Reprise du message précédent : Je viens de recevoir ma Garmin Fenix 2, la vache c'est un sacré steak sur le poignet ! Par contre je suis relativement étonné par le poids, je m'attendais à bien pire, ça reste largement supportable.
Essai demain s'il fait pas trop moche
Je viens de recevoir ma Garmin Fenix 2, la vache c'est un sacré steak sur le poignet ! Par contre je suis relativement étonné par le poids, je m'attendais à bien pire, ça reste largement supportable.
Je viens de recevoir ma Garmin Fenix 2, la vache c'est un sacré steak sur le poignet ! Par contre je suis relativement étonné par le poids, je m'attendais à bien pire, ça reste largement supportable.
Preneur de retours aussi... Elle fait grosse ? Photo sur ton poignet possible ?
Preneur de retours aussi... Elle fait grosse ? Photo sur ton poignet possible ?
J'avais une Forerunner 610 avant. Alors clairement comparé à cette dernière elle fait très grosse. J'ai un tout petit poignet (16,5/17cm) et c'est quand même un gros morceau.
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
R-jac
Posté le 15-03-2014 à 19:53:58
J'ai vu la 220 chez D4 aujourd'hui. Elle fait vachement jouet je trouve!
Je ne l'ai jamais vue mais dans la même tranche de prix la Ambit 2R ça doit être un autre niveau de finition!
J'avais une Forerunner 610 avant. Alors clairement comparé à cette dernière elle fait très grosse. J'ai un tout petit poignet (16,5/17cm) et c'est quand même un gros morceau.
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
T'avais pas fini avec les courses avant le MDP toi ?!
bikounou
Posté le 15-03-2014 à 20:52:22
ça va durer! c'est la reprise et les bonnes sensations arrivent enfin!!!!!!!!!!!!!
mystiko
Posté le 15-03-2014 à 20:54:32
Je cherche un cadeau pour les 50 ans de mo' père qui cours aussi. J'avais pensé a une montre du coup mais je suis un peu déconnecté la dessus L'important c'est de ne pas avoir une usine a gaz et un budget pas trop haut quand même (200-250). Y'a des bons plans en ce moment?
Les amis, je vous annonce mon retrait des courses jusqu'au marathon de Paris, avec effet dès demain matin après mon 5k.
La seule exception à ce décret sera le 16 mars pour un 14km nature en répétition.
kesske tu racontes.... si y'a un pb c'est sur la première fraction, sur les suivantes, c'est automatique avec les super app suunto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
genre le mec il achète une montre de daube à 500 boules..............................................................................
Je cherche un cadeau pour les 50 ans de mo' père qui cours aussi. J'avais pensé a une montre du coup mais je suis un peu déconnecté la dessus L'important c'est de ne pas avoir une usine a gaz et un budget pas trop haut quand même (200-250). Y'a des bons plans en ce moment?
putain, on dirait une casio........................
lucas77
Posté le 15-03-2014 à 20:59:24
37 il faut pas exagérer. Avec le vent de dos, des jambes a leur top, sans me faire pousser dans les virage, peut être. J'aimerai bien 37'30", mais ça restera un bel exploits. Pour pas être déçu je me dis que tous ce qui est en dessous de 39' sera très bien.
J'aurai bien voulu le faire a nouveau pour fêter mes 1 ans de course a pied "sérieuse" mais mon coach a préféré Nogent, beaucoup plus roulant. Les deux étant FFA.
37 il faut pas exagérer. Avec le vent de dos, des jambes a leur top, sans me faire pousser dans les virage, peut être. J'aimerai bien 37'30", mais ça restera un bel exploits. Pour pas être déçu je me dis que tous ce qui est en dessous de 39' sera très bien.
p'tit zizi! si tu ne fais pas sub 38', tu mérites ton minable 3h25
bikounou
Posté le 15-03-2014 à 21:10:08
j'y retourne! à plus dans le bus! une petite clope et un diplomatico me feront le plus grand bien!
bikounou
Posté le 15-03-2014 à 21:10:37
j'ai failli attendre, personne pour un aaf........
J'aime bien aussi Ça me fait penser à Prostaff un soir un peu particulier
Bon, sinon, semi demain :
Dossard : Kebab la veille de course : Prépa en mousse sur 3 semaines (dont une allégée) :
Bon en fait, tout est au vert Je n'y vais pas pour faire un temps mais étant sur place, autant faire ma SL avec "quelques" coureurs.
Ma stratégie de course sera d'exploser le + tard possible.
A + dans l'bus²
J'aurai bien voulu le faire a nouveau pour fêter mes 1 ans de course a pied "sérieuse" mais mon coach a préféré Nogent, beaucoup plus roulant. Les deux étant FFA.
Ah ben, on sera sur le même terrain demain alors Mais j'y vais sans idée de faire un temps car j'ai presque pas fait d'entrainement sérieux pour le 10 depuis le semi d'il y a 15 jours.