Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6226 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3216  3217  3218  ..  10334  10335  10336  10337  10338  10339
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37879086
skurlat
Posté le 20-04-2014 à 13:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

drkakumba a écrit :

Ca va payer tout ca !

Sinon moi 4e course en 4 week end, methode americaine  [:roger21:1]  

http://www.strava.com/activities/132153627/overview

Course nature 16km D+ 450, pour faire joujou avec ces superbes Nike :lol:

Ca avance  [:implosion du tibia] !

Pour ma part, je sors de mon lurkage pour une fois vu que j'ai fais ma toute première course Mercredi, 8.1km. Ca fait partie d'une série de courses sur route qui s'étale tout au long de l'été sauf que là, on a du faire 500m sur route à tout péter :D Ceci dit, le parcours était très plaisant et jusqu'à un peu plus de la moitié du parcours c'était très roulant et je pense en léger faux-plat descendant.  

Du coup, mode Tristan (enfin c'est relatif hein :o ) enclenché, [:perco_35:2], tout va bien, j'ai l'impression de pas trop me trainer même si j'essaie de retenir mes ardeurs après lecture de nombreux CR ici.  [:glaurung] Avant le départ, j'ai hésité à suivre une personne du club un peu plus rapide que moi. Finalement, je suis parti prudemment en décidant de suivre une autre personne du club légèrement moins rapide, histoire de ne pas me cramer avec l'effet de groupe. Après 15 min de course, je suis surpris de voir que la personne plus rapide n'est qu'à une dizaine de mètres devant moi. Etant donné que je ne me sens pas trop mal, je décide de faire l'effort pour la rejoindre et advienne que pourra  [:guilletit:4]  Une fois recollé, je me dit que c'est quand même cool une course, on va vite (c'est relatif encore une fois :D), y a plein de monde pour se motiver et 3 gamins qui encouragent tous les 2.5 km  [:wumalpy]

Ouais enfin ça, ça va durer guère plus de 5 minutes. Une simple loi de la physique va se rappeler à moi : tout ce que tu descends, il faudra le remonter  [:hide] Et là, au détour d'un petit regard au loin sur la droite : "Oh tiens, des mecs qui font des côtes, ils sont marteaux de se fatiguer à monter, alors qu'il y a une course kivavite en ce moment  [:tim_coucou:1] " Wait ... qui pourrait bien courir dans la cambrousse en ce moment : J'ai trouvé, c'est ceux qui sont à l'avant de la course  [:maestun]  D'un coup, ca devient moins marrant, mon moral oscille entre : pas de soucis, je vais la bouffer cette côte  [:roger21:1] et je vais exploser, il y en a plein (au moins 2 :o ) qui marchent  [:max evans]  

Bon finalement, une fois dedans, ça ne se passe pas si mal, j'ai le souffle vraiment court, les jambes qui commencent à piquer mais bon je me maintiens par rapport aux autres courreurs, même si, malheuresement, la personne du club que je suivais, explose en plein milieu de la côte. Du coup, je me donne pour objectif de rester avec le petit groupe autour (enfin plutôt devant :D) moi. Après la côte, on rebascule sur des chemins, relativement instables et en descente plus prononcée, ca permet de récupérer un peu le souffle mais c'est pas forcémment évident pour les appuis vu que j'ai pas l'habitude de courir sur ce genre de terrain.

On arrive enfin vers la ligne d'arrivée, tout en léger faux-plat montant dans un champs à la surface très inégale, du coup c'est pas la fête pour les appuis en fin de course [:rotflmao] J'avais l'impression d'en avoir gardé un peu pour pouvoir en remettre un petit coup au finish mais j'ai du me planter dans mes calculs, j'arrive pas à lancer de pseudo-sprint  [:glaurung]  

Bref, ca y est, c'est fait, j'ai fini ma première course  [:karnakhan]  

Résultat : 35'55" soit 4'24/km (la course se gagne en 26'30" ... autrement dit je suis loiiiiiiiiiiiin)
Classement homme : 123 / 240

Très content du résultat puisque j'espérais, mais ne pensais pas pouvoir tenir, une allure de 4'30/km. Du coup, ça motive et j'ai hate d'y retourner :D

Message cité 4 fois
Message édité par skurlat le 20-04-2014 à 13:03:46
mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 13:00:22  profilanswer

n°37879104
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 20-04-2014 à 13:02:01  profilanswer

Cool!
J'suis tout excité!

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°37879130
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 20-04-2014 à 13:05:39  profilanswer

skurlat a écrit :

Ca avance [:implosion du tibia] !

Pour ma part, je sors de mon lurkage pour une fois vu que j'ai fais ma toute première course Mercredi, 8.1km. Ca fait partie d'une série de courses sur route qui s'étale tout au long de l'été sauf que là, on a du faire 500m sur route à tout péter :D Ceci dit, le parcours était très plaisant et jusqu'à un peu plus de la moitié du parcours c'était très roulant et je pense en léger faux-plat descendant.

Du coup, mode Tristan (enfin c'est relatif hein :o ) enclenché, [:perco_35:2], tout va bien, j'ai l'impression de pas trop me trainer même si j'essaie de retenir mes ardeurs après lecture de nombreux CR ici. [:glaurung] Avant le départ, j'ai hésité à suivre une personne du club un peu plus rapide que moi. Finalement, je suis parti prudemment en décidant de suivre une autre personne du club légèrement moins rapide, histoire de ne pas me cramer avec l'effet de groupe. Après 15 min de course, je suis surpris de voir que la personne plus rapide n'est qu'à une dizaine de mètres devant moi. Etant donné que je ne me sens pas trop mal, je décide de faire l'effort pour la rejoindre et advienne que pourra [:guilletit:4] Une fois recollé, je me dit que c'est quand même cool une course, on va vite (c'est relatif encore une fois :D), y a plein de monde pour se motiver et 3 gamins qui encouragent tous les 2.5 km [:wumalpy]

Ouais enfin ça, ça va durer guère plus de 5 minutes. Une simple loi de la physique va se rappeler à moi : tout ce que tu descends, il faudra le remonter [:hide] Et là, au détour d'un petit regard au loin sur la droite : "Oh tiens, des mecs qui font des côtes, ils sont marteaux de se fatiguer à monter, alors qu'il y a une course kivavite en ce moment [:tim_coucou:1] " Wait ... qui pourrait bien courir dans la cambrousse en ce moment : J'ai trouvé, c'est ceux qui sont à l'avant de la course [:maestun] D'un coup, ca devient moins marrant, mon moral oscille entre : pas de soucis, je vais la bouffer cette côte [:roger21:1] et je vais exploser, il y en a plein (au moins 2 :o ) qui marchent [:max evans]

Bon finalement, une fois dedans, ça ne se passe pas si mal, j'ai le souffle vraiment court, les jambes qui commencent à piquer mais bon je me maintiens par rapport aux autres courreurs, même si, malheuresement, la personne du club que je suivais, explose en plein milieu de la côte. Du coup, je me donne pour objectif de rester avec le petit groupe autour (enfin plutôt devant :D) moi. Après la côte, on rebascule sur des chemins, relativement instables et en descente plus prononcée, ca permet de récupérer un peu le souffle mais c'est pas forcémment évident pour les appuis vu que j'ai pas l'habitude de courir sur ce genre de terrain.

On arrive enfin vers la ligne d'arrivée, tout en léger faux-plat montant dans un champs à la surface très inégale, du coup c'est pas la fête pour les appuis en fin de course [:rotflmao] J'avais l'impression d'en avoir gardé un peu pour pouvoir en remettre un petit coup au finish mais j'ai du me planter dans mes calculs, j'arrive pas à lancer de pseudo-sprint [:glaurung]

Bref, ca y est, c'est fait, j'ai fini ma première course [:karnakhan]

Résultat : 35'55" soit 4'24/km (la course se gagne en 26'30" ... autrement dit je suis loiiiiiiiiiiiin)

Très content du résultat puisque j'espérais, mais ne pensais pas pouvoir tenir, une allure de 4'30/km. Du coup, ça motive et j'ai hate d'y retourner :D

GG!

---------------
n°37879247
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 20-04-2014 à 13:27:13  profilanswer

skurlat a écrit :

Ca avance  [:implosion du tibia] !

Du coup, mode Tristan (enfin c'est relatif hein :o ) enclenché, [:perco_35:2], tout va bien, j'ai l'impression de pas trop me trainer même si j'essaie de retenir mes ardeurs après lecture de nombreux CR ici.  [:glaurung] Avant le départ, j'ai hésité à suivre une personne du club un peu plus rapide que moi. Finalement, je suis parti prudemment en décidant de suivre une autre personne du club légèrement moins rapide, histoire de ne pas me cramer avec l'effet de groupe. Après 15 min de course, je suis surpris de voir que la personne plus rapide n'est qu'à une dizaine de mètres devant moi. Etant donné que je ne me sens pas trop mal, je décide de faire l'effort pour la rejoindre et advienne que pourra  [:guilletit:4]  Une fois recollé, je me dit que c'est quand même cool une course, on va vite (c'est relatif encore une fois :D), y a plein de monde pour se motiver et 3 gamins qui encouragent tous les 2.5 km  [:wumalpy]

Ouais enfin ça, ça va durer guère plus de 5 minutes. Une simple loi de la physique va se rappeler à moi : tout ce que tu descends, il faudra le remonter  [:hide] Et là, au détour d'un petit regard au loin sur la droite : "Oh tiens, des mecs qui font des côtes, ils sont marteaux de se fatiguer à monter, alors qu'il y a une course kivavite en ce moment  [:tim_coucou:1] " Wait ... qui pourrait bien courir dans la cambrousse en ce moment : J'ai trouvé, c'est ceux qui sont à l'avant de la course  [:maestun]  D'un coup, ca devient moins marrant, mon moral oscille entre : pas de soucis, je vais la bouffer cette côte  [:roger21:1] et je vais exploser, il y en a plein (au moins 2 :o ) qui marchent  [:max evans]  

On arrive enfin vers la ligne d'arrivée, tout en léger faux-plat montant dans un champs à la surface très inégale, du coup c'est pas la fête pour les appuis en fin de course [:rotflmao] J'avais l'impression d'en avoir gardé un peu pour pouvoir en remettre un petit coup au finish mais j'ai du me planter dans mes calculs, j'arrive pas à lancer de pseudo-sprint  [:glaurung]  

Bref, ca y est, c'est fait, j'ai fini ma première course  [:karnakhan]  

Sympa ton CR, féloches en tout cas !

Pour ma part dernière sortie longue avant semi dans une semaine, 1h20 d'EF dont 25' @as21 : http://www.strava.com/activities/132181691

Je me sens prêt, j'ai envie d'en découdre  [:roger21:1]

Et il y a pas à dire, le parc de sceaux ça déboîte, ça m'a manqué un peu !

Bonne semaine de jus à tous les warriors du WE prochain et surtout aux compagnons du MDN !

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°37879309
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 13:46:31  answer

http://reho.st/thumb/https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/10250087_10152441566416159_3141350117966154447_n.jpg

n°37879398
Biswas
Get Shit Done
Posté le 20-04-2014 à 14:06:59  profilanswer

Salut a tous,
Si vous deviez faire un top 3 des montres que vous préférez dans une gamme de prix [150 - 250], ce serait quoi ?

n°37879431
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 14:11:27  answer

http://reho.st/thumb/www.tillthecat.com/wp-content/uploads/2013/09/Flik-Flak-Miniature-N%C2%B02.jpg

http://reho.st/thumb/www.lacotedesmontres.com/IMG_ad/imgStd/57515.jpg

http://reho.st/thumb/www.atlantisgadgets.com/images/Sponge%20Bob%20Watch.JPG

your welcome :o

n°37879433
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 20-04-2014 à 14:11:41  profilanswer

Biswas a écrit :

Salut a tous,
Si vous deviez faire un top 3 des montres que vous préférez dans une gamme de prix [150 - 250], ce serait quoi ?

Je suis pas un pro mais tu peux toucher la Garmin 220 dans ce range et moi je l'aime beaucoup

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°37879569
mystiko
Posté le 20-04-2014 à 14:35:01  profilanswer

Quelqu'un s'y connait en frais de mutation pour changer de club?
J'aimerai savoir un peu comment ça marche ...
Qui paye et combien? (Je vois un peu de tout sur internet) :o

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 20-04-2014 à 14:39:10
n°37879584
wazany
Posté le 20-04-2014 à 14:39:53  profilanswer

mystiko a écrit :

Quelqu'un s'y connait en frais de mutation pour changer de club?  
J'aimerai savoir un peu comment ça marche ...
Qui paye et combien? (Je vois un peu de tout sur internet) :o

Dépend de tes perd tu as fais quoi IR r ou d ?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 14:39:53  profilanswer

n°37879591
rionsnoir
Posté le 20-04-2014 à 14:41:20  profilanswer

Bonjour a tous,  

Je drapalise ici car je commence a me remettre au sport et aux footings plus particulierement.

J'ai du arrêter suite a des douleurs aux genoux (+etudes) donc j'ai des jambes de grenouilles.
Là j'ai des semelles orthopédiques sur mesures et j'aurai aimé savoir si des gens sont déjà passé par là.
J'ai couru ce matin, et j'ai du mal a savoir si les semelles ont arrangés les choses. Je n'ai plus mal au genou, mais je ressens quand même quelques trucs, dans les jambes.  
C'est probablement le "syndrome blessure" des sportifs, mais c'est chiant :D  
C'est peut être simplement du a la reprise, j'ai pas fait de sport depuis une bonne année :/

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°37879607
mystiko
Posté le 20-04-2014 à 14:44:05  profilanswer

wazany a écrit :

Dépend de tes perd tu as fais quoi IR r ou d ?

Entre R3 et R5 (j'espère bien descendre sur 10km et changer de catégorie).
C'est qqch comme 140€ + un variable dépend du niveau non?

Mais pour un pauvre R y'a un variable? :D

n°37879616
wazany
Posté le 20-04-2014 à 14:45:04  profilanswer

Des problèmes de genoux j'en ai eu pas mal j'ai eu des semelles ça a aidé mais cette année je les ai pas mise et pas de soucis. Tu as que âge ?la plupart du temps c'est les chaussures qui font

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°37879627
wazany
Posté le 20-04-2014 à 14:46:26  profilanswer

mystiko a écrit :

Entre R3 et R5 (j'espère bien descendre sur 10km et changer de catégorie).
C'est qqch comme 140€ + un variable dépend du niveau non?

Mais pour un pauvre R y'a un variable? :D

R3 r5 c'est il me semble rien en frais de transfers renseigne tous auprès du club

---------------
n°37879643
rionsnoir
Posté le 20-04-2014 à 14:49:23  profilanswer

wazany a écrit :

Des problèmes de genoux j'en ai eu pas mal j'ai eu des semelles ça a aidé mais cette année je les ai pas mise et pas de soucis. Tu as que âge ?la plupart du temps c'est les chaussures qui font

J'ai 23 ans. D'après le médecin+podologue, j'ai de mauvais appuis naturellement, donc j'ai pas le choix. Donc logiquement, c'est a vie :/
Après, je me muscle parallèlement les quadriceps pour alleger les douleurs au genou, mais je pense pas que je pourrai m'en passer.

---------------
n°37879657
wazany
Posté le 20-04-2014 à 14:51:39  profilanswer

C'est un médecin du sport? Parce que après des diagnostic tu peux en avoir des centaines et en avoir qu'un de bon

---------------
n°37879678
rionsnoir
Posté le 20-04-2014 à 14:57:30  profilanswer

Ouaip, medecin du sport.

Après le podologue a l'impression que j'ai un "bassin verrouillé" et que ca peut être aussi une cause de douleur aux genoux. Et il m'a conseillé un ostéo :/

Je précise que j'ai passé des radios genoux+bassins quasiment normales.

---------------
n°37879696
wazany
Posté le 20-04-2014 à 15:01:33  profilanswer

Recommence doucement essaie de courir dans des chemin en terre ou la pelouse mieux pour les amortis

---------------
n°37879713
rionsnoir
Posté le 20-04-2014 à 15:04:34  profilanswer

Ouai, le medecin a été catégorique : ne surtout pas courir sur du dur.  
Ca tombe bien, je vis a côté du bois de vincennes :D

---------------
n°37879750
Biswas
Get Shit Done
Posté le 20-04-2014 à 15:10:08  profilanswer

Les trois me plaisent, petit faible pour la ROlex, mais je suis pas sur que ce soit dans ma gamme de prix :o

n°37879778
wazany
Posté le 20-04-2014 à 15:14:40  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ouai, le medecin a été catégorique : ne surtout pas courir sur du dur.  
Ca tombe bien, je vis a côté du bois de vincennes :D

Ça en plus de la musculation pour aider a soulager xa dzvrais le faire puis au pire ostheopathie

---------------
n°37879894
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 15:35:26  answer

Biswas a écrit :

Les trois me plaisent, petit faible pour la ROlex, mais je suis pas sur que ce soit dans ma gamme de prix :o

250 euros tu as garmin 220 suunto ambit 2R pour le neuf

sinon look dans les occasion tu peu peut etre avoir une 610 dans ce prix la

n°37879925
sarsipius
Posté le 20-04-2014 à 15:39:44  profilanswer

à part sur le nike store, vous savez où je peux trouver les nouvelles nike free flyknit ?

---------------
Mon feedback
n°37880145
Biswas
Get Shit Done
Posté le 20-04-2014 à 16:12:49  profilanswer

Dans mon pays la 610 est dans le budget que je décrivais, neuf. J'avais aussi vu la 310XT, peu chère en ce moment, en dessous meme du budget donné plus haut. DCrainmaker semblait apprécier
Tu utilises une suunto toi ?

Message édité par Biswas le 20-04-2014 à 16:18:23
n°37880206
papillonne​tte
Posté le 20-04-2014 à 16:21:18  profilanswer

Les gels ont tous un goût hyper sucré ?

J'ai voulu en tester à l'entrainement pour voir... en achetant cette marque http://www.enduranceshop.com/diete [...] -500g.html
Je trouve cela mille fois trop sucré.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°37880208
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 16:21:23  answer

oui suunto ambit 2 R

n°37880210
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 16:22:09  answer

papillonnette a écrit :

J'ai voulu en tester à l'entrainement pour voir... en achetant cette marque http://www.enduranceshop.com/diete [...] -500g.html

la plus par oui !!!! je crois que y as des gel a la tomate non ? je suis pas sur. je vais voir

http://www.i-run.fr/dietetique/Pen [...] 12678.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2014 à 16:23:03
n°37880249
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 20-04-2014 à 16:29:27  profilanswer

Faut boire pas mal d'eau avec les gels non?

---------------
n°37880250
R-jac
Posté le 20-04-2014 à 16:29:29  profilanswer

Biswas a écrit :

Salut a tous,

Mon ordre de préférence perso :
Suunto Ambit 2R
Garmin FR 610
Garmin FR 310XT
Garmin FR 220

n°37880267
R-jac
Posté le 20-04-2014 à 16:32:08  profilanswer

papillonnette a écrit :

Non moi j' utilise les Aptonia texture purée de fruits, à la pomme et à la framboise. Ils sont vraiment top moumoutte on a vraiment un goût et une texture de fruits pas de sucre liquide. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 20-04-2014 à 16:39:16
n°37880279
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-04-2014 à 16:34:46  profilanswer

Les High5 sont bien aussi :o

n°37880338
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 20-04-2014 à 16:42:31  profilanswer

R-jac a écrit :

Non moi j' utilise les Aptonia texture purée de fruits, à la pomme et à la framboise. Ils sont vraiment top moumoutte on a vraiment un goût et une texture de fruits pas de sucre liquide. :love:

Je les ai acheté hier  [:bodette]  

---------------
n°37880610
papillonne​tte
Posté le 20-04-2014 à 17:17:51  profilanswer

Merci !!

R-jac a écrit :

speedboyz30 a écrit :

Les High5 sont bien aussi :o

Bon, j'en achèterai un de chaque pour goûter mais le salé me parait plus adapté pour moi.
Le gel que j'ai mis en lien, je l'ai trouvé infect. Le genre de truc que j'aurais vomi si je l'avais pris en plein milieu d'une course.

---------------
n°37880715
mystiko
Posté le 20-04-2014 à 17:30:38  profilanswer

wazany a écrit :

R3 r5 c'est il me semble rien en frais de transfers renseigne tous auprès du club

OK :jap:
Et c'est le club qui paye le transfert?

n°37880722
mystiko
Posté le 20-04-2014 à 17:31:40  profilanswer

Reportage sur l'addiction au sport sur M6 :o

J'ai fait la séance club ce matin, j'avais des super bonnes jambes mais j'ai de nouveau eu mal au dessus du pied ... Ça m'emmerde quand même :/

n°37880793
karlkox
Posté le 20-04-2014 à 17:40:57  profilanswer

Sortie solo du matin : 30' EF + gammes + 2x (8 côtes de 30'' r=descente R=3') + 10' EF

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_619287CAP20042014.jpg

http://app.strava.com/activities/132264989
http://connect.garmin.com/activity/483517192

Petit footing d'échauffement, tranquille, de toute façon pas le choix, la FC est moisie ce matin.
Sachant cela, j'ai préféré faire les côtes non pas en cherchant la vitesse mais le placement, beau gosse staÿle  :sol:  
Finalement, c'est passé mais même ainsi, ce ne fut pas de tout repos.
Tout seul aussi, ça passe moins bien (et moins vite).

Puis, semaine pas mal chargée quand même, je l'ai senti : 57km en 5h20 pour 4 sorties

papillonnette a écrit :

Sinon, je fais le 3000m aux interclubs la semaine prochaine. :o
Je vise 13'00''  + essayer de ne pas finir dernière.  

Tu joues [:mr_paille]
C'est plus proche des 12' que tu vaux même sans prépa spécifique.
Le 3000m c'est une distance qui te correspond bien + que les 10km, tu as une bonne vitesse de base.
En tout cas, sub12'30" obligatoire :o

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°37880806
R-jac
Posté le 20-04-2014 à 17:42:08  profilanswer

mystiko a écrit :

S'ils ont envie de toi oui ils payeront, sinon c'est à toi à te libérer :o

Au basket c'est comme ça en tout cas, je vaux dans les 500€  [:tinostar]

n°37880829
wazany
Posté le 20-04-2014 à 17:45:17  profilanswer

mystiko a écrit :

Normalement c'est le club yep mais comme je dis r4 tu ne caux rien me semble :o  

---------------
n°37880849
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 17:49:19  answer

R-jac a écrit :

S'ils ont envie de toi oui ils payeront, sinon c'est à toi à te libérer :o

Au basket c'est comme ça en tout cas, je vaux dans les 500€ [:tinostar]

le prix de deux prostitués et une bouteille de champagne a benidorm :o

n°37880870
gmund
Posté le 20-04-2014 à 17:53:31  profilanswer

Bon bah sortie d'un peu plus de 13.6km, 1h33 et plus de jambe. Ca c'est de l'EF de gros :o

n°37880952
papillonne​tte
Posté le 20-04-2014 à 18:04:57  profilanswer

karlkox a écrit :

Tu joues [:mr_paille]
C'est plus proche des 12' que tu vaux même sans prépa spécifique.
Le 3000m c'est une distance qui te correspond bien + que les 10km, tu as une bonne vitesse de base.
En tout cas, sub12'30" obligatoire :o

Vu que la dernière fois que tu m'as changé mon pronostic tu as eu raison, je vais espérer le sub 12'30'' :jap:
Je n'ai plus de vraie vitesse donc j'ai peur d'être lactique rapidement.

Mardi, j'ai une séance de 6X1000m à faire en 4'20'' avec une récup de 3' entre chaque 1000m. Si je tiens bien la séance, je me fixerai pour dimanche une allure à 24'' 24''5 au 100m en espérant la tenir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3216  3217  3218  ..  10334  10335  10336  10337  10338  10339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)