Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1920  1921  1922  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35474160
drkakumba
Posté le 01-09-2013 à 18:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baihel a écrit :

:jap: Au moins tu sais qui inviter à Royatonic :love:
Tu devrais faire le Semi-marathon de Lempdes à la fin du mois... Y'a pas souvent de concurrence... J'avais gagné en espoir y'a quelques années, en 1H43... j'étais venu en guise de prépa marathon et j'avais fait la course à AS42, je suis reparti avec une coupe et 70€  :sol:

Je pensais faire le 10km a Lempdes, je suis pas vraiment entrainer pour faire un semi, au pire je peux tenter voir ce que ca donne :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 18:36:21  profilanswer

n°35474201
karlkox
Posté le 01-09-2013 à 18:41:07  profilanswer

papillonnette a écrit :

Merci. :)
Aucune idée. Je ne suis pas particulièrement essoufflée à l'arrivée.
Mais je ne monte jamais beaucoup en fréquence cardiaque, j'avais fait un test quand je faisais de l'athlé.
J'ai un rythme au repos élevé : 75 Mais je monte peu, et je redescends très vite.

Désolée si je ne commente pas vos courses, mais j'ai encore du mal à cerner le niveau de chacun et donc si c'est bien ou pas. :D
Et comme je ne prends pas ma FC, j'ai du mal à juger celle des autres.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n'est pas forcément un bon indicateur de ne pas pouvoir monter haut dans les tours.
Il est même plutôt conseillé d'avoir une FC basse au repos et une FC haute à l'effort, plus grand est le delta, plus haute sera ta résistance à l'effort (en théorie :o )
Ici, on ne se compare pas trop aux autres : on sera toujours le bon et le mauvais de quelqu'un :)

Atlantis a écrit :

ouais mais non :o
il devait être plat et là quand je regarde sur openrunner il ne l'est pas. c'est du sentier champs-foret. bon ok, c'est ce que je bouffe 90% du temps, mais ça peut vite être traitre ces trucs là. je sens que je vais faire une reconnaissance en vtt parce qu'il y a quelques descentes avec pente pas dégueu et j'aime pas ça  :o  

et pis de toute façon même avec la reconnaissance c'est une course de check-up, vais pas cartonner de suite sinon pas de progression ensuite et ça sera pas motivant :o²

Ah oki !
Bon, tu feras selon le type de parcours :)

Tient, je vois de voir les résultats de l'utmb des coureurs de mon club, comme quoi, les courses de ce type demandent vraiment des qualités particulières : un gars le termine en 31:06:05 (classé 151 !) et un autre en 32:09:56 (classé 189).
Le truc, c'est que le 2ème gars vaut 1h17 sur semi, 34' au 10 et le 1er ... 1h26 sur semi et 39' au 10 !

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°35474207
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 18:42:14  answer

Gone23 a écrit :

:hello:

C'est effectivement ce que je pensais faire, du 100%VMA pour les cotes rapide, et allure normale pour les autres.

Franchement je ne sais pas du tout pour l'objectif, vu le profil de la course j'ai pas trop d'idée, tu l'as déjà faite la Marseille-Cassis?
Mon seul 20KM en course était le Paris - St Germain, le profil était complétement différent (http://www.parissaintgermainlacourse.com/2013/plan.htm), j'avais mis moins d'1h40, sans entrainement spécifique.

Non jamais faites mais en général le temps sur = le temps sur Marseille cassis.

Ça monte 10 km et ça descend 10 km donc faut bien gérer ça pour pas se cramer !

Moi j'attaque le plan d'ici 2 semaines déjà que je fasse mon 10 km et on verra  :o

Mais pour Marseille Cassis j'espère bien être sous les 1h30  :)

n°35474216
papillonne​tte
Posté le 01-09-2013 à 18:44:21  profilanswer

karlkox a écrit :

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n'est pas forcément un bon indicateur de ne pas pouvoir monter haut dans les tours.
Il est même plutôt conseillé d'avoir une FC basse au repos et une FC haute à l'effort, plus grand est le delta, plus haute sera ta résistance à l'effort (en théorie :o )
Ici, on ne se compare pas trop aux autres : on sera toujours le bon et le mauvais de quelqu'un :)

Ah ok, je ne savais pas pour la FC.

Par comparer, je voulais dire évaluer si c'est bien ou pas bien par rapport à ce que fait habituellement la personne, pas comparer les gens entre eux.
Je ne me suis jamais comparée aux autres en CAP. Je cours contre moi-même.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°35474233
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-09-2013 à 18:46:13  profilanswer

Setlel a écrit :

Via le bois de boulogne ca ne serait pas plus sympa? bon après j'imagine que ca peut être glauque suivant les endroits  :whistle: Enfin de passer par neuilly/boulogne pour revenir sur sèvre?  au pire tu prends le métro jusqu'à pont de neuilly et tu redescends?

Je viens de Bécon (courbevoie) en fait. Donc, pas de métro dispo à côté... ce que je peux faire, c'est me rapprocher par train mais c'est un peu dommage... faudrait que je trouve une voie intéressante, i.e pas trop encombrée par les voitures ... Passer par le bois de Boulogne, ça représente un semi marathon :D Ce que je peux faire sans que ça représente un torp long détour, c'est passer par l'ile de Puteaux peut être ...

Finalement, le bois de boulogne, c'est p'tre ce qu'il y a de mieux... reste à trouver un endroit pas glauque et éclairé pour aller du nord au sud sans trop de détour.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 01-09-2013 à 19:14:22

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°35474251
hadjime
Posté le 01-09-2013 à 18:48:59  profilanswer

t'es pas allé consulté non plus ?

n°35474266
hadjime
Posté le 01-09-2013 à 18:50:10  profilanswer

the_blob a écrit :

une soniade c'est ce que font Mac et hadjime, malade juste avant la course  :o

Pas malades... handicapés raisonnables... :o

Message cité 2 fois
Message édité par hadjime le 01-09-2013 à 19:20:54
n°35474277
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 18:52:01  answer

hadjime a écrit :

je suis as malade avant ma course MOI !!!!!  
j ai juste fait un infarctus pendant l effort pfffff :o

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 18:55:28
n°35474281
Angelus
Posté le 01-09-2013 à 18:52:30  profilanswer

je reviens d'une sortie de 1h50 avec mon lardon dans le jogger! Je n'ai couru "que" 1h25 entre les pauses pipi et les arrêt tchoutchou spotting, ça prends du temps.  
Finalement je le sens bien ce marathon :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35474319
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 18:58:49  answer

hadjime a écrit :

t'es pas allé consulté non plus ?

Tu dois confondre avec un autre membre du forum
RAS niveau physique pour moi

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 18:58:49  profilanswer

n°35474371
_kev_
Posté le 01-09-2013 à 19:05:46  profilanswer

drkakumba a écrit :

Foulée des 3 fontaines, 10km et 290 de D+
Objectif: faire mieux que l'an dernier (44 min)

Hier j'etais d'anniversaire mais j'etais raisonnable, j'ai meme refusé une invitation d'une jolie fille (j'ai honte :D ) Bref je m'attendais pas a des miracles avec la semaine que j'ai passé :pt1cable:  

Bon je comprends pas que tes reufusé l'invitation d'une demoiselle, à part ça belle course :o  

Et en prime un bracelet power Balance, avec ça à toi les podiums  :love:  

Yoshikawa a écrit :

Les Foulées du Terroir, 13km  
Objectif: Sub 50' sur le 10km et finir comme je peux en sub 1:05:00

Première fois que je fous les pied dans une course officielle.
Premiere fois que je cours aussi tot, cad 10h du matin ( je cours habituellement en fin de journée )
Repas d'hier soir Pizza/rosé.

Super temps et classement pour une première!! :) Tu progresses bien !
C'est bien d'avoir fini en en ayant encore un peu sous le pied, tu vas apprendre à le gérer dans tes futures courses !  :jap:  

On te dira pareil dans une semaine :o

n°35474384
drkakumba
Posté le 01-09-2013 à 19:07:16  profilanswer

D'ailleurs ca fait quoi le bracelet powerbalance ? Je vais assurer comme un dieu avec les filles ? :o Je connais pas et sur internet les premiers résultats parlent d'arnaque :lol:

n°35474389
_kev_
Posté le 01-09-2013 à 19:07:52  profilanswer

mystiko a écrit :

Retour sur un 10km @prépa marathon :
Je voulais courir 5-6km avant le départ mais j'ai fail pour venir et je suis arrivée seulement 10' avant le depart ... Le temps de s'inscrire, 3' échauffement et c'est parti !

Le sub40 en gérant  :love:  
C'est beau !

Il eszt ou ce CR ? Je l'ai zappé dans tous les posts de la journée ? ^^

n°35474406
_kev_
Posté le 01-09-2013 à 19:09:50  profilanswer

drkakumba a écrit :

D'ailleurs ca fait quoi le bracelet powerbalance ? Je vais assurer comme un dieu avec les filles ? :o Je connais pas et sur internet les premiers résultats parlent d'arnaque :lol:

Magnétisme, Effet placebo, toussa, toussa  :o  ...

n°35474447
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-09-2013 à 19:15:57  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Je viens de Bécon (courbevoie) en fait. Donc, pas de métro dispo à côté... ce que je peux faire, c'est me rapprocher par train mais c'est un peu dommage... faudrait que je trouve une voie intéressante, i.e pas trop encombrée par les voitures ... Passer par le bois de Boulogne, ça représente un semi marathon :D Ce que je peux faire sans que ça représente un torp long détour, c'est passer par l'ile de Puteaux peut être ...

Finalement, le bois de boulogne, c'est p'tre ce qu'il y a de mieux... reste à trouver un endroit pas glauque et éclairé pour aller du nord au sud sans trop de détour.

Ya des gens ici qui fréquentent le bois de boulogne de nuit ?  

Pour courir j'entends :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°35474464
Angelus
Posté le 01-09-2013 à 19:18:14  profilanswer

hadjime a écrit :

on ne s'attaque au mighty Angelus impunément :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35474466
H00d
Posté le 01-09-2013 à 19:18:34  profilanswer

titounne a écrit :

Alors si j'ai bien compris la question (bascule de l'activité de runkeeper à strava) je dirais  

• aller sur ton profil runkeeper (sur le web pas sur ton tel ) http://runkeeper.com/home
  • aller sur l'activité en question (menu du haut "Me" http://runkeeper.com/user/tonpseudo/profile puis "Activities"
  • sélectionner l'activité que tu veux exporter
  • tout en bas de l'activité tu as l'option "exporter"

Tu peux tout exporter d'un coup : http://runkeeper.com/exportDataForm

Atlantis a écrit :

ouais après comme j'ai dis je suis parti comme un goret (pourtant j'avais bien lu qu'il fallait pas le faire sinon tu te gorge d'acide lactique pour tout le reste du run [:tinostar]

Je voulais faire le test ce soir mais j'ai terminé trop tard... De toute façon, je vais ça un peu au feeling, je m'en fous des perfs dans l'absolu.

papillonnette a écrit :

Je ne me suis jamais comparée aux autres en CAP. Je cours contre moi-même.

+1 :jap:

n°35474505
hadjime
Posté le 01-09-2013 à 19:25:31  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Les Foulées du Terroir, 13km  
Objectif: Sub 50' sur le 10km et finir comme je peux en sub 1:05:00

Première fois que je fous les pied dans une course officielle.

[:simonh14]  

Oui, pardon. :sarcastic:  
C'était pour M3E30.

Angelus a écrit :

on ne s'attaque au mighty Angelus impunément :o

[:sanglier bossu:1] Je m'en souviendrai...

n°35474510
papillonne​tte
Posté le 01-09-2013 à 19:26:29  profilanswer

titounne a écrit :

Alors si j'ai bien compris la question (bascule de l'activité de runkeeper à strava) je dirais  

• aller sur ton profil runkeeper (sur le web pas sur ton tel ) http://runkeeper.com/home
  • aller sur l'activité en question (menu du haut "Me" http://runkeeper.com/user/tonpseudo/profile puis "Activities"
  • sélectionner l'activité que tu veux exporter
  • tout en bas de l'activité tu as l'option "exporter"

Après pour l'import strava je sais pas j'ai pas encire tester

Et normalement ton activité est envoyée automatiquement sur ton profil web lorsque tu sauvegardes (si internet disponible)
Sinon, tu retournes sur ton tel, tu te remets sur l'activité et tu choisi l'option "resend to runkeeper"

Ah merci !!!!
Je n'avais pas vu ta réponse.

---------------
n°35474617
papillonne​tte
Posté le 01-09-2013 à 19:41:11  profilanswer

H00d a écrit :

Tu peux tout exporter d'un coup : http://runkeeper.com/exportDataForm

C'est ce que je viens de faire.
Ca marche !!  [:obawi]

Merci. :jap:

http://www.strava.com/activities/79250694

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 01-09-2013 à 19:42:05

---------------
n°35474788
H00d
Posté le 01-09-2013 à 19:55:38  profilanswer

hadjime a écrit :

Oui, pardon. :sarcastic:
C'était pour M3E30.

Heureusement que je viens de voir ce message par hasard. :D

Alors pour te répondre, j'avais profité d'une séance chez le kiné pour lui demander son avis, il n'avait rien vu d'alarmant à priori. Juste musculaire, mais c'était surtout le pied qui me faisait mal, et il me disait que si ça continuait, il fallait consulter. J'étais également chez mon généraliste (pour le kiné justement), et ça c'était calmé depuis, selon elle (et selon moi aussi), c'était les tendons, ligaments, etc pas habitués. Faut dire que j'ai attaqué direct par une sortie de 10 km (puis 10 km, et après 14 km).

Je vais essayer d'être plus clair (difficile, j'ai un coup de barre :o), en fait, j'avais une douleur sur le dessus du pied gauche après une sortie. C'était vraiment gênant, particulièrement dans les escaliers. Ca durait 2-3 jours. Par la suite, ça s'est atténué, car j'ai réduit le kilométrage des sorties aussi, 6-7 km, 2 fois par semaine, puis 3 fois, après progressivement du 3 x 10 km (ce que je fais actuellement, ça n'a pas augmenté depuis, le volume me convient pas mal). Ces dernières sorties, ça va, il n'y a presque plus rien, mais sinon, ces dernières semaines, le soir après la sortie, je n'avais pas spécialement mal, mais je sentais que le pied était tendu. Et quand je voulais le serrer (comme quand tu fermes ton poing), c'est là que ça tirait et que c'était gênant. Le lendemain, presque plus rien.

Le genou n'a jamais été particulièrement douloureux, c'était plus une gêne. Au début, je le sentais peut-être les lendemains, mais très vite, c'était pendant la sortie (quand ça se manifestait, soit pas tout le temps, et peu importe la vitesse et le kilométrage), et assez faiblement après. Rien qui ne puisse m'empêcher de courir. J'essaye d'être à l'écoute de mon corps pour éviter de me blesser, surtout que les genoux sont fragiles. Après, je fais aussi avec, je ne compte pas m'arrêter pour une broutille non plus... Par contre, c'était bien l'extérieur du genou gauche aussi. Il y a peu de temps, j'ai songé à une genouillère, pour éviter des désagréments sur le long terme, mais comme pour le moment ça s'est atténué...

Désolay pour le pavé.

papillonnette a écrit :

C'est ce que je viens de faire.
Ca marche !!  [:obawi]

Merci. :jap:

http://www.strava.com/activities/79250694

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 01-09-2013 à 19:57:05
n°35474890
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 20:03:52  answer

_kev_ a écrit :

On te dira pareil dans une semaine :o

Oui prévisible le fail  [:gidoin]

n°35474958
R-jac
Posté le 01-09-2013 à 20:11:25  profilanswer

HELP :hello:  

Un ami a voulu reprendre la course à pied, mais après trois semaines il s'est pris une inflammation au tendon d’achille, là il a arrêté deux semaines pour que ça récupère bien.

Il passe chez moi demain matin pour commander des nouvelles chaussures (il n'a pas Internet) car elles sont rincées (elles ont près de 10 ans :lol: )

Mais je ne sais pas trop quoi lui conseiller :o

Au niveau du drop, il faut favoriser quoi pour ne pas solliciter trop le tendon d'achille? Le baisser (8mm) serait bénéfique ou il faut garder une hauteur normale?  :??:  

Il fait 80-85kg :)

Merci de votre aide!  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 01-09-2013 à 20:11:38
n°35474971
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 20:12:28  answer

Mais non voyons, on sait tous ici que tu vas cartonner!!!

n°35475014
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 01-09-2013 à 20:16:54  profilanswer

R-jac a écrit :

HELP :hello:  

Un ami a voulu reprendre la course à pied, mais après trois semaines il s'est pris une inflammation au tendon d’achille, là il a arrêté deux semaines pour que ça récupère bien.

Il passe chez moi demain matin pour commander des nouvelles chaussures (il n'a pas Internet) car elles sont rincées (elles ont près de 10 ans :lol: )

Mais je ne sais pas trop quoi lui conseiller :o

Au niveau du drop, il faut favoriser quoi pour ne pas solliciter trop le tendon d'achille? Le baisser (8mm) serait bénéfique ou il faut garder une hauteur normale?  :??:  

Il fait 80-85kg :)

Merci de votre aide!  :jap:

Coureur débutant, donc lent, et plutôt lourd. Je dirais qu'il lui faut un max d'amorti et un drop "normal" pour ne pas trop tirer sur ledit tendon et sur les mollets.
Gel cumulus?

n°35475169
karlkox
Posté le 01-09-2013 à 20:36:21  profilanswer

Ou Gel Nimbus, dans les 2 cas, il faudra qu'il les test.

---------------
n°35475205
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 01-09-2013 à 20:39:51  profilanswer

Exact, faut les essayer absolument, de toute façon plusieurs marques font un modèle avec beaucoup d'amorti si jamais les Asics ne conviennent pas parfaitement.
Y a rien de pire qu'une chaussure qui fit pas bien au pied.

n°35475259
R-jac
Posté le 01-09-2013 à 20:44:51  profilanswer

cazeloof a écrit :

Coureur débutant, donc lent, et plutôt lourd. Je dirais qu'il lui faut un max d'amorti et un drop "normal" pour ne pas trop tirer sur ledit tendon et sur les mollets.
Gel cumulus?

Merci pour ta réponse! :jap:

Débutant pas vraiment, il a quand même remporté le challenge de course nature que je fais sur 5km dans les années 90 donc c'est pas une bille! :o

Par contre plutôt lent et lourd, oui. Ça fait une petite dizaine d'année qu'il ne court plus que 2 ou 3 fois par an. J'ai fait deux-trois sorties avec lui, quand je suis en EF il est déjà en allure bien rapide, sans doute seuil. Par contre c'est ses jambes qui le limitent et pas le souffle, après 6-7km il est au bout car il a les jambes qui brûlent.

Pour donner une idée du rythme il a fait une course nature (celle-ci : http://www.strava.com/activities/75574382 ) de 6km il y a trois semaines en 5'30/km en ralentissant sur la fin à cause de son tendon, c'est pas trop dégueux je trouve. :)

Donc je m'oriente plutôt vers du drop conventionnel (et amorties/pour coureur lourd évidemment).  :)  
Les Gel Cumulus c'est plus pour les supinateurs si j'ai bien compris, je crois qu'il est plutôt pronateur (je vérifierai). Dans ce cas je dois regarder vers des modèles du style Kayano, Wave Rider, NB 1080 drop 8mm, ... c'est ça? :)

Edit:

karlkox a écrit :

Supinateur aussi non? Pour quelqu'un d'universel/qui ne sait pas il vaut mieux universel/supinateur ou universel/pronateur  :??:  

Merci pour ta réponse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 01-09-2013 à 20:50:03
n°35475309
the_blob
Posté le 01-09-2013 à 20:50:04  profilanswer

karlkox a écrit :

c'est marrant cette paire, elle est souvent conseillé pour les gros , par contre les gros qui supinent sont plus rare que les pronateurS non ?

n°35475331
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 20:51:43  answer

n°35475336
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 20:52:04  answer

bon sortie EF du plan pour moi RAS tres bien meme a l allure de hier donc ct bien un coup de chaud/fatigue/arretcardiaque  je reprend le moral :D

n°35475351
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 20:53:42  answer

:hello:  tu etais ou ?  

n°35475389
karlkox
Posté le 01-09-2013 à 20:58:11  profilanswer

R-jac a écrit :

Merci pour ta réponse! :jap:

Débutant pas vraiment, il a quand même remporté le challenge de course nature que je fais sur 5km dans les années 90 donc c'est pas une bille! :o

Par contre plutôt lent et lourd, oui. Ça fait une petite dizaine d'année qu'il ne court plus que 2 ou 3 fois par an. J'ai fait deux-trois sorties avec lui, quand je suis en EF il est déjà en allure bien rapide, sans doute seuil. Par contre c'est ses jambes qui le limitent et pas le souffle, après 6-7km il est au bout car il a les jambes qui brûlent.

Pour donner une idée du rythme il a fait une course nature (celle-ci : http://www.strava.com/activities/75574382 ) de 6km il y a trois semaines en 5'30/km en ralentissant sur la fin à cause de son tendon, c'est pas trop dégueux je trouve. :)

Donc je m'oriente plutôt vers du drop conventionnel (et amorties/pour coureur lourd évidemment).  :)  
Les Gel Cumulus c'est plus pour les supinateurs si j'ai bien compris, je crois qu'il est plutôt pronateur (je vérifierai). Dans ce cas je dois regarder vers des modèles du style Kayano, Wave Rider, NB 1080 drop 8mm, ... c'est ça? :)

Edit:

Supinateur aussi non? Pour quelqu'un d'universel/qui ne sait pas il vaut mieux universel/supinateur ou universel/pronateur  :??:  

Merci pour ta réponse :jap:

Je dirais qu'il vaut mieux universel/supinateur que universel/pronateur (très rare cela dit) car la correction supinateur est moins importante que celle pronateur, 'fin, c'est ce que j'en ai déduis avec les paires que j'ai eu.

the_blob a écrit :

c'est marrant cette paire, elle est souvent conseillé pour les gros , par contre les gros qui supinent sont plus rare que les pronateurS non ?

Oui, pas mal de "grow" en ont dans mon club, ça les empêche pas de perfer et d'approcher le sub 3h sur marathon :o

Message édité par karlkox le 01-09-2013 à 20:58:26

---------------
n°35475480
the_blob
Posté le 01-09-2013 à 21:06:46  profilanswer

et tes gros ,il y a des supinateurs ?

n°35475567
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 21:14:24  answer

En espagne  [:kant23]  

Encore une semaine de vacs, j'avais l'intention de me faire une grosse semaine CAP à la campagne. Et en arrivant, bim, j'ai oublié les chaussures :o
Du coup je vais faire l'allée retour demain :/

n°35475601
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 21:16:48  answer

_kev_ a écrit :

Il eszt ou ce CR ? Je l'ai zappé dans tous les posts de la journée ? ^^

Ca arrive

n°35475675
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 21:23:47  answer

Bon petit CR de ma course:

10,3km
Avec un parcours assez atypique
http://hfr-rehost.net/self/e52c9f23a039b0b898c5ea5acbe8351fc27643c9.jpg

Le départ : Après 10 mètres je manque de peu de tomber parce qu’un boulet c’était mis en 1ere ligne et a démarré comme une tortue !!! [:ukrainien88]  

1er km : Je pars comme une balle, dans le groupe de tête [:amg1] , on s'enfile la descente comme des petits fous joyeux, j'allonge ma foulée autant que possible mais la descente est vraiment raide, chaque pas je sens mon corps vibrer!!! Du coup je fais le 1er km en 3'32" :D , sans difficulté!
Avant la fin de la descente j'entends comme un bruit de cheval derrière moi, je me retourne et là je vois un coureur (un peu gentillet pour être poli), il avait des shoes type 1er prix la Halle aux Chaussures, il claquait des pieds comme j'ai rarement entendu. il se donnait à fond!! il soufflait comme un taré!! il m'a doublé comme une balle [:jules418]  

2, 3, 4, 5km : Le groupe des meilleurs me distance assez vite, je me retrouve dans un groupe qui se connaissait, ils avaient tous le même maillot de club, on était 7 ou 8, c'était sympa ça soufflait fort, ils se parlaient, les meilleurs encouragaient les autres : du genre "vazy Jean-Mi garde le ryhtme tu es bien". Le groupe s'est disloqué au bout de 2km. Je suis resté avec un mec du club, on avait le même rythme, la même foulée, on était vraiment cote à cote. J'était assez facile niveau souffle. Sauf que mon compagnon soufflait comme un malade. Je me suis dit que c'était sa façon de respirer... Grosse erreur... En fait il était au taquet de chez taquet, d'un seul coup il se met à faire des bruits de goret horrible [:hide] , je le regarde, il avait la main sur la bouche et il lâche une grosse galette [:douchebag forever:3]. J'ai continué mais j'entendais ses bruits horribles. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a donné envie de rire [:ula] .
Du coup je me suis retrouvé seul au monde aux alentours du 4ème km.
Je savais qu'il y avait une grosse cote à la fin, donc je me suis enfilé les km avec une petite marge, entre 4'20 et 4'30. assez facile.

5, 6, 7, 8km : J'ai continué a la même allure.
J'ai merdé sur le ravitaillement, mais merdé comme jamais [:al zheimer]. J'ai attrapé un gobelet histoire de... Sans ralentir... J'ai fait tomber beaucoup beaucoup de gobelet... La bénévole m'a engueulé [:cgsyannick] . J'ai quand même chopé un gobelet mais j'ai ABSOLUMENT tout mis partout sauf dans ma bouche, pas une seule goutte dans le gosier, tout sur le t-shirt [:sickofitall] . Tous ça pour ça...
Je continue et là je vois [:jules418]  qui était plutot comme ça  [:newidk] , il en pouvait plus le pauvre, il m'a fait un peu de peine alors je suis resté un peu avec lui pour le motiver, il m'a emboité le pas mais il à vite craqué... Tant pis [:souk]  

Fin et grosse montée : J'arrive au 8ème km, 100 mètres à peine avant le début de la montée, un ravitaillement... Cette fois je suis prudent... Je prends rien...
Virage et hop bing grosse montée!!! Je m'enfile la montée à 5'25" et 5'50", j'accélère sur la fin pour terminer en 5'35".
C'était vraiment sympa ce profil de course

Je termine 30ème sur 110 en 46'39", plutôt content

Avec le recul je me dis que je pouvais aller plus vite sur la partie plate parce que la montée est plutot bien passé

A noter que j'avais déjà fait cette course à mes tout début en course à pied et que j'avais mis plus de 1h!!! sur le même parcours!!! Une belle satisfaction perso pour le coup

n°35475816
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 21:35:52  answer

ahhaha bravo :) et belles anecdotes ( un vomito et un cheval mourant !!!!)  

n°35475831
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 21:37:53  answer

Bon j'ai envie de nouvelle chaussure, il y a quoi dans les moins de 200g (je fais 53kg :o ) de bien? Les Nike Free Flyknit me font de l'oeil.
Le prix n'a pas d'importance. ;)

n°35475864
_kev_
Posté le 01-09-2013 à 21:41:00  profilanswer

J'imagine tout à fait le gars à la limite de la rupture  :D  

Sinon beau temps et beau classement :jap: ! Sympa le profil de la course !

n°35475873
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 21:41:28  answer

Le CR  :jap:

Mais putain quand tu as dis dénivelé de mammouth je m'attendais pas à ça  :D

Belle place belle course en tout cas ! Et le premier kilo  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 21:42:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1920  1921  1922  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)