| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sn@ke51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 09:26:16 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur le Paris Versailles l'an passé j'avais sérieusement ralenti sur la première grosse côte dans Meudon. |
bikounou | Les côtes, faut les gérer pour pouvoir envoyer après! Le plus simple étant de le faire au cardio... |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
monsieurorange Optimisation Team Member | Vous adaptez votre foulée pour les côtes? Genre vous déroulez le pied normalement ou vous attaquez plus sur l'avant du pied? Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 15-05-2013 à 09:45:10 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
keeprunning |
Message édité par keeprunning le 15-05-2013 à 09:49:20 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 09:53:01 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
J'aimerai bien voir comment les "élites" passent ce genre de difficulté Edit: merde, je viens de voir que le départ de la P-SG, c'est à 8h :| Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 15-05-2013 à 09:54:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 09:57:25 ![]() |
R-jac | 8h, ça fait levé à 6h pour pouvoir manger à temps. Il faut être habitué à se lever tôt sinon on ne sait pas être en pleine forme à la course. |
clown69 |
|
sn@ke51 |
|
sonia Contre-pied. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
uhna |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 3 fois Message édité par cazeloof le 15-05-2013 à 10:25:17 |
bikounou |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
karlkox |
R-jac |
Message édité par R-jac le 15-05-2013 à 11:01:13 |
wintrow |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 15-05-2013 à 11:04:09 |
bikounou | Té, pour les nouveaux qui comprennent l'english : http://running.competitor.com/2013 [...] ers_8047/1
|
wintrow |
|
bikounou |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 15-05-2013 à 11:29:48 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
StatuFab |
|
R-jac | |
delantera Hail Seitan. | Bonjour --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bikounou |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 15-05-2013 à 12:01:11 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |