Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34659924
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 14:39:36  answer
 

Reprise du message précédent :
Non mais le problème c'est pas la distance. Ma ligne droite fait 1k tout pile. Donc je sais à peu près où j'en suis quand je cours.
Les 400 premiers mêtres passent nickel, entre 400 et 800 c'est gérable, et les 200 derniers je bave :D

 

Le soucis c'est la vitesse visée que je n'arrive pas à bloquer. Me faudrait un mec en vélo qui se cale à 3'40 et je le suis :)

 

Je préfère encore faire de l'EF tiens, c'est plus facile pour se caler à 5' ou 5'30 :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 14:42:10
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 14:39:36  profilanswer
 

n°34659965
Angelus
Posté le 14-06-2013 à 14:41:35  profilanswer
 

ta copine  [:fredmoul:1]  
C'est une activité de couple  :o  


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34659994
mystiko
Posté le 14-06-2013 à 14:43:48  profilanswer
 


 
Si t'as une montre, tu regardes de temps à temps à combien t'es pour te régler ...
Au final après quelques semaines/mois t'arrives presque à gérer tout seul  ;)
 
Bon j'abandonne ma course de paysan, je vais laisser le couple triompher [:ocube]
Je vais me tenter de l'allure marathon ce soir pour voir ma FC ... vers 4'15/4'20 je pense  :bounce:

n°34660006
Angelus
Posté le 14-06-2013 à 14:44:25  profilanswer
 

Il a pas de montre, c'est un iMouton :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34660043
wazany
Posté le 14-06-2013 à 14:46:58  profilanswer
 

courir 1km en ligne droite le truc bien chiant quoi :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34660095
Angelus
Posté le 14-06-2013 à 14:51:04  profilanswer
 

courir 400m en ligne droite avec un virage a gauche c'est tellement mieux :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34660133
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 14:53:42  answer
 

Angelus a écrit :

courir 400m en ligne droite avec un virage a gauche c'est tellement mieux :o


 
on se moque pas de mon futur sport :D  
 
 
sinon fait comme moi  
 
1 chien  qui a les crocs,1 bonne ligne droite, 1 paire de brooks  
 
tu es sur que meme ta recup  tu la fait a 3' :D


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 14:54:41
n°34660141
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 14:53:59  answer
 

Angelus a écrit :

courir 400m en ligne droite avec un virage a gauche c'est tellement mieux :o


 
J'ai ris  [:frag_facile]

n°34660160
uhna
Posté le 14-06-2013 à 14:55:34  profilanswer
 

Angelus a écrit :

courir 400m en ligne droite avec un virage a gauche c'est tellement mieux :o


 
Drole de conception de la ligne droite... J'espère ne jamais te croiser sur la route!  :o

n°34660194
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-06-2013 à 14:57:50  profilanswer
 

T'es à quelle FC pour une FCmax de combien à ton rythme d'EF ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 14:57:50  profilanswer
 

n°34660204
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 14:58:31  answer
 

Deadlock a écrit :

T'es à quelle FC pour une FCmax de combien à ton rythme d'EF ?


je sais pas  [:eric le looser]

n°34660210
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-06-2013 à 14:59:17  profilanswer
 

Ben comment tu sais que tu fais de l'EF du coup :??:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34660218
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 15:00:12  answer
 

Deadlock a écrit :

Ben comment tu sais que tu fais de l'EF du coup :??:


Bin on m'a dit que l'EF c'est courir lentement. Alors je le sais quand je cours lentement  [:raph0ux]

n°34660226
wintrow
Posté le 14-06-2013 à 15:00:43  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ben comment tu sais que tu fais de l'EF du coup :??:


Il n'en fait pas :o

n°34660264
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 15:03:20  answer
 

attaché lui une gueuse en beton au deux chevilles. il fera de  l EF là  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 15:03:38
n°34660280
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 15:04:33  answer
 

Dimanche j'ai motivé un pote pour m'accompagner. Il court à 11km/h.
Vous allez voir ce que vous allez voir :o

n°34660319
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 15:08:16  answer
 


que tu va perdre ton pote sur la route ? :D

n°34660341
wazany
Posté le 14-06-2013 à 15:09:55  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
Drole de conception de la ligne droite... J'espère ne jamais te croiser sur la route!  :o


 
 
ouais même avis mais faut pas chercher à comprendre :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34660351
Angelus
Posté le 14-06-2013 à 15:10:51  profilanswer
 

bizarrement c'est les 2 intrus qui veulent pas comprendre comprenne pas :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34660353
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-06-2013 à 15:11:08  profilanswer
 


Que ton pote va exploser à 2km ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34660386
uhna
Posté le 14-06-2013 à 15:13:22  profilanswer
 

Angelus a écrit :

bizarrement c'est les 2 intrus qui veulent pas comprendre comprenne pas :o


 

Citation :

[Topikunik] Course à pieds, athlétisme, conseils : Nouveau sondage


On est parfaitement à notre place! On est même sous représenté!  :o

Message cité 2 fois
Message édité par uhna le 14-06-2013 à 15:13:54
n°34660402
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 15:15:01  answer
 

uhna a écrit :


 

Citation :

[Topikunik] Course à pieds, athlétisme, conseils : Nouveau sondage


On est parfaitement à notre place! On est même sous représenté!  :o


on va etre 3 bientôt  [:seikishikimeikaihaha:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 15:15:33
n°34660404
Angelus
Posté le 14-06-2013 à 15:15:07  profilanswer
 

uhna a écrit :


 

Citation :

[Topikunik] Course à pieds, athlétisme, conseils : Nouveau sondage


On est parfaitement à notre place! On est même sous représenté! :o


how about no  [:faman:1]


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34660417
Angelus
Posté le 14-06-2013 à 15:16:05  profilanswer
 


j'en ai mangé une a midi justement
http://hfr-rehost.net/thumb/www.phoenixrevolution.net/wp-content/uploads/2010/05/bento3.jpg


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34660425
Angelus
Posté le 14-06-2013 à 15:16:36  profilanswer
 

m@c a fait un edit de fourbe!


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34660429
uhna
Posté le 14-06-2013 à 15:16:39  profilanswer
 


 

Angelus a écrit :


how about no  [:faman:1]


 
La révolution est en marche!  [:ach_lette]  
Bientôt nous ne parlerons plus que du 400m!  [:hodjeur]

n°34660467
wintrow
Posté le 14-06-2013 à 15:19:44  profilanswer
 

C'est très bien les 10x400m@VMA :D

n°34660482
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 15:21:02  answer
 

Angelus a écrit :

m@c a fait un edit de fourbe!


je ne vois pas de quoi tu parle  :sol:  
 

uhna a écrit :


 
La révolution est en marche!  [:ach_lette]  
Bientôt nous ne parlerons plus que du 400m!  [:hodjeur]


oui viva la révolution  [:chaman_boc]

n°34660526
Angelus
Posté le 14-06-2013 à 15:23:49  profilanswer
 

M@c: Waza et Uhna ne courent pas en descente avec des chienoku

 

on est d'accord?

 


Edit: apres reflexion, un bout de phrase en trop :o

Message cité 2 fois
Message édité par Angelus le 14-06-2013 à 15:24:27

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34660544
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 15:25:26  answer
 

Angelus a écrit :

M@c: Waza et Uhna ne courent pas en descente avec des chienoku
 
on est d'accord?
 
 
Edit: apres reflexion, un bout de phrase en trop :o


HAN le mechant avec eux !!!!
 
je lance un nouveau sport : le 400m chienoku incliné

n°34660651
uhna
Posté le 14-06-2013 à 15:33:14  profilanswer
 

Angelus a écrit :

M@c: Waza et Uhna ne courent pas en descente avec des chienoku
 
on est d'accord?
 
 
Edit: apres reflexion, un bout de phrase en trop :o


 
Nous on ne se traine pas le cul à moins de 20km/h!   [:adodonicoco]  :o

Message cité 2 fois
Message édité par uhna le 14-06-2013 à 15:33:30
n°34660662
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 15:34:15  answer
 

j aime quand sa fight :D  [:mickay]


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 15:34:31
n°34660673
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 15:35:33  answer
 

uhna a écrit :


 
Nous on ne se traine pas le cul à moins de 20km/h!   [:adodonicoco]  :o


 
Sur 400m nous non plus  [:julm3]

n°34660724
uhna
Posté le 14-06-2013 à 15:39:30  profilanswer
 


 
 [:junk1e:3]

n°34660774
bikounou
Posté le 14-06-2013 à 15:41:57  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
Si t'as une montre, tu regardes de temps à temps à combien t'es pour te régler ...
Au final après quelques semaines/mois t'arrives presque à gérer tout seul  ;)
 
Bon j'abandonne ma course de paysan, je vais laisser le couple triompher [:ocube]
Je vais me tenter de l'allure marathon ce soir pour voir ma FC ... vers 4'15/4'20 je pense  :bounce:


moins de 3h c'est 4'15/km et pas 4'15/4'20 :o

n°34661483
mystiko
Posté le 14-06-2013 à 16:27:19  profilanswer
 

bikounou a écrit :


moins de 3h c'est 4'15/km et pas 4'15/4'20 :o


 
On verra, il fait chaud ici encore :o

n°34661585
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 16:34:21  answer
 

mystiko a écrit :


 
On verra, il fait chaud ici encore :o


tu veux faire moins de 3h au marathon ? chapeaux bel objectif

n°34661652
mystiko
Posté le 14-06-2013 à 16:40:29  profilanswer
 


 
Je sais pas, c'est mon 1er donc 3h me fait peur ...
J'ai encore rien annoncé quant à mon objectif :D
Pour l'instant je suis juste dans le sas -3h  :o

n°34661715
wazany
Posté le 14-06-2013 à 16:44:32  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
Nous on ne se traine pas le cul à moins de 20km/h!   [:adodonicoco]  :o


 
 
25km/h :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34661734
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 16:45:40  answer
 

Moins de 3h au marathon il faut être un surhomme :jap:
4'15 au km je le tiens même pas 40min :cry:

n°34661863
karlkox
Posté le 14-06-2013 à 16:55:16  profilanswer
 

Tient, j'ai appris que mon acolyte V2 tournais les marathons en - de 2h50 :o
Il a fait celui de la muraille de Chine en sub5h (+ podium) et un marathon juste avant en 3h26 sans aucune prépa !
Je comprend mieux maintenant  :sweat:


Message édité par karlkox le 14-06-2013 à 16:55:35

---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)