| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 13:09:40 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | sinon les RC150 RB COMPETITION je ne les connais pas elles sont bien ? Je dis cela car c'est apparemment un modele de compet mais elles sont maintenant dans la categorie street life (pour ceux qui ne font pas de sport quoi)... Ce n'est pas des repliques ou un truc du genre???
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
cirius Je m'outre :o | moi de toute façon le temps que je reflechisse y'a deja plus ma pointure dans les modeles qui m'interesse --------------- Bowers & Wilkins |
turborunner |
|
toutsec | merci |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 17:47:05 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
gaby7 | Une petite question ?
|
toutsec | c'est dur à digérer non? |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 21:51:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 21:52:00 ![]() grilled mais ca renforcera nos conseils |
TriadPtale | Je ne donnais pas de conseil, je voulais savoir si ce qu'il ressentais était du meme genre que ce que j'ai quand je courre vite... |
toutsec | ok, c'est parti pour 9h15 !! |
gaby7 |
|
Propane |
Bon alors, il y a que des nerdz à lyon ?? |
toutsec | voila, ce n'est pas trop grave finalement...
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 14:50:42 ![]() de rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |