| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 08:49:40 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
_kev_ |
|
bikounou |
bikounou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 09:35:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 09:35:31 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob | aidez moi, je sais toujours pas quoi choisir entre 10k et semi pour fin octobre. |
_kev_ |
|
_kev_ |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou | J'ai couru ce matin Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 26-08-2013 à 09:57:08 |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 10:03:38 ![]()
|
_kev_ |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
R-jac |
|
duckjerry | Bon 3ème tique de l'été pour moi (toutes sur la jambe gauche |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-08-2013 à 10:23:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 10:26:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 10:46:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 10:52:03 ![]()
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:00:18 ![]()
|
the_blob | aller, 10 pour cette année, et 2014 ce sera mini trail et semi en fin d'année. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:07:41 ![]()
Gros +1 mais je me répète
Non mais j'ai chercher pour lui les courses dans son coin mais le monsieur ne veut pas trop se déplacer loin et une course était dans un quartier dit "sensible" J'en avais trouve une de 7 km si je me souviens ça aurait pas mal pour le Blob je pense |
bikounou |
|
duckjerry |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:25:19 ![]()
|
the_blob | oui oui , je sais bien ....c'était pas spécialement l'histoire du quartier ....disons que je préférais courir dans les bois/campagne mais çe sont a chaque fois de trop grosse distances pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:30:44 ![]() Le truc c'est que pour faire un bon PR sur 10 ça se passe sur route et d'ailleurs il faudra t'y préparer et ne pas courir que sur chemins avant ta course donc manger un peu de bitume pour t'y habituer...! |
the_blob | oui ça c'est clair , j'ai pas encore fait de bitume depuis que je cours |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Il a fallu que je me débarrasse de facilement une quinzaine de kilo (par rapport à mon poids max) avant d'être capable de ressentir un point de coté sur un effort intense. Au dessus je sentais la fatigue etc, mais pas le point de coté, qui est à mon avis un point de référence fort pour évaluer l'intensité de l'effort. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |