retour de chez mon cardiologue sportif
compte rendu de mon echo et de mon monitoring de 24h
deja je vais pas mourir !!!!!!!!!!
( il etait plus soulagé que moi quand il a passé l echographie, il est allé se chercher un café meme
)
j ai pas de myocardite hypertrophique ( donc pas d arrêt de sport pour moi
) en revanche j ai un cœur tres lents moins de 28bpm la nuit ( avec des coupures pars moment) d ou le malaise lundi matin ou le coeur a du s arreter entre 3" et 4" d apres lui ( aie ma tete )
apres l echo et l examin des stats du monitoring, je suis en surentrainement et surtout d apres lui pas avec l entrainement adéquat, je m entraine mal ( en meme temps apres explication que je me tue a la tache en dehors des sorties de CAP pour perdre des cuisses )
les cotés positifs
j ai un volume de fraction d éjection sanguine de plus de 80% au repos, (la moyenne est dans les 60% )
lundi il va pouvoir me dire plus amplement ou y as un soucis pendant l effort et comment corriger celà
en gros il m a conseillait d aller en club ou d avoir un entraineur pour vraiment structurer mes entrainement et arreter de me flinguer le coeur
ps: JE VAIS POUVOIR COURIIIIIIIIIIIIIIIIIIR DES LUNDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j ai retenus que ca moi en faite
)