| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
skurlat | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par skurlat le 20-04-2014 à 13:03:46 |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 13:00:22 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 13:46:31 ![]() |
Biswas Get Shit Done | Salut a tous,
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 14:11:27 ![]() |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mystiko | Quelqu'un s'y connait en frais de mutation pour changer de club? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 20-04-2014 à 14:39:10 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 14:39:53 ![]() ![]() |
mystiko |
Mais pour un pauvre R y'a un variable? |
wazany | Des problèmes de genoux j'en ai eu pas mal j'ai eu des semelles ça a aidé mais cette année je les ai pas mise et pas de soucis. Tu as que âge ?la plupart du temps c'est les chaussures qui font --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
wazany | C'est un médecin du sport? Parce que après des diagnostic tu peux en avoir des centaines et en avoir qu'un de bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Recommence doucement essaie de courir dans des chemin en terre ou la pelouse mieux pour les amortis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rionsnoir | Ouai, le medecin a été catégorique : ne surtout pas courir sur du dur. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Biswas Get Shit Done |
|
wazany |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 15:35:26 ![]()
|
sarsipius | à part sur le nike store, vous savez où je peux trouver les nouvelles nike free flyknit ? --------------- Mon feedback |
papillonnette | Les gels ont tous un goût hyper sucré ?
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 16:21:23 ![]() oui suunto ambit 2 R |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 16:22:09 ![]()
http://www.i-run.fr/dietetique/Pen [...] 12678.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2014 à 16:23:03 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Faut boire pas mal d'eau avec les gels non? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
R-jac |
|
R-jac |
Non moi j' utilise les Aptonia texture purée de fruits, à la pomme et à la framboise. Ils sont vraiment top moumoutte on a vraiment un goût et une texture de fruits pas de sucre liquide. Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 20-04-2014 à 16:39:16 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
papillonnette |
mystiko |
|
mystiko | Reportage sur l'addiction au sport sur M6
|
karlkox | Sortie solo du matin : 30' EF + gammes + 2x (8 côtes de 30'' r=descente R=3') + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
R-jac |
|
wazany |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 17:49:19 ![]()
|
gmund | Bon bah sortie d'un peu plus de 13.6km, 1h33 et plus de jambe. Ca c'est de l'EF de gros |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |