Reprise du message précédent :
blackofi a écrit :
Sortie longue 26K et baptême des Pegasus 30. 'Tain ce temps !
Cette fois je suis parti avec une bouteille de 50cl à la main et une gourde de 60cl à la ceinture, plus un gel.
J'ai tout bu et pris le gel vers le 17eme, moins de douleurs derrière les jambes par rapport à la dernière SL.
C'était très agréable et j'ai pris des couleurs
http://www.strava.com/activities/119079793
|
Ouaip il fait beau, et je suis enfermé à bosser
blackofi a écrit :
En fait je fais une bonne partie de mon EF avec des Pegasus 28 donc l'avantage c'est que je ne prend pas trop de risque, le chausson est le même.
Du coté de la semelle, elle a un peu moins de crampons dans la version 30 mais ça fonctionne quand même très bien dans les bois Par contre coté usure, c'est clair que si on compare a des pures routardes les crampons vieillissent moins bien car ils restent assez "tendres".
|
Au niveau du vieillissement par contre j'ai jamais rien trouvé à redire, même niveau crampns, mais c'est vrai que j'ai toujours +/- fait du mixte avec elles. Au niveau de la longévité de l'amorti par contre j'ai des doutes chez Nike, avec les lunar glide quand tu les mets la première fois
Tu les remets 3 jours plus tard t'as déjà usé 30% de l'amorti sur la première sortie, et en général, avant les 1000 bornes j'ai toujours trouvé que ça commençait à "taper". Mais pour une prépa marathon je les reprendrais sans hésiter