Hâte de voir le résultat. Demande a ton pote qu'il nous envoie des news en live de temps en temps 
C'est au niveau musculaire/articulation que je flipperai moi.
Ça doit être ouf les sensations.
Même si tu marches, tu seras un champion hihi
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 12:03:51