---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Non, tu y vas pour bosser ton gainage sur des machines de la mort, mais surtout pas pour faire du tapis, c'est un outil d'hérétique !!!
J'en fais déjà
---------------
Salut les runners, est-ce que des gens du topic ont des Asics Gel Nimbus modlèle >=13
il faut que je change mes 11 qui sont bien usées :
de ce que j'ai vu sur le net, plein de monde est décu des nimbus 14 niveau amorti, et moi vu que je fait plus ou moins 85kg il m'en faut un minimum
Aussi j'ai une usure bizarre, qui me provoque un frottement sur l'interieur du pied : est-ce que ca veut dire que elles seraient peut etre trop étroites pour moes pieds?
sinon récemment ça parlait de casques, moi je cours avec un bluetooth comme celui-ci
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-05-2013 à 11:02:13
Tu bosserais pas dans les navions ?
---------------
J'aurais voulu être un businessman
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 11:02:13
wintrow
Posté le 16-05-2013 à 11:05:50
C'est quand même dingue toutes ces réductions, il y a toujours au moins 30% de reduc quelque part.
Je me suis fait allonger les pieds par chirurgie pour pouvoir avoir des paires en 47 en solde, c'est un bon investissement sur le long terme.
Je veux bien l'adresse du chirurgien, si ça permet de bénéficier des soldes en toutes circonstances et d'aller plus vite à la piscine ... je prends (parce que en 42-43 c'est toujours la galère pour avoir le modèle qui va bien )
Message édité par StatuFab le 16-05-2013 à 11:48:50
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 16-05-2013 à 11:48:49
d'ailleurs la taille des pieds a-t-elle une incidence sur les performances en CAP?
---------------
StatuFab
Posté le 16-05-2013 à 11:49:17
Ah ouais, bonne idée ça pour un nouveau graphique !!!
Profil supprimé
Posté le 16-05-2013 à 11:53:27
J'ai pas donné mes mensurations
1m77
68kg
Pointure CAP : 42
Chrono : 3h09 marathon, 1h28 semi et 10km prochainement (40'30 je pense)
Je fais pareil J'avais des Wave Fortis avant et c'était trop large également.
Rhalala c'est dur de pas craquer à ce prix!!!
bikounou
Posté le 16-05-2013 à 12:14:44
C'est juste le dessus qui est modifié, la semelle reste la même
Jedi_lool
Posté le 16-05-2013 à 12:20:10
Moi aussi je viens de faire mon shopping. J'ai pris la montre Garmin Forrerunner 410 avec HRM pour 165 euros ... ! Je vais enfin savoir à combien mon coeur bat !
Pour ceux qui n'ont pas craqué hier pour une nouvelle paire de chaussures : petit rattrapage aujourd'hui avec -30% sur les nouveautés Brooks chez casalrunning.
Eh merde, les connect2 à 70€!!!! Je ne vais pas le faire sinon je vais me prendre un coup de bazooka...
Eh merde, les connect2 à 70€!!!! Je ne vais pas le faire sinon je vais me prendre un coup de bazooka...
A part le poids plume y a autre chose de vraiment intéressant sur ces pompes ?
J'ai une paire de glycerin 10 en ce moment et je me sens bien avec, tu sais si elles chaussent pareil ?
Merci
A part le poids plume y a autre chose de vraiment intéressant sur ces pompes ?
J'ai une paire de glycerin 10 en ce moment et je me sens bien avec, tu sais si elles chaussent pareil ?
Merci
c'est des chaussures qui courent vite, hyper légères, hyper confortables. Je pense que c'est les chaussures avec le meilleur rapport légèreté/confort/dynamisme.
Je pensais à toi hier matin en me disant que j'allais faire une journée "m@c compliant". Enchaînant 1h30 de muscu/gainage + 3 heures d'arts martiaux et en allant courir en soirée ... Et gros fail. Au lieu de courir je suis rentré à la maison et je me suis goinfré de cookies fraîchement sortis du four en pleurant sur l'état de mes avant-bras
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Je pensais à toi hier matin en me disant que j'allais faire une journée "m@c compliant". Enchaînant 1h30 de muscu/gainage + 3 heures d'arts martiaux et en allant courir en soirée ... Et gros fail. Au lieu de courir je suis rentré à la maison et je me suis goinfré de cookies fraîchement sortis du four en pleurant sur l'état de mes avant-bras
lol tkt pas on a tous des faiblesses durant les phase d entrainement
moi hier j ai sauter les gainages je vous jure j ai oublié de les faire lol ( je suis partis a fond de la salle avec le téléphone a l oreille, pour pas que le prof me rappel )
ps: tu devrais aller courir avant ta muscu et ton karaté
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 14:25:36