| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:31:44 ![]() ![]() |
mystiko |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon .. Faudra mesurer ce soir ... je pense être dans la taille du milieu. |
bikounou |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 14-05-2013 à 16:53:56 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
bikounou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
R-jac |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 18:18:58 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bikounou |
|
clown69 | Y a toujours un lourd qui me relance par mail au sujet de la montre Polar que j'ai mis en vente. Et le gars me sort en plus qu'il a un budget très limité.
|
mystiko | 5x1000m aujourd'hui : 3'46 - 3'43 - 3'43 - 3'48 - 3'48 EDIT : la FC monte pas trop, je suis vers 90% Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 14-05-2013 à 19:27:42 |
Chou Andy Would you know my nem | Test de mes nouvelles chaussures (Wave Inspire), échauffement actif, un peu de rythme au milieu, puis récupération active : 43'50 pour 10km tout rond Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-05-2013 à 20:30:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sarsipius | vous avez vu la nouvelle interface de runkeeper ?
--------------- Mon feedback |
sarsipius | pour ma part ce soir 25 minutes d'échauffement puis 4x1.5km à AS 10km et 10 minutes de récup
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 21:02:20 ![]()
|
bikounou |
|
R-jac |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius | j'ai pas mis les unités mais puisque je parlais d'allure moyenne... je suis entre 7'05" et 7'20" pour chaque 1.5km Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 14-05-2013 à 21:49:35 --------------- Mon feedback |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a beaucoup d'HFRiens qui font les 20Km de Bruxelles ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + gammes + 10x500@90% (1'45" soit 17.1 km/h r=1'20" ) + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
burnquist |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bikounou |
|
uhna |
|
Mucky Bear Shot with... |