| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
Excuse de merde les exam |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 10:41:22 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
Message cité 3 fois Message édité par didier1809 le 10-06-2013 à 10:46:59 --------------- . |
the_blob |
|
_kev_ |
|
the_blob |
|
--------------- . |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 11:00:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 11:01:12 ![]()
|
_kev_ |
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 11:02:02 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hello J'ai fait le semi du Luxembourg ce week-end Objectif initial : 1h45 Gros doute sur la météo quelques heures avant le départ Beaucoup de monde sur le bord des routes, j'étais très agréablement surpris vu le temps qu'il faisait dehors mais bon il en faut plus que ça pour faire peur aux Luxembourgeois J'ai pas eu besoin de m'arrêter au premier ravito et de toutes façon j'allais bien trop vite pour le prendre Un peu avant le km 10 j'ai eu un petit creux et après quelques minutes d'hésitation entre le mélance saucisse bière Grave erreur Contrairement au marathon de Paris où on avait droit à des bouteilles d'eau, ici c'était des gobelets en plastique Grave erreur C'était un gâteau à base de beurre de cacahuètes quasi impossible à manger et qui donne super soif après La suite va être difficile Je continu tant bien que mal et l'ambiance au top dans la rue me motive à continuer et à essayer de garder le sourire Je croise bien entendu des collègues du bureau sur le bord de la route qui boivent une bière et me voient marcher Je pense ensuite à mon objectif et à mes rêves de performance qui s'écroulent J'essaye de prendre un ravito en espérant que ça va me donner un peu de jus mais les deux pauvres morceaux de banane et le verre d'eau arrivent déjà trop tard J'attaque alors la grosse montée à bout de force et je me fais doubler par tous les gugusses du début qui eux n'ont pas ralenti J'arrive quand même à accélérer sur la fin histoire de faire bonne figure devant la foule de la ligne d'arrivée Message cité 5 fois Message édité par speedboyz30 le 10-06-2013 à 23:22:31 |
_kev_ |
|
R-jac |
|
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 11:07:46 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'était le but pour les smileys http://www.ing-night-marathon.lu/f [...] n_2013.pdf Prépa très insuffisante Message édité par speedboyz30 le 10-06-2013 à 11:09:19 |
--------------- . |
sarsipius | c'est quoi le temps de repos entre 2 plans d'entrainement ?
--------------- Mon feedback |
R-jac | J'ai encore plus de course au compteur!
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 11:13:56 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 10-06-2013 à 11:28:39 --------------- . |
bikounou |
|
bikounou |
|
R-jac |
|
--------------- . |
--------------- . |
--------------- . |
drkakumba |
|
Angelus | DrK: il vient de prendre un RR 8.3 en "soldes" --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac | Je viendrai à mon avis! |
gaille |
|
Angelus | gaille: j'aime bcp le CR de Speedy, mais je l'ai déjà lû ce matin --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- . |
sonia Contre-pied. |
Angelus | C'est un truc qu'on avait déjà discuté non? et maintenant je me souviens dans qual topic ca a été débattu, Topic natation Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 10-06-2013 à 13:20:49 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |