Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2198  2199  2200  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35933171
laouni
Expert en analyse footballisti
Posté le 17-10-2013 à 10:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup aujourd'hui j'ai couru seulement 15minutes ça tirait.

---------------
Meilleurs Regards, Laouni, :.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 10:02:08  profilanswer

n°35933229
bezoukhov_
Posté le 17-10-2013 à 10:06:46  profilanswer

[:implosion du tibia]

C'est sympa ça, merci

Message édité par bezoukhov_ le 17-10-2013 à 10:07:07
n°35933250
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 10:09:10  answer

Laouni le légende du topic foot ici  [:shimay:1]

n°35933257
clown69
Posté le 17-10-2013 à 10:09:29  profilanswer

Atimo a écrit :

Bonjour à tous

Nouveau sur HFR et sur ce topic (super interessant au passage), j'ai une question qui a surement été posée mais j'ai pas trouvé :

Actuellement je cours sur un tapis chez moi (pas taper :D c'était pour un accompagnement de régime au départ) et je n'ai donc que ça pour connaitre mes perfs.
j'ai pour projet de faire les boucles du 17ème dans un mois (c'est un 10km), j'ai donc tenté hier de courir 10km à fond sur mon tapis, ca a donné 44'11'' (en gros 13,5 km/h avec une accélération sur la fin) mais qu'est ce que ca donnerais dehors sur une route ? j'ai lu tout et son contraire sur le net donc si il y en a parmi vous qui ont cette expérience, je serais ravi d'avoir un retour !

Merci pour votre aide.

Aucune idée mais ça va te faire bizarre de sentir le vent, le froid, la pluie [:bakk52]  
Sinon, je pense que j'y serai car d'autres hfiriens vont la faire. Je la courrai pour le fun.

n°35933320
nebulus83
Posté le 17-10-2013 à 10:13:13  profilanswer

Si ses analyses sont aussi pointues que celles du topic foot, j'ai hate  :love:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°35933362
laouni
Posté le 17-10-2013 à 10:16:01  profilanswer

Non serieusement j'aimerai bien courir le marathon cette année. Mais j'ai l'impression d'un peu forcer. J'ai vu le programme mis à disposition sur le site du marathon de paris ça m'a l'air light, j'aime bien tirer sur la corde. Mais la au football je suis passé ailier les adducteurs sifflent je sais pas si reduire le football (ou reculer en 6 pour diriger mes coecipier et orienter le jeux) ou alors adapter la course. Je vise 3h30. Si certains ont des programmes sympa je suis preneur cher !

---------------
n°35933363
_kev_
Posté le 17-10-2013 à 10:16:04  profilanswer

Parinou a écrit :

Led Lenser H7R.
J'ai fait qu'une vraie sortie avec, l'année dernière.  
Ca me paraissait suffisant, surtout pour la STL, où il y aura plein de phare.

Là où j'ai peu d'expérience, c'est durée de la batterie, et changement de pile en course.  :D

:jap:  
Perso ça m'inquiète pas plus que ça le changement de piles, je me dit qu'en me posant 2 minutes, je dois bien arriver à mettre les nouvelles dans le bon sens :d

n°35933379
uhna
Posté le 17-10-2013 à 10:17:09  profilanswer

Thrax a écrit :

Reprise des entrainements collectifs 100/200m ça motive quand même beaucoup plus, la sensation d'attaquer avec les pointes qui poussent à monter le rythme est excellente mais le cul et les ischios souffrent, les nimbus ont un peu pris la poussière je les garde pour la récup autrement j'alterne pour le fractionné hors stade avec des nike free 3.0 que j'avais acheté par curiosité et qui se révèlent être une bonne surprise, autant je trouvais les nimbus confortables au début qu'après avoir commencé à retrouver ma foulée je trouve la sensation que les appuis sont étouffés un peu pénible.

La motivation et les genoux étant intactes je vais me faire un petit plaisir en me rachetant des pointes de ce siècle, je sais qu'il y a peu de sprinters ici mais des suggestions vu que c'est difficile d'en essayer? Dans mon club on m'a juste répondu que les modèles phares puma/nike/adidas se valaient mais vu la très grosse différence de prix je demande confirmation :)

Tu chausses les pointes tôt dit donc!  Nous on ne les met pas avant un moment.

En ce qui concerne les choix des pointes, c'est une question de gout surtout. Mais aussi par rapport à la forme de ton pied.
Je sais que moi par exemple, je ne peux pas mettre d'Adidas, car elles sont beaucoup trop étroites.
J'aime bien les Asics, pour leur largeur.
Le mieux est d'aller en boutique pour essayer.  ;)

n°35933507
uhna
Posté le 17-10-2013 à 10:26:51  profilanswer

Angelus a écrit :

la seul chose que pourrais lui reprocher c'est son poids,
Mais elle sait se faire oublier, elle ne bouge pas.
Le systeme de tenu sur la tête est complexe mais fonctionne a merveille une fois reglé.
Mais a mon avis leur capteur infrarouge c'est un peu du marketing,  
A voir si ca apporte vraiment quelque chose pour l’économie de la batterie.
(sur ma sortie de 1h j'ai pas assez de retour sur ce sujet)

Put***! Au début j'ai cru que tu parlais de ta femme!  [:tinostar]

n°35933522
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-10-2013 à 10:28:05  profilanswer

laouni a écrit :

Non serieusement j'aimerai bien courir le marathon cette année. Mais j'ai l'impression d'un peu forcer. J'ai vu le programme mis à disposition sur le site du marathon de paris ça m'a l'air light, j'aime bien tirer sur la corde. Mais la au football je suis passé ailier les adducteurs sifflent je sais pas si reduire le football (ou reculer en 6 pour diriger mes coecipier et orienter le jeux) ou alors adapter la course. Je vise 3h30. Si certains ont des programmes sympa je suis preneur cher !

Il y a quelques étapes à valider avant de te lancer dans le marathon, surtout avec un bel objectif de 3h30. Comme tu es déjà en bonne forme je te conseille de préparer puis courir un 10k en compétition, puis de préparer et courir un semi avant de monter sur marathon.

Ca te permettra d'avoir des premières expériences de course, d'augmenter progressivement la durée de tes sorties et de t'habituer à la distance, parce que sur marathon tu devras gérer des problématiques de nutrition et d'hydratation en plus de l'endurance.

Pour le passage foot > CAP il y a quelques footeux ou ex-footeux sur le topic, ils se dénonceront.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 10:28:05  profilanswer

n°35933529
clown69
Posté le 17-10-2013 à 10:28:26  profilanswer

Entre lui, faman, yoshi et renard, il commence à y avoir du monde ici qui émigre sur ce topic.

n°35933553
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-10-2013 à 10:30:04  profilanswer

mucky bear a écrit :

Pour le passage foot > CAP il y a quelques footeux ou ex-footeux sur le topic, ils se dénonceront.

:whistle:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°35933570
laouni
Posté le 17-10-2013 à 10:31:14  profilanswer

mucky bear a écrit :

Il y a quelques étapes à valider avant de te lancer dans le marathon, surtout avec un bel objectif de 3h30. Comme tu es déjà en bonne forme je te conseille de préparer puis courir un 10k en compétition, puis de préparer et courir un semi avant de monter sur marathon.

Ca te permettra d'avoir des premières expériences de course, d'augmenter progressivement la durée de tes sorties et de t'habituer à la distance, parce que sur marathon tu devras gérer des problématiques de nutrition et d'hydratation en plus de l'endurance.

Merci,

d'après toi pour avril de cet année c'est donc trop tot? Je vais souvent 10km le week end je comptais monter à 20. Je me dis peut être cet année je me fixe 4h en objectif. En tout cas ce week end je vais faire 20km on verra si j'arrive à le faire en 1h45.

---------------
n°35933607
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 10:34:37  answer

laouni a écrit :

Merci,

d'après toi pour avril de cet année c'est donc trop tot? Je vais souvent 10km le week end je comptais monter à 20. Je me dis peut être cet année je me fixe 4h en objectif. En tout cas ce week end je vais faire 20km on verra si j'arrive à le faire en 1h45.

Le but n'étant pas de faire ces 20 km là le plus rapidement possible le gros de ton entraînement doit être fait en EF d'ailleurs un petit tour sur la première page te sera utile avant tout autres choses  :jap:

n°35933635
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 10:36:20  answer

mucky bear a écrit :

Je me dénonce même si j'ai honte  :o

n°35933671
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-10-2013 à 10:38:41  profilanswer

laouni a écrit :

Merci,

T'es jeune, tu fais du sport, tu cours, il n'y a aucune raison que tu ne termines pas un marathon si tu le prépares correctement.

Maintenant pour passer sous les 3h30 je pense qu'il faut un entraînement un minimum sérieux et structuré avec du travail aux allures de course.

Ma remarque c'était plutôt de dire que tu dois t'inscrire à des compét', un 10k en compét' c'est incomparable avec un 10k à l'entraînement tout seul dans son coin. Et ce serait balot de découvrir les spécificités des courses le jour de ton objectif.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35933742
_kev_
Posté le 17-10-2013 à 10:44:28  profilanswer

En tout cas, d'avoir un passif de footeux, ça aide clairement pour les premiers mois de CAP!!

n°35933823
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 10:50:42  answer

_kev_ a écrit :

En tout cas, d'avoir un passif de footeux, ça aide clairement pour les premiers mois de CAP!!

Honnêtement pour moi je dirais non vu que j'ai toujours fais du foot à un faible niveau et que même si j'ai toujours eu une bonne technique mais surtout une très bonne vision de jeu j'ai toujours fait du foot en surpoids et les exercices physiques c'était pas pour moi..

Et j'ai attaqué à courir après bien 2 ans sans sport !

n°35933855
_kev_
Posté le 17-10-2013 à 10:53:13  profilanswer

En tout cas, pareil, j'étais à un "faible niveau" mais ça m'a donné une base de foncier je pense, bon après c'est sûr que si t'étais plus 3ième mi-temps que les 2 d'avant, ça n'aide pas beaucoup :o

n°35933894
Thrax
Non
Posté le 17-10-2013 à 10:55:49  profilanswer

uhna a écrit :

Tu chausses les pointes tôt dit donc! Nous on ne les met pas avant un moment.

En ce qui concerne les choix des pointes, c'est une question de gout surtout. Mais aussi par rapport à la forme de ton pied.
Je sais que moi par exemple, je ne peux pas mettre d'Adidas, car elles sont beaucoup trop étroites.
J'aime bien les Asics, pour leur largeur.
Le mieux est d'aller en boutique pour essayer. ;)

Je prends le train en marche ils ont repris en Août et beaucoup n'ont pas arrêté avec les interclubs, pour l'instant le gros de la troupe ne fait qu'une séance avec pour les séries de sprints, je sens bien que le travail musculaire est différent donc j'essaye d'en faire un peu plus :D

Noté pour les Adidas, mais impossible de trouver une boutique avec du choix dans mon coin même le D4 ya rien :/

n°35934162
the_blob
Posté le 17-10-2013 à 11:16:57  profilanswer

50 bpm tout le long  :o
j'ai eu un imprévu au taf  :fou: , ce soir c'est mort et demain ça ferais 2 sorties concecutive la veille du 10k, tu pense que je peux quand même ?

n°35934282
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-10-2013 à 11:25:23  profilanswer

the_blob a écrit :

j'ai eu un imprévu au taf  :fou: , ce soir c'est mort et demain ça ferais 2 sorties concecutive la veille du 10k, tu pense que je peux quand même ?

Tu vas FAIL sur ton 10k :(

n°35934314
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 11:27:28  answer

the_blob a écrit :

tu fais de l ultra EF vendredi et le samedi tu te fait 30' avec 5*100m r=100  
et dimanche hop 53'12

n°35934344
Angelus
Posté le 17-10-2013 à 11:30:00  profilanswer

Vendredi c'est pause! Je suis allé courir hier soir expres pour pouvoir faire pause vendredi :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35934359
jpegfr
Posté le 17-10-2013 à 11:30:59  profilanswer

Mac : tu as eu les résultats de ton analyse de sang ?

R-Jac : pfiouuuu entre le ventoux et ca , tu vas devenir une légende de ce topic, le warrior chameau qui part pour 32 kms qu'avec du raisins secs :o fais gaffe quand même à pas trop maltraiter ton organismes car entre ca et tes courses hebdomadaires du dimanche tu dois quand même bien taper dedans. mais sinon belle sortie oui :jap:

Bon de mon côté c'est semaine de relâche, footing du mardi soir sous la flotte de 13.5 kms.
J'ai décidé de descendre de 4 à 3 séance par semaine en remplaçant une séance de footing par une séance supplémentaire de piscine, je ne sais pas si ca a les mêmes effets d'endurance mais ca change .
Je sens que la coupure totale de 2 semaines va faire du bien à la motivation et au moral :D

voila voila

---------------
100% des gagnants ont joué
n°35934398
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 11:34:09  answer

jpegfr a écrit :

Mac : tu as eu les résultats de ton analyse de sang ?

non ce soir les resutats pour l analyse sanguine et a 15h30 echographie ( ouais je sais , fille,garcon,jumeaux,alien,vinyl.... :o)

n°35934521
Angelus
Posté le 17-10-2013 à 11:43:28  profilanswer

Blob, tu voudrais pas générer ta heatmap juste pour le fun? j'aimerais bien savoir quel couleur aura ta ligne droite dans la forêt , genre blanc fluo ardent :D

---------------
n°35934597
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 11:47:45  answer

the_blob a écrit :

Je sais pas trop...

Peut être faire 30' avec des lignes droites (comme samedi en fait) ça ne sera pas trop fatiguant...

Sinon ça te fait aucune sortie depuis le 13 c'est ça ?!

n°35934648
the_blob
Posté le 17-10-2013 à 11:51:05  profilanswer

oui c'est ça , je boue la , j'aurais eu une frontale, je sortais hier soir.
je vais faire 30 mn demain quand même je pense en EF .

n°35934662
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 11:51:41  answer

Angelus a écrit :

Blob, tu voudrais pas générer ta heatmap juste pour le fun? j'aimerais bien savoir quel couleur aura ta ligne droite dans la forêt , genre blanc fluo ardent :D

c est quoi le system de couleur ? plus c est clair, plus c est dur ?

n°35934664
the_blob
Posté le 17-10-2013 à 11:51:46  profilanswer

Angelus a écrit :

ouais, après ma réunion  :D
ça devrais clignoter  :o

n°35934672
karlkox
Posté le 17-10-2013 à 11:52:22  profilanswer

laouni a écrit :

Bon de mon côté c'est semaine de relâche, footing du mardi soir sous la flotte de 13.5 kms.
J'ai décidé de descendre de 4 à 3 séance par semaine en remplaçant une séance de footing par une séance supplémentaire de piscine, je ne sais pas si ca a les mêmes effets d'endurance mais ca change .
Je sens que la coupure totale de 2 semaines va faire du bien à la motivation et au moral :D

voila voila

Je ne pense pas que tu y perds au change, je pensais à faire la même chose aussi, éventuellement alterner piscine/vélo selon la météo.
J'en connais qui sont passé de 5 à 4 ainsi et ce sont améliorés pour la plupart.
Puis changer de discipline, ça évite la routine ;)

Pour ma part, pas de CAP depuis dimanche because malade mais là, ça va mieux, fractionnés moyens ce soir en club, je vais vite savoir si je suis réellement rétabli :p

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°35934766
Angelus
Posté le 17-10-2013 à 11:58:49  profilanswer

non plus c'est rouge, puis jaune, puis blanc, plus tu as couru sur ce trajets

---------------
n°35934782
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-10-2013 à 12:00:00  profilanswer

Dites, je suis le seul à avoir mal au ventre quand je cours vite ? Un genre de mal de ventre "explosif" quand je m'approche de la VMA, disons juste au-dessus de l'AS10. Dès que je ralentis, ça passe, mais quand je réaccélère, ça revient vite. C'est assez pénible pour le fractionné, hier j'ai abandonné une séances de 500 à la moitié.

Le retour au calme ne pose aucun problème, mais dès que je suis chez moi je passe aux toilettes pour évacuer. Il y a peu de matière, car je procède déjà à une évacuation complète juste avant d'aller courir. Ca m'empêche pas d'avoir mal au ventre :fou:

C'est quoi le problème ? L'alimentation ? Je mange trop de tomates ?

Désolé pour le sujet un peu trivial mais ça me gêne vraiment...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35934806
the_blob
Posté le 17-10-2013 à 12:01:49  profilanswer

uhna a écrit :

Put***! Au début j'ai cru que tu parlais de ta femme!  [:tinostar]

pareil  , j'ai pas osé le dire  :lol:

n°35934824
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 12:02:48  answer

Angelus a écrit :

non plus c'est rouge, puis jaune, puis blanc, plus tu as couru sur ce trajets

ok thanks :)
y as un segment ou je suis passé 49 fois sur 68 sorties :D

n°35934863
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 12:05:58  answer

Chou Andy a écrit :

Dites, je suis le seul à avoir mal au ventre quand je cours vite ? Un genre de mal de ventre "explosif" quand je m'approche de la VMA, disons juste au-dessus de l'AS10. Dès que je ralentis, ça passe, mais quand je réaccélère, ça revient vite. C'est assez pénible pour le fractionné, hier j'ai abandonné une séances de 500 à la moitié.

Le retour au calme ne pose aucun problème, mais dès que je suis chez moi je passe aux toilettes pour évacuer. Il y a peu de matière, car je procède déjà à une évacuation complète juste avant d'aller courir. Ca m'empêche pas d'avoir mal au ventre :fou:

ahhaha  si tu avait un trop plein d acidité dans le bide, cela te le ferait meme en marchant.(quoi que l acidité peut reveiller les intestin en plein effort )
si c est nouveau ton truc des fois c est tout simplement saisonnier. changement de temperature,pollen des arbres, fleurs en ce moment. cela peut te dérégler la flore intestinale. moi entre les saison printemps et l automne c est ce que j ai. je suis barbouillé du ventre.

apres pourquoi cela te vient que quand tu es en vma je sais pas. peut etre du au fait que tes muscle des abdos reveil tes intestin

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 12:12:13
n°35934878
bikounou
Posté le 17-10-2013 à 12:07:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas bon les tomates! acide, peau peu digestible...  :sol:

n°35934928
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 12:11:18  answer

thanks au faite Zelus pour veloviewer. c est pas mal détaillé

n°35935038
kempff
Posté le 17-10-2013 à 12:20:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35935142
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-10-2013 à 12:32:15  profilanswer

Help

Comment est ce qu'on flag un segment incorrect sous Strava? Genre parc de bercy il y a : http://www.strava.com/segments/1843239

C'est n'importe quoi comme segment et ça pollue la carte...

Edit: j'ai trouvé, il faut mettre un flag sur l'activité qui a servi à créer le segment..

Message édité par alvas le 17-10-2013 à 12:38:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2198  2199  2200  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)