Reprise du message précédent : J'ai googlé IWH, la première réponse c'est la page HFR qui explique le terme Moi aussi "j'étais là" !
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 11:24:46
Profil supprimé
Posté le 20-03-2014 à 11:27:18
Les rouxkmouts n ont pas d âmes
guile0
Posté le 20-03-2014 à 11:33:34
J'ai fait un semi dimanche, je peux reprendre le fractionné ce midi ? pas une grosse séance hein
Je fais 67 kilos et faut que je me rachète des pompes , quel type de chaussure me faut-il ? j'avais des adidas supernova glide 5M qui m'allaient très bien.
J'ai le pied un peu creux je crois et j'ai une foulée universelle. De toute façon je verrai bien au magasin mais au cas où, si vous avez quelques conseils avisés.
J'y connais absolument rien en chaussures c'est un scandale
Suite de la préparation du marathon du Mont Saint Michel...
Semaine 2 et 3 "perturbées" avec les vacances
Semaine 2: 40 km et 3 séances. La SL a été reportée en semaine 3.
Semaine 3:
63 km et 3 séances.
Ma montre tombe en panne, je l'apporte au SAV de D4. Une semaine plus tard, vu qu'elle n'est pas réparable, D4 me l'échange contre une montre avec GPS !!!
J'ai du faire deux sorties avec un simple chrono... Dur dur quand on est habitué à avoir la vitesse et la distance...
J'ai commencé la semaine 4 du plan Heubi. Semaine de repos normalement.
Vu que je ne pourrai pas faire de SL en semaine 5, je pense l'intégrer à la place de la SL "cool" de cette semaine.
c'est l'avant-avant-dernière semaine, il l'appel "de semi repos". En semaine 10 j'ai encore une séance de travail 3x3000 à J-10 justement (bien vu forum-coach ) http://reho.st/self/69045e28b92c34 [...] ee9eec.png
On avait pas dit repos l'avant-veille?
Perso je compte ne rien branler les deux jours avant, comme dans le plan Heubi Uniquement un peu de marche la veille
Suite de la préparation du marathon du Mont Saint Michel...
Semaine 2 et 3 "perturbées" avec les vacances
Semaine 2: 40 km et 3 séances. La SL a été reportée en semaine 3.
Semaine 3:
63 km et 3 séances.
Ma montre tombe en panne, je l'apporte au SAV de D4. Une semaine plus tard, vu qu'elle n'est pas réparable, D4 me l'échange contre une montre avec GPS !!!
J'ai du faire deux sorties avec un simple chrono... Dur dur quand on est habitué à avoir la vitesse et la distance...
J'ai commencé la semaine 4 du plan Heubi. Semaine de repos normalement.
Vu que je ne pourrai pas faire de SL en semaine 5, je pense l'intégrer à la place de la SL "cool" de cette semaine.
Ca va pas Et ca remonte un peu on dirait Mais bon je cours quand même un peu..
10km hier, 7 EF et 3AS42
6km avant hier, 2 EF et 4AS42
10km EF avant avant hier
c'est l'avant-avant-dernière semaine, il l'appel "de semi repos". En semaine 10 j'ai encore une séance de travail 3x3000 à J-10 justement (bien vu forum-coach )
http://reho.st/self/69045e28b92c34 [...] ee9eec.png
ouaip, un peu léger les 1h d'endurance quand même en semaine 9... tu peux y mettre 15' d'all42 moi je dis!
et j'aurai mis les 3*3000 le jeudi, à J-10 justement
J'ai fait un semi dimanche, je peux reprendre le fractionné ce midi ? pas une grosse séance hein
Je fais 67 kilos et faut que je me rachète des pompes , quel type de chaussure me faut-il ? j'avais des adidas supernova glide 5M qui m'allaient très bien.
J'ai le pied un peu creux je crois et j'ai une foulée universelle. De toute façon je verrai bien au magasin mais au cas où, si vous avez quelques conseils avisés.
J'y connais absolument rien en chaussures c'est un scandale
Dans ce cas les Nimbus sont très bien. J'ai 3 paires de Nimbus (une à Paris, une chez mes parents, une au boulot), je fais mon EF avec, ce sont des chaussons.
les nimbus ne sont pas neutre
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-03-2014 à 11:59:12
Personne n'est 100% neutre. Les Nimbus sont neutres à neutres tendance supi , donc ok pour neutres.
Ca va pas Et ca remonte un peu on dirait Mais bon je cours quand même un peu..
10km hier, 7 EF et 3AS42
6km avant hier, 2 EF et 4AS42
10km EF avant avant hier
En même temps je me vois pas courir avec des Nimbus, ça pèse un âne mort ce truc.
Entre les Hitogami et les Sayonara? Les Sayonara sont plus polyvalente à mon avis car faut avoir l'habitude de courir même lors des entrainements avec une racer !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 12:27:57
Profil supprimé
Posté le 20-03-2014 à 12:29:31
Justement Antoine tu devrais courir avec des poids autour des chevilles (des poids larges vu tes chevilles ) ou même un pneu autour du cou et jour de course tu enlève ça et tu t'envole