| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
_kev_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 25-08-2013 à 01:00:58 |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 00:48:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 08:10:39 ![]()
Merci Le sub 40 on va vite voir si je l'ai... |
clown69 | Il y avait longtemps qu'il ne pleuvait pas autant (depuis minuit non stop) et qu'il ne faisait pas aussi frais.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 08:28:24 ![]() Petit week-end en Lozère pour moi je vais en profiter pour essayer de manger un peu de côtes ! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 08:56:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 09:08:13 |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 09:15:04 ![]() |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 09:15:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 09:35:43 ![]() |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 10:44:34 ![]() |
rami- - |
C'est parti pour l'installation de SportTracks sur Mac : Devant l'impossibilité d'utiliser ce logiciel reconnu sur Mac, voici une solution rapide et efficace. J'ai tenté pour ma part le dual boot mais sans succès à cause d'un soucis de format de disque dur (NTFS/FAT). La solution du bureau virtuel paraissait donc la meilleure. J'ai testé Parallels mais le rendu de Windows était très pauvre graphiquement. J'ai donc testé un autre produit du marché Vmware Fusion
Installation de Vmware Fusion : Une version d'essai est dispo pour 30 jours si vous voulez essayer, sinon c'est pas trop dur de la trouver là où vous savez. On choisit sur quel disque va installer la machine virtuelle et on alloue un espace pour l'installation de Windows (typiquement 20 Go il me semble) On choisit ensuite la version de Windows que l'on souhaite installer, Windows 7 pour ma part, sous forme de fichier iso par exemple ou sinon par disque optique si on en a un. Lors de l'installation on vous proposera 2 modes d'affichage : j'ai choisi un mode qui permet d'afficher tout windows dans une seule page comme ceci
L'installation même de Windows se fera à l’intérieur de cette page. Ensuite lorsque vous cliquerez à l'interieur vous serez dans Windows. Un simple alt-option vous redonnera le controle sur Mac. Le passage de l'un à l'autre se fait très facilement. Je trouve que la machine n'est pas du tout lourde pour le processeur sur mon petit mac mini, c'est très très fluide (ssd inside faut dire) A présent on peut passer à l'installation de Sporttracks sur la machine virtuelle 1-Net Framwork
2-Garmin communicator plugin
3-SportTracks
4-Connection de votre montre cardio à la machine virtuelle Voila où ça peut bloquer potentiellement. Si les étapes d'avant sont respectés il devrait pas y avoir de soucis. Un fois branché vous devriez avoir ce choix
Vous choisissez bien sur se connecter à Windows. Si cela est ok on lance SportTracks Et si vous faites importer cela devrait apparaitre
Et vous choisissez la montre de votre choix.
Pour enfin importer toutes les données souhaitées. L'installation des plug in de ST s'est faite sans soucis pour moi via la machine. L4enregistrement se fait bien sur sur la machine virtuelle, à vous de sauvegarder ça ensuite sur un serveur pour ne rien perdre. Normalement l'enregistrement est automatique. Vous pouvez ensuite appuyer sur pause en haut à gauche de la machine pour l'arrêter et pour la reprendre ça doit ressembler à ça
Pour tous les bons conseils sur l'utilisation du logiciel voir les conseil du roi Dc rainmaker ici : http://www.dcrainmaker.com/2010/09 [...] eview.html ou encore http://www.dcrainmaker.com/2009/12 [...] ittle.html Au final c'est stable, léger et on a juste l'impression d'avoir sporttracks dans une fenêtre classique de Mac, c'est absolument transparent. Le seul soucis peut être la reconnaissance de la montre par la machine mais un petit reboot de Windows résout le problème (ou sinon redémarrer la montre) J’espère que tout est clair, sinon plus d'aide possible en MP Message cité 1 fois Message édité par rami- le 25-08-2013 à 10:48:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 10:54:57 ![]() meme si j utilise mon mac que pour la MAO ( je vais pas le polluer avec des betises pou la CAP |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 11:17:58 ![]() vous etes tous dans l informatique ici ? ( a pars vivi et tristan je sais que non mais les autres ? ) Zelus, bikou ect .... |
bikounou |
|
bikounou |
_kev_ |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 11:25:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 11:26:42 |
the_blob | j'ai été courir ....bon j'ai pas fait la sortie longue prévu mais ça fait du bien . |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 11:32:10 ![]()
|
the_blob | oui, je vais essayé de passer a 2 sorties par semaine quand même et d'aller voir le médecin pour mon histoire de voûte plantaire . |
blackofi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 11:43:39 ![]()
|
clown69 | Bon, ma sortie a été réalisée sous la pluie continuellement et j'ai fini bien tremper |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 12:24:54 ![]()
|
sashock | Sortie longue tout à l'heure pour moi, plutôt content |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 12:37:04 ![]()
|
the_blob |
mystiko |
Ça commence a rentrer |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 12:58:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 12:59:36 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |