Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  10173  10174  10175  10176  10177  10178
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35588905
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2013 à 03:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faman c'est le grand frère de Froome en fait :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 03:53:17  profilanswer

n°35588951
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 06:31:47  answer

Ce matin en me levant mal à la cheville  :sweat: c'est donc le fait de courir qui me fait mal après coup...

n°35588961
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 12-09-2013 à 06:56:17  profilanswer

demande d'ajout d'une colonne supplémentaire dans notre fichier stasi google :o : durée moyenne de sommeil (estimée à la louche par chaque CàPeur)

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35588979
Angelus
Posté le 12-09-2013 à 07:13:07  profilanswer

J'ai fais un test VMA pour un ami et sa femme \o/
pour éviter qu'ils partent en sprint comme des dératés on est parti a 5'/km puis j'ai accéléré lentement, finalement je les ai laissé courir 1' a fond.
14,5 de VMA pour mon pote qui veut sub60 a lausanne 10k et sub30 en décembre sur un 5,5km

Moi je dis ca passe facile, faut juste qu'il se fasse la caisse un peu!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35588986
titounne
Posté le 12-09-2013 à 07:20:24  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Tiens, nous sommes voisins  :hello:

:hello: Voisin.

---------------
Des images
n°35588993
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-09-2013 à 07:23:51  profilanswer

mystiko a écrit :

Justement, test pré-marathon : je veux essayer des petits-dej de marathon pour mes quelques SL qu'il me reste. J'aimerai tester des gateaux fait maison ( [:robuchon] ). Quelqu'un a déjà testé une recette?

Des retours sur les gato-sport?

Moi depuis que j'ai testé, je ne prends plus que ça: http://www.diet-sport-coach.com/pa [...] aison.html

Pas cher, facile à faire, ça se conserve bien si tu prends du fructose en poudre plutôt que du sirop.
Tu peux en prendre 30min avant une course, ça passe tout seul (même si l'idéal sera 1h-1h30 avant). Pas d'estomac lourd, et j'ai jamais eu de coup de mou après.
Puis tu sais ce qu'il y a dedans, et c'est sympa de se faire ses trucs soi même :o

n°35588995
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 07:24:30  answer

Angelus a écrit :

J'ai fais un test VMA pour un ami et sa femme \o/
pour éviter qu'ils partent en sprint comme des dératés on est parti a 5'/km puis j'ai accéléré lentement, finalement je les ai laissé courir 1' a fond.
14,5 de VMA pour mon pote qui veut sub60 a lausanne 10k et sub30 en décembre sur un 5,5km

Moi je dis ca passe facile, faut juste qu'il se fasse la caisse un peu!

6´ au kilo c'est 70% de 14.5 de vma donc pour le sub 60 c'est easynde chez easy si il s'entraîne même sans faire de trucs un peu poussé.

n°35589043
the_blob
Posté le 12-09-2013 à 07:55:17  profilanswer

tu m'étonnes , je dois être a 12 de vma et je le fais le sub60

n°35589052
clown69
Posté le 12-09-2013 à 08:00:54  profilanswer

la poutance a écrit :

Moi depuis que j'ai testé, je ne prends plus que ça: http://www.diet-sport-coach.com/pa [...] aison.html

Pas cher, facile à faire, ça se conserve bien si tu prends du fructose en poudre plutôt que du sirop.
Tu peux en prendre 30min avant une course, ça passe tout seul (même si l'idéal sera 1h-1h30 avant). Pas d'estomac lourd, et j'ai jamais eu de coup de mou après.
Puis tu sais ce qu'il y a dedans, et c'est sympa de se faire ses trucs soi même :o

J'aimerai bien la faire mais j'ai du mal à trouver certains ingrédients (crème d'orge). Si j'ai bien compris, tu mélanges le tout dans une boite, tu t'en sers de 2-3 cuillerées, tu ajoutes de l'eau et hop, c'est ça ?

n°35589070
Angelus
Posté le 12-09-2013 à 08:04:52  profilanswer

blob t'avais fais le test 3' ou le 6'?
parce que eux je leur ai fais que le VMA = distance parcourue en 3' (en km)  x 60/3

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 08:04:52  profilanswer

n°35589115
uhna
Posté le 12-09-2013 à 08:18:34  profilanswer

bikounou a écrit :

pas de courbature pour moi :o

Moi non plus. Mais j'ai pas fait le fou. J'ai controlé mes ardeurs par peur de récidive de blessure.

n°35589305
Pedro_2004
Posté le 12-09-2013 à 08:59:04  profilanswer

Citation :

J'aimerai bien la faire mais j'ai du mal à trouver certains ingrédients (crème d'orge). Si j'ai bien compris, tu mélanges le tout dans une boite, tu t'en sers de 2-3 cuillerées, tu ajoutes de l'eau et hop, c'est ça ?

Si tu n'est pas trop "préparation" et préfère les trucs tout fait, le sport déj d'Overstim's est vraiment top (certes un peu cher, mais d'un point de vue pratique, c'est vraiment bien) :  

http://img5.cherchons.com/marchand/www.energie-du-sportif.com/images/178/p/178_82844_max.jpg

Sinon pour ceux qui n'ont qu'un micro-onde, le gatosport d'aptonia est également super pratique, prêt en moins de 2 minutes !

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ0hrM8S6FHU5SDM0ZwiuGTuJ7sFy3REoFG127rlJviXTBKprypuFXLONhJ

n°35589327
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-09-2013 à 09:01:51  profilanswer

clown69 a écrit :

Ouais les crèmes de céréales se trouvent soit en superette bio genre Naturalia et assimilés, soit sur le net sur les sites de vente comme bien-manger...
Après, une fois que tu as tout, c'est assez simple: tu mélanges le tout bien comme il faut, tu mets dans une grande boite, et la dose classique (que je me prends, étant une grosse-bouffe) c'est 3 bonnes grosses cuillères à soupe bien bombées. Tu rajoutes de l'eau petit à petit pour avoir la texture que tu veux (tu peux en rester à l'état pate à tartiner, sur du pain c'ets très bon, ou crème épaisse à manger à la cuillère, ou carrément à boire...c'est selon).

Il m'arrive même parfois de rajouter une lichette de miel ou de creme de marron  une fios le truc prêt, si tu as envie d'un peu plus sucré un matin, ou juste pour le gout.

De totues façons les recettes sur son site sont (pour celles que j'ai testées) très bonne et efficaces :D

n°35589380
_kev_
Posté le 12-09-2013 à 09:09:43  profilanswer

la poutance a écrit :

Je me demande si je vais pas tester ça! Pour comparer au gatosport  [:cerveau delight]  

Dommage que tu veuilles pas couper que [:chewyy]

n°35589437
perrout
BBQs everyday
Posté le 12-09-2013 à 09:18:12  profilanswer

Baihel a écrit :

J'avais 1H de footing à faire, super sensations les 10 premières minutes, un poil plus ferme que mes Kinvara usées, une foulée medio-pied encore plus légère...
Puis très vite des douleurs... ma périostite se réveille assez fortement, à froid j'ai l'habitude, en général ça se dissipe avec le temps, et ça reste supportable donc je m'inquiète pas trop... 2 minutes ça s'accentue encore et encore... je commence à avoir mal à la cheville comme une entorse, puis j'ai le muscle sur le devant du tibia qui se raidit... puis tout le bas de la jambe qui me tire terriblement et me fait mal à chaque pas. :sweat:
Ça va pas du tout, je rentre en accélérant le rythme, des fois ça me soulage... cette fois non  :sweat:  
Dès que je m'arrête je peut presque plus marcher, je boite terriblement... J'essaie des étirements et massages pendant 10-15 minutes, je refait le test de courir, les douleurs reviennent en 30 secondes :sweat:

J'abandonne pour aujourd'hui, séance de 24minutes [:toms]
Je connait bien ces douleurs... la dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était au 2ème km d'un marathon... j'avais continué en forçant et en boitant jusqu'au 10ème. Résultat : fracture de fatigue...algodystrophie... 2 mois de béquilles sans pouvoir poser le pied par terre, 6 mois sans courir, tout repris à zéro pendant des mois... explosé après 20 minutes de course... jamais retrouvé mon niveau d'avant  [:sweatv]  

J'espère que c'est moins grave cette fois sinon je vais finir par tirer un trait définitif sur la course à pied  :(  
Pour l'instant j'arrive encore à marcher c'est déjà ça  :cry:  
Le pire c'est que je pense pas que ce soit la faute des nouvelles chaussures... Elles sont quasiment identiques aux Kinvara et ça fait super longtemps que je porte du drop <=4 avec une foulée adaptée sans trop de soucis

Faut voir comment ça évolue mais ça sent pas bon du tout  [:toms]

:( Ayant un periostite latante, ca me fout le boules ce que tu tacontes. J'essaie de gerer au max (j'annule la seance si j'ai mal la journee), ca tient pour l'instant.
Je ne crois pas non plus qu'il s'agisse de tes chaussures, ce genre de blessure c'est plutot du a un stress répété, pas a un traumatisme violent.
En tout cas tu as tout notre soutien  [:scribe_royal]  Soigne toi et repose toi bien surtout.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°35589557
karlkox
Posté le 12-09-2013 à 09:36:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Faman, putain [:rofl]

Nan mais c'est faman quoi [:mzarella]

la poutance a écrit :

Je trouve vraiment que le monde occidental se pose trop de question : comment prendre son p'tit dej, quel drop, le matos d4 c'est pourri ...
Bien sûr on veut mettre toutes les chances de son côté mais on oublie de faire confiance à soit et à son corps.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°35589566
Angelus
Posté le 12-09-2013 à 09:37:36  profilanswer

karlkox a écrit :

Je trouve vraiment que le monde occidental hfr et moi le premier se pose trop de question : comment prendre son p'tit dej, quel drop, le matos d4 c'est pourri ...
Bien sûr on veut mettre toutes les chances de son côté mais on oublie de faire confiance à soit et à son corps.

[:moundir]

---------------
n°35589672
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-09-2013 à 09:47:34  profilanswer

Baihel a écrit :

Reçu mes nouveaux jouets :love:
Saucony Virrata, 184gr, 0 drop
http://hfr-rehost.net/self/74b79ee [...] 3353c6.jpg
J'avais 1H de footing à faire, super sensations les 10 premières minutes, un poil plus ferme que mes Kinvara usées, une foulée medio-pied encore plus légère...
Puis très vite des douleurs... ma périostite se réveille assez fortement, à froid j'ai l'habitude, en général ça se dissipe avec le temps, et ça reste supportable donc je m'inquiète pas trop... 2 minutes ça s'accentue encore et encore... je commence à avoir mal à la cheville comme une entorse, puis j'ai le muscle sur le devant du tibia qui se raidit... puis tout le bas de la jambe qui me tire terriblement et me fait mal à chaque pas. :sweat:
Ça va pas du tout, je rentre en accélérant le rythme, des fois ça me soulage... cette fois non  :sweat:  
Dès que je m'arrête je peut presque plus marcher, je boite terriblement... J'essaie des étirements et massages pendant 10-15 minutes, je refait le test de courir, les douleurs reviennent en 30 secondes :sweat:

J'abandonne pour aujourd'hui, séance de 24minutes [:toms]
Je connait bien ces douleurs... la dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était au 2ème km d'un marathon... j'avais continué en forçant et en boitant jusqu'au 10ème. Résultat : fracture de fatigue...algodystrophie... 2 mois de béquilles sans pouvoir poser le pied par terre, 6 mois sans courir, tout repris à zéro pendant des mois... explosé après 20 minutes de course... jamais retrouvé mon niveau d'avant  [:sweatv]  

J'espère que c'est moins grave cette fois sinon je vais finir par tirer un trait définitif sur la course à pied  :(  
Pour l'instant j'arrive encore à marcher c'est déjà ça  :cry:  
Le pire c'est que je pense pas que ce soit la faute des nouvelles chaussures... Elles sont quasiment identiques aux Kinvara et ça fait super longtemps que je porte du drop <=4 avec une foulée adaptée sans trop de soucis

Faut voir comment ça évolue mais ça sent pas bon du tout  [:toms]

Oh zut alors... J'imagine que tu as consulté et re-re-consulté ?
J'espère que ça va s'arranger vraiment pour toi. Tu peux pas tirer un trait comme ça ! Y'a forcément qqchose à faire... Allez courage...  

n°35590170
jpegfr
Posté le 12-09-2013 à 10:31:23  profilanswer

@ Baihel --> Zut et rezut. Ca fait chier ca quand une douleur et ancienne blessure se réveille. bon bha va consulter au plus vite alors.

@Vignass --> Vu l'augmentation de la quantité et de l'intensité de ton entrainement ce dernier mois, je pense qu'une petite coupure ne pourrait te faire que du bien. Tu as peut être trop tiré sur la corde ces derniers temps et ton corp te rappel à l'ordre.
Vois ce que tu en pense et comment tu ressens mais tes courses de ce we, je les ferais pas perso.

@Karlkox --> Je connais quelques gars qui font ce trail là oui inclu dans la prépa des templiers :). trail assez casse gueule et vallonné apparemment. Bon pas de course de 5 km ni de 10 pour toi  prochainement ? tu te met au long, ca y est :) ?
Dommage que j'ai ma prochaine course le m^me weekend que ton trail sinon j'y serais aussi allé :) mais bon je préfère la route pour perfer c'est mieux à voir si je vais battre mon temps de l'an dernier .......

---------------
100% des gagnants ont joué
n°35590196
clown69
Posté le 12-09-2013 à 10:33:40  profilanswer

la poutance a écrit :

Ouais les crèmes de céréales se trouvent soit en superette bio genre Naturalia et assimilés, soit sur le net sur les sites de vente comme bien-manger...
Après, une fois que tu as tout, c'est assez simple: tu mélanges le tout bien comme il faut, tu mets dans une grande boite, et la dose classique (que je me prends, étant une grosse-bouffe) c'est 3 bonnes grosses cuillères à soupe bien bombées. Tu rajoutes de l'eau petit à petit pour avoir la texture que tu veux (tu peux en rester à l'état pate à tartiner, sur du pain c'ets très bon, ou crème épaisse à manger à la cuillère, ou carrément à boire...c'est selon).

Il m'arrive même parfois de rajouter une lichette de miel ou de creme de marron  une fios le truc prêt, si tu as envie d'un peu plus sucré un matin, ou juste pour le gout.

De totues façons les recettes sur son site sont (pour celles que j'ai testées) très bonne et efficaces :D

Autre question, puisque tu l'as déjà faite, tu y mets le sucre intégral (rapadura, comme il l'appelle parce qu'au départ, je comprenais pas trop ce que c'était :D ) ?

n°35590201
R-jac
Posté le 12-09-2013 à 10:34:06  profilanswer

Le facteur vient de passer...

http://img577.imageshack.us/img577/62/h2to.jpg

[:alexmagnus]  

Reste plus qu'à l'essayer!  [:perrout]  

Elle a été envoyée d'Anvers pour ma part (commanée sur Amazon.de) :jap:

n°35590212
clown69
Posté le 12-09-2013 à 10:34:40  profilanswer

Tu l'as prise sans ceinture ?

n°35590299
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-09-2013 à 10:41:32  profilanswer

clown69 a écrit :

Autre question, puisque tu l'as déjà faite, tu y mets le sucre intégral (rapadura, comme il l'appelle parce qu'au départ, je comprenais pas trop ce que c'était :D ) ?

Oui, j'y mets le sucre complet (ou intégral, c'est pareil).
Par contre, évite le rapadura: ça coûte les yeux de la tête!
Tu prends du sucre complet ou intégral, ça se trouve même en supermarché, c'est moins cher et ça fait pareil :)
La seule fois où je ne mettais pas tout, c'est quand j'utilisais du sirop d'agave: je lestais au moment de consommer, pas avant (sinon niveau conservation c'est pas top). Évite le sirop d'agave en poudre, c'est très cher aussi.

n°35590372
R-jac
Posté le 12-09-2013 à 10:47:38  profilanswer

clown69 a écrit :

Tu l'as prise sans ceinture ?

Si elle est dedans :jap:

n°35590422
Yoshikawa
Posté le 12-09-2013 à 10:51:06  profilanswer

[:jmav] les [:blessure]

Pas de courbatures rien apres ma seance d'hier. [:nozdormu]
J'étais partisan du zero etirement mais la jy suis passé et je me sens mieux apres coup :)

Message édité par Yoshikawa le 12-09-2013 à 10:53:04
n°35590620
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 12-09-2013 à 11:05:55  profilanswer

Je viens de recevoir ma 910XT au fait :o
C'est cool et la 305 a vraiment pris un coup de vieux mine de rien :o

Reste plus qu'à courir :o

Hier 8km en 45min, footing de reprise, dur :D

n°35590665
eclaireur
Posté le 12-09-2013 à 11:08:50  profilanswer

R-jac a écrit :

Le facteur vient de passer...

http://img577.imageshack.us/img577/62/h2to.jpg

[:alexmagnus]  

Reste plus qu'à l'essayer!  [:perrout]  

Elle a été envoyée d'Anvers pour ma part (commanée sur Amazon.de) :jap:

Leur gros problème, c'est leur logiciel que je trouve pas top :-/ (heureusement ça marche avec d'autres, comme endomondo)

n°35590684
the_blob
Posté le 12-09-2013 à 11:10:14  profilanswer

Angelus a écrit :

blob t'avais fais le test 3' ou le 6'?
parce que eux je leur ai fais que le VMA = distance parcourue en 3' (en km)  x 60/3

sur le 6', mais bon, je l'avais fait comme ca en plein milieu d'une sortie.  
apres je me suis peut etre planté dans le calcul.

n°35590746
Angelus
Posté le 12-09-2013 à 11:14:27  profilanswer

eclaireur a écrit :

Leur gros problème, c'est leur logiciel que je trouve pas top :-/ (heureusement ça marche avec d'autres, comme endomondo)

quel logiciel? Training Center?

---------------
n°35590775
eclaireur
Posté le 12-09-2013 à 11:16:33  profilanswer

Angelus a écrit :

quel logiciel? Training Center?

Garmin Connect, j'ai utilisé que celui là pour l'instant.

Et je parle pas du pilote pour l'USB Ant, qui marche quand il veut  :sweat:

n°35590938
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 11:28:18  answer

_kev_ a écrit :

Dommage que tu veuilles pas couper que [:chewyy]

jpegfr a écrit :

@Vignass --> Vu l'augmentation de la quantité et de l'intensité de ton entrainement ce dernier mois, je pense qu'une petite coupure ne pourrait te faire que du bien. Tu as peut être trop tiré sur la corde ces derniers temps et ton corp te rappel à l'ordre.
Vois ce que tu en pense et comment tu ressens mais tes courses de ce we, je les ferais pas perso.

C'est pas que je ne veux pas couper c'est que je veux surtout savoir ce que j'ai !

eclaireur a écrit :

Et je parle pas du pilote pour l'USB Ant, qui marche quand il veut  :sweat:

Aucun problème pour moi avec l'usb.

n°35591074
bikounou
Posté le 12-09-2013 à 11:38:39  profilanswer

Hé les possesseurs de ambit et ambit 2S!!
j'ai l'impression que la seule différence entre la 2 et la 2S, c'est tout ce qui concerne le baro/température??!!! J'ai bon?
Parce que si ce n'est que ça, je vais peut-être faire l'effort de ne prendre que la 2S même s'il ne la font pas en noir...
Merci

n°35591090
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 12-09-2013 à 11:40:00  profilanswer

10 kilomètres hier soir en 44 minutes (avec feux rouges compris) demain 15 km et dimanche semi-marathon (4 semaines avant mon premier marathon  [:max evans]  ).

n°35591145
jpegfr
Posté le 12-09-2013 à 11:44:46  profilanswer

vouzico a écrit :

10 kilomètres hier soir en 44 minutes (avec feux rouges compris) demain 15 km et dimanche semi-marathon (4 semaines avant mon premier marathon  [:max evans]  ).

Ca me parait beaucoup 15 kms à J-2 :o

tu vises quel temps sur semi et sur ton marathon (lequel d'ailleurs) ?

Message cité 1 fois
Message édité par jpegfr le 12-09-2013 à 11:45:15

---------------
100% des gagnants ont joué
n°35591219
bikounou
Posté le 12-09-2013 à 11:49:53  profilanswer

bikounou a écrit :

Hé les possesseurs de ambit et ambit 2S!!
j'ai l'impression que la seule différence entre la 2 et la 2S, c'est tout ce qui concerne le baro/température??!!! J'ai bon?
Parce que si ce n'est que ça, je vais peut-être faire l'effort de ne prendre que la 2S même s'il ne la font pas en noir...
Merci

Arf, y'a l'autonomie qui est aussi divisée par deux :(

n°35591380
the_blob
Posté le 12-09-2013 à 12:00:24  profilanswer

bikounou a écrit :

zut, tu devras te limiter a des sorties de 60 km  :o  [:raph0ux]

n°35591496
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 12-09-2013 à 12:10:40  profilanswer

jpegfr a écrit :

Ca me parait beaucoup 15 kms à J-2 :o

tu vises quel temps sur semi et sur ton marathon (lequel d'ailleurs) ?

Semi-marathon: +/- 1:40
Marathon: entre 3:30 et 4:00

n°35591561
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 12:17:29  answer

vouzico a écrit :

vouzico a écrit :

Semi-marathon: +/- 1:40
Marathon: entre 3:30 et 4:00

Tu cours trop vite.

De rien.

:o

n°35591607
uhna
Posté le 12-09-2013 à 12:21:36  profilanswer

Oui, mais il respect les feux rouges!  :o

n°35591610
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 12:21:56  answer

bikounou a écrit :

Sur DC Rainmaker :

While I’ve covered the majority of the differences throughout the article, here are the core areas that are different between the two units:

Barometric Altimeter: The Ambit2 has a barometric altimeter via an internal pressure sensor.  The Ambit2 S does not, instead relying on GPS altitude data.  Note that the original Ambit1 does have this sensor (barometric altimeter), but it doesn’t have FusedAlti (the combination of GPS and barometric altimeter).
Temperature Sensor: The Ambit2 has an internal temperature sensor (used in conjunction with the altimeter).  The Ambit2 S does not.  The original Ambit1 does have this sensor.
Screens: Due to lack of barometric altimeter, the Ambit2 S does NOT include the alti-baro screen.  Additionally, current Ascent/Descent and Vertical Speed functions are not present in the Ambit2 S.  However, they are considering adding these back in via firmware update, based on GPS data instead (and the stability seen thus far).
Compass: The compass is not within the main modes of the Ambit2 S, however it is still offered via the start menu as a temporary screen.  The thinking behind this being that the Ambit2 is focused more towards outdoor/hiking, whereas the Ambit2 S is more towards the performance athlete.  Again, the compass is still there, just not as readily accessible.
Size/Weight: As seen earlier in the review in the size comparison section, the Ambit2 is slightly heavier than the Ambit2 S, as well as just a touch thicker (in terms of depth).
Battery Life: The Ambit2 S has a GPS-on battery life of 25 hours (every-60s), whereas the Ambit2 has upwards of 50 hours (every 60s).  At 1-second recording, it’s 8 hours and 15 hours.
Price: The Ambit2 S is the least expensive model, starting at $400, versus the Ambit2 starts at $500 (plus more for heart rate strap or Sapphire versions).
Colors: The Ambit2 S offers three colors (Graphite/Lime/Red), while the Ambit2 offers three slightly different colors (Sapphire/Black/Silver). In this review you see the Lime (2S) and Sapphire editions (Ambit2)

n°35591614
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 12:22:27  answer

Sortie du jour :
14.5km dont 3x12' r=2'30 à 4'08/km (spéciale dédicace à l'échauffement cf. le parcours   [:raph0ux] )
http://connect.garmin.com/activity/374441413
sensations pas terribles comme prévu, la première série difficile, la seconde j'ai "ralenti" un peu, et je suis parti sur la dernière "pour faire 12 minutes" sans objectif particulier, et au final c'est la série qui m'arrache le moins et où je vais le plus vite  [:clooney16]  
J'avais la flemmasse de faire 20 min de caisse pour aller chercher du plat, du coup j'ai repris mon parcours habituel autour des terrains de foot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  10173  10174  10175  10176  10177  10178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)