golfix a écrit :
Si je ne me trompe pas, 18:23 pour Lucas, 14ème de sa course. En direct ou presque de la ligne d'arrivée
|
Espèce d'espion !
CR 5 km d'ESBLY
Arrivée sur place au alentours de 8h30, on me remet mon dossard. 333, quel jolie chiffre. Au semi de Paris vous avez eu un tee shirt en coton degeulasse, ici on nous remet des chaussette montante en coton siglé "15km d'esbly" On vas s'échauffer doucement, car il ne reste plus beaucoup de temps avant le départ.
Le départ commence sur la piste cendrée, il faut faire 3/4 de tour avant de sortir. Tous le monde est très tasser, et il y a un jolie goulot d'engorgement a la sortie de la piste. On passe sur un petit chemin, puis sur route, on passe le panneau 1km du 15, puis environs 400m plus loin le 1km du 5.
A ma montre je suis en 3'22, c'est un peu trop rapide. Et le deuxième kilo est entièrement en montée, ca grimpe dur dur, il y a des bonne partie a environs 10%. Je passe le km2 en 3'58. Apres un peu de faux plat, on redescend a vitesse grand V.
A ce moment la je suis seul en course, Devant moi il sont a 150m au moins, et personne derrière non plus. Je rate le km 3, je passe le 4 avec une moyenne sur les 2 km de 7'23, ca fais du 3'41 de moyenne.
Au detour d'une rue le signaleur qui avait l'air endormis crie "HOOOOOO". Je me retourne, il me fait des signes. Je lui demande " c'est bien par la ? " il refait des signes, je commence a faire demi tour, et la il me dit "Non, non file c'est par la". Tu pouvais pas me le dire plus tot ?
Je repart de plus belle en ayant perdu 10 bonne secondes. Retour sur le stade juste pour une ligne droite, on sort de l'autre coté, pour rejoindre l'arriver. Virage final, je vois un de mes compagnon de club qui me colle, j'essai d'accélérer, mais il gagnera au sprint.
Temps final : 18'23", 14eme place, 11eme senior homme.
Parcours pas facile, on aurai dis un "Mini" Marseille Cassis. Bien satisfait de mon temps quand meme.
Après ca, on vas voir le départ du 15. Beaucoup plus de monde engagés. Ils commencent par 1 tour 3/4 de piste. Les premiers avaient presque un tour de piste d'avance sur les derniers.
Avec ceux de mon club on part sur la route du 15 a l'envers, et on attendra nos coureurs au km 12.5. On les accompagnera au fur et a mesure sur les derniers km.