karlkox | alvas a écrit :
Quand on commence la CAP on se dit que c'est un sport pas cher... puis au bout de 3 mois on a acheté 5 paires de pompes, des collants courts, des collants longs, des débardeurs, des TS ML, des TS MC, un coupe vent, une veste, un GPS Garmin, etc...
Evidemment, ce n'est pas comme le cyclisme ou d'autres sports, mais tout de même 
|
C'est aussi (surtout ) que vous le voulez bien aussi !
Dernièrement, ma montre GPS m'a lâché, j'ai faillit faire comme le commun des mortels et succomber vers un modèle ultra geek (Ambit 2) mais un brin de lucidité m'a ramené à la raison pour me dire que celle que j'avais me convenait farpaitement
Pour le textile, j'en ai acheté au début, spécial hiver/premiere couche mais depuis, nada. (je met ceux que je gagne)
Les pompes, 1 ou 2 par an, toujours en soldes, jamais > 80€.
Si je devais évaluer le coût à l'année, je dirais 250€, ce qui est un prix relativement courant.
Le coût du sport pratiqué varie proportionnellement à la faculté de résister à la consommation
bikounou a écrit :
Sortie du soir espoir! Sous un petit crachin, la nuit tombante aux alentours de 17h30 , je partis me faire une petite sortie, seul et sans vélo au préalable.
Un court, trop court, footing d'échauffement et bam!, 4*1600 vers 4'30/km récupe sur 400m (distances gps, bien sûr ).
Cette petite séance s'est très bien passée, le dernier 1600 fut un peu plus rapide, la FC également , et tout a l'air de tenir, ouf!
Demain, footing de récupe, mercredi lignes droites!
Pour l'instant tout va bien... faut juste que je retrouve mes allures et mon coeur 
|
Enfin une bonne nouvelle
Grave, émouvant ... là, aucun mot ne pourra le réconforter si ce n'est sa petite famille ... et le temps. Message édité par karlkox le 28-10-2013 à 21:16:44 ---------------
http://karlkox.blogspot.com
|