Belles perfs
De mon côté, arrêt total de la course à pied et toutes autres formes de sport depuis 3 semaines maintenant, et pas de marathon de la Route du Louvre dans 2 semaine...
Ma dernière sortie, c'était 19km tranquille, le long du canal de Roubaix que j'ai découvert grâce au blog de Mucky Bear (sympa ce parcours, passer la station d'épuration, hein). J'essayerai de repasser ici régulièrement, histoire d'essayer de me remotiver...
Message édité par maximew le 28-04-2013 à 18:56:19
---------------
Mon Flickr