Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2073  2074  2075  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35750073
Kiako
Posté le 29-09-2013 à 14:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Kiako le 29-09-2013 à 14:17:22
mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 14:16:49  profilanswer

n°35750128
_kev_
Posté le 29-09-2013 à 14:21:35  profilanswer

C'est beau ça! Félicitations! :jap:
Sans ta sortie d'hier tu te rapproche des 17' :o!

Chou Andy a écrit :

C'est depuis qu'ils ont démonté le mur du 30ème kilomètre  [:chapi]

:D

C'est le début de la gloire, envoi le lien du replay ^^
Et félicite ta mère au passage pour sa perf ;)

n°35750134
Angelus
Posté le 29-09-2013 à 14:22:09  profilanswer

Test VMA du club ce matin.  [:volta]
Tu m’étonne que mes fractionné 105%VMA de la semaine dernière me paraissaient tout pourris! j'ai pris 1km/h de VMA depuis l'année dernière!

http://www.sporttracks.mobi/activity/1817315
http://www.strava.com/activities/85662193

Je passe de 16.9km/h 200bpm à entre 17.5 et 18 km/h et 194bpm
Le coach va nous envoyer l'excel, et avec les données  de mon cardio il peut me sortir ma vitesse seuil aneorobique  [:-bouli-]

Je suis joie  [:hodjeur]

Mucky  [:winpoks]
Tristan  [:adama37]
Maman vignass  [:knahos]

J'ai oublié personne?

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 29-09-2013 à 15:02:12

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35750161
_kev_
Posté le 29-09-2013 à 14:24:53  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ca y est, je rentre dans le club des Sub40  :sol:

Aujourd'hui je suis allé à La Grande Course / 10km , à Bondy. Je m'étais inscrit à l'arrache il y a 2 semaines, course gratuite, tout ça  :o

Résultat: premier podium de ma vie  :sol:  (3e Senior 2 et 3e tout court aussi, je crois)

J'ai gagné une coupe trop swag et un bon d'achat Decat'  :sol:

Spoiler :

Quelque chose comme 39:45 à la montre, officiellement un peu moins.

Spoiler :

Et officieusement et de l'avis général c'était un long 10km, j'ai 10.35km au GPS ce qui me fait un 10k Strava à 38:30, pour ce que ça vaut :o

Prochaine étape le sub 39, sur un parcours avec moins de faux-plats, moins de slaloms entre les voitures et les tramways, des signaleurs à tous les carrefours et une mesurage de l'arrivée un peu plus rigoureux  :bounce:

Belle perf!  Le podium c'est la classe  :sol:  
Tu l'as déjà dans les jambes le sub39 ;)

n°35750215
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-09-2013 à 14:32:15  profilanswer

Punaise, les perfs du WE !  :ouch:
Ça envoie, bravo à Mucky, sub 39 et 1h30 à l'aise d'ici fin d'année.

Angelus, va falloir prouver ta VMA en course, un jour.  :o /pression

n°35750218
lakana
Posté le 29-09-2013 à 14:32:18  profilanswer

Bon bein voilà PV 2013 c'est fait.
Objectif 1 : Moins de 1h25 (bon ok, normalement ça passe sans problème)
Objectif 2 : Moins de 1h20 sachant que j'ai raté le coche l'an passé en faisant 1h20 et 40 secondes.
Bonus : la nuit contrariée par l'espèce de gastro de mon ainé.

J'arrive sur place vers 9h (la course démarre à 10h) car je dois retrouver un ami vers 9h15. Mais je reçois un sms assez vite après me disant qu'il sera très en retard.  [:tim_coucou]  
Résultat je me dirige seul vers le sas de départ pour ne pas être trop mal placé. Et puis... j'attend, j'attends, j'attends. Mention spéciale à tous ces lourds qui comme par hasard "connaissent un ami qui est un peu devant alors est-ce que je peux passer svp" et qui cherchent absolument à s'avancer davantage alors qu'il est évident qu'il y a saturation de coureurs.
Enfin bref je suis bien placé même si je dois supporter la sono beaucoup trop forte et l'animateur d'un lourd, mais d'un lourd  [:dovakor loves you:3]  (Juste un exemple lorsqu'il interroge un coureur en anglais en lui demandant : "How is your forme ?" ).

Je m'élance vers 10h10 sous un ciel mencant mais encore sec. A partir de là, je connais assez bien la course j'ai un plan assez simple :
1- Faire bien attention à l'hydratation et à l'alimentation.
2- Faire les 6 premiers kilomètres rapidement mais pas trop pour ne pas se griller. Vu mes "performances", j'opte pour un prudent 4'45 de moyenne.
3- A partir du 6ème kilomètres et le début de la côte des Gardes : limiter la casse.
4- Après on verra bien.

Le début se passe bien, je tiens le rythme facilement malgré les imprévoyants qui se mettent tout devant sur la ligne de départ pour marcher après 3 kms (véridique) et provoquer de petits embouteillages.
Arrive la côte des Gardes. Il n'y a pas moyen, 6,5% de moyenne avec des pointes à 9% ça bute. On a parfois l'impression d'être face à un mur. Pourtant je crois que je tiens assez bien le choc en restant sous la barre des 5'45... Enfin ça c'est quand je ne me retrouve pas bloqué. On a beau dire et rappeler de serrer à droite, personne ne joue vraiment le jeu. Mais bon, c'est une grosse course, il faut accepter ce que cela implique.
Je sors de la côte parvient tant bien que mal à repasser sous la barre des 5'/km et profite de chaque descente pour lacher les jambes. Arrive le panneau des 12km à l'heure de course.  [:sangokai:4]  Deuxième côte en vue que j'aborde moins fringant. Je sens que mes jambes lâchent un peu, que le coeur commence à avoir du mal. Ok c'est le moment de faire jouer le cerveau. Je repense à plein de trucs qui donnent du courage (les chevaliers du zodiaque, Zatopek, le discours d'Aragorn à la fin du seigneur des anneaux :o ) et je m'accroche en me forcant à suivre les plus rapides que moi. A un moment je dépasse des gens qui tirent dans une sorte de fauteuil roulant amélioré une petite fille de l'âge de mon dernier garçon. C'est une action au nom des traumatisés crâniens je crois. Ce doit être la fatigue mais je suis au bord des larmes, je pense à la chance que j'ai et donc je ne vais pas lâcher jusqu'à la fin.
Arrive enfin la longue fin de la course avec le château en point de mire. Décrochage de tout et je finis le plus vite possible en...
1h19 minutes et 43 secondes.   [:xauhaus]  
Mission accomplie, il pleut comme vache qui pisse mais je suis heureux :)

Message cité 3 fois
Message édité par lakana le 29-09-2013 à 14:35:01

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°35750332
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 14:47:17  answer

Parinou a écrit :

+1  [:raph0ux]

n°35750347
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 14:49:49  answer

Je pense que ton repos total va arriver plus tôt que prévu  :o  
On peut ouvrir les paris, il y a le choix. Allez, je mise sur une des séries du 10x400  [:z800]  

n°35750374
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 14:53:28  answer

mucky bear a écrit :

Aujourd'hui je suis allé à La Grande Course / 10km , à Bondy. Je m'étais inscrit à l'arrache il y a 2 semaines, course gratuite, tout ça  :o  

Résultat: premier podium de ma vie  :sol:  (3e Senior 2 et 3e tout court aussi, je crois)

Spoiler :

Spoiler :

Et officieusement et de l'avis général c'était un long 10km, j'ai 10.35km au GPS ce qui me fait un 10k Strava à 38:30, pour ce que ça vaut :o

Prochaine étape le sub 39, sur un parcours avec moins de faux-plats, moins de slaloms entre les voitures et les tramways, des signaleurs à tous les carrefours et une mesurage de l'arrivée un peu plus rigoureux  :bounce:

Bravo, un premier sub40 c'est toujours émouvant  :D  
Pour le gps, si c'est garmin, de fortes chances pour qu'il y ait pas loin de 10m d'erreur au km, de façon optimiste. Sur un parcours avec beaucoup de relances, encore plus. En étant pessimiste, a priori t'as au moins fait 200m de trop, à 4'/km ça fait quand même 48s, soit sub39  [:clooney5]

n°35750397
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-09-2013 à 14:57:13  profilanswer

mucky bear a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'en rêve... par contre je trouve ta freq cardiaque assez basse. 179puls, c'est ton max?  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 14:57:13  profilanswer

n°35750549
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 15:20:05  answer

Je suis.

alvas a écrit :

J'en rêve... par contre je trouve ta freq cardiaque assez basse. 179puls, c'est ton max?  

Tu va y être très rapidement

n°35750557
Angelus
Posté le 29-09-2013 à 15:20:46  profilanswer

Parinou a écrit :

rdv est pris pour le 27 octobre! Mais je ne met pas mes c&çilles sur la table comme d'autres de ce topic :o
je me contenterais d'un 41' bien tassé

---------------
n°35750563
hadjime
Posté le 29-09-2013 à 15:22:26  profilanswer

lakana a écrit :

...

Joliiiiii les gars !!  :jap:  

Angelus a écrit :

Test VMA du club ce matin.  [:volta]  
Tu m’étonne que mes fractionné 105%VMA de la semaine dernière me paraissaient tout pourris! j'ai pris 1km/h de VMA depuis l'année dernière!
Je suis joie  [:hodjeur]

Tu vas ENFIN pouvoir courir à ta juste valeur ! [:julm3]  

[:bulle_d'o:2] Rhôôôoôô !! Encore un pari !!!!!
Je parie comme toi. :o  
Trop pressé de courir, pas assez de repos. Ça va trancher chéri.[:drixmok]  [:chacal31:2]  

n°35750601
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 15:30:18  answer

Angelus a écrit :

je me contenterais d'un 41' bien tassé

Petit joueur

n°35750617
clown69
Posté le 29-09-2013 à 15:32:19  profilanswer

Kiako a écrit :

:hello:

Pour rappel, mon précédent record au 10kms de l'Equipe était de 53min03 fin juin.

De retour des 10kms du Luxembourg (sur Paris hein :o), le départ fut un peu chaotique, je n'ai pas bien compris car on est parti en passant sous l'arche, puis au bout de 200m, tout le monde s'arrête, ce n'était pas le départ, mouarf.

Bref, le départ est lancé, je n'entends rien et ne voit rien mais tout le monde donc j'y vais. L'attente fut longue et ma montre Garmin s'est mise en veille, haaaaaaaa !
Je relance donc la recherche en courant, bref ça roule :)

Le parcours n'est pas habituel car il faut faire 3 tours donc il faut compter dans sa tête. ;)

Je trouve des personnes devant moi qui tourne en 4min40, 4min30 donc je suis et avec la fraicheur à 9h du mat, j'y arrive.
Le début se passe bien et on attaque une longue montée (bon, ce n'était pas celle de Paris-Versailles) mais ça me casse bien les jambes et au 3ème tour je n'en pouvais plus.

Je continue avec un autre coureur et j'arrive à tenir le ryhtme, et petit sprint à la fin sous les cris de la foule (grisant !).

Résultat officiel : 46min34 \o/

Allez, je vais peut-être courir plus souvent qu'une fois par semaine pour arriver au 45 :D

Et dimanche prochain je me fais les 10kms de Nike.

Ah ben, on risque de se voir là bas :D Joli chrono mais je ne comprends pas pourquoi des fois ce qui passe dans la tête des organisateurs avec les départs.  

n°35750706
maelr
Posté le 29-09-2013 à 15:45:11  profilanswer

j'ai pas posté depuis deux semaines. Pour ce qui suivent je vais faire les 10km de lyon le week end prochain. Je suis dans la panade! Je ne tiens pas plus de 7km!

n°35750784
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 15:54:35  answer

Le 10 Octobre normalement je devrais "ouvrir" les cross du collège où je bosse ça risque d'être sympa  :o

n°35750828
papillonne​tte
Posté le 29-09-2013 à 15:59:41  profilanswer

maelr a écrit :

j'ai pas posté depuis deux semaines. Pour ce qui suivent je vais faire les 10km de lyon le week end prochain. Je suis dans la panade! Je ne tiens pas plus de 7km!

Pourquoi ? Parce que t'es blessé/souffrant ou car tu n'as jamais tenu 10km en course ?

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°35750854
ashitaka
Posté le 29-09-2013 à 16:03:30  profilanswer

CR Paris Versailles 2013

Arrivée vers 8h45 au stade, je discute avec des collègues avec lesquels je fais cette course régulièrement (c'est ma 4iéme participation d'affilée, je finis par connaitre le parcours). Je pars m'échauffer pendant 10min tranquillou puis direction entrée dans le sas de départ, ce que l'expérience de cette course m'a appris c'est qu'il ne faut pas être trop loin dans les vagues de départ si tu veux éviter de slalomer et zigzaguer pendant 16km. Commence alors la partie attente, forcément longue vu le positionnement très tôt sur la ligne de départ. J'ai tout le temps d'écouter mon corps et le dilemme éternel se pose ... pipi or not pipi et combo solide ou pas  :pt1cable: ... finalement je tente le coup sans, j'ai bu juste ce qu'il me fallait le matin (2 thés habituels) et cela semble tenir.

Pour la première fois la course va se dérouler sous un temps gris, j'étais habitué au soleil. Départ dans la 9ième vague je crois, positionnement plutôt correct cette année. Je pars aux sensations sur un rythme de 4:05-10/km comme un Tristan en EF, pareil que l'année dernière cela semble être ma vitesse pour ce type de course. Un peu de slalom sur les 6 premiers km mais pas pire que d'habitude (il y en a même qui marchent  :heink: ). Arrive la fameuse côte des gardes et tout les ans je me fais avoir sur ou est la fin de la côte, il y en a toujours un morceau qui surgit de derrière les buissons. Je grimpe en 5:10/km environ avec un effort un peu plus soutenu que sur le plat, je fais le trottoir pour doubler et arrive la libération de la fin de la côte. Je me sens encore bien, j'arrive à relancer, je prends les bords de route avec des feuilles mouillés dans les descentes et nickel. Arrive la dernière côte au km13 et là coup de mou, je n'arrive plus à relancer et je termine à bloc en respiratoire mais cela avance difficilement, l'avenue de Paris est toujours aussi interminable et je tiens car j'ai vu que j'étais dans les temps de mon record de l'an dernier....

1:09:08 nouveau PR  :bounce: sur cette course après les 1:09:15 de l'an dernier, il faut vraiment chercher le détail.  

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait faire un équivalent de la fonction virtual racer en post processing sur 2 trajets enregistrés Garmin ?

http://app.strava.com/activities/85698382

Après course j'ai encore de grandes respirations pendant de longues minutes, je prends un déluge de 5min puis j'attends mes collègues pour refaire le monde à Versailles avant de rentrer ensemble en mode chien mouillé dans le RER.

Message cité 3 fois
Message édité par ashitaka le 29-09-2013 à 16:13:04
n°35750926
papillonne​tte
Posté le 29-09-2013 à 16:10:36  profilanswer

ashitaka a écrit :

CR Paris Versailles 2013

1:09:08 nouveau PR  :bounce: sur cette course après les 1:09:15 de l'an dernier, il faut vraiment chercher le détail.  

Bravo ! Bon temps !

---------------
n°35750962
Angelus
Posté le 29-09-2013 à 16:16:13  profilanswer

lakana a écrit :

...Je repense à plein de trucs qui donnent du courage (les chevaliers du zodiaque, Zatopek, le discours d'Aragorn à la fin du seigneur des anneaux :o ) ...

[:implosion du tibia] et Bravo [:hodjeur]  

---------------
n°35750964
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-09-2013 à 16:16:52  profilanswer

C'était une petite course  [:cosmoschtroumpf]  

Ouaich.

Avec ton temps au 5k t'étais sur le podium sur ma course  :o  

Kiako a écrit :

:hello:
[...]
Résultat officiel : 46min34 \o/

Allez, je vais peut-être courir plus souvent qu'une fois par semaine pour arriver au 45 :D

Bravo  :jap:  

Par contre ça doit pas être marrant de faire 3 tours  :o . Et oui, deux, trois, quatre séances par semaine c'est mieux pour améliorer ses temps.

_kev_ a écrit :

Belle perf!  Le podium c'est la classe  :sol:  
Tu l'as déjà dans les jambes le sub39 ;)

Parinou a écrit :

Ouais, sub39 ça devrait le faire, 38' en poussant un peu.

Il y avait pas mal de faux plats sur le parcours (là où mon allure passe au-dessus des 4'/km) et un balisage assez aléatoire sur la seconde partie (une ou deux erreurs d'aiguillage sur des carrefours qui obligent à relancer, j'ai du faire 1km sans signaleurs, avec des voitures qui arrivaient à contre-sens, en me demandant si j'étais sur la bonne route... et les indications kilométriques étaient aléatoires, ce qui laisse croire que le mesurage était moyen). D'ailleurs le premier interrogé au micro a sorti "ouais, c'était un long 10km hein  [:bluelou:3] ".

Mais bon, seul le chrono final compte  [:molosstanen:2]  

alvas a écrit :

Bof, c'est dans la lignée de ce que je fais d'habitude niveau FC. Sur des 1000m à l'entraînement je dépasse pas les 172 BPM. Bon, peut-être que je pourrais plus me faire mal aussi  :D .

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35750986
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-09-2013 à 16:20:32  profilanswer

lakana a écrit :

ashitaka a écrit :

CR Paris Versailles 2013
[...]

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait faire un équivalent de la fonction virtual racer en post processing sur 2 trajets enregistrés Garmin ?

Bravo  :D  

Pour le post-processing je crois qu'on peut s'en sortir en analysant les perfs sur un segment Strava. Après je ne sais pas si c'est une fonction premium ou si des sites tiers peuvent le faire (comme Raceshape par exemple).

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35750994
blackofi
Posté le 29-09-2013 à 16:21:48  profilanswer

Félicitation à Tristan, Mucky, Kiako, ashitaka et la maman à Vignass !

En ce qui me concerne CR Paris-Versailles
Bon alors j'en avais parlé, j'ai un truc bizarre à une cheville. J'ai vu un médecin vendredi qui m'a déconseillé de trop marcher sans pouvoir me dire ce que j'avais (je n'ai pas parlé du PV... :whistle: ).
J'ai donc une ordonnance pour une écho, une radio et une prise de sang. Ce que je n'ai pas fait car je n'étais pas libre Samedi.
Je me laissais jusqu’à ce matin pour décider et finalement j'ai pris le départ quitte à la faire en touriste.

Photo de la cheville hier (ça parait plus noir en vrai):

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/403f0e69ea5e145d9cabc0a394c763a254690e7f.jpg

Après l'échauffement je rejoins le sas, l'ambiance est sympa...Mais en sautillant je tape ma cheville [:zolki3n]
Ne pas lire en mangeant:

Spoiler :

Du coup je relève ma chaussette et là je vois plein de pus qui sort. Je cache tout ça, la course s'annonce marrante [:roger21:1]

0-6k: Sachant que je suis blessé, je démarre tranquille à 4'20, je vais garder l'allure pendant les 6 premiers kilo.
Ça slalome pas mal. Au moins je ne suis pas essoufflé et je sais que j'en aurais sous le pied pour la suite.
A noter, petit passage dans un tunnel (ce qui explique le décrochage du GPS), je vais courir sur le parapet pour doubler mais il n'y a vraiment pas d'air, je ressort de là en nage [:bakk38]  
Premier ravito aussi, je prend une bouteille qui me fera toute la course, ce qui me permettra de tracer aux autres ravitaillements.

7-8k: Première montée de 2km, j'essaye de rester autour des 5'20 mais c'est vraiment difficile de garder l'allure, il y a tellement de monde que sur les 16km je vais rarement avoir plus d'un mètre de libre devant moi. Quasiment personne ne respecte les consignes de coller à droite, je vais donc utiliser les trottoirs/talus pour avancer.

9-12k: Une fois en haut je relance et  reprend une allure correcte. Mon cardio en profite pour se barrer, je décide de la garder dans mes mains plutôt que de galérer à le remettre (d'où les données un peu bizarres sur Strava).
Puis on attaque la descente, là je vais me fait vraiment plaisir (sauf qu'il faut esquiver/ralentir), je gagne quelques secondes et ça a le mérite d'être marrant. D'ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi la plupart des coureurs se contentent de trottiner [:clostridium tetanii:5]

13-16k: Deuxième montée au 13eme kilo, pas longue mais ça casse les jambes.Je vais faire mon possible pour terminer mais je ne récupérerais pas une allure de 10k comme je l'avais imaginé [:murrage:4]

Finalement je termine en 1h15m28s.
Suite à mon problème de cheville (et mon manque d'entrainement 25k/semaine) j'avais laissé tombé mon objectif un peu farfelu de 1h10.
Mais je trouve ça pas trop mal pour y avoir été cool (même si je n'étais pas si loin que ça finalement...).
J'en avais discuté avec un mec au boulot et il ne pensait pas que je puisse faire les 1h15 avec mon PR 10K en 40'53.
Lui avait fait 1h17 avec avec 39'09 sur 10km. Je reprend confiance de ce coté là [:nozdormu]

Pour M@c une photo de ma cheville après la course et nettoyage, au moins ça a dégonflé  :o :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/91d07bffa0160062fee43ff8a8c67a53548c6842.jpg

Strava: http://www.strava.com/activities/85734221

Message cité 3 fois
Message édité par blackofi le 29-09-2013 à 16:27:37
n°35751047
maelr
Posté le 29-09-2013 à 16:30:39  profilanswer

papillonnette a écrit :

Pourquoi ? Parce que t'es blessé/souffrant ou car tu n'as jamais tenu 10km en course ?

Je n'ai jamais tenu 10k en course!

n°35751069
papillonne​tte
Posté le 29-09-2013 à 16:34:17  profilanswer

Bravo Blackofi !!
Fais gaffe à ta cheville, si c'est infecté, faut vite traiter la blessure pour pas que l'infection s'étende.

maelr a écrit :

Je n'ai jamais tenu 10k en course!

Désolée d'être brutale, mais on ne s'inscrit pas à un 10km quand on ne tient pas plus de 10km.

Quoi qu'il en soit, tu pourras marcher si vraiment ça ne va pas. Ou courir moins vite pour essayer de tenir la distance.

---------------
n°35751073
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-09-2013 à 16:34:55  profilanswer

Bravo aux coureurs du PV.  :jap:

blackofi a écrit :

J'en avais discuté avec un mec au boulot et il ne pensait pas que je puisse faire les 1h15 avec mon PR 10K en 40'53.
Lui avait fait 1h17 avec avec 39'09 sur 10km. Je reprend confiance de ce coté là [:nozdormu]

L'année dernière :
1h17 au PV et 1 semaine après, 42'22 au 10K Paris centre, et la semaine d'après 1H30 au 20k de Paris.

Donc à mon avis 1h15, tu es un peu moins rapide qu'avec ton PR proche des 41'.
Ceux qui font sub 39' au 10K font sub 1h10 au PV.

Message cité 2 fois
Message édité par Parinou le 29-09-2013 à 16:39:25
n°35751106
ashitaka
Posté le 29-09-2013 à 16:38:39  profilanswer

Parinou a écrit :

Parinou a écrit :

L'année dernière :
1h17 au PV et 1 semaine après, 42'22 au 10K Paris centre, et la semaine d'après 1H30 au 20k de Paris.

Donc à mon avis 1h15, tu es conforme avec ton PR proche des 41'.
Ceux qui font sub 39' au 10K, sont plus proche des 1h10 au PV.

Et moi qui ne suis toujours pas passé sub40, il faudra que je me refasse un 10k pour tenter cette barrière.

n°35751121
blackofi
Posté le 29-09-2013 à 16:40:48  profilanswer

Parinou a écrit :

Parinou a écrit :

L'année dernière :

Donc à mon avis 1h15, tu es un peu moins rapide qu'avec ton PR proche des 41'.
Ceux qui font sub 39' au 10K font sub 1h10 au PV.

Merci, donc il s'est trainé  :D  
Nous verrons, je me laisse le temps de récupérer de mes petits bobos et je tenterais surement un 10k en Novembre :)

Message édité par blackofi le 29-09-2013 à 16:41:31
n°35751140
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 29-09-2013 à 16:43:45  profilanswer

blackofi a écrit :

Félicitation à Tristan, Mucky, Kiako, ashitaka et la maman à Vignass !

En ce qui me concerne CR Paris-Versailles
Bon alors j'en avais parlé, j'ai un truc bizarre à une cheville. J'ai vu un médecin vendredi qui m'a déconseillé de trop marcher sans pouvoir me dire ce que j'avais (je n'ai pas parlé du PV... :whistle: ).
J'ai donc une ordonnance pour une écho, une radio et une prise de sang. Ce que je n'ai pas fait car je n'étais pas libre Samedi.
Je me laissais jusqu’à ce matin pour décider et finalement j'ai pris le départ quitte à la faire en touriste.

Photo de la cheville hier (ça parait plus noir en vrai):

Après l'échauffement je rejoins le sas, l'ambiance est sympa...Mais en sautillant je tape ma cheville [:zolki3n]
Ne pas lire en mangeant:

Spoiler :

Du coup je relève ma chaussette et là je vois plein de pus qui sort. Je cache tout ça, la course s'annonce marrante [:roger21:1]

0-6k: Sachant que je suis blessé, je démarre tranquille à 4'20, je vais garder l'allure pendant les 6 premiers kilo.
Ça slalome pas mal. Au moins je ne suis pas essoufflé et je sais que j'en aurais sous le pied pour la suite.
A noter, petit passage dans un tunnel (ce qui explique le décrochage du GPS), je vais courir sur le parapet pour doubler mais il n'y a vraiment pas d'air, je ressort de là en nage [:bakk38]
Premier ravito aussi, je prend une bouteille qui me fera toute la course, ce qui me permettra de tracer aux autres ravitaillements.

7-8k: Première montée de 2km, j'essaye de rester autour des 5'20 mais c'est vraiment difficile de garder l'allure, il y a tellement de monde que sur les 16km je vais rarement avoir plus d'un mètre de libre devant moi. Quasiment personne ne respecte les consignes de coller à droite, je vais donc utiliser les trottoirs/talus pour avancer.

9-12k: Une fois en haut je relance et  reprend une allure correcte. Mon cardio en profite pour se barrer, je décide de la garder dans mes mains plutôt que de galérer à le remettre (d'où les données un peu bizarres sur Strava).
Puis on attaque la descente, là je vais me fait vraiment plaisir (sauf qu'il faut esquiver/ralentir), je gagne quelques secondes et ça a le mérite d'être marrant. D'ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi la plupart des coureurs se contentent de trottiner [:clostridium tetanii:5]

13-16k: Deuxième montée au 13eme kilo, pas longue mais ça casse les jambes.Je vais faire mon possible pour terminer mais je ne récupérerais pas une allure de 10k comme je l'avais imaginé [:murrage:4]

Finalement je termine en 1h15m28s.
Suite à mon problème de cheville (et mon manque d'entrainement 25k/semaine) j'avais laissé tombé mon objectif un peu farfelu de 1h10.
Mais je trouve ça pas trop mal pour y avoir été cool (même si je n'étais pas si loin que ça finalement...).

Pour M@c une photo de ma cheville après la course et nettoyage, au moins ça a dégonflé  :o :

Strava: http://www.strava.com/activities/85734221

Belle perf  :jap: Au même titre que tous les autres qui ont courus (Sauf DrKakumba qui veut pas raconter sa course :o :p)
Par contre ça sent la gangrène  [:blessure] Va falloir amputer ! :sweat:  :whistle:

Message édité par Baihel le 29-09-2013 à 16:45:12
n°35751152
Gwareldan
Posté le 29-09-2013 à 16:46:43  profilanswer

J'ai un mois et demi de running dans les jambes ca fait 2 semaines et demie que je n'ai pas couru j'ai un 10 km dimanche prochain vous avez des conseils pour reprendre le rythme sachant que je suis dispo pour courir que 3 jours la semaine pro ?

n°35751193
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 16:53:25  answer

Alerte Le bon coin  :o

Vends Garmin 210 neuve !

À vos MP  [:fredmoul:1]

n°35751235
maelr
Posté le 29-09-2013 à 16:58:28  profilanswer

papillonnette a écrit :

Bravo Blackofi !!
Fais gaffe à ta cheville, si c'est infecté, faut vite traiter la blessure pour pas que l'infection s'étende.

papillonnette a écrit :

Désolée d'être brutale, mais on ne s'inscrit pas à un 10km quand on ne tient pas plus de 10km.

Quoi qu'il en soit, tu pourras marcher si vraiment ça ne va pas. Ou courir moins vite pour essayer de tenir la distance.

Ce n'est pas brutal. Je m'y suis inscrit il y a un mois. J'ai surestimé mes capacités!

n°35751258
papillonne​tte
Posté le 29-09-2013 à 17:01:19  profilanswer

Moi je veux la special édition. :o /greluche
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/pou [...] 83280.html

D'ailleurs, vous les achetez où vos garmin ? j'ai cherché dans la FP qui est pourtant extrêmement complète, et je ne trouve pas.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 29-09-2013 à 17:05:51

---------------
n°35751300
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 17:05:13  answer

J'ai que la classique en noir  :jap:

n°35751305
AkhiHFR
Posté le 29-09-2013 à 17:05:37  profilanswer

Félicitations aux très bons temps du Paris Versailles !

Moi je suis passé à côté de mon objectif (qui était sub 1h20), mauvais temps très humide, partit après trop de temps (au delà de la 40e vague... faudrait vraiment penser aux sas de temps) donc j'ai passé mon temps à doubler des relous qui se collaient à gauche tout en traînant (et les panneaux "Serrez à droite" ils servent à quoi ???). J'ai pas trop mal géré la côte des gardes mais j'ai eu vraiment du mal à relancer après, j'essaye de finir du mieux que je peux mais ça le fera pas, le faux plat était plus fort que moi :( Bref, c'était pas pour cette année. Temps officiel : 1h21mn18

http://www.strava.com/activities/85746558

n°35751475
bikounou
Posté le 29-09-2013 à 17:26:30  profilanswer

Bien sûr que c'est bien :jap: mais on ne peut pas dire que tu sois encore optimisé  :hello:

n°35751520
Gwareldan
Posté le 29-09-2013 à 17:30:25  profilanswer

Personne pour moi svp ?

n°35751526
ashitaka
Posté le 29-09-2013 à 17:30:48  profilanswer

mucky bear a écrit :

mucky bear a écrit :

Bravo  :D  

Pour le post-processing je crois qu'on peut s'en sortir en analysant les perfs sur un segment Strava. Après je ne sais pas si c'est une fonction premium ou si des sites tiers peuvent le faire (comme Raceshape par exemple).

Je regarde sur Race Shape et cela à l'air de fonctionner, il n'a pas encore fini le processing mais cela devrait répondre à mon besoin.

n°35751533
bikounou
Posté le 29-09-2013 à 17:31:40  profilanswer

inverse mardi et jeudi :jap:

n°35751537
bikounou
Posté le 29-09-2013 à 17:32:04  profilanswer

et c'est 6*400 pas 10*400  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2073  2074  2075  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)