| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 13:26:58 ![]() ![]() |
klougist |
|
Angelus |
je suis pour inscrire ces questions dans le protocole de présentation des nouveau participants du topics --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
|
mystiko | J'avais dit que j'achetais rien aux soldes et ça fait 1h que je cherche des shorts |
stevenhuon |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Angelus | y'a pas encore d'avis negatifs sur le topic Pendant que je te tiens, sur la première page, quand on click sur l'image des nike flyknite Lunar 1+ on tombe sur ça:
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 27-06-2013 à 13:52:03 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
|
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 27-06-2013 à 13:59:13 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 13:58:47 ![]() ![]() |
klougist |
|
the_blob |
|
stevenhuon |
Message cité 2 fois Message édité par stevenhuon le 27-06-2013 à 14:16:18 |
bikounou |
|
the_blob |
|
bikounou | En tout cas, ça fait chier que je ne puisse rien m'acheter! J'espère que le site durera assez longtemps pour pouvoir en profiter |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko | Bon j'ai trouvé un 10km pour dimanche, ça me tente bien même si j'ai pas de préparation EDIT la date de cloture des insriptions était hier, il faudra s'inscrire sur place Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 27-06-2013 à 14:31:04 |
uhna |
uhna |
|
uhna |
|
stevenhuon |
|
mystiko |
|
bikounou |
|
mystiko |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 27-06-2013 à 15:18:39 |
bikounou |
|
bikounou |
|
Tyler | Les Boost? Totalement dépassées! Welcome les Springblades! http://www.sportsmarketing.fr/2013 [...] e-running/ \o/ |
mystiko |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 27-06-2013 à 15:48:42 |
R-jac |
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 27-06-2013 à 15:46:46 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kholle ... UHU ... |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | L'année passé le 1e à fait 29:55 --------------- . |
Tyler |
Ah merde dsl, ça va tellement vite ici j'ai plus le temps de tout lire |
R-jac |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |