Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34131520
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-04-2013 à 13:17:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_blob a écrit :


 
ah mais les deux sont conciliable hein  :o


Heureusement que oui tiens  :)  
Ceci dit attention tout de meme moi j'ai prefere fuir ce topic de malheur  :o


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 13:17:27  profilanswer
 

n°34131525
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-04-2013 à 13:17:59  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Faut venir vivre dans le Nord alors  :o


 
Effectivement, ca me changerai des ardennes belges  :o  :D


---------------
.
n°34131583
jpegfr
Posté le 28-04-2013 à 13:24:56  profilanswer
 

Bon Bikou Que Pasa ? fail??? ou reussite et tellement fatigué qu'il est cramé ?
 
Ce matin 1ère sortie après le marathon ..... 50' et 10 kms avec un super temps beau soleil . encore quelques petites douleurs sur l'avant des cuisses mais dans l'ensemble ca va pret à repartir :)


---------------
100% des gagnants ont joué
n°34131906
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 14:09:59  answer
 

Bikounou

 
Spoiler :

09h15'47"


n°34131918
turborunne​r
Posté le 28-04-2013 à 14:11:17  profilanswer
 


 :jap:

n°34131933
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-04-2013 à 14:13:10  profilanswer
 

Énorme !  :jap:

n°34131947
Rober_le_P​erver
Posté le 28-04-2013 à 14:14:47  profilanswer
 

respect  :jap:

n°34131973
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 14:18:05  profilanswer
 

Incroyable ! Une machine...


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34132042
R-jac
Posté le 28-04-2013 à 14:27:40  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

[:lilyrose] J'ai enfin amélioré mon PR sur 5k  [:kukron] --> 22:01  :)  
 
Merci le tracé presque plat et la bonne température  :D


 
Bien joué Didier! En plus il y avait plus que 5 km non? C'était annoncé 6,6km je crois mais je pense qu'il y avait quand même moins que ça...
 
Moi j'ai fait le 11km, mais c'est définitivement trop plat pour moi! :o
 
Je suis parti très vite, trop vite! Pour la xième fois consécutive j'ai encore oublié ma montre et mon cardio... :D mais au 1er km quelqu'un à coté de moi à donné le chrono... 3'50! Bon on va tempérer là je pense...  :pt1cable:  
 
Comme de fait, entre le 2e et le 3e km j'ai commencé à être à la limite du point de côté et j'ai du me laisser couler jusqu'au 7/8e km où ça a commencé à aller mieux. Ensuite j'ai passé les gars avec qui je courrais depuis quelques minutes puis j'ai tenté de remonter mais ceux de devant étaient à quasi 200m, c'était trop loin je commençais seulement à être proche à l'arrivée.  :(  
 
Au final 48'30, un peu déçu mais bon il y a aussi le fait (ou l’excuse :D ) que je manquais de sommeil et que j'ai un gros rhume depuis une semaine...
 
Maintenant repos et dodo pour être en forme au semi-marathon de mercredi, j'espère faire mieux et surtout être débarrassé de ce rhume... :)

n°34132113
jpegfr
Posté le 28-04-2013 à 14:35:30  profilanswer
 


 
Enorme  :pt1cable:  
Respect Mister Bikounou. :jap:
 
Bon maintenant qu'on sait qu'il a reussi, hate d'attendre son CR en esperant que les séquelles post course ne soient pas trop important ...


---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 14:35:30  profilanswer
 

n°34132138
perrout
BBQs everyday
Posté le 28-04-2013 à 14:38:28  profilanswer
 


 [:roi]  
CR needed!


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°34132165
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-04-2013 à 14:41:46  profilanswer
 


Féloches [:implosion du tibia]


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°34132427
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 15:06:47  answer
 

bravo bikou :)

n°34132536
slenderman
Posté le 28-04-2013 à 15:17:07  profilanswer
 

GG le bikou, ça fait une bonne allure dis donc pour un 100km !

 

y a vraiment des balaizes sur le topic [:gnub]
Ce serait bien de faire une classification du niveau des participants avec le type de course préférée, l'entraînement etc... (quoique y a déja qq infos sympa en FP j'avais pô vu) :o


Message édité par slenderman le 28-04-2013 à 15:39:15
n°34132640
the_blob
Posté le 28-04-2013 à 15:30:21  profilanswer
 


 
 [:winpoks]  [:simonjoli]  [:delprozac:1]  [:vinceboulet:1]  [:babonnguida:4]  [:mixmax:5]  [:kewyn:2]  [:lapanne:1]  [:-cas-:3]

n°34132673
Tyler
Posté le 28-04-2013 à 15:34:59  profilanswer
 

Bien joué, j'avais presque vu juste, un peu plus de 10,5 de moyenne, propre!

n°34132801
wazany
Posté le 28-04-2013 à 15:52:19  profilanswer
 

on et plus près des 11 quand même c'est un beau temps quand même  mais il est pas bien dans sa tête le 100km il faut être maso :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34132893
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-04-2013 à 16:00:25  profilanswer
 

Pas mal [:boisse]  [:baarf:3]  [:turbocatcat:5]

n°34132894
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-04-2013 à 16:00:47  profilanswer
 

wazany a écrit :

on et plus près des 11 quand même c'est un beau temps quand même mais il est pas bien dans sa tête le 100km il faut être maso :o


Bravo bikou tres jolie perf mais les 100 km c'est pour les malades !


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°34132905
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 16:02:25  answer
 

moi a cause des gens comme bikou . j ai de plus en plus envie de tenter un truc du genre  100km ou diagonale des fous,   qu un marathon  ( comme sa j aurais une excuse si je le finis pas :D )

n°34132920
wazany
Posté le 28-04-2013 à 16:04:16  profilanswer
 

la diagonale des fou tu la fait entre 4 et 7 km/h aussi  


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34132948
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 16:08:46  answer
 

wazany a écrit :

la diagonale des fou tu la fait entre 4 et 7 km/h aussi  


oui mais avec les moustique géants , les [:gipsy] mangeuses d hommes , les autochtone cannibales et la chaleurs   pfffffflalalalala  la finir = chapeau  

n°34132961
wazany
Posté le 28-04-2013 à 16:11:27  profilanswer
 


 
 
Ha ca je dis pas c'es un truc de fou ^^


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34132972
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 16:12:26  answer
 

wazany a écrit :


 
 
Ha ca je dis pas c'es un truc de fou ^^


d ou son nom :D

n°34133375
clown69
Posté le 28-04-2013 à 17:06:05  profilanswer
 


GG Bikou. il avait la motivation pour aller au bout. Et dans un temps vachement respectable.

n°34133535
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-04-2013 à 17:24:57  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Bien joué Didier! En plus il y avait plus que 5 km non? C'était annoncé 6,6km je crois mais je pense qu'il y avait quand même moins que ça...
 
Moi j'ai fait le 11km, mais c'est définitivement trop plat pour moi! :o
 
Je suis parti très vite, trop vite! Pour la xième fois consécutive j'ai encore oublié ma montre et mon cardio... :D mais au 1er km quelqu'un à coté de moi à donné le chrono... 3'50! Bon on va tempérer là je pense...  :pt1cable:  
 
Comme de fait, entre le 2e et le 3e km j'ai commencé à être à la limite du point de côté et j'ai du me laisser couler jusqu'au 7/8e km où ça a commencé à aller mieux. Ensuite j'ai passé les gars avec qui je courrais depuis quelques minutes puis j'ai tenté de remonter mais ceux de devant étaient à quasi 200m, c'était trop loin je commençais seulement à être proche à l'arrivée.  :(  
 
Au final 48'30, un peu déçu mais bon il y a aussi le fait (ou l’excuse :D ) que je manquais de sommeil et que j'ai un gros rhume depuis une semaine...
 
Maintenant repos et dodo pour être en forme au semi-marathon de mercredi, j'espère faire mieux et surtout être débarrassé de ce rhume... :)


 
5.8kms ;)
 
Je t'ai croisé quand tu allais t'inscrire en fait ;)
 
Ca fait super bizarre d'avoir un parcours si plat  :D  
 
Je rale pour le semi de beckerich, je voulais le faire mais je suis pas dispo  :( Ca sera pour l'année prochaine  :o  
 
 


---------------
.
n°34133598
clown69
Posté le 28-04-2013 à 17:32:13  profilanswer
 

Bon, sortie de 1h25 ce matin pour ma part avec 2*8' à allure10 (4'15-20/km).
Je commence à penser qu'un 10km à 4'20 doit être faisable. Ca va réclamer du boulot mais c'est jouable. Je me sens de plus en plus à l'aise à cette allure.
A 4'15, par contre, je sens que je peux tenir 2 voire 3 km mais pas plus.
http://connect.garmin.com/activity/304560168
Le dénivelé sous Strava déconne complètement au passage.

n°34133646
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-04-2013 à 17:40:07  profilanswer
 

[:ash ray cure]  


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34133687
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 28-04-2013 à 17:44:33  profilanswer
 

Bravo Bikou! :)


---------------
** STRAVA **
n°34133710
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 17:47:03  answer
 

Bikouuuuuunouuuu !!! Bravo !!
Tin tu dois avoir mal mon pauvre :/

n°34133766
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 17:52:42  answer
 


j ose pas imaginer!!! surtout son pote a velo  doit avoir le cul en feu [:dawen:1][:napoleon dynabyte:2]

n°34133780
klougist
Posté le 28-04-2013 à 17:54:24  profilanswer
 


Respect!  [:implosion du tibia]  
Un beau CR et un peu de repos maintenant!

n°34133859
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-04-2013 à 18:06:04  profilanswer
 

Bien joué Bikou ! On attend avec impatience ton compte rendu :)

n°34133866
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-04-2013 à 18:07:06  profilanswer
 

Je ne me suis pas perdue à Vincennes aujourd'hui. Je suis allée précisément où je voulais aller courir et j'ai réussi à retrouver la station de métro à mon retour.  [:shimay:1]

 

Je me sens prête pour faire des raids d'orientation :o

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 28-04-2013 à 18:08:03
n°34133884
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 18:09:13  answer
 

Je vais aller courir tout doux ce soir. Je recours encore une fois d'ici mercredi ou pas ?

n°34134002
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 18:26:36  answer
 

15.5 km ce matin ça va mieux que dans la semaine je récupère de ma grosse semaine de travail !

 

Et en plus j'ai du jouer une mi temps cette après midi heureusement je ne me suis pas blessé  [:babaji]

 

Maintenant reste plus qu'à attendre le jour J et pour tout dire je ne le sens pas  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 18:27:46
n°34134007
turborunne​r
Posté le 28-04-2013 à 18:27:21  profilanswer
 

Allez bikou fait pas le  [:phenos]  un 24H maintenant  [:guilletit:4]  


Message édité par turborunner le 28-04-2013 à 18:28:28
n°34134162
clown69
Posté le 28-04-2013 à 18:51:27  profilanswer
 

sonia a écrit :

Je ne me suis pas perdue à Vincennes aujourd'hui. Je suis allée précisément où je voulais aller courir et j'ai réussi à retrouver la station de métro à mon retour.  [:shimay:1]  
 
Je me sens prête pour faire des raids d'orientation :o


Sinon, t'as qu'à chercher mes sorties. Ca te donnera des idées ;)

n°34134191
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 28-04-2013 à 18:55:53  profilanswer
 

Belles perfs [:implosion du tibia]
 
De mon côté, arrêt total de la course à pied et toutes autres formes de sport depuis 3 semaines maintenant, et pas de marathon de la Route du Louvre dans 2 semaine...
 
Ma dernière sortie, c'était 19km tranquille, le long du canal de Roubaix que j'ai découvert grâce au blog de Mucky Bear (sympa ce parcours, passer la station d'épuration, hein). J'essayerai de repasser ici régulièrement, histoire d'essayer de me remotiver...


Message édité par maximew le 28-04-2013 à 18:56:19

---------------
Mon Flickr
n°34134207
wintrow
Posté le 28-04-2013 à 18:57:41  profilanswer
 


Fail sub9h :o
Vite bikou, le CR, on oublie vite les mauvais moments, il faut tout nous raconter rapidement :D

n°34134233
R-jac
Posté le 28-04-2013 à 19:02:30  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
5.8kms ;)
 
Je t'ai croisé quand tu allais t'inscrire en fait ;)
 
Ca fait super bizarre d'avoir un parcours si plat  :D  
 
Je rale pour le semi de beckerich, je voulais le faire mais je suis pas dispo  :( Ca sera pour l'année prochaine  :o  
 
 


 
Ah tu aurais du me faire coucou!   :hello:  Enfin j'avais peut-être un peu la tête dans le cul à ce moment là, manque de sommeil + gros rhume = mode zombie  :D La prochaine fois comme tu sais à quoi je ressemble maintenant. :)
 
Oui l'année prochaine ou Tintigny en septembre sinon :)
C'est la première fois que je le fais à Beckrich. Je vais viser sub 1h40, que j'adapterai peut-être en course vu que ça a l'air vraiment pas mal vallonné et que je découvre le parcours. :)
J'essayerai de ne pas oublier ma montre cette fois! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)