uhna a écrit :
Bon sinon hier j'ai fait le 400m du Meeting Nationnal d'Halluin. Conditions plutôt bonnes. Environ 18°C, un léger vent de face dans la première ligne droite, mais pas méchant. Je suis au couloir 6, personne devant moi. Mais de toute façon je m'étais dit que j'allais prendre des risques et partir vite. Le départ est lancé! Je prends un bon départ. J'arrive dans la première ligne droite et au lieu de relacher comme j'en avais l'habitude, je relance un peu. J'arrive au 200m en essayant de rester placer et de me relacher un peu. La sortie du virage est compliqué, je commence à serrer les dents. Je finis les 80 derniers metres complétement à l'arrache. J'ai l'impression de me désunir et de ne plus du tout être placé... c'est horrible! Je passe la ligne complétement HS. Je suis un peu dégouté par ma dernière ligne droite. Mais je me dis qu'au moins, j'ai pas de regret, j'aurais tenté et pris des risques comme je le voulais...
Résultat :
Spoiler :
53.26 !!!!!!!! Recoooooooooooooord!!!! Super content!! Je bats mon record du 25 mai de 44 centièmes! Mon objectif de descendre sous les 53 n'est pas encore atteind, mais je m'en rapproche. Je déséspérais un peu de ne plus pouvoir atteindre mon objectif, car je n'arrivais plus à decendre sous les 54" depuis 3 courses. Je crois qu'hier j'ai eu un déclic en changeant ma tactique de course. |
|