Allez du coup mini CR de séance !
Hop aujourd'hui c'était seuil avec 3 * 10' au programme après les 2 * 12' de mardi dernier mais aujourd'hui il fait plus froid et il y a du vent du coup je me dis que ça risque d'être dur surtout qu'aujourd'hui je vais faire la séance en solo mais bon c'est le genre de séance qui forge le mental
Un bon gros échauffement avec 5 km de mise en jambe et c'est parti pour les fractions et sur la première j'ai du mal à me mettre dans le rythme je passe mon temps à surveiller l'allure moyenne et je dois relancer pour rester en dessous des 4'15 que je me qui fixé mais ça passe sans trop de problèmes même si je sens que les jambes ne veulent pas trop pousser...
Seconde fraction et là je pars d'entrée un poil plus vite et les jambes répondent bien je suis étonnée d'arriver à déroulé si bien !
La dernière fraction est un copier coller de la seconde l'allure est la même je lutte pas les jambes tournent quasiment seule mais que demande le peuple alors ?!
Je termine avec un retour au calme tout satisfait de ma séance que je classerai dans mes meilleures séances d'entraînement
En bref ça donne 4'10 / 4'04 / 4'03 au niveau des allures et un total de 14.7 km en 1h11.
La séance:
https://www.strava.com/activities/94712853