un beau parcours je trouve!

n°37881472
papillonne​tte
Posté le 20-04-2014 à 19:11:54  profilanswer

didier1809 a écrit :

Le gars devant est en train de dépérir là :D

R-jac a écrit :

C'est marrant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 20-04-2014 à 19:12:13

---------------
n°37881478
StatuFab
Posté le 20-04-2014 à 19:13:12  profilanswer

didier1809 a écrit :

T'aurais quand même pu dire au 365 qu'il partait dans le mauvais sens, t'es vraiment pas sympa ! :o :D

n°37881490
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 19:14:49  answer

R-jac a écrit :

4h06 au MDP, comme t' es devant lui tu sais ce qu'il te reste à faire  :o

Oui la fin du long est crevante si tu l' as prévoit pas! Mais c'est un beau parcours je trouve!

Et toi tu as fait quoi ?

n°37881644
karlkox
Posté le 20-04-2014 à 19:36:50  profilanswer

papillonnette a écrit :

Oui oui. C'est pour aider mon club pour les interclubs. Mais ça me permet aussi de me tester sur cette distance. C'est intéressant, je trouve.

Ouaip, comme ça je verrais si ma boule de cristal m'a fait défaut :p

didier1809 a écrit :

Ouaaaaah, tu dois être à quoi ... 120 de FC facile vu la photo !  :D [:garath_] [:obiwan44]

---------------
n°37881690
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 19:41:57  answer

Didier il me semble que tu fais un plan Heubi mais du coup tu fais comment avec tes courses tout les weekends ?!

n°37881795
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 19:56:04  answer

didier1809 a écrit :

heu didier toi ta un sushi quand tu pose ton pied au sol !!!!! il tir énormément sur l exterieure la !!!!

cherche pas ta douleurs du dos est surement lié , pour que ton pieds parte en sucette comme ca , surtout si tu as pas mal au au genoux en ce moment ta le bas du dos qui a un truc la

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2014 à 19:57:53
n°37881806
R-jac
Posté le 20-04-2014 à 19:57:39  profilanswer

Et bien à mon tour!  :sol:  

http://www.strava.com/activities/132308328

Course de 7,6km avec pour objectif un top12 (sa place moyenne) pour gagner des points au classement sur mon concurrent direct (quelques points devant moi) au championnat qui est absent.

Un ami fusée (le gars en bleu devant sur la photo) m'annonce qu'il part sur le court aujourd'hui. C'est sa première fois, il fait quelques piges sur le long d'habitude. Je lui dis "ah tu vas jouer la gagne?  :sol: " Il me répond "sérieux  :love: ". Du coup je lui dis "vu ce que tu fais sur le long tu vas jouer le podium à coup sur, en plus j'ai pas vu grand monde dans ceux qui jouent la tête aujourd'hui"

Départ assez vite, je me suis dit "tiens je vais pousser un peu je serai visible sur la photo du départ" :o

https://farm8.staticflickr.com/7051/13925838956_98fe61f3bd_c.jpg

Après 1km il y a un angle droit, je vois mon pote talonner le vélo de tête avec 20m d'avance sur les autres "merde il va se griller j'aurais pas du lui donner tant d'enthousiasme  :lol: "

Un peu après le 2e km : moment WTF!
J'ai analysé le parcours avant, on se sépare des 11km à 500m de l'arrivée normalement. Là je suis avec un autre des 7 qui fait la course avec moi depuis le début et entouré de 11. On arrive à un croisement dans les bois, on peut aller soit à gauche soit tout droit, mais au sol il y a une ligne blanche sur le chemin qui va tout droit et une flèche qui va à gauche. Du coup on devrait aller à gauche, normal, et tout le monde autour de nous va à gauche. Sauf qu'au loin tout droit il y a deux gars du 7, du coup nous on s'arrête et on est là "mais WTF on doit aller par où?!"  [:tinostar] Il n'y a pas de panneau ou d'indication pour une séparation pourtant, mais du coup j'aurais tendance à suivre les deux du 7 au loin.
Puis on se retourne en faisant genre  [:hotcat] Et des gars du 7 nous disent "ouais c'est par là!" (tout droit). Bon ok, ils ont du changer le parcours... Ils pourraient signaler quand même!

Ensuite on voit le panneau 3km, "ouf on est sur le bon parcours"  [:bakk38]  
Puis peu après il y a un groupe de 11km qui nous rattrapent. C'est des gars qui tournent d'habitude autour de la 5e place. Vache ils nous rejoignent alors, elle était petite leur boucle en plus qu'ils ont fait :o

Du coup je m'accroche à deux gars des 11, mais qui sont bien meilleurs que moi il y en a un qui fait d'habitude le court et qui joue la gagne  [:tinostar]  
Ça dure 2km, je suis bien haut dans les tours mais ça tient  :love:  
Et là, c'est le drame  [:zzozo]  
On se tape une bonne côte mais très courte (même pas 50m), et c'est suffisant pour me mettre complètement en sur-régime!
En haut de la côte début de point de coté, souffle complètement déréglé, rapide et bruyant, bref j'explose  :lol:  

Du coup je me ralenti, faut attendre de retrouver mon souffle.

Ça dure quasi deux kilomètres! J'attendais un gars du 7 pour relancer et défendre ma place. A chaque fois que quelqu'un me dépassait, coup d’œil au dossard : "c'est bon c'est un 11". Un moment je me retourne, je vois le gars du 7 qui était en même temps que moi au moment du chemin mal indiqué dans un groupe 20m derrière. Ils me rattrapent, "ah non c'est pas lui en fait! :o Bon ça commence à aller mieux mais je continue de gérer"

Vient la séparation 7-11, il reste 500m avec une putain de descente puis une montée/faux plat jusque l'arrivée. Je me retourne : "Vache ils sont 50m derrière encore?!" "La tatane que je leur ai mis en 2km p*tain  :lol: " Moi j'ai enfin retrouvé mon souffle, donc je gère mon avance (le gars devant est loin devant, il était 15m devant moi quand j'ai explosé) et j'arrive presque tranquille à l'arrivée  :sol:  

https://farm6.staticflickr.com/5051/13949072003_5bd7275d2e_c.jpg
Vous remarquerez le T-shirt pour la frime :o

Les organisateurs me félicitent à l'arrivée, donc j'imagine que le résultat est pas trop dégueux :o
Je suis 8e!  [:hodjeur] Faut attendre la publication du classement mardi mais je crois que je repasse devant mon concurrent!

Le temps de m'essuyer la bouche pleine de bave je vois mon copain à coté de la ligne. "Alors ça a été?" "Bah premier... :) "  [:implosion du tibia]  

Après avoir parlé un peu il me propose d'aller rechercher son père sur le 11 en trottinant pour décrasser. En gros on descend les 1,5km dont parlait Didier. Sauf qu'après faut remonter, et qu'on l'a fait un tirant et encourageant sont père. Et que sont père devait être genre 10-15e (je suis +-20e sur le long en général)  [:tinostar] Sur le coup ça a été j'ai pas eu de problème, mais après en s'arrêtant pouwwaaa les jambes!  :lol: Heureusement que ça montait et qu'il était mort du coup ça allait encore l'allure :o

En tout cas je vois une grosse différence avec le marathon, j'ai l'impression de monter beaucoup moins vite dans les tours (même si j'ai explosé :o ). C'est flagrant au départ, je peux partir plus fort tout en commençant à être trop haut dans les tours plus tard! Et le gars qui fini 50m derrière moi était tout juste derrière la semaine passé où j'ai fait cool et à mon dernier 5km que j'ai fait à fond avant le marathon, là j'imagine l'écart si j'avais ralenti un peu avant la côte qui m'a fait exploser. Va falloir capitaliser tout ça! :)

n°37881866
papillonne​tte
Posté le 20-04-2014 à 20:06:29  profilanswer

Bravo R-jac !

---------------
n°37881894
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-04-2014 à 20:10:03  profilanswer

Normalement je les fait en EF ;-) (ou je n'y vais pas si c'est loin...) ici je l'ai faite plus vite, comme j'ai un peu zappé cette semaine et que la prochaine c'est semaine relax ;-)

---------------
.
n°37881909
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-04-2014 à 20:11:52  profilanswer

Ouais y a un truc de pas droit la chez moi...

Tu penses qu'il faut faire quoi?...

Je vais passer revoir le gars qui m'a fait les semelles ortho :o

---------------
.
n°37881941
skurlat
Posté le 20-04-2014 à 20:17:16  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Sympa ton CR, féloches en tout cas !

titounne a écrit :

Sympa le CR :jap:

didier1809 a écrit :

GG !

Et super CR !

:jap: J'apprécie vraiment de lire les CR ici du coup pour une fois que je peux participer ;)

R-jac a écrit :

Et bien à mon tour!  :sol:  

http://www.strava.com/activities/132308328

Course de 7,6km avec pour objectif un top12 (sa place moyenne) pour gagner des points au classement sur mon concurrent direct (quelques points devant moi) au championnat qui est absent.

Féloches !

n°37881943
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 20:17:48  answer

Parmis les licenciés seul Papilonette fait les interclubs ?

n°37881953
R-jac
Posté le 20-04-2014 à 20:20:35  profilanswer

Ah tiens je complète j'ai oublié un paragraphe à la fin :o

Des gens premiers des 11 ont râlé pour le problème d'orientation là apparemment (moi j'étais entrain de faire le décrassage quand ils sont arrivés). Le 2e a piqué une grosse gueulante apparemment. Et plus tard j'ai entendu parler les organisateurs locaux pendant qu'ils rangeaient, apparemment eux on uniquement utilisé des panneaux pour la course. Les traces aux sols ça viendraient d'autres épreuves qui sont passées par là, sans doute des VTT.

Donc mon hypothèse c'est que les premiers des 11, sauf le 1er qui étaient avec le 1er des 7 (mon pote, ils ont fait toute la course ensemble jusqu'à la séparation et qui avaient une petite avance sur le reste depuis le début) et qui ont simplement suivi le vélo, se sont trompé de chemins en suivant le marquage au sol et en tournant à gauche. Les deux que j'ai vu au loin c'est des vieux de la vieille qui connaissent le parcours, ils ont simplement été tout droit car ils savent que c'est par là. Et donc soit les premiers on fait une petite boucle avant de retomber sur notre parcours, soit ils s'en sont rendu compte et ils ont fait demi tour. :)

n°37881963
R-jac
Posté le 20-04-2014 à 20:21:45  profilanswer

skurlat a écrit :

Féloches !

Merci :jap:

n°37881973
R-jac
Posté le 20-04-2014 à 20:22:49  profilanswer

drkakumba a écrit :

Ca va payer tout ca !

Sinon moi 4e course en 4 week end, methode americaineR-jac  [:roger21:1]  

http://www.strava.com/activities/132153627/overview

Course nature 16km D+ 450, pour faire joujou avec ces superbes Nike :lol:

[:moundir] FYP :o

n°37881979
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 20:24:06  answer

didier1809 a écrit :

Ouais y a un truc de pas droit la chez moi...  

Tu penses qu'il faut faire quoi?...  

Je vais passer revoir le gars qui m'a fait les semelles ortho :o

tu as mal au niveau des genoux pattes d oie ?

si tu as pas mal faut absolument que tu etire tes psoas. de toute maniere comme pour PUEDUPIPI  faut que tu regarde allongé, si tu as pas un pied qui penche plus sur l exterieure que l autre

n°37881994
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 20:26:54  answer

didier1809 a écrit :

Normalement je les fait en EF ;-) (ou je n'y vais pas si c'est loin...) ici je l'ai faite plus vite, comme j'ai un peu zappé cette semaine et que la prochaine c'est semaine relax ;-)  

Et tu ne pense pas qu'une "vrai" séance te serait plus bénéfique ?

n°37882021
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 20:31:44  answer

n°37882026
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-04-2014 à 20:33:14  profilanswer

ouat ?  [:clark_gaybeul]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°37882034
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 20:34:43  answer

DADUQ CETTE HORREUR ?

n°37882042
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-04-2014 à 20:35:49  profilanswer

Merci je vais voir pour etirer ca :-) je suis mega pas souple ca doit venir de ca :-D

Sinon j'ai pas mal non ;-)

Message édité par didier1809 le 20-04-2014 à 20:38:00

---------------
.
n°37882050
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-04-2014 à 20:37:21  profilanswer

Si si, c'est  faisait bien 1 mois que je n'avais pas fait de course le dimanche ;-) la j'ai un pote de liège qui venait la faire alors je suis venu ;-)

Pour l'anecdote il faisait partie du groupe qui c'est perdu :-D

---------------
.
n°37882054
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 20:37:50  answer

Sur Facebook tu as un groupe "Les coureurs fous" et ce mec là poste toujours des photos avec des mecs connus de l'athlétisme. Et récemment il est parti s'entraîner en Afrique ! Sauf que c'est loin d'être un phénomène du coup il se fait pas mal charrier et j'ai du mal à savoir si il est troisième degrés dans ce qu'il fait ou s'il est sérieux...  [:gordon shumway]

n°37882077
ashjibe
Dingir
Posté le 20-04-2014 à 20:41:18  profilanswer

J'ai envie de courir.
Demain il pleut.
Toute la journée.

[:klm:4]

Bon bah j'aurai la crève mardi au boulot...

---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°37882083
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-04-2014 à 20:42:34  profilanswer

papillonnette a écrit :

Le gars devant est en train de dépérir là :D

Heureusement pour lui il n'a fait que 7,5 kms la :-D

---------------
.
n°37882094
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-04-2014 à 20:43:51  profilanswer

karlkox a écrit :

Ouaaaaah, tu dois être à quoi ... 120 de FC facile vu la photo ! :D [:garath_] [:obiwan44]

Haha :-D non 165 je dirai :o

---------------
.
n°37882199
drkakumba
Posté le 20-04-2014 à 21:00:03  profilanswer

Tiens mac j'ai ecrit un petit truc sur les Nike :o

http://frenchfuel.fr/2014/04/test- [...] rra-kiger/

n°37882204
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 21:01:24  answer

Allez demain on commence les protéines  [:tachyon:1]

n°37882230
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 21:05:21  answer

sympa l article je viens de le finir :D  
mais du coup je suispas a 100% sur d attaquer par le medio du pied moi :(

n°37882232
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 21:05:41  answer

tu va manger blob ?  [:adagio_for_strings:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3217  3218  3219  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)