la poutance a écrit :
Pour tes entrainements de tous les jours et ta nouvelle vie d'endurencier fondamentaliste, tu peux tester des Saucony Kinvara: 4mm drop, flexible, amorti super bon (couru dessus à 76kgs), universelle pas de renfort support machin, et 233grs en 44,5
Et pas chère
T'emballes pas trop sur le fait de pouvoir créer tes séances aussi facilement que sur Garmin Connect, c'est loin d'être acquis
Cela dit, tu peux te faire déjà des intervalles facilement, la difficulté arrive quand tu veux mélanger les distances ou les temps, ou pour avoir une alerte d'allure: tu devras en passer par les Apps (mais y'en a des tonnes et certains sont excellentes )
Après, mon avis rapide: j'ai eu la 910XT pendant plus de 6 mois, et j'ai l'ambit2 depuis 4 ou 5 mois: je ne reviendrai pas en arrière, pour mon utilisation.
Le site est très sérieux
Vu ce que tu vas en faire, je ne pense pas que le surcoût pour une Ambit 2 soit justifié par rapport à la R.
Après si t'as les caillasses et que le prix te gène pas...
Tu peux leur envoyer un mail pour t'assurer de la dispo et du délai
Spoiler :
accessoirement aussi, pour leur demander si ils feraient un geste commercial, y'a des chances que ça marche  |
Tu dors avec une chouette?
|