Knightcore a écrit :
Bonsoir les experts
Je suis très embarrassé.
Ca fait 2 mois que je m'entraine à raison de 3x par semaine. J'étais déjà venu poster pour une douleur, très présente au début (au niveau des soléaires aux deux mollets).
Depuis 2 semaines je n'avais plus ce problème même si je ressentais toujours une gêne. Préchauffage de 15-20min (oui j'suis un gros diezout), étirements... et roulez.
Mais là, ça fait 2 séances que c'est difficilement gérable. Je pense vraiment m'être fait une contracture. Dimanche le temps que ce soit chaud au bout de 20min ça s'était dissipé, mais là ce soir, il m'a fallu 45 longues minutes à boiter... J'étais parti pour faire une sortie de 1h45 résultat j'ai fais que 1h15.
J'aurais largement pu continuer mais je veux pas forcer parce que... ma course est samedi !!
C'est vraiment mon seul handicap et ça me ralenti beaucoup, le coeur et les muscles sinon aucun soucis. Et l'effet pervers, c'est que ça me pousse à accélérer. Dès que je ralenti, je travail autrement, ça refroidi et vlan ça me prend.
J'avais prévu un petit footing de 30min jeudi avant ma course qui je le rappelle est samedi (soir).
Vaut-il mieux
- que je ne cours plus jusqu'à samedi
- que je me force à courir jeudi quitte à boiter
- que je vois comment je le sens jeudi, et si ça passe je cours quand même ?
Je n'ai pas envie de regretter ma stratégie et ça m'énerve.
|