golfix La lenteur est un art de vivre | DesCalinsDesBisous a écrit :
T'as jeté un oeil à l'offre que je t'ai envoyée vendredi dernier?
Sinon question par rapport aux p'tits bobos les zamis: J'ai donc mal sur la face latérale externe du genou droit quand je cours. (Mon dernier run c'était vendredi: 4km à 10,4km/h puis 3*3k @ 11,5km/h avec 500m de recup entre chaque puis 1km tranquillement donc en gros 15km au total et j'ai eu mal au genou jusqu'à hier midi environs)
Vu que le Semi c'est dimanche et que je ne veux pas rater ça, je pense pas aller chez le médecin cette semaine car je pense qu'il va me dire d'arrêter la course pendant un moment. Que dois-je faire cette semaine? Arréter tout entrainement et me reposer ou quand même faire une petite course dans la semaine pour rester un peu dans le rythme?
Et niveau traitement? Pour le moment, je prends un cachet de voltarène chaque jour.
|
Je ne suis pas médecin, je ne suis pas coach, mais bon, pour moi, la réponse est dans la question => pas de semi. 21 km sur une douleur, tu penses mettre combien de temps pour récupérer après ?
Sinon, tu cours 5k EF mardi ou mercredi avec 1 ou 2K as21 et tu décides en fonction de la douleur.
---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
|