comme nous tous !!! perso aucune de tes basket me parle.
moi je mettrais pas un centimes dans ces modèles ( mais c est que mon avis )
pars exemple j ai des adidas boston 3 et pour le moment je suis pas fan du tout de ses shoes hormis pour la vmac ou elle exprime tout leur potentiel
car c est de la basket pour les gens qui court vite au moins a 18km/h de moyenne ( on est d accord c est pas pour moi )
apres j ai une nike structure 16 qui passe partout et c est le cas de le dire. un tractozorus Rex 330gr tu peu autant faire un marathon que t exploser les pieds dans des chemins bien défoncés en foret elles passent.
la ravenna4 de brooks ma basket a tout faire SL route/foret spécifique all21 ect.. un poil lourdes pour du all10 300gr . elles passent aussi au pire. si tu as pas le physique d un oiseau mort.
la racer st5 brooks la chaussure qui va vite autant sur semi que sur du 10k mais que sur route. 240gr avec un léger amortit talon de fatigue
bon je vais pas te faire le tour de mes chaussures , sinon j ai des paul smith en nubuck avec des couleurs pour les inter saisons , super confortable , un poil salissant dans les 350 euros la paires ( oui c est pas des grammes la ) je continu ?