| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 17-05-2013 à 11:57:37 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 11:57:22 ![]() ![]() |
Jedi_lool |
Nan, Paris, mais ma copine vient du le nord et on passe le weekend chez ses parents (3615 mylife).
Ça dépend surtout de tes entraînements. J'ai commencé il y a 5 ans, et j'ai fait ma première course en 45. Mais ensuite, j'ai plafonné pendant longtemps, faute d'entraînement régulier. Depuis six mois, je cours 5 fois/ semaine, et j'ai plus progressé que durant les 4 années précédentes. Donc globalement, tu as un super potentiel, mais à toi de le mettre à profit.
Tu as du partir beaucoup beaucoup trop vite. Tu étais au dessus de 10km/h, pour un 100 bornes c'est quand même énorme. Message cité 1 fois Message édité par Jedi_lool le 17-05-2013 à 12:00:37 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 12:04:49 ![]()
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 12:06:11 ![]()
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tyler |
Mais au moins tu vois la ligne d'arrivée |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 12:16:35 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | Qu'est ce que vous en pensez?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Delantera Hail Seitan. |
uhna |
Message édité par uhna le 17-05-2013 à 12:28:19 |
StatuFab |
|
wazany | J'en connais qui ont testé mais pas efficace --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 12:37:59 ![]()
Je trouve la cap plus hard, que ça soit cardio, respiratoire ou physique (douleurs) Pis les douleurs quoi. Ça fait mal la cap Si tu ressens rien après ton 10k en mode attaque zombie, c'est que t'étais pas à fond Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 12:39:09 |
Jedi_lool |
|
Angelus | Del cours dans la foret que dis je, la jungle alsacienne! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 17-05-2013 à 12:43:21 |
bikounou |
|
Jedi_lool |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany | ben c'est ça le truc avec le 100km on cours pas de la même façon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
StatuFab |
|
Angelus | Faut vraiment qu'on aille courir un de ces jours ensemble --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Angelus |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 13:24:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 13:24:49 |
Delantera Hail Seitan. |
uhna |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 13:37:07 ![]() Ça vient vite tu verras. Je suis arrivé sur le topic je faisais du 13,5 grand Max (et je trouvais que c'etait deja pas mal). Jamais j'aurais pensé qu'en deux mois j'allais faire mon 10k comme ça lol. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 13:39:13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
uhna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |