Commande sur casal mercredi soir reçue tôt ce matin juste avant de partir ils sont au taquet
Un décrassage Une séance de récupération active pour tester les sayonara, prises comme deuxième paire d'entrainement en remplacement de nimbus 15 un peu trop molles pour un sprinter de 90kg tout en muscle
Niveau confort pour comparer avec mes actuelles c'est ni les chaussons des nimbus ni les chaussettes des nike, ça va dépendre des pieds mais perso elles me maintiennent très bien au niveau du medio-pied alors qu'en déroulant à faire allure avec la rigidité le talon décolle un peu de la semelle et le bout des orteils nage, dans la mesure où elles sont neuves on verra à la longue mais après quelques minutes et en montant le rythme tout rentre dans l'ordre pas senti de point de pression ni d'échauffement, à confirmer à l'entrainement ce soir qui devrait les faire un peu plus souffrir, j'ai un pied large et j'ai commandé ma taille habituelle ça chausse assez grand donc.
Niveau matière c'est du mesh donc ça respire bien mais prend la flotte en 2s, il est traversé par des bandes de maintien un peu comme le fait nike, la semelle pas grand chose à dire de plus que les tests elle est réussie quelque soit l'allure, testée sur du tartan détrempé quelques accélérations/haies ça accroche correctement et mon poids doit jouer mais je ressens pas autant que le drop annoncé, je fais pas forcément parti du publique visé à la base mais ça me semble un bon compromis amorti/dynamique pour le combo gros/entrainement rapide.