Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34112825
karlkox
Posté le 26-04-2013 à 11:57:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bikounou a écrit :

Il est trop gros pour ton petit corps  :o


 
Bon, j'aurais essayé :p
 

speedboyz30 a écrit :

J'ai envie d'un vélo :o


 
Pareil, j'en ai bien un qui prout des loutres mais c'est un vtc et j'aimerais bien un p'tit (forcément  :o ) vélo route pour faire des sorties un peu plus longues (~2h).
J'ai écumé leboncoin et y en a des pas mal sauf que, justement, pas facile de savoir lequel est le mieux dans tout ça.
 

wintrow a écrit :


Le plus important c'est le saucisson aux ravitos :D


 
Pas pour moi  :ange:
 
 
 
Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'il n'a jamais couru plus longtemps qu'un marathon [:cerveau dr]

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 26-04-2013 à 11:58:09

---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 11:57:16  profilanswer
 

n°34112826
wintrow
Posté le 26-04-2013 à 11:57:18  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Je ne m'arrête pas! j'ai un suiveur vélo donc ça sera à lui de gérer ma logistique ravito même si on ne s'est pas du tout entrainé et qu'il ne l'a jamais fait  :sol:


100 km sans marcher?
 
Si tu réussi, je dis bravo!

n°34112838
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 26-04-2013 à 11:58:20  profilanswer
 

sonia a écrit :

Hier soir, je pars pour une séance de fractionné. Ma Garmin me lâche en pleine séance. Je lâche l'affaire. Je me dis, on verra demain.
Ce soir, Garmin HS donc, je pars avec mon iphone et runbidule. L'iphone me lâche.  
 [:tim_coucou]  
 


 
Une montre chrono et basta! :o
 
Au retour vérification avec GMaps.:o :o
 
La FC en prenant son pouls comme un grand :o :o :o
 

Spoiler :

On ne rigole pas, je fais uniquement comme ça pour les 2 premiers points :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°34112842
bikounou
Posté le 26-04-2013 à 11:58:28  profilanswer
 


Tous ceux qui sont passés aux 100km disent que l'entrainement ne diffère que peu par rapport à une prépa marathon sauf qu'il y a plus de sorties longues...
J'ai maté les entrainements de deux gars qui en font régulièrement en-dessous de 9h et je suis carrément dans les clous par rapport à eux. Sachant que l'un est un peu plus rapide que moi, et encore de peu, et l'autre moins, sur les distances inférieures.  
Donc même si je n'ai jamais vécu le truc, j'ai ce qu'il faut dans les jambes, faudra juste gérer l'eau, le carburant et le mental  :bounce:

n°34112848
karlkox
Posté le 26-04-2013 à 11:58:47  profilanswer
 

wintrow a écrit :


100 km sans marcher?
 
Si tu réussi, je dis bravo!


 
Bein, évidemment !
C'est comme n'importe quel course : je ne valide pas si y a marchage (hors trail & co) :o


Message édité par karlkox le 26-04-2013 à 12:00:20

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34112857
Angelus
Posté le 26-04-2013 à 11:59:05  profilanswer
 

wintrow a écrit :


100 km sans marcher?
 
Si tu réussi, je dis bravo!


meme si il marche je dis bravo


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34112870
karlkox
Posté le 26-04-2013 à 11:59:50  profilanswer
 

Angelus a écrit :


meme si il marche je dis bravo


 
Pas moi  :kaola:


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34112882
bikounou
Posté le 26-04-2013 à 12:00:32  profilanswer
 

[
 

karlkox a écrit :


 
Pas pour moi  :ange:
 


saucisson de cheval pour toi, c'est très bon!

karlkox a écrit :


 
Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'il n'a jamais couru plus longtemps qu'un marathon [:cerveau dr]


Et que je n'ai jamais couru aussi longtemps que ceux qui courent leur marathon en plus de 3h20 même! et encore, c'était en 2009, je n'ai jamais fait plus long depuis  :lol:  

n°34112887
bikounou
Posté le 26-04-2013 à 12:01:16  profilanswer
 

wintrow a écrit :


100 km sans marcher?
 
Si tu réussi, je dis bravo!


tu sais, je finirais peut-être à quatre pattes, dans la côte qui mène à la ligne d'arrivée  :whistle:

n°34112897
wintrow
Posté le 26-04-2013 à 12:01:41  profilanswer
 

En fait ça sera peut-être une longue descente aux enfers :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 12:01:41  profilanswer
 

n°34112899
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 12:01:47  answer
 

Hâte de voir le résultat. Demande a ton pote qu'il nous envoie des news en live de temps en temps :)

 

C'est au niveau musculaire/articulation que je flipperai moi.
Ça doit être ouf les sensations.

 

Même si tu marches, tu seras un champion hihi


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 12:03:51
n°34112904
bikounou
Posté le 26-04-2013 à 12:02:09  profilanswer
 

Angelus a écrit :


meme si il marche je dis bravo


Merci Angelus, t'es sympa! Moi aussi je me dirai bravo même si je marche!

n°34112905
Angelus
Posté le 26-04-2013 à 12:02:12  profilanswer
 

Si comme on dis toujours l'endurance vient avec l'age, tu as toutes tes chances :whistle:


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34112923
bikounou
Posté le 26-04-2013 à 12:03:26  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Si comme on dis toujours l'endurance vient avec l'age, tu as toutes tes chances :whistle:


eh oh! spèce de  [:violongay:4]

n°34113063
_kev_
Posté le 26-04-2013 à 12:14:54  profilanswer
 

Ça sent la super perf de Bikou tout ça  :sol:

n°34113076
wintrow
Posté le 26-04-2013 à 12:16:00  profilanswer
 

Si il ne marche pas, sub8h :o

n°34113108
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 12:19:47  answer
 

bikounou a écrit :

Bon, tout s'annonce très bien pour demain!
Temps frais, soleil, pas de vent et mes excrétions commencent à avoir cette douce couleur violette! :love:

 

ça va être bon!!! une bonne journée qui s'annonce :D

 

Le jus de betterave  :love:

 
bikounou a écrit :


nan, y'a pas de live, c'est assez confidentiel les épreuves de 100km quand même  :sweat:

 

Pour Millau un live était disponible  :jap:

 
bikounou a écrit :


Comme ça me fait marrer toutes ces reventes de boost des early adopters!!!  [:hahaguy]

 

Ah ah ah +1000  :D

 

En tout cas je sens l'énorme perf !!!

 

Tu es déjà notre idole de toute façons  :)

n°34113180
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-04-2013 à 12:27:22  profilanswer
 

Bon courage pour les 100km :)


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°34113186
wintrow
Posté le 26-04-2013 à 12:27:46  profilanswer
 


Il faut une perf chronométrique pour être une idole HFR :o

n°34113188
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-04-2013 à 12:28:09  profilanswer
 

Et sinon t'en a pas marre des pâtes ? :D

n°34113233
perrout
BBQs everyday
Posté le 26-04-2013 à 12:32:12  profilanswer
 

wintrow a écrit :


Il faut une perf chronométrique pour être une idole HFR :o


Il a les jambes, c'est certain. Le juge de paix sera la douleur/le mental  [:_-neon-_:1] Bonne chance en tout cas!


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°34113245
Tyler
Posté le 26-04-2013 à 12:33:57  profilanswer
 

Je prédis 9h et j'espère que tu vas me faire mentir en mieux!
Bon courage!

n°34113258
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 12:35:15  answer
 

wintrow a écrit :


Il faut une perf chronométrique pour être une idole HFR :o

 

C'est pas comme si il n'avançait pas sur 10 et semi déjà  :o

n°34113261
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 12:35:24  answer
 

Ca va être énorme ce 100km, bravo :jap:

n°34113267
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 12:36:15  answer
 

On fait un concours de pronostique ?!  [:chacal31]

n°34113290
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-04-2013 à 12:39:37  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Tous ceux qui sont passés aux 100km disent que l'entrainement ne diffère que peu par rapport à une prépa marathon sauf qu'il y a plus de sorties longues...
J'ai maté les entrainements de deux gars qui en font régulièrement en-dessous de 9h et je suis carrément dans les clous par rapport à eux. Sachant que l'un est un peu plus rapide que moi, et encore de peu, et l'autre moins, sur les distances inférieures.  
Donc même si je n'ai jamais vécu le truc, j'ai ce qu'il faut dans les jambes, faudra juste gérer l'eau, le carburant et le mental  :bounce:


 
Des chercheurs ont étudié la fatigue sur des mecs qui faisaient l'UTMB. Leur conclusion c'était que même suir des durées longues la fatigue n'est pas musculaire (les muscles fonctionnent toujours aussi bien) mais au niveau du système nerveux et du mental  :jap:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34113330
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-04-2013 à 12:43:19  profilanswer
 

J'annonce 8h52. :o  
 
Allez Bikounou ! [:pick]

n°34113363
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 12:46:35  answer
 

bikounou  je connais le medecin de lance amstrong si tu as besoin de carburant :D

n°34113392
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 12:48:49  answer
 

C'est quoi ton nom sur strava Bikounou ?

n°34113425
Angelus
Posté le 26-04-2013 à 12:52:31  profilanswer
 

il a un compte mais l'utilise pas, Bikou c'est un Suuntoyiens avec movescount

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 26-04-2013 à 12:52:49

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34113430
bikounou
Posté le 26-04-2013 à 12:53:12  profilanswer
 

wintrow a écrit :

Si il ne marche pas, sub8h :o


ça au moins on est sûr que ça n'arrivera pas! :sol:

n°34113444
Headspace
Posté le 26-04-2013 à 12:54:37  profilanswer
 

Reprise du fractionné sur piste après 2 semaines très allégées à cause d'une douleur au pied.
 
10*300, rec.act 54 sec à 10km/h
 
55 57 59 58 58 57 59 58 59 57
 
J'aurais aimé en faire 12 mais je suis encore trop juste. Reste 1 mois pour être au point.

n°34113452
bikounou
Posté le 26-04-2013 à 12:55:13  profilanswer
 


que tu laisses mariner dans ta bouche avant d'avaler  [:dovakor:2]  
 
c'est des plouc dans le périgord noir! ils n'ont pas l'adsl ni la la 3G  :o  
 
n'exagérons rien, notre idole à tous restera à jamais turborunner!  [:draculax]

n°34113466
bikounou
Posté le 26-04-2013 à 12:56:27  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Et sinon t'en a pas marre des pâtes ? :D


J'en ai presque pas mangé, juste hier soir et peut-être ce soir. Sinon c'est riz et ce midi boulgour  [:wiwige]

n°34113476
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 12:57:00  answer
 

bikounou a écrit :


n'exagérons rien, notre idole à tous restera à jamais turborunner!  [:draculax]

 

Lui c'est notre D.ieu  :D

n°34113481
bikounou
Posté le 26-04-2013 à 12:57:23  profilanswer
 

Angelus a écrit :

il a un compte mais l'utilise pas, Bikou c'est un Suuntoyiens avec movescount


Voilà  :hello:

n°34113493
bikounou
Posté le 26-04-2013 à 12:58:17  profilanswer
 

Sinon vous êtes bon pour mettre la pression :lol: moi qui suis très détendu!
 
Au moins, je saurai à quoi penser quand je serai dans le dur demain ;)

n°34113571
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 13:05:01  answer
 

moi je te retire encore une fois mon chapeau  !!!! faire 100km d une seule traite , peu importe le temps je te dis bravo d avance :)

n°34113754
the_blob
Posté le 26-04-2013 à 13:21:46  profilanswer
 


 
si il y avait les pointure sur les graphs d'angelus , tu aurais pu cibler directement tes clients potentiel.  :o  
 
45 ville, 47 asics  :D

n°34113816
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 13:25:58  answer
 

the_blob a écrit :


 
si il y avait les pointure sur les graphs d'angelus , tu aurais pu cibler directement tes clients potentiel.  :o  
 
45 ville, 47 asics  :D


sa chausse petit asic ? car je fait deja du 45 passé en chaussures standard :( . je veux pas me retrouver avec deux peniche au pieds :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)