Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35403443
bikounou
Posté le 26-08-2013 à 08:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

R-jac a écrit :

C'est quoi l'adresse du site qui compare les pointures entre plusieurs chaussures  :??: (pour savoir combien il faut prendre avec une paire qu'on a déjà comme référent)

c'est shoefitr mais il faut passer par des magasins en ligne qui s'en servent genre univers-running pour les tailles européennes ou running-warehouse pour les tailles américaines  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 08:49:40  profilanswer

n°35403449
bikounou
Posté le 26-08-2013 à 08:52:12  profilanswer

blackofi a écrit :

Pour une première paire je te conseille d'aller l'essayer en magasin. Il faut 1cm de marge au bout.
Il y a des chaussures plus ou moins étroites et ça peut être gênant à la longue.

Après pour que ça rentre dans ton budget, passe plutôt par un site en ligne ;)  

bientôt 7000  [:akilae]

n°35403577
hadjime
Posté le 26-08-2013 à 09:16:08  profilanswer

Hier, sortie de 11.3 K de prévue (toujours plan 10K de Keeprunner). Jamais couru autant de Km (ça, ça va peut être en faire doucement rigoler certains, mais bon).

Atouts : super température (23°C), parcours prévu souvent ombragé et peu de dénivelé, petit vent gentillet qui vous rafraichit juste ce qu'il faut
Handicaps : mariage la veille (pas le mien  :o ), gros repas (couscous et pâtisseries orientales pour vous donner une idée... :D ), pas assez dormi, zéro motivation

Enfin bon, je reprends le taf la semaine prochaine, je risque de me trouver plein d'excuses pour pas aller courir et si je sors pas, je vais le regretter.
Bref, c'est parti.

Les 3 premiers kilos passent tout seuls. A part ma toute petite motivation, le reste, ça roule.
Et là, ça part en couille cacahouète.

Pour commencer Keeprunner se met à me donner mon temps/distance n'importe quand. Bon, soit, j'en fais pas une maladie. Mais en fait, c'était le GPS qui commençait à merdouiller gentiment. Ma motivation tombe encore plus bas. [:pikitfleur:4]  
Et là, j'ai l'idée de génie de me dire que je vais au moins essayer d'égaler (voire de battre [:hish] mon PR 5K - dont je ne souvenais absolument pas d'ailleurs... Aux alentours des 27' je crois). Bref, j'accélère un peu. Le smartphone m'annonce tranquillement 27'40"... Super. J'ai plus de pattes et j'ai fait un temps un peu en dessous de mon PR. Génial. [:kunks]  

Entre les Kilos 5 et 7, mes jambes pèsent 3 tonnes chacune, j'ai l'impression de courir au ralenti [:darkscreen] . (D'ailleurs, le chrono commençait à pas sentir bon du tout). Nouvelle super bonne idée : je voulais essayer de boire en courant (ben oui, à chacun ses objectifs, hein  :o ). J'avais donc piqué la gourde de ma fille. Résultat : en plus d'en foutre partout, j'avale plein d'air en même temps. Super désagréable dans l'estomac pour la suite. Chouette ça manquait.

Mon GPS continue de vivre sa vie un peu de son côté, mais il m'annonce des temps/distances relativement cohérents.

A 8K, une douleur au genou gauche débarque sans prévenir. Je me dis que là, à 1 semaine de ma course, va pas falloir se blesser, ce serait trop con. M'enfin bon, je suis pas loin des 10K et comme la dernière fois, Strava ne me l'avait validé à cause des dénivelés... Ça me gonflait de passer encore à côté. Et j'ai toujours fini mes séances. Je serre donc un peu les dents, d'autant que la douleur va et vient.
Après les 10K, il restait que 1.3K et la douleur était supportable. Donc j'ai fini. [:newidk]  

Bilan :

Négatif :  
- J'ai mal au genou
- La sortie a été interminable
- Non seulement j'ai pas battu mon PR du 5K , mais je me suis aperçue qu'en fait j'en était trèèèèèèèès loin (25'42). Je me suis donc cramée vraiment pour rien. Vive moi. [:ben84]
- J'ai des gros trous dans ma séance, vu que le GS a "sauté" 3 ou 4 fois.

Positif :
- J'ai fini ma séance.
- Strava et Runnkeeper sont très fiers de moi ils m'ont envoyé plein de mails pour me féliciter (PR 10K enfin validé ! 55'40" )
- Mais surtout...

Spoiler :

Je suis passée devant Angelus au Challenge Strava [:tesphong]  

n°35403595
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-08-2013 à 09:19:17  profilanswer

Super ca ! Ca sent le sub 50' en compet'.  :whistle:

n°35403660
_kev_
Posté le 26-08-2013 à 09:29:04  profilanswer

hadjime a écrit :

Hier, sortie de 11.3 K de prévue (toujours plan 10K de Keeprunner). Jamais couru autant de Km (ça, ça va peut être en faire doucement rigoler certains, mais bon).

C'est bien, on sent tout le plaisir que tu as ressentie dans ta sortie :o et sympa le coup de partir avec la gourde de ta fille :d

Bon fait attention à ton genou quand même, n'en fait pas trop cette semaine, mais sinon sub50 à l'aise en course ;)

n°35403674
bikounou
Posté le 26-08-2013 à 09:30:59  profilanswer

je ne crois pas que ça soit ton genre  :lol:

n°35403686
bikounou
Posté le 26-08-2013 à 09:32:56  profilanswer

_kev_ a écrit :

Bon moi fin d'une petite semaine "allégée" avec 3 sorties et petit weekend en Vendée chez des amis, rien de prévu jusqu'a ce que samedi, on me propose un petit trail (ou course nature :o)  de 15,5 km pour 100 D+ .. j'ai pas pu résisté  :whistle:  

Donc CR rapide :

Petite course,Trail des 4 gués, 130 participants, on part vraiment pour se faire plaisir, et pas trop tirer sur la machine .. j'ai tenu 5-600m ...  :D  

Donc après un départ cool sur 500 mètres, je me décide à allonger un peu, et les jambes suivent, donc autant s'y donner !
Après une descente au premier km, on attaque une petite bosse au deuxième qui freine les ardeurs de ceux partis un peu vite, je reprends déjà pas mal de monde ici.. Après c'est un parcours assez roulant jusqu'au 7ième km, donc l'allure est assez régulière, faut juste faire attention à ses chevilles, car le terrain est quand même fait de pas mal d'ornières, etc ..
Une petite côte au 7,5 km que je passe plutot bien et double 2 participants, je serais à partir d'ici à mon "classement final" (je reprendrai juste un coureur dans le dernier km)  
On repart ensuite sur du plat, jusqu'au 11ième, ou on à le droit à l'enchainement de 2 petite côtes qui sont courtes mais très "casses pattes"..
Le dernier km n'est fait que du plat, et voyant un coureur quelques dizaines de mètres de moi, j’essaie de le rattraper et le double à 100m avant l'arrivée le tout à une allure de 4' au kil  :sol:  

Je finis 18/130 en 1h07min Allure: 4'25

Content de ma course, au final je finis "bien" et j'ai trouvé ça pas mal au milieu de la prépa semi !

Reprise cette semaine de la prépa  [:roger21:1]  

joli classement, c'est souvent sympa les courses improvisées, ça évite toute pression liée à une quelconque préparation/objectif.

n°35403687
Angelus
Posté le 26-08-2013 à 09:33:17  profilanswer

hadjime a écrit :

Spoiler :

[:delarue]  [:omgwtf]  [:lectrodz]  [:gerard_sur_aix:1]  

toi petite tu va prendre cher! (j'ai repris le velo :D )

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35403695
papillonne​tte
Posté le 26-08-2013 à 09:34:39  profilanswer

hadjime a écrit :

Atouts : super température (23°C), parcours prévu souvent ombragé et peu de dénivelé, petit vent gentillet qui vous rafraichit juste ce qu'il faut
Handicaps : mariage la veille (pas le mien  :o ), gros repas (couscous et pâtisseries orientales pour vous donner une idée... :D ), pas assez dormi, zéro motivation

Enfin bon, je reprends le taf la semaine prochaine, je risque de me trouver plein d'excuses pour pas aller courir et si je sors pas, je vais le regretter.
Bref, c'est parti.

Les 3 premiers kilos passent tout seuls. A part ma toute petite motivation, le reste, ça roule.
Et là, ça part en couille cacahouète.

Pour commencer Keeprunner se met à me donner mon temps/distance n'importe quand. Bon, soit, j'en fais pas une maladie. Mais en fait, c'était le GPS qui commençait à merdouiller gentiment. Ma motivation tombe encore plus bas. [:pikitfleur:4]  
Et là, j'ai l'idée de génie de me dire que je vais au moins essayer d'égaler (voire de battre [:hish] mon PR 5K - dont je ne souvenais absolument pas d'ailleurs... Aux alentours des 27' je crois). Bref, j'accélère un peu. Le smartphone m'annonce tranquillement 27'40"... Super. J'ai plus de pattes et j'ai fait un temps un peu en dessous de mon PR. Génial. [:kunks]  

Entre les Kilos 5 et 7, mes jambes pèsent 3 tonnes chacune, j'ai l'impression de courir au ralenti [:darkscreen] . (D'ailleurs, le chrono commençait à pas sentir bon du tout). Nouvelle super bonne idée : je voulais essayer de boire en courant (ben oui, à chacun ses objectifs, hein  :o ). J'avais donc piqué la gourde de ma fille. Résultat : en plus d'en foutre partout, j'avale plein d'air en même temps. Super désagréable dans l'estomac pour la suite. Chouette ça manquait.

Mon GPS continue de vivre sa vie un peu de son côté, mais il m'annonce des temps/distances relativement cohérents.

A 8K, une douleur au genou gauche débarque sans prévenir. Je me dis que là, à 1 semaine de ma course, va pas falloir se blesser, ce serait trop con. M'enfin bon, je suis pas loin des 10K et comme la dernière fois, Strava ne me l'avait validé à cause des dénivelés... Ça me gonflait de passer encore à côté. Et j'ai toujours fini mes séances. Je serre donc un peu les dents, d'autant que la douleur va et vient.
Après les 10K, il restait que 1.3K et la douleur était supportable. Donc j'ai fini. [:newidk]  

Bilan :

Négatif :  
- J'ai mal au genou
- La sortie a été interminable
- Non seulement j'ai pas battu mon PR du 5K , mais je me suis aperçue qu'en fait j'en était trèèèèèèèès loin (25'42). Je me suis donc cramée vraiment pour rien. Vive moi. [:ben84]
- J'ai des gros trous dans ma séance, vu que le GS a "sauté" 3 ou 4 fois.

Positif :
- J'ai fini ma séance.
- Strava et Runnkeeper sont très fiers de moi ils m'ont envoyé plein de mails pour me féliciter (PR 10K enfin validé ! 55'40" )
- Mais surtout...

Spoiler :

:D pour le récit.

Bravo pour le 10K !

J'espère que ta douleur au genou va vite partir.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°35403701
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 09:35:31  answer

bikounou a écrit :

je ne crois pas que ça soit ton genre  :lol:

Je me pose régulièrement la question : on est tous le fainéant de quelqu'un, alors comment savoir si en fait on n'est pas une grosse flemmasse; et j'ai jamais vomi sur fractionnés  :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 09:35:31  profilanswer

n°35403737
the_blob
Posté le 26-08-2013 à 09:41:20  profilanswer

Atlantis a écrit :

est-ce que les points de coté qui font vraiment mal tu connais ?
M'est avis que tu ne pousses pas la machine. En même temps, avec du surplus de masse non musculaire, c'est pas l'exercice le plus facile.

non, connais pas.

quand j'ai commencé a courir avec 10kg de plus, j'arrivais a monter au dessus de 180, là , j'y arrive pas.
en faisant du fractionné ou en poussant la machine, j'ai une petite envie de deposer un renard, mais ca va.

figures toi que c'est ce que je me demandais, est ce que je me bouge assez les fesses lors de certaines sortie.

n°35403773
the_blob
Posté le 26-08-2013 à 09:47:06  profilanswer

aidez moi, je sais toujours pas quoi choisir entre 10k et semi pour fin octobre.  
j'aimerai faire 10k sub55 ou semi sub 2h15 .... mon coeur balance ....

ou alors, je fait un semi avec un 10k sub 55 a l'interieur, et je pose mon renard a l'arrivé.

n°35403776
_kev_
Posté le 26-08-2013 à 09:47:24  profilanswer

bikounou a écrit :

joli classement, c'est souvent sympa les courses improvisées, ça évite toute pression liée à une quelconque préparation/objectif.

ouaip j'ai trouvé ça sympa de démarrer la course sans objectif particuliers, pas fait gaffe au profil, rien.. à refaire ;)

n°35403796
_kev_
Posté le 26-08-2013 à 09:49:52  profilanswer

the_blob a écrit :

aidez moi, je sais toujours pas quoi choisir entre 10k et semi pour fin octobre.  

ou alors, je fait un semi avec un 10k sub 55 a l'interieur, et je pose mon renard a l'arrivé.

Moi perso, je pencherai plus pour le 10k, travailler un peu la vitesse, te rapprocher des 50', et ensuite allez faire une semi..
Enfin c'est ce que je fait pour moi, j'ai toujours pas fait de semi, mais j'ai amélioré mes temps sur 10 avant .. ;)

n°35403799
bikounou
Posté le 26-08-2013 à 09:50:07  profilanswer

Moi en tout cas c'est sûr que je suis une feignasse! par contre j'arrive toujours à finir au sprint sur les courses, ce qui me confirme que je n'ai pas de mental pour me faire mal tout seul, à l'entrainement  :pfff:  
D'où l'intérêt d'avoir un/une partenaire de course de niveau équivalent et d'emploi du temps équivalent également  :lol:

n°35403809
bikounou
Posté le 26-08-2013 à 09:51:33  profilanswer

_kev_ a écrit :

Moi perso, je pencherai plus pour le 10k, travailler un peu la vitesse, te rapprocher des 50', et ensuite allez faire une semi..
Enfin c'est ce que je fait pour moi, j'ai toujours pas fait de semi, mais j'ai amélioré mes temps sur 10 avant .. ;)

ou alors trouver un 10 en septembre et faire le semi en octobre  :bounce:

n°35403824
bikounou
Posté le 26-08-2013 à 09:53:09  profilanswer

J'ai couru ce matin  [:eldricht]  
50' à 5'13/km et FCmoy 134, ben j'ai trouvé ça plus dur qu'hier :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 26-08-2013 à 09:57:08
n°35403856
_kev_
Posté le 26-08-2013 à 09:56:30  profilanswer

bikounou a écrit :

Encore mieux en effet ;)

n°35403932
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 10:03:38  answer

hadjime a écrit :

Spoiler :

Well Done  little scarab :D
 deja tu vois tu fait un 55' alors que certain ici on du bosser dur pour le faire :o ( pas moi hein stop de me regarder comme ca ).
donc ta les pattes pour faire ton 50' voir sub50 dans le 10km :)

mais je crois que la meilleur satisfaction c est que tu es passé devant Zelus :D

n°35403983
_kev_
Posté le 26-08-2013 à 10:09:20  profilanswer

bikounou a écrit :

J'ai couru ce matin  [:eldricht]  
50' à 5'13/km et FCmoy 134, ben j'ai trouvé ça plus dur qu'hier :cry:

Encore une belle FC ... :)
Faudrait que je sorte la ceinture sur des sorties de ce style de temps en temps pour voir.

n°35404002
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-08-2013 à 10:10:32  profilanswer

the_blob a écrit :

Les 2.
10K puis 4 semaines plus tard un semi. :jap:

n°35404027
lakana
Posté le 26-08-2013 à 10:12:21  profilanswer

the_blob a écrit :

10 kms ! Le sub 55 tu l'as facilement dans les jambes vu tes résultats actuels en entrainement et compte tenu du boost lié à une vraie course ça passe sans souci. Après tout 10kms c'est quand même plus facile de les tenir dans sa tête même si on s'est mis en surrégime et puis ça sera bon pour le moral.  
Pour le semi c'est quand même long et donc plus aléatoire.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°35404109
R-jac
Posté le 26-08-2013 à 10:20:06  profilanswer

bikounou a écrit :

donc universel à supinateur  :whistle:

J'ai vu juste  [:hodjeur]  

bikounou a écrit :

c'est shoefitr mais il faut passer par des magasins en ligne qui s'en servent genre univers-running pour les tailles européennes ou running-warehouse pour les tailles américaines  :hello:  

:jap:

the_blob a écrit :

Moi (comme les autres au final) je ferais d'abord un 10km puis un semi quelques semaines plus tard. :jap:

n°35404111
duckjerry
Posté le 26-08-2013 à 10:20:19  profilanswer

Bon 3ème tique de l'été pour moi (toutes sur la jambe gauche :o), seulement cette fois elle était derrière la cuisse et j'ai du l'avoir pendant 2 jours ou plus... j'ai un point rouge qui gratte un peu, ça s'annonce fun :o

n°35404140
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-08-2013 à 10:22:12  profilanswer

Bon j'essaie un nouveau planning sportif cette semaine mais ça devient galère pour trouver les plages et d'y coller des séances "compatibles".
Ce matin muscu de 6h à 7h + gainage, à midi 90' de  [:glouglou3]
Demain juste gainage le matin et CAP en fin d'après midi. Copier/coller pour mercredi et jeudi et on verra comment je gère les 3 autre jours [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 26-08-2013 à 10:23:27

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35404158
R-jac
Posté le 26-08-2013 à 10:24:43  profilanswer

duckjerry a écrit :

Bon 3ème tique de l'été pour moi (toutes sur la jambe gauche :o), seulement cette fois elle était derrière la cuisse et j'ai du l'avoir pendant 2 jours ou plus... j'ai un point rouge qui gratte un peu, ça s'annonce fun :o

Pas de chance  :(  
Mais va voir un médecin! Plus c'est pris en charge tôt et moins il y a de conséquences.   ;)

n°35404167
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 10:26:18  answer

Deadlock a écrit :

Bon j'essaie un nouveau planning sportif cette semaine mais ça devient galère pour trouver les plages et d'y coller des séances "compatibles".
Ce matin muscu de 6h à 7h + gainage, à midi 90' de  [:glouglou3]
Demain juste gainage le matin et CAP en fin d'après midi. Copier/coller pour mercredi et jeudi et on verra comment je gère les 3 autre jours [:osweat]

GL :)
moi je me pose la question comment je vais faire ma VMAC demain avec l etat de mon pied droit . c est un rayon luminaires de chez ikea .....

n°35404388
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 10:46:52  answer

bikounou a écrit :

D'où l'intérêt d'avoir un/une partenaire de course de niveau équivalent et d'emploi du temps équivalent également  :lol:

Ce rêve  :love:  

n°35404453
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 10:52:03  answer

duckjerry a écrit :

Tain c'est fou ça...c'est quel type de paysage? Hautes herbes qui fouettent le mollets/cuisses? Branches en forêt? Frotti-frotta avec un sanglier?

n°35404496
bikounou
Posté le 26-08-2013 à 10:55:28  profilanswer

_kev_ a écrit :

Encore une belle FC ... :)
Faudrait que je sorte la ceinture sur des sorties de ce style de temps en temps pour voir.

Pffff à c't'allure je devrais être à 10 pulses de moins de moyenne  :sweat:  
Mais j'arrête la clope (temporairement sûrement, comme d'hab' :cry: ) et je me réentraîne  :bounce:

n°35404518
bikounou
Posté le 26-08-2013 à 10:57:40  profilanswer

ouais j'en avais à peu près un mais il s'est blessé, il reprend juste...

n°35404550
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 11:00:18  answer

bikounou a écrit :

Mais j'arrête la clope (temporairement sûrement, comme d'hab' :cry: ) et je me réentraîne  :bounce:

Ca me dit quelque chose [:clooney16]

n°35404564
the_blob
Posté le 26-08-2013 à 11:01:01  profilanswer

aller, 10 pour cette année, et 2014 ce sera mini trail et semi en fin d'année.

n°35404660
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 11:07:41  answer

_kev_ a écrit :

Gros +1 mais je me répète  :o

bikounou a écrit :

Non mais j'ai chercher pour lui les courses dans son coin mais le monsieur ne veut pas trop se déplacer loin et une course était dans un quartier dit "sensible"  :o

J'en avais trouve une de 7 km si je me souviens ça aurait pas mal pour le Blob je pense  :)

n°35404886
bikounou
Posté le 26-08-2013 à 11:24:01  profilanswer

eh oui!!! d'où la parenthèse  :cry:  mais au moins maintenant, je suis à peu près lucide, je sais que même si j'arrête 6 mois, il pourra toujours arriver que je rechutasse comme une petite crotasse dans cette merdasse qu'est la clopasse! :sol:

n°35404894
duckjerry
Posté le 26-08-2013 à 11:24:12  profilanswer

Les deux premières, des herbes en clairière à 600m d'altitude (Jura) avant de rentrer en forêt (enfin je suppose car contact continu avec des herbes/tiges et plus rien après..)
Pour la dernière je sais ni où ni quand je l'ai eue, peut-être dans un bois en Savoie samedi...

n°35404911
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 11:25:19  answer

blob je peux t apprendre quelque trucs de taulards si tu veux ? :D

n°35404959
the_blob
Posté le 26-08-2013 à 11:28:23  profilanswer

oui oui , je sais bien ....c'était  pas spécialement l'histoire du quartier ....disons que je préférais courir dans les bois/campagne mais çe sont a chaque fois de trop grosse distances pour moi.
je m'inscrit pour le 10k fin octobre et ensuite je ferais comme j'ai dit pour 2014 .

n°35404994
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 11:30:44  answer

Le truc c'est que pour faire un bon PR sur 10 ça se passe sur route et d'ailleurs il faudra t'y préparer et ne pas courir que sur chemins avant ta course donc manger un peu de bitume pour t'y habituer...!

n°35405055
the_blob
Posté le 26-08-2013 à 11:34:56  profilanswer

oui ça c'est clair , j'ai pas encore fait de bitume depuis que je cours  :lol:
ça va changer des chemins pas droit et casse gueulle par endroit .

n°35405086
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 26-08-2013 à 11:37:03  profilanswer

the_blob a écrit :

non, connais pas.

quand j'ai commencé a courir avec 10kg de plus, j'arrivais a monter au dessus de 180, là , j'y arrive pas.
en faisant du fractionné ou en poussant la machine, j'ai une petite envie de deposer un renard, mais ca va.

figures toi que c'est ce que je me demandais, est ce que je me bouge assez les fesses lors de certaines sortie.

Il a fallu que je me débarrasse de facilement une quinzaine de kilo (par rapport à mon poids max) avant d'être capable de ressentir un point de coté sur un effort intense. Au dessus je sentais la fatigue etc, mais pas le point de coté, qui est à mon avis un point de référence fort pour évaluer l'intensité de l'effort.  
Il y a aussi le type d'effort qui joue aussi : lors de la dernière sortie avec mon frangin on a terminé à rythme soutenu sur >7 km et il m'a dit en avoir chié sur le plat alors que moi dans la côte j'ai vraiment pas aimé la blague. J'ai un passé de marathonien alors que lui avait il y a quelques années un très bon niveau de trail/courses nature (top 10% quasi tout le temps).
Je sais pas où t'en es dans ton évaluation de poids à perdre, mais tant que tu continues à en perdre, le mieux est continuer comme ça, sans te prendre la tête avec le niveau de FC max je pense. J'ai patienté une bonne année à perdre du poids avant de me prendre une ceinture cardio, pour viser maintenant plus de la préparation à des courses;

m@c, sors de ce corps  [:popok]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)