| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 12:55:51 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Angelus | deuxieme Post du topic, il y a tout les CR de tout les marathon du printemps Message édité par Angelus le 26-08-2013 à 13:02:15 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a pas un post résumé des marathons d'automne Message édité par cazeloof le 26-08-2013 à 13:03:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 13:03:55 ![]()
Je comprend bien |
Angelus | #MARATHONS AUTOMNE 2013 Extraterrestres sub3h
sub3h30
sub4h sub4h30 Pas de données: Message cité 7 fois Message édité par Angelus le 26-08-2013 à 13:15:02 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 13:13:49 ![]() Salut les runners ^^
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 13:14:45 |
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 13:18:53 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 13:29:33 ![]() tiens mucky je viens de relire ton CR marathon etj eviens d exploser de rire quand j ai lus , un paquet de dinausorus plus tard ahahahah |
finlay Dolce farniente... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est l'inconvénient des plans également, ils ne peuvent pas savoir ce qui a été fait avant. si t'as 10 ans de courses avec des marathons derrière toi c'est pas comme si t'avais besoin d'un "électrochoc EF avant d'attaquer le vrai taf". là c'est à mon avis pas mal pour quelqu'un qui a fait qq mois de pause mais avait un bon background.
je note, je vais me mater ça à l'occasion --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Thrax Non |
R-jac |
|
R-jac |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hadjime |
|
herfar Vermine francolâtre |
|
the_blob |
|
hadjime |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 26-08-2013 à 14:30:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
reivax59 |
Avec mon très peu d'expérience : Sinon ce matin sortie bitume donc Au passage, il n'y a pas que les tiques qui nous guettent : en doublant un groupe de retraitées qui marchaient à pied, j'ai senti des regards gourmands glisser sur mon corps d'athlète. Message édité par reivax59 le 26-08-2013 à 16:22:42 |
the_blob |
|
sashock |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
j'ai laissé mon ancienne petzl myo xp (celui avec le boitier de batteries déporté) à mon père, pas assez de lumière --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 26-08-2013 à 15:36:55 |
de gens j'en sais rien, mais des lapins/renards/crevettes (pèche à pieds nocturne powaaa) un paquet p-e oui --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 15:51:02 ![]() |
Thrax Non |
|
karlkox | Ayant une douleur au tendon rotulien, je me suis enfin décidé à appeler un(e) podologue, ça fait juste 20 ans que j'aurais du le faire ... le monsieur me dit que j'aurais à faire à sa collègue, sauf que ... c'est une étudiante en podologie !!!
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 26-08-2013 à 16:19:46 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
didier1809 ${citation_perso} |
Ca dépend de l'étudiante ^^ y a peut-être moyen de faire des trucs sympa... Blague a part, elle est peut-être douée, ils ne doivent pas apprendre que des conneries a l'école, la c'est tout frais dans sa tete
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |