Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34631958
karlkox
Posté le 12-06-2013 à 10:00:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil que toi Angelus ! Dos moisi (en S) donc dos creux, bide gonflé, en fait, comme les petits enfants africains malnutris. [:jerome38:4]
Bon sinon, mon genoux tire mais ne me fais pas trop mal, y a du mieux.


---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 10:00:44  profilanswer
 

n°34631998
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 10:04:29  answer
 

Angelus a écrit :

J' ai le dos creux et le ventre proéminent ... et des actions chez bepanthene a cause de ma ceinture :o

 

T'es pas un poids lourd non plus si ?  :o

 

Pas comme moi quoi  [:domi9999]

 

Sinon Wazany et Uhna vous pouvez allez vous rhabillez Macintosh tape le 400 en 49" dans la rue poursuivi par un chien  [:chaleur intempestive]

n°34632088
kholle
... UHU ...
Posté le 12-06-2013 à 10:12:35  profilanswer
 

R-jac a écrit :


On ne peut pas mettre un compte à rebours sur Runkepper?  :??:  
Sur Runstastic on peut en mettre un de 5, 10, ... secondes. Ça pourrait résoudre ton problème. :)


Ah si tiens [:kelcon].  
 
Mais voilà quoi [:heow] .

n°34632142
Angelus
Posté le 12-06-2013 à 10:17:09  profilanswer
 


Non pas un poids lourd (62-63kg), mais toute la graisse au niveau du bide et une colonne vertébrale comme KK qui fait que mon bide ressort
 
Facts:  

  • J'ai un ami du meme poids que toi qui tape 5k maximum et ça a 7'/km  
  • tu cours le 10k a la même vitesse que moi
  • tu cours depuis moins longtemps que moi


Je pense que tu t'en sors plutot bien pour un faux grow :o
 


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34632161
mystiko
Posté le 12-06-2013 à 10:18:11  profilanswer
 

J'ai trouvé un 10km ou un 5km samedi  [:cupra]

n°34632166
Angelus
Posté le 12-06-2013 à 10:18:28  profilanswer
 

sub 40?


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34632197
karlkox
Posté le 12-06-2013 à 10:20:27  profilanswer
 

Pas dur s'il choisit le 5km :D


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34632224
mystiko
Posté le 12-06-2013 à 10:23:22  profilanswer
 

Sub 39 le 10km
Sub 18'30 le 5km (jamais fait de 5km ... ?!)


Message édité par mystiko le 12-06-2013 à 10:23:50
n°34632259
Angelus
Posté le 12-06-2013 à 10:26:23  profilanswer
 

On en parle pas assez, mais j'aimerais revenir sur un sujet qui a fait couler bcp de touche de clavier: les adidas boost.
J'ai des nouvelles semelles faite par la podologue sur mesure pour les boost, apres test sur 10k: même symptômes: irritation de l'arche du pied douloureux (ca creuse le pied) et pire: mal au genou.
 
Je me sens bête 2 mois après mon marathon, j'aurais dû le courir avec mes Brooks ST5 plutot, voir avec mes adrenaline meme si elles ont 3 tours du monde au compteur. J'aurais sans doute atteint mes objecifs et pas mis 3 mois de préparation dans le vent.
 
On ne le dira jamais assez: changez rien avant une course, ni le matos, ni les chaussures, ni l'alimentation! "Learn from my fails" (même si je pense qu'on doit faire les erreurs sois même si on veut que la leçon reste :)
 
Les boosts partent sur leboncoin, je suis trop mal foutu pour les porter (même si leur amorti est fantastique!) pour 50€ je pense :(


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34632312
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 10:31:31  answer
 

Angelus a écrit :


Non pas un poids lourd (62-63kg), mais toute la graisse au niveau du bide et une colonne vertébrale comme KK qui fait que mon bide ressort

 

Facts:

  • J'ai un ami du meme poids que toi qui tape 5k maximum et ça a 7'/km
  • tu cours le 10k a la même vitesse que moi
  • tu cours depuis moins longtemps que moi


Je pense que tu t'en sors plutot bien pour un faux grow :o

 


 

Moi aussi j'ai tout dans le bide  :sweat:

 

Mais là je me reprend en main depuis 3 semaines je suis suivi par une diététicienne !

 

Objectif mini 83 kg...

 

Et je sais que pour mon poids j'ai des bonnes perfs mais j'ai envie de faire (beaucoup) mieux.

 

Et c'est pas faux de dire que je suis un faux gros car en général si je demande on me donne entre 10 et 15 kg de moins que mon vrai poids.

 

Mais sur la balance le poids est exact  :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 10:31:31  profilanswer
 

n°34632429
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-06-2013 à 10:40:58  profilanswer
 


 
Tout comme moi  :D


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34632450
wazany
Posté le 12-06-2013 à 10:42:35  profilanswer
 


 
 
Pic's or didn't happened :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34632552
Angelus
Posté le 12-06-2013 à 10:50:23  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/f886faf79b924cfb249d46217bc05cdd7076a45d.jpg


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34632556
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 10:50:28  answer
 

wazany a écrit :


 
 
Pic's or didn't happened :o


je pense que c est le gps qui a déliré . même si ct en descente avec medor a mon cul pendant au moins 600 m. je trouve que sa fait un peu vite 49s
 
ps: si j ai vraiment fait 49s. vous savez ce qui vous reste a faire en meeting. amenez vos propre chien et run comme JCVD dans kickboxer [:le moi interieur]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 10:57:32
n°34632635
wazany
Posté le 12-06-2013 à 10:56:31  profilanswer
 

Oh putain :o  bon il faut ce faire une course sur piste :o ! normal que tu es pas fais pour le demi fond met toi à l'athlétisme

Message cité 1 fois
Message édité par wazany le 12-06-2013 à 10:57:10

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34632660
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 10:58:26  answer
 

wazany a écrit :

Oh putain :o  bon il faut ce faire une course sur piste :o ! normal que tu es pas fais pour le demi fond met toi à l'athlétisme


mais je le ferais jms sur piste mdr  a moins quetu me lâche des chiens et en descente !!!!

n°34632698
wazany
Posté le 12-06-2013 à 11:00:42  profilanswer
 


 
 
et uhna derrière? :o! vous utilisez quoi pour avoir vos PR sur des petites distances comme ça?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34632699
wazany
Posté le 12-06-2013 à 11:00:42  profilanswer
 


 
 
et uhna derrière? :o! vous utilisez quoi pour avoir vos PR sur des petites distances comme ça?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34632735
mystiko
Posté le 12-06-2013 à 11:03:01  profilanswer
 

17€ le 10km [:prozac]

n°34632742
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 11:03:20  answer
 

wazany a écrit :


 
 
et uhna derrière? :o! vous utilisez quoi pour avoir vos PR sur des petites distances comme ça?


la c est strava et le gps
ps: non mais me lache pas uhna stp :D deja qu il va m incendier envoyant sa lol


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 11:04:37
n°34633102
the_blob
Posté le 12-06-2013 à 11:25:18  profilanswer
 

antiseptiqueIncolore a écrit :

J'ai la ceinture thoracique garmin qui me charcute le sternum au niveau de l'émetteur.
Ya que moi? Je dois avoir 3 traits différents et ça commence à s'infecter
 [:haha matin]


 
moi pas de soucis, j'ai du gras.

n°34633169
the_blob
Posté le 12-06-2013 à 11:28:49  profilanswer
 


 
pareil (enfin 10 en general), mais je suis un vrai gros  [:julm3]

n°34633170
duckjerry
Posté le 12-06-2013 à 11:28:50  profilanswer
 

mystiko a écrit :

17€ le 10km [:prozac]


1€ les 2 minutes, tu as intérêt à savourer :o

n°34633172
karlkox
Posté le 12-06-2013 à 11:28:55  profilanswer
 

mystiko a écrit :

17€ le 10km [:prozac]


 
Trop abusé !
Hier, je parlais à un copain de club qui a fait le 10km et termine 3ème : il a eu une coupe, bien sûr, un pauvre t-shirt technique et un truc dont ont a enfin compris à quoi ça sert (un chiffon tout con).
C'étais bien la peine qu'il se casse le cul :o


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34633272
mystiko
Posté le 12-06-2013 à 11:34:44  profilanswer
 

Pour chaque catégorie :
1er = un week-end a deux (pas mal)
2ème = 10 pack d'eau + un sac goodies
3ème = 5 pack d'eau + un sac goodies

 


Ils auraient au moins pu sponsoriser la course par un marque de bière ...
Au mieux je vais finir 3ème des seniors (ça va être dur), je vais faire quoi avec 30L d'eau moi [:botman]

n°34633284
Angelus
Posté le 12-06-2013 à 11:35:18  profilanswer
 

vas dire ca au gars qui se tape un norsman xtreme!
3.2km de nage dans de l'eau a 13 a 15°
180km de velo avec 1250m de d+
42km en course a pied avec 2000m de d+
 
toussa pour un tshirt noir pour les 100 premiers et les 150suivants pleurent parce qu'il recoivent un tshirt blanc!


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34633297
the_blob
Posté le 12-06-2013 à 11:36:08  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Pour chaque catégorie :
1er = un week-end a deux (pas mal)
2ème = 10 pack d'eau + un sac goodies
3ème = 5 pack d'eau + un sac goodies
 
 
Ils auraient au moins pu sponsoriser la course par un marque de bière ...
Au mieux je vais finir 3ème des seniors (ça va être dur), je vais faire quoi avec 30L d'eau moi [:botman]


 
les melanger a du ricard !  [:tarator:1]

n°34633381
mystiko
Posté le 12-06-2013 à 11:41:08  profilanswer
 

Ah non c'est des caisses de 12x1,5L = 18L

 

180L pour le 2ème
90L pour le 3ème
Même pas le temps de tout boire avant de partir de l'Allemagne [:botman]

n°34633382
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 11:41:12  answer
 

mystiko a écrit :

17€ le 10km [:prozac]

 

:sweat:

n°34633818
kempff
Posté le 12-06-2013 à 12:09:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34633879
wazany
Posté le 12-06-2013 à 12:15:37  profilanswer
 

go prendre une licence les courses sont souvent remboursé :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34633901
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 12:17:47  answer
 

on ne court pas pour les lots!! on court pour courir :o

n°34634131
lakana
Posté le 12-06-2013 à 12:39:21  profilanswer
 

antiseptiqueIncolore a écrit :

J'ai la ceinture thoracique garmin qui me charcute le sternum au niveau de l'émetteur.
Ya que moi? Je dois avoir 3 traits différents et ça commence à s'infecter
 [:haha matin]


Pareil, suite à une sortie longue la semaine dernière j'ai eu des traces. J'ai pas fait trop gaffe et à la sortie suivante c'était plus marqué. Je pense que sortie longue + chaleur un peu lourde et humide ont pu jouer. Du coup je ferai mes prochaines sorties sans ceinture le temps que cela "cicatrise" complètement.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°34634216
the_blob
Posté le 12-06-2013 à 12:49:20  profilanswer
 


 
toi, tu cours pour ta vie :)  [:leif erikson:2]  [:lmf]

n°34634219
Angelus
Posté le 12-06-2013 à 12:49:45  profilanswer
 

lakana a écrit :


Pareil, suite à une sortie longue la semaine dernière j'ai eu des traces. J'ai pas fait trop gaffe et à la sortie suivante c'était plus marqué. Je pense que sortie longue + chaleur un peu lourde et humide ont pu jouer. Du coup je ferai mes prochaines sorties sans ceinture le temps que cela "cicatrise" complètement.


je met la vaseline du gamin (dexeryl) sur le torse sous la ceinture quand je suis irrité, ca permet a la ceinture de glisser au lieu d'irriter


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34634305
StatuFab
Posté le 12-06-2013 à 12:58:26  profilanswer
 

Je vais faire mon premier semi dimanche matin  [:nivers]  , donc ce soir dernière sortie EF/EF+ sur 7-8km (et bien sur cette semaine je me ramasse une petite laryngite depuis hier matin .... et les douleurs au tendon d’Achille qui sont revenus depuis hier soir  :fou:  :sweat: )
 
Question de dernière minute : pour un semi, vous faites quoi comme échauffement ? je pensais faire 10-15 min en trottinant tout doucement  [:spamafote]

n°34634623
uhna
Posté le 12-06-2013 à 13:29:45  profilanswer
 


 
Ca sent le gros bug oé!  :lol:

n°34634901
kempff
Posté le 12-06-2013 à 13:50:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34634905
didier1809
${citation_perso}
Posté le 12-06-2013 à 13:50:47  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Je vais faire mon premier semi dimanche matin  [:nivers]  , donc ce soir dernière sortie EF/EF+ sur 7-8km (et bien sur cette semaine je me ramasse une petite laryngite depuis hier matin .... et les douleurs au tendon d’Achille qui sont revenus depuis hier soir  :fou:  :sweat: )
 
Question de dernière minute : pour un semi, vous faites quoi comme échauffement ? je pensais faire 10-15 min en trottinant tout doucement  [:spamafote]


 
J'ai fais ca pour celui de luxembourg (+-10min), avec un bon échauffement des épaules / bras, ca a été nickel :o
 
Apres, tu utilise les premiers kms pour finir l'échauffement  :D de toute façon tu partira doucement tu aura le temps d'etre chaud pour les 10 derniers ;)


---------------
.
n°34634922
R-jac
Posté le 12-06-2013 à 13:52:12  profilanswer
 

Elles vous blessent tous vos centures cardio?  :heink:  
 
J'ai une ancienne rigide et je n'ai jamais aucun problème à ce niveau  [:cerveau spamafote] C'est pas censé être plus confortable les nouvelles avec l'émetteur amovible?  :??:  
 
http://www.casalsport.com/phproduit/20100728/U8832_F.jpg

n°34634933
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-06-2013 à 13:52:42  profilanswer
 

kempff a écrit :


 
Je vois qu'on est nombreux à avoir quelques irritations  :heink:
J'ai beau avoir une ceinture Polar (avec un garmin 910), c'est pas mieux à ce niveau (il y peut-être différents modèles  :??: )
 
Solution que j'utilise depuis quelques sorties : tourner la ceinture de 90° (mettre l'émetteur sous le bras gauche en fait) : ça va mieux pour moi, ça semble cicatriser au niveau du sternum.
On verra dans la durée


 
Et ça marche correctement quand même ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)