Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5761 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34676724
blackofi
Posté le 16-06-2013 à 19:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs petit récapulatif

Coureurs du 10K L'Equipe, rajoutez votre nom

- Jedi_lol (Objectif: sub39)
- Tristan_C (Objectif 1 : Sub 40 - Objectif 2 : Sub 38'16)
- playerz69 (Objectif : sub41)
- Blackofi (Objectif 1: sub42, Objectif 2: sub41).
- Captain Redface (Objectif Sub 42)
- Sonia +1 (Sans foi, ni loi, ni objectif)  
- Hardt (Objectif: sub45)

J'ai fait une courte recherche dans le topic et si ils sont tous restés motivés, ça commence à faire une belle équipe (et une tonne de CR)  :D  
- Kiako
- sn@ke51
- Obelisque
- coucouristedu33
- runner normand
- takumi86

Message cité 3 fois
Message édité par blackofi le 16-06-2013 à 19:36:31
mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 19:32:05  profilanswer

n°34676794
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-06-2013 à 19:40:09  profilanswer

Beau combo ! Tu comptes faire du MMA ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34676818
wazany
Posté le 16-06-2013 à 19:42:51  profilanswer

Résultats de la journée déception sur le 200 mais pas mal de vent plus fatigue ont eu raison de moi avec un petit 24"26 :/ et le 4*100 en 46" avec en prime des coups de soleil :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34676846
Angelus
Posté le 16-06-2013 à 19:46:27  profilanswer

Samedi: CR 10k any way challenge Strava
http://app.strava.com/activities/60416116

J'ai décidé de tenter un 43' dans la percée centrale, un chemin dans la forêt près de chez moi, tout droit, quasi sans d+
2,5km d'echauffement, top départ à 9:00
1 km plus loin ma grand mère qui m'appel (a t'on idée d'oublier de mettre le téléphone/lecteur MP3 en mode avion pour une perf!) pour me souhaiter mon anniv, le tel décroche, je réponds tant bien que mal, bref.
J'ai un point de coté après cette histoire :( je réussi a le faire partir en respirant bien régulièrement.
5km plus loin, ça sent le sapin pour le 43', je prends un gel et je repars dans l'autre sens.
Arrivée sans applaudissements en 43'52 :( quasi 2' de plus que mon PR

Dimanche: CR Tour du Kastelberg
http://app.strava.com/activities/60665466

Des amis emmenent leur douce et tendre faire du VTT dans l'arriere pays. Pour 20bornes je ne sors pas le Velo et decide de le faire en cap
Eux partent pour le 23km
Moi je pars pour le 14km, finalement je me sens si bien que je bifurque sur le 23km. Un ravito un peu trop près de l'arrivée a mon gout plus loin je discute avec un gars en VTT, il en découle: 28 marathon a son actif dont 20 sous les 3h. Je lui ai mis un coup de latte, il doit encore etre dans le ravin là :o Bref: monsieur chapeau!
Super rando, je referais des rando VTT en cap :) c'est fun de depasser les mecs dans les montées :D

Message cité 5 fois
Message édité par Angelus le 16-06-2013 à 21:15:22

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34677054
R-jac
Posté le 16-06-2013 à 20:13:00  profilanswer

[:icon4] CR de mon 12,2km nature vallonné de ce matin :jap:

Profil : grosse grosse montée, +- plat (comparé au reste :o ) quelques kilomètres, grosse grosse descente, 1,5km de +- plat (comparé au reste) :o

Vu le profil, je décide de m'engluer dans le trafic au départ pour me forcer à partir très lentement. Stratégie : arriver frais au dessus de la côte puis pousser alors que les autres sont grillés.

Départ. Ça se passe très bien, je m'économise, je me balade, ...  [:yohland] Par contre il fait déjà chaud, vivement dans le bois.
On entre dans le bois, là ça commence à monter très très fort. Mais on respire mieux vu qu'il fait plus frais, difficile de résister à accélérer mais j'y arrive!
Après quelques dizaines de mètres, ça devient encore plus raide et je me rends compte que je me fatiguerais moins et que j'irais plus vite en marche rapide! Je m'exécute, intercalé de 2 ou 3 foulées lorsque c'est localement moins raide.
C'est motivant de dépasser des gens qui courent en crevant alors qu'on marche et qu'on reste tout frais!  :love: par contre pour eux ça doit être bien chiant! :lol:

3km - Arrivée en haut de la côte, on sort du bois, on passe dans un champ et c'est plat : j'accélère! Je double quelques personnes, je dois faire un bon 3-4km je pense.
Mais après le panneau 4km, c'est le drame : point de coté.  :sweat:  [:fegafobobos:2]  [:pourkouwah] Fait chier j'étais parti comme je le voulais!
A mon avis j'ai mangé trop tard et/ou j'ai trop bu : par moment j'entendais mon estomac faire du bruit à chaque foulée comme une poche d'eau à moitié remplie  :o J'ai eu quelques renvois aussi  :D  
(Après analyse du profil après la course : il s'avère que ça monte pas mal entre le 3 et le 4, je ne m'en suis pas rendu compte car ça parait tout plat après la grosse côte, j'ai peut-être accéléré un peu trop aussi du coup)

Soit, je lève le pied il n'y a que ça à faire!  :sweat:  
En plus j'ai la bouche super sèche et pâteuse, il fait bien trop lourd!  :pt1cable: Heureusement on retourne en sous-bois.

5/6 personnes que j'avais doublé me repassent (on va former un groupe jusque l'arrivée, avec les postions qui changent au fil de la course), puis au 6km j'ai commencé à me stabilisé. Au 7e km ça commence à descendre et je me sens mieux : j'augmente le rythme avec la première femme et je les repasse tous sur 1km. Ensuite c'est de nouveau un peu plat, puis on sort de la forêt. Au milieu des champs en plein soleil, il fait super chaud et lourd! Je vais crever!  [:msaint] Le point de coté commence à revenir, faut pas que je pousse trop.  [:_morgoth_]  

A 10km : grosse descente sur 500m sur route où il faut se freiner. Je commence à souffrir et le point de côté se fait très menaçant et je souffre car j'arrive pas à bien respirer, mais pourtant je ne suis pas du tout essoufflé j'arriverais limite à parler sans trop de problème je pense.  [:canaille] Bref faut que je me freine assez fort (j'ai un peu mal aux articulations maintenant :sweat: ) et tout le groupe me passe.

Ensuite on entre dans le village : il reste 1,7km et c'est relativement plat, mais on est sur la route en plein soleil et du coup je suis toujours pas très bien. Je perds du terrain face aux autres mais heureusement il y a un léger nuage qui passe devant le soleil pour limiter la souffrance!

On passe un petit pont au dessus d'une rivière : c'est le signal que j'avais repéré pour le sprint final, il reste 3-400m. Le point de coté commence à se faire oublier, mes jambes vont très bien vu que je n'ai pas eu l'occasion de trop pousser : on envoie la sauce!  [:guilletit:4] Je remonte les gens avec qui j'ai fait la course un par un, pour terminer par la première femme qui est aussi première du "groupe" à quelque chose comme 50m de la fin. Ensuite on passe un talus dans les hautes herbes (normalement vous aurez une photo quand elle sera en ligne  [:carbon'r] ) et c'est la ligne dans un champ.  [:yannick6600:3]  

Je finis donc en 55'15, contre 58'22 l'année dernière.  [:implosion du tibia]  
Et surtout : je termine 24ème. Mon record de classement sur 10k dans ce challenge!  [:nico42]  

Ce que je retiens comme enseignements:

- Position motivante, surtout vu que je n'étais pas "au bout". De plus je progresse chaque fois de 3 à 4 minutes sur chaque course par rapport à mes chronos de l'année dernière.

- il faut que j'arrive à supprimer ce problème de point de coté. Je l'ai déjà eu il y a deux semaines sur mon dernier 10k nature, avant j'étais moins performant comme c'était le début de la saison et que je ne fais que des courses et du coup j'ai pas encore eu l'impression d'avoir fait ce type de course au bout de mes capacités actuelles, j'arrive généralement avec de la réserve au niveau des jambes et du souffle. Je vais essayer de mettre le réveil une heure plus tôt dimanche prochain.

-Si il fait <15°C et pas lourd le sub40 le 28 juin sera jouable. Sinon ça sera sans doute très chaud pour l'accrocher!  :sweat:  

n°34677078
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 20:15:53  answer

Deadlock a écrit :

Beau combo ! Tu comptes faire du MMA ?

non malheureusement ca se développe trop tard en France et j arrive a un age ou faut pas compter faire de la compète a moins a servir de sac  [:lehman brothers:4]  
( et je passe plus au contrôle médecin a cause des mes yeux [:the cart:2]  )  

petite course en foret en fin d aprem  :love:  11km6 avec que de la monté j ai bien aimé. ( j a icroisé un serpent qui ma bien fait flipper :D )

n°34677158
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 16-06-2013 à 20:25:07  profilanswer

Angelus a écrit :

je prendre un gel
 28 marathon a son actif dont 30 sous les 3h

On sent que tu n'es pas encore complètement remis !

R-jac a écrit :

je termine 24ème.  

Sur combien?

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 16-06-2013 à 20:27:31

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°34677168
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-06-2013 à 20:26:30  profilanswer

Angelus a écrit :

J'ai décidé de tenter un 43' dans la percée centrale, un chemin dans la forêt près de chez moi, tout droit, quasi sans d+
2,5km d'echauffement, top départ à 9:00
1 km plus loin ma grand mère qui m'appel (a t'on idée d'oublier de mettre le téléphone/lecteur MP3 en mode avion pour une perf!) pour me souhaiter mon anniv, le tel décroche, je réponds tant bien que mal, bref.
J'ai un point de coté après cette histoire :( je réussi a le faire partir en respirant bien régulièrement.
5km plus loin, ça sent le sapin pour le 43', je prendre un gel et je repars dans l'autre sens.
Arrivée sans applaudissements en 43'52 :( quasi 2' de plus que mon PR

Bon anniversaire !!  [:the radec]  [:bendk97]  [:kuzco_003]

---------------
.
n°34677174
bikounou
Posté le 16-06-2013 à 20:27:08  profilanswer

:lol:

n°34677183
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-06-2013 à 20:29:09  profilanswer

blackofi a écrit :

C'est quoi tes ambitions ? A mon premier 10k j'ai gagné 3 minutes par rapport à mon meilleurs temps d'entrainement.
Bon ok, il s'est passé 5 mois entre les deux, mais quand même  :D  

Et puis la FC...Hier en EF, j'étais à 168 pour une allure moyenne de 5:39/km, je me demande à combien j'étais en allure 10k (moy 4:11/km)  :lol:

entre 44 et 45 min pour le 10k, si il ne fait pas trop chaud c'est jouable je pense  :)

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 20:29:09  profilanswer

n°34677184
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 20:29:11  answer

ANGELUS  [:seagal_happy] birth day :D

n°34677284
Scott_
Posté le 16-06-2013 à 20:41:54  profilanswer

[:icon4] CR de ma première course officielle (7 km vallonné)  [:icon4]  

Bon déjà pour commencer, petite présentation car je n'ai pas encore trop posté sur le topic. J'ai commencé la CAP il y a 1 mois et demi sur du plat (Lyon), et je viens de déménager en Haute-Savoie où je commence à découvrir les joies du dénivelé  :D  

Pour situer, sur du plat je cours entre 4'55 et 5'05 au kil (loin des fou furieux du topic  :cry:), et là depuis que j'ai emménagé et que ça grimpe un peu plus, je dois tourner sur du 5'20/5'30.

Bref, après 1.5 mois de pratique plus ou moins régulière (80 bornes au compteur), je me décide à m'inscrire à une petite course "en touriste" pour voir ce que ça donne...

Le départ est donné (130 participants). En bon kéké des plages je démarre trop vite par rapport à mon rythme habituel et crame pas mal de monde. Le premier kilomètre est constitué d'un tour de stade et d'une petite montée qui pique. Pas grave je la grimpe en 4'35 et me dit que je vais imploser sous peu  :o  

S'en suit un bon kilomètre dans un chemin communal que je boucle en 5' sans trop de problème, je parviens à garder le rythme.  

Et là, commencent les problèmes, on attaque la partie dans les bois  :cry: Evidemment, il a plu 2 jours avant, le chemin est constitué de boue bien grasse, tout le monde manque de s'étaler la galère... sauf que la partie dans les bois dure un peu plus de 2 bornes, dont une grosse montée. On sort des bois, j'ai plus de jus (combo départ trop rapide pour moi + devoir forcer comme un âne dans les bois tout en évitant de se gameler)... bref le fail n'est pas loin... et le fail arrive!  :love:  
En sortant du bois, donc grosso modo 4.5 bornes de course, se dresse devant moi une cote qui durera près de 2 bornes encore. Je lutte, mais c'est trop fort, point de coté de barjot (ça me prenait même la poitrine), du coup je marche  [:haha fail] pendant facilement 2 minutes le temps de reprendre mon souffle et je repars à l'agonie  :cry: en essayant de sprinter dans les derniers 500 mètres.

Runkeeper me donne 7'07 et 6'57 à mes deux instants d'agonie... j'aurai été plus rapide en marchant  :D  

Au final, temps officiel de 41'54, qui me classe à une pitoyable 94ème place sur 130  :D  

J'ai eu une énorme pensée pour Tristan au moment du départ lorsque j'ai du lancer l'application Runkeeper  :whistle:  

http://runkeeper.com/user/QuentinC [...] e36=38666f

n°34677323
the_blob
Posté le 16-06-2013 à 20:47:19  profilanswer

entre ca, la voiture, le chien ....
tu as vu le film destination finale ?  [:ace_le_scorpion]  [:toukette]

n°34677337
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 20:49:51  answer

[:raph0ux]  

blackofi a écrit :

J'ai fait une courte recherche dans le topic et si ils sont tous restés motivés, ça commence à faire une belle équipe (et une tonne de CR)  :D  
- Kiako
- sn@ke51
- Obelisque
- coucouristedu33
- runner normand
- takumi86

Oula oui en effet.
Takumi C'est sur je crois.
T'in la masse de CR Dimanche prochain :D, faut ouvre un sous topic 10k de l'équipe :lol:

Angelus a écrit :

Ha c'est vrai c'était ce WE :D
Bon bin 52min pour moi hihi :lol:
http://app.strava.com/activities/60773227

Juste un truc marrant pendant ce 10k, Vers le K9, je vois un mec à moitié dans le fossé. Il était bloqué, la femme et les enfants qui attendaient sur le bord de la route.
Je prends le tel, clique sur pause et lui demande s'il a besoin d'aide. Ok c'est parti, la femme prend le volant ( [:max evans] ), et nous deux on pousse comme des bêtes la voiture  [:peillon:3]. La voiture ressort.

"Activity resume" et je finis mes 10K  [:-odysseus-:4]  

Bon anniversaire Angelus   [:pere dodu]  [:catsu]  [:kimouss]  [:intercalaire]  [:talen:2]  [:ycar:4]  [:kadreg]

n°34677416
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 20:58:16  answer

blackofi a écrit :

- runner normand (sans objectif, sas -45min)

- Kiako
- sn@ke51
- Obelisque
- coucouristedu33
- takumi86

n°34677433
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 20:59:39  answer

Coockie, t'aurais pu jouer le jeu :)

http://imageshack.us/a/img708/6995/i3x.png

n°34677491
drkakumba
Posté le 16-06-2013 à 21:04:40  profilanswer

C'est quoi ce defi ? :o

Faut vraiment que j'achete une montre GPS sachant que j'utilise mon telephone mais pas en course.. La montre Nike permet d'exporter les GPX ?

n°34677607
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 21:15:33  answer

the_blob a écrit :

entre ca, la voiture, le chien ....
tu as vu le film destination finale ?  [:ace_le_scorpion]  [:toukette]

ahahha non mais  il m arrive tjrs un truc dans la journée  [:jo_bijoba:4] . comme je le disais y as un jour.  
j imagine meme pas si sonia et moi on court ensembles ....... l apocalypse !!!!!!!!!!!!!!!!!  

drkakumba a écrit :

Faut vraiment que j'achete une montre GPS sachant que j'utilise mon telephone mais pas en course.. La montre Nike permet d'exporter les GPX ?

oui tu peux ( normalement ) mais si tu dois l acheter pour le prix ta d autre modèles bcp mieux

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 21:17:22
n°34677648
lakana
Posté le 16-06-2013 à 21:19:10  profilanswer

Mince j'avais complètement oublié ce challenge ! Ce soir j'ai fait mes 10 x 30/30 x2 sans y penser. Du coup j'ai fait 10,3 kms avec l'échauffement, le fractionné et la petite course pour souffler à la fin. Coup de bol que j'ai poussé jusqu'à un peu plus que 10 kms !  [:bakk38]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°34677662
blackofi
Posté le 16-06-2013 à 21:20:41  profilanswer

drkakumba a écrit :

C'est possible en utilisant des sites tiers (c'est ce que je fais), mais pas depuis l'interface Nike+.
Elle est sympa mais à long terme tu risques de trouver les fonctionnalités de la montre un peu limitées...

Donc je te conseillerais de craquer pour une "vraie" montre de running style Garmin, Polar,...

n°34677665
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 21:21:07  answer

lakana a écrit :

Mince j'avais complètement oublié ce challenge ! Ce soir j'ai fait mes 10 x 30/30 x2 sans y penser. Du coup j'ai fait 10,3 kms avec l'échauffement, le fractionné et la petite course pour souffler à la fin. Coup de bol que j'ai poussé jusqu'à un peu plus que 10 kms !  [:bakk38]

C'était quoi ce challenge?

n°34677678
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 21:22:16  answer

Moi aussi j'avais completement oublié. Bon de toute façon avec le 10k de Dimanche qui arrive faut pas que je force trop, donc c'est très bien.

Le challenge c'était : 10k aujourd'hui :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 21:22:53
n°34677707
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 21:24:12  answer

au plus vite les 10km  
moi je m etais inscris mais avec mes 19km de mardi et mes 10 de jeudi.  today ct a la cool :D ( et surtout que D+ 311 aie ) donc j occupe le fond du classement et je suis bien.  laissez moi en bas !!!!!!!!! partez devant je fais l apero :p

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 21:25:06
n°34677787
drkakumba
Posté le 16-06-2013 à 21:29:32  profilanswer

Ok merci je viens de voir les extensions :D En faite je prefere rester chez Nike car j'ai toutes mes courses depuis le debut dessus.. Puis si j'en prends une c'est uniquement pour pouvoir rajouter mes courses en compet ^^

n°34677864
blackofi
Posté le 16-06-2013 à 21:34:58  profilanswer

J'utilise ça pour exporter les GPX, jamais eu de problèmes. https://mattstuehler.com/lab/NikePlus/

n°34677959
drkakumba
Posté le 16-06-2013 à 21:43:48  profilanswer

Parfait, un petit achat s'impose :D C'est quoi ton pseudo Nike ? :o

n°34678006
blackofi
Posté le 16-06-2013 à 21:50:08  profilanswer

BenoitR sur Nike+  ;)

n°34678035
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 21:52:40  answer

blackofi a écrit :

D'ailleurs Angelus, tu peux mettre à jour mon PR 10k à 41.37 et (et 5k 20.41) sur le fichier HFR?
Ce n'est pas validé sur Strava mais je vais essayer d'en décrocher un autre [:roger21:1]

H00d a écrit :

En parlant des tableaux, j'avais demandé qu'ils soient linkés en FP, ça serait plus pratique qu'éparpillés dans le topic... toutsec n'est pas venu depuis quelques temps, mais si les créateurs des tableaux le MP avec les liens, ça serait sans doute plus facile. ;)

mystiko a écrit :

toutsec a des problèmes avec son internet en ce moment (et moi j'ai du 56k pendant 10j ... c'est insupportable) :o

Je veux bien que qqun change mes perfs aussi :
5k : 19'12
10k : 38'58 (j'avais même pas percuté pour le sub39  :D )
semi : 1h25'30 (si on prend le temps de strava je suis à 1h24'22'' ...)

C'est fait c'est good ;)

Si il y à d'autre MAJ à faire sur le tableau dites le moi (par MP)  :jap:  

Oui le lien en première page ça serait top. On attend toutsec dans ce cas :)

n°34678451
R-jac
Posté le 16-06-2013 à 22:34:04  profilanswer

hardt a écrit :

On sent que tu n'es pas encore complètement remis !

Sur combien?

Je n'ai pas encore le classement mais il devait y avoir +- 250 participants sur le 12k :jap:

n°34679005
clown69
Posté le 16-06-2013 à 23:34:09  profilanswer

Scott_ a écrit :

[:icon4] CR de ma première course officielle (7 km vallonné)  [:icon4]  

Bon déjà pour commencer, petite présentation car je n'ai pas encore trop posté sur le topic. J'ai commencé la CAP il y a 1 mois et demi sur du plat (Lyon), et je viens de déménager en Haute-Savoie où je commence à découvrir les joies du dénivelé  :D  

Au final, temps officiel de 41'54, qui me classe à une pitoyable 94ème place sur 130  :D  

J'ai eu une énorme pensée pour Tristan au moment du départ lorsque j'ai du lancer l'application Runkeeper  :whistle:  

http://runkeeper.com/user/QuentinC [...] e36=38666f

C'est normal. C'est le métier qui rentre :)  :whistle:  
Sinon, je m'aperçois que tu es un futur voisin à Tyler. Vous pourrez vous entrainer ensemble :)

n°34679141
Scott_
Posté le 16-06-2013 à 23:44:24  profilanswer

clown69 a écrit :

C'est normal. C'est le métier qui rentre :)  :whistle:
Sinon, je m'aperçois que tu es un futur voisin à Tyler. Vous pourrez vous entrainer ensemble :)

Tyler? Il habite où l'ami?

n°34680156
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 02:24:46  answer

vous parliez de moi et mes 49" au 400m j ai trouvais l homme le plus rapide de l histoire dans ma region http://app.strava.com/athletes/1817163  

le mec fait 35" au 10km :D

n°34680699
clown69
Posté le 17-06-2013 à 07:33:19  profilanswer

Scott_ a écrit :

Tyler? Il habite où l'ami?

Annecy ou juste à coté. Enfin pas encore.
Il te le dira mieux lui même :)

n°34680887
uhna
Posté le 17-06-2013 à 08:36:45  profilanswer

wazany a écrit :

En direct dès championnats régionaux grosse série du 400 et premier couloir :/ donc premier 200 très rapide je prend pas trop d'écart et je finis bien temps 52"60 le premier en 48"28 allez plus que le 200 et le 4*100

Cool ca!

Moi j'ai doublement failé....  
Mercredi 400m couloir 1... J'avais jamais courru au couloir 1... Ba j'ai pas apprécié du tout. Je prends cher dans le dernière droite où je me désunie complétement. Bref, course de merde. Je fini en 54.15....  [:zzozo]  
Samedi 400m couloir 8  [:haha dopi] , je me dis que le sort s'acharne sur moi, 2 couloirs de merde dans la même semaine... Je pars trop lentement (ca devient un vrai problème chez moi!  :pfff: ), personne pour me tirer avant le passage au 200. Chrono de merde again... 54.03.  [:prozac]  

Bref, j'espère avoir le déclic avant la fin de la saison, ca commence à faire chier.
Après je me dis aussi que je reviens de loin, ça va faire tout juste 1 an que j'ai repris l'athlé, mais bon...

n°34681103
Angelus
Posté le 17-06-2013 à 09:17:31  profilanswer

Je suis devant Bikou dans le challenge Strava! :o

Spoiler :

http://media.tumblr.com/43c7a2f561a3da451fca6b529699824d/tumblr_inline_mo9vdhVwJ21qz4rgp.gif

http://app.strava.com/challenges/any-way-10k  

http://hfr-rehost.net/preview/self/ef9bb18c55188f24b3a4fe106ca830f19a16cebd.jpg

Cookie 71ème mondial [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Angelus le 17-06-2013 à 09:25:12

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34681127
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-06-2013 à 09:21:38  profilanswer

Sacrés orages sur Paris en ce moment, personne n'est en sortie longue ?

Je sens qu'il va faire lourd pour aller courir ce soir en tout cas !

n°34681207
wazany
Posté le 17-06-2013 à 09:30:53  profilanswer

uhna a écrit :

Cool ca!

Moi j'ai doublement failé....  
Mercredi 400m couloir 1... J'avais jamais courru au couloir 1... Ba j'ai pas apprécié du tout. Je prends cher dans le dernière droite où je me désunie complétement. Bref, course de merde. Je fini en 54.15....  [:zzozo]  
Samedi 400m couloir 8  [:haha dopi] , je me dis que le sort s'acharne sur moi, 2 couloirs de merde dans la même semaine... Je pars trop lentement (ca devient un vrai problème chez moi!  :pfff: ), personne pour me tirer avant le passage au 200. Chrono de merde again... 54.03.  [:prozac]  

Bref, j'espère avoir le déclic avant la fin de la saison, ca commence à faire chier.
Après je me dis aussi que je reviens de loin, ça va faire tout juste 1 an que j'ai repris l'athlé, mais bon...

Oui ca va revenir ben le premier couloir c'est hard ^^ surtout quand ça tourne vite sur dans ta série :/ !! Bref moi c'est la fin de saison pour moi :) l'année prochaine il faut que j'explose niveaux vitesse c'est ça qui me manque :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34681249
uhna
Posté le 17-06-2013 à 09:35:54  profilanswer

wazany a écrit :

Oui ca va revenir ben le premier couloir c'est hard ^^ surtout quand ça tourne vite sur dans ta série :/ !! Bref moi c'est la fin de saison pour moi :) l'année prochaine il faut que j'explose niveaux vitesse c'est ça qui me manque :/

Tu ne cours plus du tout?

Moi je compte bien faire encore 2 ou 3 400. Je ne peux pas m'arréter avec ces chronos là...   :sweat:

n°34681393
wazany
Posté le 17-06-2013 à 09:49:32  profilanswer

uhna a écrit :

Tu ne cours plus du tout?

Moi je compte bien faire encore 2 ou 3 400. Je ne peux pas m'arréter avec ces chronos là...   :sweat:

yep pas pris pour les pré France donc c'est finis mais je m’entraîne encore jusqu’à début juillet de façon plus light :)

---------------
n°34681430
uhna
Posté le 17-06-2013 à 09:52:35  profilanswer

wazany a écrit :

yep pas pris pour les pré France donc c'est finis mais je m’entraîne encore jusqu’à début juillet de façon plus light :)

Moi il me reste 2 meeting en France (un ce mercredi : 100+200 et un mercredi prochain : 400). Après je passe la frontière pour aller courir en Belgique.   :)

n°34681451
wazany
Posté le 17-06-2013 à 09:54:45  profilanswer

Cool en espérant pour toi améliorer tout ca :) ! l'année prochaine je serais surement sur antibe j'espère avoir quelques compète :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)