Angelus a écrit :
Non pas un poids lourd (62-63kg), mais toute la graisse au niveau du bide et une colonne vertébrale comme KK qui fait que mon bide ressort Facts:
- J'ai un ami du meme poids que toi qui tape 5k maximum et ça a 7'/km
- tu cours le 10k a la même vitesse que moi
- tu cours depuis moins longtemps que moi
Je pense que tu t'en sors plutot bien pour un faux grow 
|
Moi aussi j'ai tout dans le bide
Mais là je me reprend en main depuis 3 semaines je suis suivi par une diététicienne !
Objectif mini 83 kg...
Et je sais que pour mon poids j'ai des bonnes perfs mais j'ai envie de faire (beaucoup) mieux.
Et c'est pas faux de dire que je suis un faux gros car en général si je demande on me donne entre 10 et 15 kg de moins que mon vrai poids.
Mais sur la balance le poids est exact