| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 17:32:04 ![]() ![]() |
rexet | Bravo à tous les coureurs du PV, je vois que y'a des champions ici Message édité par rexet le 29-09-2013 à 17:53:05 --------------- Feedback Achat/Vente |
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 17:57:53 ![]() Bon à moi Mon CR de mon Paris Versailles Je connaissais pas la course... Malheureusement... Déjà je me suis couché à 2h du mat', j'avais un anniversaire samedi toute la journée. Je passe les détails mais tout se passe bien, petit déj qui va bien, khakha qui va bien, par contre j'ai la tête dans le luc, les yeux en trou de pine et la gueule en vrac, j'ai un peu bu hier. Je prends RER + métro, pour moi c'est déjà une épreuve. Je me trompe de coté pour le RER. Je me rends compte au dernier moment que c'est pas la bonne direction. Je vais de l'autre coté et je rate la rame J'arrive sur place à 8h45, je ne sais pas ou aller, je vois des gens se diriger vers un stade alors j'y vais aussi (comme un gros gland). Je m'échauffe autour du stade... Je prends mon temps, je regarde la tour Eiffel.... Et après une perte de temps immense je me rends compte que le départ n'est pas là!!! Je vais au départ qui est au pied de la tour Eiffel... OOoooooh bah dis donc y'a déjà du monde pour le départ... J'arrive enfin 45min après le départ sous l'arche Top c'est parti, l'attente m'a donné des ailes. Je fonce Alphonse. Et là très vite je sens que ça va être pénible. Je double, je slalomme, je double, je slalomme, je double, je slalomme, je double, je slalomme. Ca commence à me gonfler. Je me colle le plus à gauche possible mais des lourdos obligent à se décaler. C'est franchement chiant. Arrive la fameuse cote que je m'enfile sans problème à part toujours le même problème : slalomer et doubler... Ensuite ça devient pire encore, la route se rétrécit à certains endroits, même en me mettant à gauche au max je suis obligé constamment de doubler en mettant ma main et en demandant pardon... Je double des gens qui n'ont clairement rien à foutre dans une course de 16km, des gens qui marchent, qui gens qui cours à la vitesse à laquelle je marche... L'horreur... Sur la partie dans les bois, j'ai passé mon temps à courir sur le coté, dans l'herbe en ne pensant qu'à une chose : attention à ne pas te tordre la cheville Dans une grosse descente j'en pouvais plus, on était plusieurs à ronger notre frein, j'ai pris les devants et je suis passé en mode bourrin Ensuite, bah ça a continué... Viens la dernière ligne droite un peu traître parce que c'est un faux plat, je me suis mis tout à gauche et j'ai tartiné comme je pouvais. Arrivé en 1h19', je comptais faire moins de 1h20 donc objectif réussi mais quelle galère!!! J'ai profité de rien, je pensais pas trop à mon rythme mais plutot à : je passe entre les 2 boulets devant, ou plutot à droite (ah non y'à d'autres boulets) bon bah à gauche (ah non y'a pas la place).... Pourquoi? Mais pourquoi ne pas faire des sas comme dans les autres grosses courses??? Bref, c'est plutot une course "familiale", c'est sympa si tu veux accompagner quelqu'un mais pour ma part je me suis clairement fais chier et j'ai passé mon temps à pester en me demandant ce que certains foutaient ici. C'est la première et dernière fois que je fais Paris Versailles "la grande classique"... Voilou. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 17:59:43 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 17:57:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 17:59:43 ![]() |
blackofi |
|
Gwareldan |
Je fais le 10 km en 50 minutes au Buttes Chaumont et je courais régulièrement entre 5 et 8 tous les deux trois jours ... Message édité par Gwareldan le 29-09-2013 à 18:03:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 18:03:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 18:06:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 18:07:26 |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 18:06:54 ![]() ![]() |
bikounou |
|
clown69 |
|
Gwareldan |
|
turborunner |
|
turborunner |
|
blackofi |
|
clown69 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
turborunner |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Strava et la gestion des gpx --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-09-2013 à 18:31:22 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
turborunner |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | 1er conseil : 3 petites sorties
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
titounne |
papillonnette |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 19:01:55 ![]()
Une joke est facile en changeant une lettre mais je me refuse à la faire |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 19:06:18 ![]()
|
gerard bouchard |
|
maelr |
|
titounne | Bon j'ai réussi à sortir courir --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 19:16:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 19:38:51 ![]()
|
papillonnette |
Je vise sub50. Mais, c'est a priori un peu trop ambitieux. On verra. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 29-09-2013 à 19:46:12 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 29-09-2013 à 20:31:03 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |