Profil supprimé |
La double pénétration aurait été moins douloureuse La mésothérapie mouais...réajuster les semelles mouais...je suis plus pour la guérison traditionnelle (repos, glace, AF éventuellement et reprise progressive, ma philosophie là-dessus c'est que la blessure vient d'une inadaptation qui se résoudra d'elle-même avec le temps le plus souvent, et consolidera la zone qui morfle. Un peu comme la TFL, on y passe tous ou presque, au début, et ensuite on est "vaccinés" le plus souvent, le fascia s'est habitué aux nouvelles contraintes, etc...si tu mets d'autres semelles pour moi c'est loterie, dans 2 mois tu peux te retrouver avec une tendinite ailleurs, ou autre.
Ca me fait penser à un cours hier, un ponte de médecine qui nous a balancés plusieurs fois de toujours remettre en cause, entretenir notre esprit critique...il a mis un petit coup de pied dans la fourmilière en disant que "ce super truc à la mode et efficace que sont les straps ont sans doute une efficacité proche de 0". Bon, il s'est rattrapé ensuite en nous donnant un exemple d'étude australienne qui montrait que la rééduc sur douleurs patellaires était bien plus efficace entre les mains d'un kiné que par application d'un gel placebo. Ouf
|