Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  9724  9725  9726  9727  9728  9729
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°33893674
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 11:14:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Bravo à tous :love:
Tant pis pour les objectifs qui passent pas, c'est une belle expérience quand même :o
Pour Sonia tu as Senart qui démarre le 1er Mai donc ça va encore, puis c'est un très beau marathon tu verras :jap:
 
J'ai un pote qui a passé 3h05 pour son premier marathon, avec deuxième semi plus rapide que le premier, il m'a choqué :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 11:14:13  profilanswer
 

n°33893793
Angelus
Posté le 08-04-2013 à 11:22:31  profilanswer
 

D'abord merci a tous pour les encouragements et Kudos.

 

Mon CR: 10. Freiburger Marathon.
Prelude: je suis pour un changement de nom pour ce marathon, c'est plutôt un Maratrail: 122m D+ et 2x7km de pavé et rails!
Je me suis inscrit sur ce marathon parce qu'il est pas cher (45€) et pas loin. L’alternative aurait été Zürich, mais 110€ ... voilà quoi.

 

Départ - 10km: 48'14 (23'59 - 24'21)
Super bien placé, premier sas, juste derrière les élites. Tout le monde démarre en même temps, semi et marathon, je pensais me faire marcher dessus mais ça passe. Les premiers 10km passe comme dans du beurre, super régulier (4'49/km), la FC aux petit oignons (163bpm)

 

10km - 20km 48'13 (24'07 - 24'05)
Là ça se gâte, ma semelle droite commence a me ronger le pied au niveau de l'arche. Petit douleur qui grandit. J'ignore et continu. Je commence a me rendre compte que ca va pas etre de la tarte. Le parcours est affreux. Ca monte tout le temps, puis quand ca ne monte plus on arrive dans la vieille ville avec ses pavés qui tuent les chevilles! Les rails de trams traîtres. Bref ca ne me plait pas, et rempiler pour un 2ieme tour commence a me faire peur. Mais au niveau physique ca va je me sens frais ... bizarrement. Je vois des amis dans la foule, ça motive

 

20km - 25km 24'59
on est dans la zone commerciale, peu de monde, la semelle droite a rongé un trou dans mon pieds et attaque mon tibia par le bas. Sinon c'est cool, je baisse un peu en allure (5'00/km - 159/bpm) pour me reserver pour la montée

 

25km - 30km 26'01
encore cette p&ç%* de montée, en plus elle n’arrête pas! ma semelle gauche s'y met et commence a faire mal. Je perds clairement de l'allure maintenant (5'12/km - 160bpm)

 

30km - 35km 25'25 (le chant du cygne)
Je commence a penser a l'abandon, j'ai mal au pied, je sens que mon corps et le mental lâche. Un gars me dépasse, il a les même chaussette sigvaris que moi (détail complètement con, mais sur le moment tu cherche n'importe quoi pour te distraire), je me met derrière, il m'aide a maintenir une allure correct. Je sens que je force, je sens que je puise dans les réserves, le palpitant se fais remarquer pour la première fois de la course (5'05/km - 163bpm)

 

35km - 40km 28'30
Je perds le type et je sais que c'est fini, mais je ne peux pas abandonner maintenant, je me dis que je fais jusqu’à 40 et je marche les 2 derniers KM. De nouveau les pavés de la ville, j'en ai marre, ça fais mal, ça appuie pile poil là ou les semelles creusent. La droite a bientôt fini le tibia, la gauche qui a commencé plus tard en est encore a trouer mon pied. Et là le coup de grâce: les meneurs d'allure 3h30 qui me dépassent! j'essaie de les accrocher, rien a faire! on dirait qu'ils courent un sprint, mes jambes ne veulent plus. Le morale dans les chaussettes, je les laisse partir.

 

40eme km 6'42
Je marche, j'ai mal au genou droit, les muscles des cuisses sont dur, j'ai beau me dire 2km c'est peanuts, c'est ce que tu fais pour aller a la crèche du petit le matin. Mais rien n'y fait. Des spectateurs me motivent et me lâchent pas jusqu’à ce que je recours. Je trottine jusqu'au prochain virage et remarche. Je me dis que je finirais jamais.

 

41ieme km 6'15
Un gars arrive derrière moi, me tape sur l’épaule et me dis: t'as pas fais tout ça pour finir en marchant! Hop je t’emmène, et il m'a motivé, parlé, emmené jusqu’à l'arrivée! Merci Charly, sans toi j'aurais encore mis 3 plombes a finir! J'ai envie de pleurer en voyant l'arrivée et surtout ma femme et mon fils! Je le prends dans les bras et cours vers la ligne. J'ai plus mal au genou! malgré les 15kg du petit en plus! Les endorphines font effet :D

 

Passage de la ligne, grosse émotion, puis toutes les douleurs reviennent, genoux, cuisses, pieds.

 

Résultat:
place Homme: 360/985
place Catégorie: 29/82
place scratch: 387/1'189
temps total (netto): 03:37:28
Strava: http://app.strava.com/activities/47730749

 

Photo du journal:
http://www.badische-zeitung.de/mar [...] d=70696424
http://ais.badische-zeitung.de/piece/04/36/bd/eb/70696427-w-600.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par Angelus le 08-04-2013 à 11:24:46

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°33893882
Tyler
Posté le 08-04-2013 à 11:28:02  profilanswer
 

Belle photo et bel esprit, abandonner parce qu'on va rater son objectif de quelques minutes c'est la loose, tu t'es entrainé, tu n'es pas blessé, tu finis!
Le pavés c'est clairement pas le top et le premier ça calme toujours passé le 35ème, il y en aura d'autres tkt!

n°33893887
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-04-2013 à 11:28:41  profilanswer
 

Angelus a écrit :

D'abord merci a tous pour les encouragements et Kudos.
 
Mon CR:


 
Franchement, RESPECT.
Je signe direct pour le même résultat sur mon 1er marathon (Paris 2014 ?)
 
Et très belle photo. :jap:

n°33893924
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-04-2013 à 11:30:53  profilanswer
 

Classe la photo ! T'as l'air d'avoir la patate. Et le gamin a l'air fier de toi :o
 
Bravo, dommage pour le relatif craquage, mais courir aussi longtemps avec une douleur au pied ça finit forcément par se payer...  
 
Et les pavés ça doit être l'horreur :fou:
Déjà en footing je fais tout pour les éviter, alors en course...
 
En revanche 120m de D+ ça ne me paraît pas excessif sur une telle distance. Il y avait plus de 300m à Barcelone et ce n'était pas trop pénalisant. Il ya combien à Paris par exemple ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°33893951
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 11:32:29  answer
 

Angelus a écrit :

D'abord merci a tous pour les encouragements et Kudos.

 

Mon CR: 10. Freiburger Marathon.
Prelude: je suis pour un changement de nom pour ce marathon, c'est plutôt un Maratrail: 122m D+ et 2x7km de pavé et rails!
Je me suis inscrit sur ce marathon parce qu'il est pas cher (45€) et pas loin. L’alternative aurait été Zürich, mais 110€ ... voilà quoi.

 

Départ - 10km: 48'14 (23'59 - 24'21)
Super bien placé, premier sas, juste derrière les élites. Tout le monde démarre en même temps, semi et marathon, je pensais me faire marcher dessus mais ça passe. Les premiers 10km passe comme dans du beurre, super régulier (4'49/km), la FC aux petit oignons (163bpm)

 

10km - 20km 48'13 (24'07 - 24'05)
Là ça se gâte, ma semelle droite commence a me ronger le pied au niveau de l'arche. Petit douleur qui grandit. J'ignore et continu. Je commence a me rendre compte que ca va pas etre de la tarte. Le parcours est affreux. Ca monte tout le temps, puis quand ca ne monte plus on arrive dans la vieille ville avec ses pavés qui tuent les chevilles! Les rails de trams traîtres. Bref ca ne me plait pas, et rempiler pour un 2ieme tour commence a me faire peur. Mais au niveau physique ca va je me sens frais ... bizarrement. Je vois des amis dans la foule, ça motive

 

20km - 25km 24'59
on est dans la zone commerciale, peu de monde, la semelle droite a rongé un trou dans mon pieds et attaque mon tibia par le bas. Sinon c'est cool, je baisse un peu en allure (5'00/km - 159/bpm) pour me reserver pour la montée

 

25km - 30km 26'01
encore cette p&ç%* de montée, en plus elle n’arrête pas! ma semelle gauche s'y met et commence a faire mal. Je perds clairement de l'allure maintenant (5'12/km - 160bpm)

 

30km - 35km 25'25 (le chant du cygne)
Je commence a penser a l'abandon, j'ai mal au pied, je sens que mon corps et le mental lâche. Un gars me dépasse, il a les même chaussette sigvaris que moi (détail complètement con, mais sur le moment tu cherche n'importe quoi pour te distraire), je me met derrière, il m'aide a maintenir une allure correct. Je sens que je force, je sens que je puise dans les réserves, le palpitant se fais remarquer pour la première fois de la course (5'05/km - 163bpm)

 

35km - 40km 28'30
Je perds le type et je sais que c'est fini, mais je ne peux pas abandonner maintenant, je me dis que je fais jusqu’à 40 et je marche les 2 derniers KM. De nouveau les pavés de la ville, j'en ai marre, ça fais mal, ça appuie pile poil là ou les semelles creusent. La droite a bientôt fini le tibia, la gauche qui a commencé plus tard en est encore a trouer mon pied. Et là le coup de grâce: les meneurs d'allure 3h30 qui me dépassent! j'essaie de les accrocher, rien a faire! on dirait qu'ils courent un sprint, mes jambes ne veulent plus. Le morale dans les chaussettes, je les laisse partir.

 

40eme km 6'42
Je marche, j'ai mal au genou droit, les muscles des cuisses sont dur, j'ai beau me dire 2km c'est peanuts, c'est ce que tu fais pour aller a la crèche du petit le matin. Mais rien n'y fait. Des spectateurs me motivent et me lâchent pas jusqu’à ce que je recours. Je trottine jusqu'au prochain virage et remarche. Je me dis que je finirais jamais.

 

41ieme km 6'15
Un gars arrive derrière moi, me tape sur l’épaule et me dis: t'as pas fais tout ça pour finir en marchant! Hop je t’emmène, et il m'a motivé, parlé, emmené jusqu’à l'arrivée! Merci Charly, sans toi j'aurais encore mis 3 plombes a finir! J'ai envie de pleurer en voyant l'arrivée et surtout ma femme et mon fils! Je le prends dans les bras et cours vers la ligne. J'ai plus mal au genou! malgré les 15kg du petit en plus! Les endorphines font effet :D

 

Passage de la ligne, grosse émotion, puis toutes les douleurs reviennent, genoux, cuisses, pieds.

 

Résultat:
place Homme: 360/985
place Catégorie: 29/82
place scratch: 387/1'189
temps total (netto): 03:37:28
Strava: http://app.strava.com/activities/47730749

 

Photo du journal:
http://www.badische-zeitung.de/mar [...] d=70696424
http://ais.badische-zeitung.de/pie [...] -w-600.jpg

 

Pour un premier marathon c'est quand même un joli chrono ! Je comprend que tu sois déçu mais c'est déjà un gros truc de le boucler !

 

Donc quoi qu'il en soit je te dis BRAVO !

 

Par contre je vais faire mon chieur mais ça me fait mal au cœur quand même toutes ces douleurs donc est ce que tu pense que ça vient de tes Boost ?
J'entend par là que tu avais pas fait 100 bornes avec avant de les mettre pour le marathon c'était un peu osé (pour ne pas dire autres choses...) et le test à l'effort deux jours avant est ce que là aussi ça n'a pas joué sur ton état de forme ?

 

En gros qu'est ce que tu changerais si c'était à refaire (et ça sera à refaire  ;) )

n°33894040
_kev_
Posté le 08-04-2013 à 11:38:41  profilanswer
 

Angelus a écrit :

D'abord merci a tous pour les encouragements et Kudos.
 


 
Super CR et super photo ! :)
En tout cas félicitations d'avoir tenu jusqu'au bout après avoir tant souffert ! Respect  :jap:  
Et le classement est pas mal quand même!
 
Après la parcours avait pas l'air simple non plus, horrible les pavés, ça doit bien casser les pattes, mais par contre le D+ me parait pas énorme pour cette distance..
 
Vignass qu'en remets une couche avec les boost  :whistle:


Message édité par _kev_ le 08-04-2013 à 11:39:50
n°33894134
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 11:44:38  answer
 

J'ai reçu mon Hydroset Salomon et la seconde flask !!!  :love:

n°33894175
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-04-2013 à 11:47:03  profilanswer
 

Merci pour les gentils mots à mon égard les garçons. :) Nous avons passé le dimanche tous malade chez moi. Ca me rassure qqpart, je me dis que je n'ai pas somatisé ou un truc du genre... Y'a un moment donné dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis posée la question... :D  
Sénard, c'est pas trop possible parce j'ai déjà annulé un voyage à Miami en février à cause de la la préparation marathon... là, si je fais ça, mon mec va pas supporter clairement... surtout si je dis que c'est pour aller à Senard au bout de la ligne du RER D :D  
Bref, je vais capitaliser cette bonne préparation, consolider tout ça, préparer Paris-Versailles, et je me laisse jusqu'à jeudi pour décider pour Amsterdam en octobre :o  
 
Super les compte-rendus plus haut, ça fait rêver vos ressentis et émotions et c'est un grand plaisir que de vous lire.

n°33894239
Angelus
Posté le 08-04-2013 à 11:50:54  profilanswer
 

:jap:  
 
Les boosts sont super. Vraiment sincèrement, elle sont confortable et absorbent super bien. Je ne sais pas si y aura une video, mais vu comment je tapais du pied en courant sur la fin quand les force me manquaient, je pense qu'avec d'autres chaussures je me serais ruiné les articulations.
Les boosts: non. Le problèmes c'est mes semelles ortho. Elles sont sans doute trop vieille, Elles ont aussi 1600km dans les dents, faudrait penser a les changer. je vous ferais une photo, c'est vraiment des gros trucs, proportionnel a quel point mes pieds sont mal foutu.
 
Le test a l'effort, je pense pas non plus. J'ai pas forcé sur la fin, c'etait 16'30 - 3km et demi, moins que la séance préconisé par heubi de 40', donc non je pense pas non plus.
 
Si j'analyse, je pense que je suis parti un poil trop vite, et la douleur m'a eu a l'usure.


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 11:50:54  profilanswer
 

n°33894251
klougist
Posté le 08-04-2013 à 11:51:37  profilanswer
 


Photo top, et bravo pour la course. Ca fait partie de l'apprentissage, et c'est quand même un super temps pour une première!
 
 
Je ne pense pas qu'il s'ennuyait, mais passé un certain stade de fatigue tu ne fais plus trop attention au décor autour de toi. Et tu te raccroches à ce que tu peux, ce qui te tient en éveil (et ça peut être des chaussettes!  :D )

n°33894313
Angelus
Posté le 08-04-2013 à 11:55:59  profilanswer
 

klougist a écrit :


(et ça peut être des chaussettes!  :D )


mais +1 quoi
Maintenant qu'on a une coureuse parmi nous, je peux presque pas vous raconter a quoi je m'accrochais du km20 a 25  [:leso]


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°33894462
the_blob
Posté le 08-04-2013 à 12:05:00  profilanswer
 

Angelus a écrit :

:jap:  
 
Les boosts sont super. Vraiment sincèrement, elle sont confortable et absorbent super bien. Je ne sais pas si y aura une video, mais vu comment je tapais du pied en courant sur la fin quand les force me manquaient, je pense qu'avec d'autres chaussures je me serais ruiné les articulations.
Les boosts: non. Le problèmes c'est mes semelles ortho. Elles sont sans doute trop vieille, Elles ont aussi 1600km dans les dents, faudrait penser a les changer. je vous ferais une photo, c'est vraiment des gros trucs, proportionnel a quel point mes pieds sont mal foutu.
 
Le test a l'effort, je pense pas non plus. J'ai pas forcé sur la fin, c'etait 16'30 - 3km et demi, moins que la séance préconisé par heubi de 40', donc non je pense pas non plus.
 
Si j'analyse, je pense que je suis parti un poil trop vite, et la douleur m'a eu a l'usure.


 
 
en tout cas, le dernier km, c'est super  [:implosion du tibia] . , moi qui pensait que c'etait chacun pour ca gueule dans ce genre de course (je court toujours tout seul, je connais pas trop l'esprit des coureurs)

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 08-04-2013 à 12:05:57
n°33894710
uhna
Posté le 08-04-2013 à 12:21:54  profilanswer
 

Bravo à tous! Même si tout le monde n'a pas atteind l'objectif annoncé, vous êtes allé au bout de vous même et c'est bien là le principal!   :)  
 
Mais j'avoue que le Kloug a envoyé du rêve!!!  :love:

n°33894720
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 12:22:48  answer
 

the_blob a écrit :

 


en tout cas, le dernier km, c'est super  [:implosion du tibia] . , moi qui pensait que c'etait chacun pour ca gueule dans ce genre de course (je court toujours tout seul, je connais pas trop l'esprit des coureurs)

 

De ma courte expérience c'est loin d'être le cas ! Je trouve que la cap est un sport solidaire ! Plusieurs fois en course d'autres coureurs m'ont motivés à des moments où j'avais du mal en m'incitant à prendre leur foulée ou avec des mots sympas et je trouve que partager quelques kilomètres avec un autre coureur c'est toujours un moment sympa.

n°33894739
uhna
Posté le 08-04-2013 à 12:24:06  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
Courage à tous les marathonien !
 
@Uhna tu as entendu Diagana dire que les coureur de 400 n'ont pas beaucoup de Vo2max


 
Ah oué?? C'est étrange ça quand même... C'est du à l'effort que l'on doit faire sur cette distance??  :??:

n°33894892
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 08-04-2013 à 12:37:01  profilanswer
 

Angelus a écrit :

D'abord merci a tous pour les encouragements et Kudos.
 
Mon CR: 10. Freiburger Marathon.  


 
[:baarf:3]  Dur, j'ai souffert avec toi ! Ca reste une belle perf bravo  [:aloy]


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°33895954
roller82fo​ot
Posté le 08-04-2013 à 13:52:58  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà acheté des vêtements craft?
 
J'ai repéré 2 vestes qui me plaisent bien:
 
http://www.i-run.fr/vetement_sport [...] 12610.html
 
et
 
http://www.craft-sports.fr/cra/pro [...] shell-noir
 
 
Malheureusement, je trouve ca encore un poil cher ( d'autant plus qu'elles sont à 48 et 89€ chez sportshop mais qu'en L )
 
Donc si vous avez des sites qui font craft avec un bon de reduc je suis preneur ;)


---------------
Mon Feed
n°33895966
klougist
Posté le 08-04-2013 à 13:53:34  profilanswer
 

En tout cas pour parler d'autre chose que de Boost, j'ai couru le marathon avec mes vieilles Wave Rider qui ont gentillement dépassé les 1300km, sans aucune douleur particulière. Ca tient quand même bien ces chaussures!

n°33896032
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-04-2013 à 13:57:46  profilanswer
 

Angelus a écrit :


mais +1 quoi
Maintenant qu'on a une coureuse parmi nous, je peux presque pas vous raconter a quoi je m'accrochais du km20 a 25  [:leso]


 
Raconte :D Ne te gêne pas pour moi, j'ai grandi avec des garçons, alors tu sais, j'ai l'habitude... :D

n°33896144
___alt
Posté le 08-04-2013 à 14:03:08  profilanswer
 

sonia a écrit :

Raconte :D Ne te gêne pas pour moi, j'ai grandi avec des garçons, alors tu sais, j'ai l'habitude... :D


 
Il est scientifiquement prouvé que l'attraction exercée par la paire de fesses de la coureuse (ou du coureur) qui est devant améliore de 142% les performances. [:classe++]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°33896197
karlit
NO FEAR
Posté le 08-04-2013 à 14:05:30  profilanswer
 

Moi ce que j'peux dire, c'est qu'un joli cul devant moi, c'est une sorte de lièvre.


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°33896446
uhna
Posté le 08-04-2013 à 14:16:55  profilanswer
 

karlit a écrit :

Moi ce que j'peux dire, c'est qu'un joli cul devant moi, c'est une sorte de lièvre.


 
Oui mais du coup il ne faut pas qu'elle décélère... C'est un coup à t'obliger à ralentir et te niquer ton objectif!
 

Spoiler :

On aurait peut être enfin percé le mystère de la la Karlkoxitude....


 
 

Spoiler :

[:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par uhna le 08-04-2013 à 14:17:54
n°33896494
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-04-2013 à 14:18:49  profilanswer
 

Perso j'ai une sorte de dilemme, si je vois une fille devant moi je me sens obligé de la doubler comme un prince (en faisant semblant de ne produire aucun effort malgré l'accélération), mais une fois que je l'ai doublée, bah elle n'est plus dans mon champ de vision :fou:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°33896562
karlit
NO FEAR
Posté le 08-04-2013 à 14:21:44  profilanswer
 

La doubler comme un prince et 100 mètres après, à bout de souffle, elle te redouble [:petoulachi]


Message édité par karlit le 08-04-2013 à 14:22:01

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°33896648
clown69
Posté le 08-04-2013 à 14:25:39  profilanswer
 

Angelus a écrit :

:jap:  
 
Les boosts sont super. Vraiment sincèrement, elle sont confortable et absorbent super bien. Je ne sais pas si y aura une video, mais vu comment je tapais du pied en courant sur la fin quand les force me manquaient, je pense qu'avec d'autres chaussures je me serais ruiné les articulations.
Les boosts: non. Le problèmes c'est mes semelles ortho. Elles sont sans doute trop vieille, Elles ont aussi 1600km dans les dents, faudrait penser a les changer. je vous ferais une photo, c'est vraiment des gros trucs, proportionnel a quel point mes pieds sont mal foutu.
 
Le test a l'effort, je pense pas non plus. J'ai pas forcé sur la fin, c'etait 16'30 - 3km et demi, moins que la séance préconisé par heubi de 40', donc non je pense pas non plus.
 
Si j'analyse, je pense que je suis parti un poil trop vite, et la douleur m'a eu a l'usure.


J'allais poster que ton problème avait été tes semelles ortho mais tu as anticipé. Pourtant tu as fait toute ta prépa avec je suppose ?
Bizarre que ça t'ais fait mal comme ça.
En tout cas, bon CR, beau final avec le gars qui te pousse jusqu'à la fin et belle photo avec ton p'tit bout :)

n°33896859
clown69
Posté le 08-04-2013 à 14:37:14  profilanswer
 


C'est plutôt vrai. Enfin, c'est comme ça que je le conçois.

n°33896874
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-04-2013 à 14:37:56  profilanswer
 

roller82foot a écrit :

Quelqu'un a déjà acheté des vêtements craft?


Des sous-vêtements longs sub0 "Pro Warm" lors d'une vente PSS à 50%. Excellent matos. Je dois mettre des bretelles pour tenir le bas car j'ai perdu trop de poids par contre :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 08-04-2013 à 14:52:39

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°33896907
jpegfr
Posté le 08-04-2013 à 14:39:13  profilanswer
 

Encore bravo à tous pour hier.
Le Kloug (ca va devenir la norme j'ai l'impression)  :jap: La régularité est superbe .
Tout les objectifs n'ont pas étaient atteints mais bon le principal c'est que vous êtes tous finisher.
Bon maintenant on passe après vous, je vais avoir la pression :o
 
@Sonia: Vous aviez prévu de partir en WE pour le 1er mai, car bon c'est dans pas très longtemps, l'implication que ca nécessite n'est pas trop longue , donc ton mec comprendrait ptet, surtout que là c'est pas de ta faute mais de ce saleté de rhume plutôt :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°33896971
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 14:41:55  answer
 

Félicitations à tous pour votre marathon. :)
Vous me conseillez quoi comme chaussure de CAP légère (~200 g)?
Tout vos récits mon donné envie de participer à un marathon prochainement. :love:

n°33896972
Angelus
Posté le 08-04-2013 à 14:42:04  profilanswer
 

Oui et non.
Les semelles étaient nickel dans toutes mes brooks (cascadia, adrenaline GTS, Racer ST5). Je pense que la forme des Adidas est un peu différente au niveau des arche et que les semelles se sont déformés de plus en plus pour s'adapter au Adidas.  
Ce qui fait malgré les 150km de rodage des Adidas je ne l'ai senti que le jour de la course, mauvais timing. Peut etre la dernière séance sous la pluie les a mouillé et elles se sont déformés.
Je ne sais pas. En tout cas je vais refaire une paire la semaine prochaine :)


Message édité par Angelus le 08-04-2013 à 14:43:54

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°33897020
roller82fo​ot
Posté le 08-04-2013 à 14:44:45  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Des sous-vêtements longs sub0 "Pro Warm" lors d'une vente PPS à 50%. Excellent matos. Je dois mettre des bretelles pour tenir le bas car j'ai perdu trop de poids par contre :'(


 
 
Ouep je sais que c'est du bon matos, mais je trouve que ca reste un poil cher, la veste fine a 80€ quoi :/ Dommage qu'elle soit qu'en L chez sportshop à 49


---------------
Mon Feed
n°33897154
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-04-2013 à 14:51:58  profilanswer
 

Prends du Quechua/Kalenji pas cher en attendant de trouver de la marque en promo alors. C'est ce que je fais hors chaussures et équipement grand froid.


Message édité par Deadlock le 08-04-2013 à 14:52:26

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°33897739
kholle
... UHU ...
Posté le 08-04-2013 à 15:23:09  profilanswer
 

karlit a écrit :

Moi ce que j'peux dire, c'est qu'un joli cul devant moi, c'est une sorte de lièvre.


Je suis resté tanké derrière une capeuse pendant presque 20 mins lors de mon 10 kms :D.
Elle m'a bien aidé mais en contrepartie, j'ai fait une perf très moyenne [:clooney8].

n°33897867
the_blob
Posté le 08-04-2013 à 15:30:07  profilanswer
 

kholle a écrit :


Je suis resté tanké derrière une capeuse pendant presque 20 mins lors de mon 10 kms :D.
Elle m'a bien aidé mais en contrepartie, j'ai fait une perf très moyenne [:clooney8].


 
changes d'orientation sexuelle pour faire de meilleurs perf  :o ou choisi une nana qui a des boosts


Message édité par the_blob le 08-04-2013 à 15:41:48
n°33898399
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 16:02:43  answer
 

ha je comprend maintenant pourquoi aucune filles ne  m'a  doublées  pendant ma course [:phosphoreloaded:1]

 


Spoiler :

[:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 16:05:00
n°33898426
uhna
Posté le 08-04-2013 à 16:04:29  profilanswer
 


 
T'as une tête de pervers?  [:adnauseam:2]   :o

n°33898461
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2013 à 16:06:38  answer
 

uhna a écrit :


 
T'as une tête de pervers?  [:adnauseam:2]   :o


MAIS HEUUUUUUUUUU [:amarant] ahahaha

n°33899134
footeur81
Posté le 08-04-2013 à 16:48:51  profilanswer
 

féloches à tous  :hello:  
je confirme ce qui a été déjà dit : ça donne envie :o
je commence déjà à regarder des plans marathons :D
mais bon, je vais peut-être déjà essayer de préparer mon marathon en relais à venir (plus que 5 semaines  [:max evans] )
 
et puis sinon, très intéressant le sujet sur les choses sur lesquelles se focaliser
me souviens d'avoir suivi un lièvre pendant un semi ... [:vapeur_cochonne]  
me souviens aussi de la mine qu'elle m'a mise à 5 bornes de l'arrivée  [:cerveau sad]  

n°33899668
kholle
... UHU ...
Posté le 08-04-2013 à 17:24:09  profilanswer
 

footeur81 a écrit :

mais bon, je vais peut-être déjà essayer de préparer mon marathon en relais à venir (plus que 5 semaines  [:max evans] )


Je fais un ekiden aussi, en octobre.
Tu fais quoi, 5, 10 ou 7.125 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  9724  9725  9726  9727  9728  9729

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR